| me, myself and Susana | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Susana * fanatiik'zZ pOwa *
Nombre de messages : 165 Age : 37 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: me, myself and Susana Mer 1 Nov - 1:52 | |
| | |
|
| |
Original-dOll ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : Belgique (Mons) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: me, myself and Susana Jeu 2 Nov - 3:07 | |
| ça c'est de la grimace x'D | |
|
| |
fan2-th ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 321 Age : 32 Localisation : Hyon-Mons Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: me, myself and Susana Dim 24 Déc - 15:12 | |
| mdrr...j'adore cette tof!!! Mais tu le sais déjà hein!!!mdrr j'l'ai ds mes images...lOl Vivement not' journée Bruxelloise xD(si maman fait pu de crise de nerf mdrr...:s) BisouXxX
Ps : tu devrais ajouter la tof que j'ai mis sur mon sky!!!!(y)(y) | |
|
| |
Chtite BillOuette Kaulitz oO~ Fan en or ~Oo
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: ... Dim 24 Déc - 15:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 165 Age : 37 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: me, myself and Susana Dim 24 Déc - 17:57 | |
| bon après mur reflexion j'ai decider de suivre le "magnifique" conseil de lol (fan2-th) et je met une autre tofo Attention je previens tout de suite que après cette photo la statue de ce magnifique pelerin a poil et moi ne nous sommes pas rouler de pelle. Pour ceux que ca interreserait cette photos a été prise à Burgos (ville d'Espagne très jolie..bon je peux pas etre très objective vu que mon pere est de la-bas)...mais vu que ca n'interresse personne je ne le dit pas P.S.: désolé pour les fautes d'orthographes mais je suis pas top concentrée https://servimg.com/view/10031127/1 | |
|
| |
fan2-th ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 321 Age : 32 Localisation : Hyon-Mons Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: me, myself and Susana Dim 24 Déc - 19:22 | |
| monhhh tu suis mes conseils mnt???mdrrrr ui je sais j'ai mis du temps a me présenter! mais comme dirais l'autre : "mieux vaut tard que jamais..." | |
|
| |
Ptite_VelOuté ~*o Fan en argent o*~
Nombre de messages : 898 Localisation : Linkebeek ( près de Bruxelles ) Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: me, myself and Susana Dim 7 Jan - 15:42 | |
| ah bon!!! je sais pas je sors jamais de bruxelles peut etre qui sait on c'est deja croiser ou a l'aeroport aussi non je voit pas ou | |
|
| |
Ptite_VelOuté ~*o Fan en argent o*~
Nombre de messages : 898 Localisation : Linkebeek ( près de Bruxelles ) Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: me, myself and Susana Dim 7 Jan - 16:06 | |
| - Susana a écrit:
- ah bon!!! je sais pas je sors jamais de bruxelles peut etre qui sait on c'est deja croiser ou a l'aeroport aussi non je voit pas ou
Nah mais j'ai trop l'impression que je t'ai djà vue Surtout celle qui est à gauche | |
|
| |
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: ... Dim 7 Jan - 16:12 | |
| hoooooo, ma nouillette à des visions ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: me, myself and Susana Dim 7 Jan - 16:25 | |
| celle de gauche avec la tronche de poisson c'est ma soeur belen lol - Citation :
- hoooooo, ma nouillette à des visions
hum...des visions...ou un trop plein de pétards | |
|
| |
| Sujet: ... Dim 7 Jan - 16:26 | |
| - Susana a écrit:
- celle de gauche avec la tronche de poisson c'est ma soeur belen lol
- Citation :
- hoooooo, ma nouillette à des visions
hum...des visions...ou un trop plein de pétards mdr...t'as fumé la pipe à eau ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: me, myself and Susana | |
| |
|
| |
| me, myself and Susana | |
|