Nombre de messages : 165 Age : 37 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Lauren et Moi (Fan2-th et Susana(mar??)) Mar 24 Juil - 13:09
voila une des photos de Lauren et moi quand on s'est rencontrer par cette magnifique journée de dimanche. Photo flou je sais mais bon Lauren trouvais que ca donnais un air artistique a la photo (je te taquine Lauren).
fan2-th ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 321 Age : 32 Localisation : Hyon-Mons Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Re: Lauren et Moi (Fan2-th et Susana(mar??)) Mar 24 Juil - 13:47
mdr trop moche sur la tofo (je parle de moi ^^) trop super journee <3 un air artistique si on vt... mdr (moi et mon t-shirt TH vous l'aurez remarqué^^)
Chtite BillOuette Kaulitz oO~ Fan en or ~Oo
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: Lauren et Moi (Fan2-th et Susana(mar??)) Mar 24 Juil - 14:22
lOul bah on sait que c'ets vous xeu'Day
Zounette * apprenti posteur *
Nombre de messages : 54 Age : 31 Localisation : En allemagne :D [ Quoi ?? C'est beau de rêver xD ] Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: Lauren et Moi (Fan2-th et Susana(mar??)) Jeu 26 Juil - 22:34
Bah quoi =D C'est bien les photos fous xD Mais moi, généralement, quand elles le sont c'est involontaire ^^' Que voulez vous n_n Bouleyte xD [[ l0wl0wte psychopathe : T'as la xeu'day attitude toi xD ? ]]
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: Lauren et Moi (Fan2-th et Susana(mar??)) Jeu 26 Juil - 23:08
Ouaii la Xeu'Day attitude holeeeeyyy
Ouaii parce-que je vOus n'expliiik zOunette bah quand elle fait une tOfOw On voiit son cerveau quii se barre en cOurant derrière n_n
Zounette * apprenti posteur *
Nombre de messages : 54 Age : 31 Localisation : En allemagne :D [ Quoi ?? C'est beau de rêver xD ] Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: Lauren et Moi (Fan2-th et Susana(mar??)) Jeu 26 Juil - 23:55
Mais naaaaaaaan !!! C'était la patte du gros lapin j't'ai dit xD
Sujet: Re: Lauren et Moi (Fan2-th et Susana(mar??)) Sam 28 Juil - 0:07
c'est ce qu'on dit ptdr
votre photo ça fait comme dans photofiltre " flou " xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lauren et Moi (Fan2-th et Susana(mar??))