Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: ... Lun 19 Fév - 21:38
on en a 177
xtokio-kaulitzx * fanatiik'zZ pOwa *
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: Pétition Mar 20 Fév - 20:07
et hop 3 de plus...pour moi je les envoie par mp parce que ce ne sont pas mes adresse perso
x-r0ck3us3-x11 * fanatiik'zZ pOwa *
Nombre de messages : 177 Age : 31 Localisation : Belgique évidemment mais disons près de Soignies et quelques fois dans les étoiles... Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: Pétition Mar 20 Fév - 20:09
si je sais compter ça nous fait 180 alors ^^ plus que 20! J'espère récolter un peu de signature... mais je doute...
laula220 ~New~
Sujet: Re: Pétition Mar 20 Fév - 20:31
voilà j'ai rajouter ma mère et mon frere, leurs adressent ont été envoyées pas mp!!
Nombre de messages : 177 Age : 31 Localisation : Belgique évidemment mais disons près de Soignies et quelques fois dans les étoiles... Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: Pétition Mar 20 Fév - 20:36
hey cool 182 ^^ bion bion c'est que ça avance! il en faut encore quelques uns...
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: Pétition Mar 20 Fév - 20:36
encore +2... on continue nos recherches..
Sujet: Re: Pétition Mar 20 Fév - 20:37
ouais nos fouille archéologique... * hum hum c'est ça marine... *
Nombre de messages : 898 Localisation : Linkebeek ( près de Bruxelles ) Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: Pétition Mer 21 Fév - 0:09
185 signatuures
Sujet: Re: Pétition Mer 21 Fév - 13:21
cool plus que 15 et on y est
Sujet: Re: Pétition Jeu 22 Fév - 16:24
la d un coup je ne sais pas ce qui se passe: je meconnecte sur myspace et je vois pleins de buletin qui disent de signer une petition pour th en belgique...et ce sont des allemands qui l ont envoyé!! c st magnifique qu ils pensent a nous!!!j vous aimeuhh les allemands.. ^^ je vais directement la signer..et la me viens une idée..pourquoi ne l envoyez vous pas aussi sur myspace?? c est une idée comme une autre...allez sur ce bye
Chtite BillOuette Kaulitz oO~ Fan en or ~Oo
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: ... Jeu 22 Fév - 16:27
Oui mais ils ne nous en manque plus que 15... Merci les filles je rajoute vos signatures dès que je rentre
JuStInE-tH-gUsTaV ~matteur de pOst ~
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : ensival==>belgik Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Re: Pétition Jeu 22 Fév - 19:27
oh super sa augmente faut que sa continue
Sujet: ... Ven 23 Fév - 14:19
Oui hein, lauren à un problème de PC mais elle a encore 1 signature pour nous Mais là on en a pas 185 mais 183 :/ C'est pas mal quand même hein lol
Gauw' ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 451 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/10/2006
Sujet: Re: Pétition Ven 23 Fév - 21:19
niiiaaaaah allez tous ensemble DANCE DE LA VICTOIRE XXDD
Sujet: ... Ven 23 Fév - 23:50
non-non-non-non-non !!! Pas de la victoire : on a pas encore gagné. Danse de la joie !! ( et elle existe vraiment en plus enfin dans mon monde et dans mon école...on s'en fou de ta vie nath ) je te la montrerai pas nouillette
Nombre de messages : 451 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/10/2006
Sujet: Re: Pétition Sam 24 Fév - 0:00
nath-kaulitz a écrit:
non-non-non-non-non !!! Pas de la victoire : on a pas encore gagné. Danse de la joie !! ( et elle existe vraiment en plus enfin dans mon monde et dans mon école...on s'en fou de ta vie nath ) je te la montrerai pas nouillette
elle exsiste cette dance ? loOl pour l'instant j'trouve que c'est du bon boulot mais faut que sa continue !! xD
Sujet: ... Sam 24 Fév - 0:04
blacksunshine a écrit:
nath-kaulitz a écrit:
elle exsiste cette dance ? loOl pour l'instant j'trouve que c'est du bon boulot mais faut que sa continue !! xD
Mais oui mais ouii...
Bon, de temps en temps, un peu de HS ne fait pas de mal alors on y va
Mode d'emploi de la danse de la joie :
- Tu fermes les poings - Tu raproches tes poings les uns des autres - Tu vas de droites a gauches avec tes bras en les faisant tourner de haut en bas - tu bouges ton torse en même temps et ta tête suit un tout petit peu le mouvement - /!\ AVANT DE COMMENCER, CRIER " DANSE DE LA JOIE" comme ça, vos amis qui la conaissent la font avec vous et c'est beaucoup plus fun
Si dans un film il y a un moment où c'est de la musique, allez y...mais si vous êtes au ciné oubliez le cri :/
Qui pige ???
vive le HS
Sujet: Re: Pétition Sam 24 Fév - 0:47
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *par terre en train de se tordre de rire* allez tu es la pom-pom girl capitaine (sa devrait être tokio-tokio girl XD) et moi la sous capitaine MDR qui nous suit ? =P
pour par etre HS : allez les filles ont y est presque
Sujet: ... Sam 24 Fév - 21:39
blacksunshine a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *par terre en train de se tordre de rire* allez tu es la pom-pom girl capitaine (sa devrait être tokio-tokio girl XD) et moi la sous capitaine MDR qui nous suit ? =P
pour par etre HS : allez les filles ont y est presque
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiii qui nous suit ???
Allais plus que quelques signatures les filles contnuez vos fouilles moi je suis arrivée jusque sous terre et il y a plus aucun trésors de signatures
nans ~matteur de pOst ~
Nombre de messages : 45 Age : 51 Localisation : mons Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Pétition Lun 26 Fév - 19:59
je sais pas si il es encore temps mais si oui je t envoye sa par mp
Sujet: Re: Pétition Lun 26 Fév - 22:13
Bou bou vite vite il faut que ça monte monte et toujours monte!!!