| Pétition | |
|
+25laula220 love2bill Shtite_Now x-r0ck3us3-x11 Sh4-dOw Dylan_Kaulitz *lilOuw laura Sha xtokio-kaulitzx T0ki0-H0t3l-16 tokiohotelbill fan2-th Susana rasmiss missgwenkaulitz naughty_girl Gauw' utilas Original-dOll aud' Kab0oM JuStInE-tH-gUsTaV Ptite_VelOuté Chtite BillOuette Kaulitz 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*lilOuw ~matteur de pOst ~
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : Dans un rêve éveillé où Bill est mon ange [Belgique] Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Pétition Mar 9 Jan - 19:38 | |
| - nath-kaulitz a écrit:
- Laura tu as DEJA SIGNE la pétition...
Coralie tu es donc la 100è ey ey ey *contenteuuu* | |
|
| |
Chtite BillOuette Kaulitz oO~ Fan en or ~Oo
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: ... Mar 9 Jan - 20:47 | |
| | |
|
| |
Sh4-dOw ~New~
| Sujet: Re: Pétition Dim 14 Jan - 17:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: ... Dim 14 Jan - 17:43 | |
| | |
|
| |
x-r0ck3us3-x11 * fanatiik'zZ pOwa *
Nombre de messages : 177 Age : 31 Localisation : Belgique évidemment mais disons près de Soignies et quelques fois dans les étoiles... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Pétition Dim 14 Jan - 19:50 | |
| | |
|
| |
utilas ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 463 Age : 32 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Pétition Dim 14 Jan - 19:59 | |
| - x-r0ck3us3-x11 a écrit:
- Moi aussi je veux participer alors c'est:
Desainte Marine x-r0ck3us3-x11@hotmail.com
j'espère que ça marchera *croise les doigts* On croise tous les doigt ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pétition Dim 14 Jan - 20:45 | |
| - utilas a écrit:
- x-r0ck3us3-x11 a écrit:
j'espère que ça marchera *croise les doigts* On croise tous les doigt ^^ Oui c'est clair, j't'ai rajoutée ... sa nous fait 151 | |
|
| |
flo92 Invité
| Sujet: Re: Pétition Dim 14 Jan - 21:16 | |
| |
|
| |
Gauw' ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 451 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Pétition Dim 14 Jan - 22:30 | |
| | |
|
| |
Shtite_Now ~New~
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : Neufchâteau Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Pétition Lun 15 Jan - 14:59 | |
Voila j'ai fait une pétition pour tokio hotel en Belgique...
que ceux qui veulent la signer me donnent leur adresse e-mail dans leur réponse, et je leur enverais la pétition... il en veut le plus possible et quand il y en aura assez, je l'enverait par e-mail à universal music... silvouplait soyez nombreux !!! ça ne marchera peut-être pas, mais si on essaye pas on aura pas ce qu'on veut !!!... Et on veut tous la même chôse non ??? Tokio Hotel en belgique !!! Le contenu de la pétition Pétition Nous n’arrêtons pas d’entendre parler de Tokio Hotel en France… Mais rien pour la Belgique. Il y a de plus en plus de concerts, de dates, etc.… toujours en France !!! Nous voudrions faire savoir qu’il y a aussi des fans en Belgique !!! Voici ce que nous voudrions : - Qu’il y ait au moins UNE date de concert de Tokio Hotel en Belgique, pour contenter les fans - Que les singles et albums soient aussi disponibles en Belgique Nous pensons que ce n’est pas TROP demandé… Merci de prendre notre demande en compte : --------------------------------------------------------------------------- Si vous voulez que quelque chôse soit ajouté ou enlevé, dites le et je le ferais !!! Il n'y a aucun problème avec ça, on est une équipe non ?? alors que chacun donne son avis !! C'est génial cette pétition, tiens mon add : Miss-mymy7@hotmail.comJe la ferais Bizz [ BIIILLLL (l) ] | |
|
| |
| Sujet: ... Lun 15 Jan - 20:44 | |
| - Shtite_Now a écrit:
- nath-kaulitz a écrit:
que ceux qui veulent la signer me donnent leur adresse e-mail dans leur réponse, et je leur enverais la pétition... il en veut le plus possible et quand il y en aura assez, je l'enverait par e-mail à universal music... silvouplait soyez nombreux !!! ça ne marchera peut-être pas, mais si on essaye pas on aura pas ce qu'on veut !!!... Et on veut tous la même chôse non ??? Tokio Hotel en belgique !!! Le contenu de la pétition Pétition Nous n’arrêtons pas d’entendre parler de Tokio Hotel en France… Mais rien pour la Belgique. Il y a de plus en plus de concerts, de dates, etc.… toujours en France !!! Nous voudrions faire savoir qu’il y a aussi des fans en Belgique !!! Voici ce que nous voudrions : - Qu’il y ait au moins UNE date de concert de Tokio Hotel en Belgique, pour contenter les fans - Que les singles et albums soient aussi disponibles en Belgique Nous pensons que ce n’est pas TROP demandé… Merci de prendre notre demande en compte : --------------------------------------------------------------------------- Si vous voulez que quelque chôse soit ajouté ou enlevé, dites le et je le ferais !!! Il n'y a aucun problème avec ça, on est une équipe non ?? alors que chacun donne son avis !! C'est génial cette pétition, tiens mon add : Miss-mymy7@hotmail.com Je la ferais Bizz
[ BIIILLLL (l) ] ok et c'est quoi ton prénom et nom ??? ----------------- oui les filles, 151, dites ne vous étouffez pas, je veux que vous viviez toujours quand on l'envera !!! --------------------- | |
|
| |
Ptite_VelOuté ~*o Fan en argent o*~
Nombre de messages : 898 Localisation : Linkebeek ( près de Bruxelles ) Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Pétition Lun 15 Jan - 20:56 | |
- utilas a écrit:
- x-r0ck3us3-x11 a écrit:
j'espère que ça marchera *croise les doigts* On croise tous les doigt ^^ Oui c'est clair, j't'ai rajoutée ... sa nous fait 151 Wéé =D HS : Th sur nrj | |
|
| |
x-r0ck3us3-x11 * fanatiik'zZ pOwa *
Nombre de messages : 177 Age : 31 Localisation : Belgique évidemment mais disons près de Soignies et quelques fois dans les étoiles... Date d'inscription : 13/01/2007
| |
| |
| Sujet: ... Lun 15 Jan - 21:47 | |
| | |
|
| |
Shtite_Now ~New~
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : Neufchâteau Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Pétition Jeu 18 Jan - 9:42 | |
- Shtite_Now a écrit:
- nath-kaulitz a écrit:
que ceux qui veulent la signer me donnent leur adresse e-mail dans leur réponse, et je leur enverais la pétition... il en veut le plus possible et quand il y en aura assez, je l'enverait par e-mail à universal music... silvouplait soyez nombreux !!! ça ne marchera peut-être pas, mais si on essaye pas on aura pas ce qu'on veut !!!... Et on veut tous la même chôse non ??? Tokio Hotel en belgique !!! Le contenu de la pétition Pétition Nous n’arrêtons pas d’entendre parler de Tokio Hotel en France… Mais rien pour la Belgique. Il y a de plus en plus de concerts, de dates, etc.… toujours en France !!! Nous voudrions faire savoir qu’il y a aussi des fans en Belgique !!! Voici ce que nous voudrions : - Qu’il y ait au moins UNE date de concert de Tokio Hotel en Belgique, pour contenter les fans - Que les singles et albums soient aussi disponibles en Belgique Nous pensons que ce n’est pas TROP demandé… Merci de prendre notre demande en compte : --------------------------------------------------------------------------- Si vous voulez que quelque chôse soit ajouté ou enlevé, dites le et je le ferais !!! Il n'y a aucun problème avec ça, on est une équipe non ?? alors que chacun donne son avis !! C'est génial cette pétition, tiens mon add : Miss-mymy7@hotmail.com Je la ferais Bizz
[ BIIILLLL (l) ] ok et c'est quoi ton prénom et nom ???
----------------- oui les filles, 151, dites ne vous étouffez pas, je veux que vous viviez toujours quand on l'envera !!! --------------------- Nereu Pais Noémie. xD | |
|
| |
| Sujet: ... Jeu 18 Jan - 19:52 | |
| - Shtite_Now a écrit:
- nath-kaulitz a écrit:
- Shtite_Now a écrit:
- nath-kaulitz a écrit:
[ BIIILLLL (l) ] ok et c'est quoi ton prénom et nom ???
----------------- oui les filles, 151, dites ne vous étouffez pas, je veux que vous viviez toujours quand on l'envera !!! ---------------------
Nereu Pais Noémie. xD Cool merci, maintenant c'est 152 | |
|
| |
Nombre de messages : 451 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Pétition Jeu 18 Jan - 21:31 | |
| il faut y avoir combien de signatures pour l'envoier ? | |
|
| |
| Sujet: ... Jeu 18 Jan - 21:33 | |
| - blacksunshine a écrit:
- il faut y avoir combien de signatures pour l'envoier ?
Ben pour le moment ça augmente fort et on va encore en avoir par lauren normalement donc on va pas l'envoyer si il y en a encore qu'on va avoir hein | |
|
| |
fan2-th ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 321 Age : 32 Localisation : Hyon-Mons Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Pétition Sam 20 Jan - 20:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: ... Sam 20 Jan - 21:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 463 Age : 32 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Pétition Sam 20 Jan - 21:10 | |
| hihi , si ont arrive pas a convaincre TH de venir avec skon fais ben chez po comment les convaincre alors | |
|
| |
| Sujet: ... Sam 20 Jan - 21:12 | |
| j'ai une idée qui marcherait mais qui ne serait pas réalisable xd ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pétition Sam 20 Jan - 21:19 | |
- j'ai une idée qui marcherait mais qui ne serait pas réalisable xd ^^
Dit tjs lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Pétition Sam 20 Jan - 21:33 | |
| - utilas a écrit:
- nath-kaulitz a écrit:
Dit tjs lol oh oui oh oui dit xP | |
|
| |
| Sujet: Re: Pétition Sam 20 Jan - 22:06 | |
| - blacksunshine a écrit:
- utilas a écrit:
- nath-kaulitz a écrit:
Dit tjs lol oh oui oh oui dit xP XD, ben voilàà : On va toutes devant l'hotel des TH et on gueule " VENEZ EN BELGIQUE " en français, allemand et anglais, et on fait des panneaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pétition | |
| |
|
| |
| Pétition | |
|