| album | |
|
+2Ptite_VelOuté Chtite BillOuette Kaulitz 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chtite BillOuette Kaulitz oO~ Fan en or ~Oo
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: album Lun 2 Oct - 20:38 | |
| Mo personelement je l'adore l'album !!! J'ai été le chercher à Aachen en allemagne et je le trouve génial !!! la sono est 10000 x mieux ke les versions téléchargeables... temar nr 1, il y a une grosse différence par rapport à la téléchargée que j'ai...elle est beaucoup mieux !!! Je les aime toutes ces chansons !!! Beaucoup d'émotions sur Rette Mich, la haine sur Shrei, le rêve d'amour dans thema nr 1, etc...on passe par tout, et dans chaque chanson je me retrouve...vraiment, je trouve qu'il est TRES réussi !!! | |
|
| |
Ptite_VelOuté ~*o Fan en argent o*~
Nombre de messages : 898 Localisation : Linkebeek ( près de Bruxelles ) Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
flo92 Invité
| Sujet: Re: album Lun 2 Oct - 21:25 | |
| moi je sais pas encore .. vu que j ai deja télécharger |
|
| |
utilas ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 463 Age : 32 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: album Lun 2 Oct - 22:11 | |
| - flo92 a écrit:
- moi je sais pas encore .. vu que j ai deja télécharger
Idem pour moi | |
|
| |
inkibuss Invité
| Sujet: Re: album Lun 2 Oct - 22:27 | |
| moi j'ai téléchargé la première version et on m'a refilé les nouvelles versions (pas bien je sais lol) parce que je voulais attendre la sortie française pour avoir les bonus et tout ^^ Mais bon, je l'ai commandé à quelqu'un et j'attends toujours, j'espère qu'il arrivera vite |
|
| |
Original-dOll ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : Belgique (Mons) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: album Mar 3 Oct - 2:48 | |
| Moi j'ai acheté la version française le jour de sa sortie vu que j'habite prés de la frontiére mais comme vous je l'avais téléchargé avant lOol | |
|
| |
Abby Invité
| Sujet: Re: album Mar 3 Oct - 16:24 | |
| Moi je l'ai acheter en france .. j'esper que vous les avez télécharger de façon légal ? Moi je l'ai ai télécharger sur Itunes |
|
| |
Gauw' ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 451 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/10/2006
| |
| |
Abby Invité
| Sujet: Re: album Mar 3 Oct - 19:22 | |
| il est gentil ton pére ... |
|
| |
Nombre de messages : 898 Localisation : Linkebeek ( près de Bruxelles ) Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: album Mar 3 Oct - 21:08 | |
| - Abby a écrit:
- il est gentil ton pére ...
Wais | |
|
| |
Abby Invité
| Sujet: Re: album Jeu 5 Oct - 18:18 | |
| Soite . vive Cette album (et les autres lol) tant que c'est Th |
|
| |
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: ... Sam 7 Oct - 21:36 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: ... Sam 7 Oct - 21:41 | |
| | |
|
| |
flo92 Invité
| Sujet: Re: album Sam 7 Oct - 22:06 | |
| nan Sophie moi nan plus je l ai toujours pas j ai ete demander tantot en ville le mec ma regarder d un facon tres marrante en y repensant mais je suis sortie sans rien |
|
| |
Karen Invité
| Sujet: Re: album Dim 8 Oct - 1:41 | |
| Moi aussi je l'ai ^^ et c'est vrai qu'il est génialissime !! Je l'adore vraiment. Les bonus sont magnifiques, alala je suis fan ! lol |
|
| |
| Sujet: Re: album Dim 8 Oct - 10:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: ... Dim 8 Oct - 13:02 | |
| Vive l'album...vous l'aurez un jour pour la st' nic XD | |
|
| |
Gauw' ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 451 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: album Dim 8 Oct - 13:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: mdr Dim 8 Oct - 13:14 | |
| mdrrr j'irais bien à walluwé commander le DVD, mais je crois pas que mes prnts voudraient bien mdrr | |
|
| |
flo92 Invité
| Sujet: Re: album Dim 8 Oct - 13:21 | |
| *reprend espoir*
c est ou walluwé ?? dans quelle ville ??
xD |
|
| |
| Sujet: Re: album Dim 8 Oct - 13:25 | |
| Si c'est à Bruxlles j'y vais tOute suiite ( d'main ) | |
|
| |
| Sujet: ... Dim 8 Oct - 13:30 | |
| moi je préférerais plutôt que ce soit près de comblain xd, mais c'est pas possible | |
|
| |
flo92 Invité
| Sujet: Re: album Dim 8 Oct - 18:41 | |
| je suis chiant je sais mais c est comment le nom du magasin ou on peut commender parce que ma mere veut bien y aller donc .. |
|
| |
missgwenkaulitz * apprenti posteur *
Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : Braine L'Alleud Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: album Dim 29 Oct - 14:39 | |
| Moi e l'ai toujours pas mais je leurs ai envoyer une lettere en disant s'il pouvait sortire leur album ICI et il m'ont repondu que a la mi novembre il alllait le sortire chez nous c'est geniale non???? ET il envisage de faire une tournée en passant chez nous j'ai ates dit etre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: album | |
| |
|
| |
| album | |
|