Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : Braine L'Alleud Date d'inscription : 26/10/2006
Sujet: L'album en belgique Dim 26 Nov - 12:44
[b]He oui,l'album de Tokio Hotel est definitivement sortie en Belgique. Comment je le sais eh bien voila: J'etait dans un magasin de disque je feuilletai dans les compils Rock/pop et puis juste derriere l'album de Simple Plan je vois une tete qui me disait quelque chose et puis je prends l'album et je lis: "Tokio Hotel Schrei so laust kanst"j'etait super etonner de voir ca et depuis ma meilleure amie l'a acheter la bas et c'etait le dernier
flo92 Invité
Sujet: Re: L'album en belgique Dim 26 Nov - 12:51
waw génial ca .. jeudi j irais voir a namur ^^
inkibuss Invité
Sujet: Re: L'album en belgique Dim 26 Nov - 13:58
t'es sûre que c'était pas un import? parce que ma soeur à demander à la fnac de bruxelles hier et ils lui ont dit qu'ils les commandaient d'allemagne et qu'il leur en restait un que la personne qui avait commandé n'était jamais venu prendre (le coup de bol quoi) donc ils l'ont mis en vente dans le rayon
utilas ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 463 Age : 32 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: L'album en belgique Dim 26 Nov - 17:14
c'est peu etre un import en effet , on verra bien ! en tout cas c'est déja pas mal lol
flo92 Invité
Sujet: Re: L'album en belgique Dim 26 Nov - 18:28
oui meme si c est en import c est bien .. moi quand j ai demander ils n avaient que la reférence que de schrei ( rouge ) et du dvd donc .. ^^
Chtite BillOuette Kaulitz oO~ Fan en or ~Oo
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: ... Dim 26 Nov - 22:17
géniaaal ptet bientôt le concert alors ??? ( n'oubliez pas la pétition )
Susana * fanatiik'zZ pOwa *
Nombre de messages : 165 Age : 37 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Re: L'album en belgique Dim 26 Nov - 22:20
ben justement en parlant de la fnac a bruxelles moi j'ai vu aussi le cd et c'etait un import mais j'etais quand meme super exiter de le voir et de l'avoir dans les mains lol par contre quand j'ai vu le prix merde alors pres de 25 euros alors que en france c'est 15 voir 17 euros (surement du au fait que c'est de l'import) donc je crois pas que officiellement il soit sorti en belgique
Gauw' ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 451 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/10/2006
Sujet: Re: L'album en belgique Dim 26 Nov - 22:43
?! vraiment en Belgique ?! sortit ?! j'ai un peu de mal a le croire ^^ mais si c'est vrai => EXCELLENT !
inkibuss Invité
Sujet: Re: L'album en belgique Lun 27 Nov - 18:28
Susana a écrit:
ben justement en parlant de la fnac a bruxelles moi j'ai vu aussi le cd et c'etait un import mais j'etais quand meme super exiter de le voir et de l'avoir dans les mains lol par contre quand j'ai vu le prix merde alors pres de 25 euros alors que en france c'est 15 voir 17 euros (surement du au fait que c'est de l'import) donc je crois pas que officiellement il soit sorti en belgique
ouais moi aussi quand j'ai vu le pri avec ma soeur ça nous est un peux rester en travers de la gorge mais il était 22.95 et on l'a quand même pris mais finalement je me demande si ça n'aurait pas été moins cher de le prendre sur internet via la france
flo92 Invité
Sujet: Re: L'album en belgique Lun 27 Nov - 18:59
ma mere vien de me montrer la pub carrefour ( ) , y a un mp3 a vendre ( mais ca on s en fout ) puis apres on voit derriere l album Schrei so laust kanst donc j irai surement voir ce week end donc je vous dirais quoi ^^
Ptite_VelOuté ~*o Fan en argent o*~
Nombre de messages : 898 Localisation : Linkebeek ( près de Bruxelles ) Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: L'album en belgique Lun 27 Nov - 19:43
L'album de Tokio Hotel vendu en Belgiique !?
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: ... Mar 28 Nov - 20:54
non ça aurait pas été moin cher via la france vu que : 17€ + 8,30€ = 25.30€ et 15€+8.30€ = 23.30€ > > > + les enmerdes et le temps d'attente lol
inkibuss Invité
Sujet: Re: L'album en belgique Mar 28 Nov - 21:17
une amie a acheté la version française via le net et elle en a eu pour 4 euros de frais de port donc 17+4->21 euros
dans la pub carrefour?!!!
Sujet: ... Mar 28 Nov - 21:18
bha là où j'ai regardé ct 17.95+8.30
flo92 Invité
Sujet: Re: L'album en belgique Mar 28 Nov - 23:18
inkibussmaniac a écrit:
dans la pub carrefour?!!!
vui ^^
Sujet: héé Mer 29 Nov - 20:06
hmmm...débarcation ???? *espere *
Nombre de messages : 463 Age : 32 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: L'album en belgique Jeu 30 Nov - 19:04
Ma soeur c'est renseingné et apparement l'album est bien en belgique , youpieeeeeee!
Sujet: ... Jeu 30 Nov - 20:15
héhééé
missgwenkaulitz * apprenti posteur *
Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : Braine L'Alleud Date d'inscription : 26/10/2006
Sujet: mENTEUSE Ven 1 Déc - 21:36
a VOUS VOYER QUE JE SUIS PAS UNE MENTEUSE NANANA
Original-dOll ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : Belgique (Mons) Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: L'album en belgique Sam 2 Déc - 5:59
J'suis allée au carrefour et le Vidéo Square des Grands Prés .. que dalle J'irais voir a Free Records Shop et Extra Zone ^^
Sujet: Re: L'album en belgique Sam 2 Déc - 18:47
Aujourd'hui j'ai été dans les galeries de cora et il y a un magazin ou j'ai demandé et ils ont dit que l'album n'étais pas encore en stock mais qu'ils attendent .
Gauw' ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 451 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/10/2006
Sujet: Re: L'album en belgique Dim 3 Déc - 17:06
alors il est bel et bien sorti !!? YIPIIIIIIIEEEEEE
Sujet: Re: L'album en belgique Mar 12 Déc - 15:24
Apperement il est sorti depuis quelque moi, j'ai été dans un disquaire aujourd'hui ( Décibel ) et le ga me l'a commandé et il m'a dit qu'il avait meme un DVD , je pense que le gas ma dit ke l'album et le Dvd étais sorti en mars ou avril je sais plus trop .Donc malegré ke l'album est dure a avoir en Belgique il est bel et bien SORTI YEAHHHH
Sujet: ... Mar 12 Déc - 17:45
quoiiiiiiiiiiiii le DVD ????????!!!!!!!! je rêve
Ptite_VelOuté ~*o Fan en argent o*~
Nombre de messages : 898 Localisation : Linkebeek ( près de Bruxelles ) Date d'inscription : 02/10/2006