Sujet: Re: [concert Belgique ?] Ven 24 Nov - 20:42
ca parait surtout bizarre le 31 il serais plus en famille je pense enfin ca serais MAGNIFIQUE mais bon
Original-dOll ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : Belgique (Mons) Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: [concert Belgique ?] Sam 2 Déc - 6:01
Sur le forum Français Une modo a dit que lors de leur tournée au printemps Avril/Mai si je me trompe pas il y aurai "peut être" un concerts pour la Belgique
Les filles, si ya un concert je veux vous voirs ! lol
Gauw' ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 451 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/10/2006
Sujet: Re: [concert Belgique ?] Sam 2 Déc - 13:26
Original-dOll a écrit:
Sur le forum Français Une modo a dit que lors de leur tournée au printemps Avril/Mai si je me trompe pas il y aurai "peut être" un concerts pour la Belgique
Les filles, si ya un concert je veux vous voirs ! lol
wiiiiii j'ai vu =D ah je sauterais sur les places si ils viennent et j'espère que on pourra toutes se voir
flo92 Invité
Sujet: Re: [concert Belgique ?] Sam 2 Déc - 13:53
AAAHHHHHHhhhh
^^ si ils font un concert c est obliger qu on se voient on porte toute du rose flash si y faut mdr
'tain ca serais trOop le reve
Ptite_VelOuté ~*o Fan en argent o*~
Nombre de messages : 898 Localisation : Linkebeek ( près de Bruxelles ) Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: [concert Belgique ?] Sam 2 Déc - 13:58
Cool mais je sais pas si je pourrais y aller
Susana * fanatiik'zZ pOwa *
Nombre de messages : 165 Age : 37 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Re: [concert Belgique ?] Sam 2 Déc - 15:52
a fond les filles on se donne rendez-vous et voila le tour est joué par contre le rose flachi je sais pas trop tu prefere pas le jaune petant qui fait bien mal aux yeux lol
missgwenkaulitz * apprenti posteur *
Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : Braine L'Alleud Date d'inscription : 26/10/2006
Sujet: Concert Sam 2 Déc - 16:11
Si c'est vrai je supplie mes parents pour y aller mais ca m'etonnerai qu'il vienne ils serai pour une fois tous reuni en famille non
flo92 Invité
Sujet: Re: [concert Belgique ?] Sam 2 Déc - 16:55
Susana a écrit:
a fond les filles on se donne rendez-vous et voila le tour est joué par contre le rose flachi je sais pas trop tu prefere pas le jaune petant qui fait bien mal aux yeux lol
si on pouvait eviter les 2 ca serais mieu quand meme ^^
mais on bon on s emballe pas ... on attend mareeeuh d attendreuuhh
Original-dOll ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : Belgique (Mons) Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: [concert Belgique ?] Dim 3 Déc - 0:36
Coincidence je porte un débardeur rose fushia flashy xD okay je sors
Yep ya plus qu'a attendre
missgwenkaulitz * apprenti posteur *
Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : Braine L'Alleud Date d'inscription : 26/10/2006
Sujet: Concert Dim 3 Déc - 18:38
flo92 a écrit:
AAAHHHHHHhhhh
^^ si ils font un concert c est obliger qu on se voient on porte toute du rose flash si y faut mdr
'tain ca serais trOop le reve
Nona plutot avec un top orange flash pour ce faire remarquer et toutes avec nos string a envoyer a Bill ou a Tom
Nombre de messages : 898 Localisation : Linkebeek ( près de Bruxelles ) Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: [concert Belgique ?] Dim 10 Déc - 19:53
NOOOOOOOOOOOON ! ! Maintenant il n'est plus marquer le concert de tokio hotel donc ils ne viendront paaas ! ! !
utilas ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 463 Age : 32 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: [concert Belgique ?] Dim 10 Déc - 19:58
pfffeuuuu
Gauw' ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 451 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/10/2006
Sujet: Re: [concert Belgique ?] Dim 10 Déc - 21:32
aaaah naaaaaan ! mais attention il y avait une modo sur le forum de tokiohotel.fr qui disait que peut-être, pendant leurs tournée internationale (si je me souviens bien) ils allaient passer par la Belgique
Sujet: Re: [concert Belgique ?] Dim 10 Déc - 21:54
Et c'est quand leur tournée international ??
utilas ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 463 Age : 32 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: [concert Belgique ?] Dim 10 Déc - 22:10