| [News] Futur concert en Belgique ? | |
|
+13voxy. tOm-für-immer Susana utilas Chtite BillOuette Kaulitz xtokio-kaulitzx Gauw' x-r0ck3us3-x11 fan2-th Ptite_VelOuté Dylan_Kaulitz Original-dOll nans 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nans ~matteur de pOst ~
Nombre de messages : 45 Age : 51 Localisation : mons Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: [News] Futur concert en Belgique ? Sam 3 Mar - 2:04 | |
| j ai trouvé sa sur un site donc j ai cru que sa pourais vous interesser - Citation :
- Vampire G de Th.fr a écrit:
Je vais être claire tout de suite, ne vous attendez pas à ce que j'annonce une date tout de suite.
Si j'ouvre ce topic, c'est que j'ai lu ici et là que soit disant les Tokio Hotel ne se bougent pas trop alors que les belges essayent de les avoir en concert chez eux.
Laissez-moi d'emblée vous dire que le seul qui décide si les TH viennent en concert en Belgique, c'est le promoteur de tournée pas les TH.
Donc, considérez que ce topic va évoluer dans les prochaines semaines.
Voici l'histoire en gros. Aujourd'hui, j'ai téléphoné à Universal Belgique. Et j'ai un peu parlé avec un monsieur de l'équipe. La personne en charge des TH pour la Belgique ne revient pas avant la semaine prochaine, et je ne téléphonerais pas avant mi-mars. C'est ce que j'ai convenu avec le monsieur. J'en apprendrais peut-être plus à ce moment-là.
Ce que je peux dire pour l'instant est ceci: - Ils attendent beaucoup des ventes du second album pour définir la marche à suivre pour les prochains mois mais ils savent que TH sont demandés en Belgique. Il m'a même dit que c'était plus du côté wallon que flamand. - Le promoteur de concert travaille pas mal pour l'instant (comme vous vous en doutez) et la Belgique est en pour-parler pour une date. - Il m'a aussi donné l'exemple du magazine Gimik (ex 7extra) qui reçoit de plus en plus de courrier à propos des TH.
A suivre donc... ensuite il a un lien pour les belges voter j espere que cette fois c est la bonne ........ | |
|
| |
Original-dOll ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : Belgique (Mons) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: [News] Futur concert en Belgique ? Sam 3 Mar - 13:09 | |
| J'ai vu ça aussi j'espére de tout mon coeur que ça portera leurs fruits ^^
*Désolée j'ai encore modifié le titre de ton topic pour que cela paraisse plus clair^^"* | |
|
| |
Dylan_Kaulitz ~matteur de pOst ~
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : Wavre Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: [News] Futur concert en Belgique ? Sam 3 Mar - 13:35 | |
| Putayn ! Y vont veniiiir !!!!!
'Fin j'espère quouah !!!! | |
|
| |
nans ~matteur de pOst ~
Nombre de messages : 45 Age : 51 Localisation : mons Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [News] Futur concert en Belgique ? Sam 3 Mar - 16:03 | |
| - Original-dOll a écrit:
- J'ai vu ça aussi j'espére de tout mon coeur que ça portera leurs fruits ^^
*Désolée j'ai encore modifié le titre de ton topic pour que cela paraisse plus clair^^"* il y a pas de probleme ( je savais pas quoi metre comme titre ) | |
|
| |
Ptite_VelOuté ~*o Fan en argent o*~
Nombre de messages : 898 Localisation : Linkebeek ( près de Bruxelles ) Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
fan2-th ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 321 Age : 32 Localisation : Hyon-Mons Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [News] Futur concert en Belgique ? Sam 3 Mar - 19:42 | |
| Espoir quand tu nous tiens! Génial esperons que ce sois vrai! | |
|
| |
x-r0ck3us3-x11 * fanatiik'zZ pOwa *
Nombre de messages : 177 Age : 31 Localisation : Belgique évidemment mais disons près de Soignies et quelques fois dans les étoiles... Date d'inscription : 13/01/2007
| |
| |
Gauw' ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 451 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: [News] Futur concert en Belgique ? Dim 4 Mar - 19:23 | |
| j'ai tout suivi sur le fofo th.fr c'est en préparation, les 'boss' sont en train d'en parler mais le truc c'est qu'il faut que les ventes de cd's explosent ! | |
|
| |
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : Wavre Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: [News] Futur concert en Belgique ? Dim 4 Mar - 19:40 | |
| D'offyce qu'il faut que les vente de Cd's explosent !
Meuh bon il y en a qui ont rien compris !
Comme par exemple une "fan" de mon école qui n'a pas un seul cd qui a tout téléchargé !
Bon voilà en bref ici chez nous on se bouge le cul pour faire découvrir TH à un max de personnes pour qu'ils achètent l'album !
Et presque tous les jours avec ma n'Aleex' on va voir aux deux Free Record Shop près de chez nous si les Cd's sont partis !
Putayneuh mais qu'est-ce qu'on ferai pas pour eux quouah !
B'zouw à tous | |
|
| |
Nombre de messages : 177 Age : 31 Localisation : Belgique évidemment mais disons près de Soignies et quelques fois dans les étoiles... Date d'inscription : 13/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 898 Localisation : Linkebeek ( près de Bruxelles ) Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: [News] Futur concert en Belgique ? Dim 4 Mar - 22:54 | |
| Il en reste encore 2 !
Mais en tout sur les 2 magasins ils en avaient rentrés 14 !
Donc c'est Alz ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Futur concert en Belgique ? Dim 4 Mar - 22:55 | |
| - x-r0ck3us3-x11 a écrit:
- C'est sûr...
Moi j'ai téléchargé mais j'ai les CD aussi quoi télécharger c'est juste pour le mp3... Fin bon c'est illégal je sais... Mouah aussi j'ai téléchargé et puis j'ai acheté ! | |
|
| |
flo92 Invité
| Sujet: Re: [News] Futur concert en Belgique ? Lun 5 Mar - 0:00 | |
| faut que ca se vendent sinon ca serait le reve un concert ici |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Futur concert en Belgique ? Lun 5 Mar - 19:19 | |
| Du côté de la Belgique...Du côté de la Belgique, un concert est prévu (date NON CONFIRMÉE) à Bruxelles. Je ne sais pas la date actuellement. Source : http://tokiohotel.blog.actustar.com/ | |
|
| |
xtokio-kaulitzx * fanatiik'zZ pOwa *
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [News] Futur concert en Belgique ? Lun 5 Mar - 19:24 | |
| kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa "saute partout" chalalalalalalalalala!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin!!! en plus a bruxelles!!! c est plus que magnifique!!! je suis aux anges!!!! juste une question pour bien plomber l ambiance... c est sur et certain que la source est bonne?? | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [News] Futur concert en Belgique ? Lun 5 Mar - 19:32 | |
| okéé..j espere que j me fais pas de fausses joies..^^ j men voudrais d avoir sauté partout et de m etre peté la voi pour rien loool | |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Futur concert en Belgique ? Lun 5 Mar - 19:34 | |
| Moi aussi XDD | |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Futur concert en Belgique ? Lun 5 Mar - 20:27 | |
| Hiiiiiiiiin Bxl !
Suis toute n'heureuzeuh ! | |
|
| |
| |
| |
Chtite BillOuette Kaulitz oO~ Fan en or ~Oo
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: ... Lun 5 Mar - 21:03 | |
| On verra bien !!! De toute façon, à BXL, moi je pourrai pas, mais je vais e-à Trier donc voilà, mais c'est ce qu'on voulait alors c'est GENIAAAAAAAAAAAAAL | |
|
| |
| |
| |
Gauw' ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 451 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: [News] Futur concert en Belgique ? Lun 5 Mar - 21:56 | |
| ce serait vraiment super mega hyper troooooooooo bien!!! en plus on pourrait se voir ca serait chouette... et pis si ca tombe un jour d ecole ou quoi je m'en fout je seche et je dors devant la porte XDDD vraiment envie..ce serait ...y a aucun mot pour le decrire...lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] Futur concert en Belgique ? | |
| |
|
| |
| [News] Futur concert en Belgique ? | |
|