Nombre de messages : 177 Age : 31 Localisation : Belgique évidemment mais disons près de Soignies et quelques fois dans les étoiles... Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: [News] Futur concert en Belgique ? Dim 11 Mar - 21:28
xD bien sûr on oubliera pas
Chtite BillOuette Kaulitz oO~ Fan en or ~Oo
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: ... Lun 12 Mar - 21:16
Merciiiii gros zoubiii :P
tOm-für-immer ~matteur de pOst ~
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/03/2007
Sujet: Re: [News] Futur concert en Belgique ? Mer 14 Mar - 17:46
Raaaaaaah TH en Belgique Wi je sais suis trOis guerres en retard T_T Ce serait trOp bien !!! je me demande cOmbien On est de fans en Belgique Mais On est déja pas mal nOn?( clin d'Oeil a ma chOuke, Alex' et Dylan j'vOus m^^) Et il y a pas de dates prévues?
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: ... Mer 14 Mar - 21:22
Hé non, pas encore...
x-r0ck3us3-x11 * fanatiik'zZ pOwa *
Nombre de messages : 177 Age : 31 Localisation : Belgique évidemment mais disons près de Soignies et quelques fois dans les étoiles... Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: [News] Futur concert en Belgique ? Mer 14 Mar - 21:25
C'est dommage d'ailleurs... Mais en même temps si c'est dans pas longtemps, les gens qui auront déjà été à un concert en France ou en Allemagne ne pourront pas y aller vu qu'ils auront déjà té y a pas longtemps... Mais c'est nul pour les autres en même temps... Enfin laissez tombés, je me comprend xD
voxy. ~matteur de pOst ~
Sujet: Re: [News] Futur concert en Belgique ? Jeu 15 Mar - 20:55
J'espère pour vous qu'ils passeront dans toute la Belgique ^^...Parce que bon en France...C'est pas tout mais ils oublient le SUD !
><"
x)
JuStInE-tH-gUsTaV ~matteur de pOst ~
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : ensival==>belgik Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Re: [News] Futur concert en Belgique ? Dim 18 Mar - 12:46
oh la vache !!!!!!!! *je sais je suis en retard aussi mdr * purée se serait trot bien !!!!!!!!!!!!!!!!!
aaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est trot mortel !!!! je croise les doigts
xtokio-kaulitzx * fanatiik'zZ pOwa *
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: [News] Futur concert en Belgique ? Dim 18 Mar - 14:09
il parait quils en ont meme parlé a la radio (sur nrj exactement) 'eureuz n'eureuz n'eureuz!!!
Sujet: Re: [News] Futur concert en Belgique ? Dim 18 Mar - 14:42
Quoi ils ont dit à la radio qu'ils allaient faire un concert plus tard en Belgique?
Sujet: ... Dim 18 Mar - 14:52
Je vous envois ma photo pour le ballon vu que ça se confirme :
Héhéé les filles vous me raconterez hein !! Et moi je vous raconterais le 4 mai à trier
Sujet: Re: [News] Futur concert en Belgique ? Dim 18 Mar - 14:55
Mais oui biensûr qu'on te racontera Puis le billouw ac le ballon il verra que toi Fin j'prends la fotow hein mais va faloir voir qui va faire le ballon paske sinon il va y avoir 30 Nath là-bas xD
Dernière édition par le Dim 18 Mar - 14:58, édité 1 fois
Sujet: ... Dim 18 Mar - 14:56
XD hooo 30 moi, là c'est sur que ce sera un peux abusé lol ^^' si il y a 30 Nath et que vous me le diutes je vais pleurer tellement je serais émue ^^'
Sujet: Re: [News] Futur concert en Belgique ? Dim 18 Mar - 14:59
xD bah là c'est sûr il verra que toi lol au lieu d'avoir des affiches sur TH bah y va y avoir que des Nath xD Tu pourras bientôt faire un concert lol
Sujet: ... Dim 18 Mar - 15:01
Mdrrr hooo un conceert
Sujet: Re: [News] Futur concert en Belgique ? Dim 18 Mar - 15:06
Ouais t'aurais plein d'fan moi jte l'dis Enfin c'est triste de dire ça mais... Stop au hors sujet
Sujet: ... Dim 18 Mar - 15:10
Oui c'est triste Mais bon, le devoir c'est le devoir STOP AU HS
Susana * fanatiik'zZ pOwa *
Nombre de messages : 165 Age : 37 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Re: [News] Futur concert en Belgique ? Dim 18 Mar - 18:09
Ben si x-r0ck3us3-x11 prend la photo moi je prendrait le ballon et le papier collant alors!!! Tout ce qu'il faut maintenant c'est le concert.
P.S.: x-r0ck3us3-x11 faudra qu'on se trouve dans la file pour aller au concert pour le ballon et la tof pour tout mettre ensemble lol Je crirais ton pseudo (enfin peut etre ton nom c'est plus simple ton pseudo est un brin compliquer a crier).
Pour ce qui est du concert toujours aucune nouvelle mais apramet ca sera pas a Forest mais peut etre comme on avait deja dit a l'ancienne belgique ou au halles de schaerbeek vers debut mai si il le font mais je dis pas qu'ils le feront c'est une rumeur!! ATTENTION
Sujet: ... Dim 18 Mar - 21:01
Oui mais ça se confirme de plus en plus...Enfin espérons que ce soit vrai. Quoi qu'il en soit, la pétition sera tout de même envoyée.
Sujet: Re: [News] Futur concert en Belgique ? Dim 18 Mar - 22:27
Ouais ouais d'accordpour l'arrengement xD Mon prénom c'est plus facile quand même c'est Marine Et le concert ça se passera sûrement à l'ancienne Belgique parce que pour un premier concert Forest c'est légèrement grand...
Sujet: ... Dim 18 Mar - 23:34
c'est clair et c'est clair ( pour marine et pour forest ) Et merci les filles de vous donner de la peine pour moi
xtokio-kaulitzx * fanatiik'zZ pOwa *
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: [News] Futur concert en Belgique ? Lun 19 Mar - 0:11
j imagine th a l ancienne belgique plus de place en 2h...les gens vont dormir devant la porte et y aura personne en cours si c est un jour d ecole XD trop fun
Sujet: Re: [News] Futur concert en Belgique ? Lun 19 Mar - 19:43
Mdr ouais dans les écoles y aura quasiment plus personne ^^ Hèhè je sais tout le monde est toujours d'accord avec moi *jm'étrangle attention* Mais c'est rien Nath biens sûr qu'on pense à toi comment oublié une fille pareille ?
Sujet: ... Lun 19 Mar - 21:13
* émue * merciii
Mdrr c'est clair
profs - ils sont où les élèves ? dernier élève - ils bavent devant Bill et Tom et se ptent la voix à leur ocncert profs - Mais on est l'après midi !!! Les concerts c'est le soir dernier élève - Oui mais elles font camping devant la salle, et même qu'elles ont un ballon !!! profs - un ballon ^o) ? dernier élève - Oui avec la tête de Nath profs - Elles campent devant la salle dernier élève - Oui
prof tombé raide mort après s'être étouffé, il ne saurait plus répondre...Ses tripes sont sur les chaussures du dernier élève : il avait qu'à camper avec les autres
Sujet: Re: [News] Futur concert en Belgique ? Lun 19 Mar - 21:21
MDR j'vois déjà la scène expldr