Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: .... Mer 16 Mai - 20:07
bOn les filles on arette le HS là parce-qu'on abuse de trOp !!
Shan' ~New~
Sujet: Re: [News] Futur concert en Belgique ? Jeu 7 Juin - 23:48
Kikou a tout(es) ^^ ... Bon moi je suis toute news parmit vous alors j'amène une new mais je sais pas si vous en avez dja parler ... Il se murmurais (je dit bien se murmurais !!!) un concert TH serait en préparation pour Avril 2008 (on as encore le temps je sais )
Mais bon ... j'espère qu'ils iraient dans des festivals comme Dours, Werchter, Pukkelpop,...
xtokio-kaulitzx * fanatiik'zZ pOwa *
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: [News] Futur concert en Belgique ? Sam 9 Juin - 21:46
Shan' a écrit:
Kikou a tout(es) ^^ ... Bon moi je suis toute news parmit vous alors j'amène une new mais je sais pas si vous en avez dja parler ... Il se murmurais (je dit bien se murmurais !!!) un concert TH serait en préparation pour Avril 2008 (on as encore le temps je sais )
Mais bon ... j'espère qu'ils iraient dans des festivals comme Dours, Werchter, Pukkelpop,...
moi j espere pas trop qu ils se retrouveront dans un festival...je trouve ca mieux qu ils soient seuls ^^ et puis y aurais bien des anti-fan qui pourraient faire ***** donc...enfin bon ^^ esperons que se soit vrai
Shan' ~New~
Sujet: Re: [News] Futur concert en Belgique ? Dim 10 Juin - 12:29
Lol c'est vrai que si ca donne comme Diam's a Werchter qui c'était ramassée des trucs sur la tronche c'est pas géniale mais bon on peut toujours rêver ... Le jour de leur concert je pense que je dort devant la salle mdr ^^
Chtite BillOuette Kaulitz oO~ Fan en or ~Oo
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: ... Mer 13 Juin - 20:06
Et bien on verra ça...Je préfère aussi qu'ils soient seul l'ambiance est meilleure.
Ptite_VelOuté ~*o Fan en argent o*~
Nombre de messages : 898 Localisation : Linkebeek ( près de Bruxelles ) Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: [News] Futur concert en Belgique ? Ven 15 Juin - 18:06
TOKIO HOTEEEL VA FAIRE UN CONCERT EN BELGIQUE LE 14 OCTOBRE !!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Putiiin enfin c'pas possible *____________________*