Nombre de messages : 177 Age : 31 Localisation : Belgique évidemment mais disons près de Soignies et quelques fois dans les étoiles... Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: [News] Futur concert en Belgique ? Lun 19 Mar - 21:38
Oé ta la classe
xtokio-kaulitzx * fanatiik'zZ pOwa *
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: [News] Futur concert en Belgique ? Lun 19 Mar - 22:00
mdrrrr >< j imagine j imagine
Chtite BillOuette Kaulitz oO~ Fan en or ~Oo
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: ... Lun 19 Mar - 23:09
Merci Ma nouniiich :D:D
Héhéé une nouvelle admiratrice de mon histoire * genre je me la pète pas *
fan2-th ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 321 Age : 32 Localisation : Hyon-Mons Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Re: [News] Futur concert en Belgique ? Mar 20 Mar - 17:49
non tu te la pete pas...juste un peu...nan pour rire jtd ma billounette huhu sinon ben j'aiderai ma poule a retrouver ma zarbi enfin si je sais venir
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: ... Mer 21 Mar - 16:12
XD ok Héhé vous vous donnez bien du mal pour moi !!
utilas ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 463 Age : 32 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: [News] Futur concert en Belgique ? Mer 21 Mar - 17:00
xD , Nath et son imagination débordante xD
tOm-für-immer ~matteur de pOst ~
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/03/2007
Sujet: Re: [News] Futur concert en Belgique ? Mer 21 Mar - 23:30
héééé nath-kaulitz mOa n'aussi je vais à Trier Peut-être qu'On se verra!!! *espère te retrOuver parmi 17000 grOupies* Raaaah ca va être trOp bien j'ai trOp hâte! Je sais pas tOa mais mOa le 16 mars j'étais en méga big dépressiOn kOa Et sinOn pOur l'ancienne Belgique ce serait trOoOop bien! Même que je suis sûre de me faire b****** parce que je m'y prendrais pas assez tOt pOur les places... Mode RacOntage de life pas intéressante OFF
Sujet: ... Mer 21 Mar - 23:49
On se trouvera !!! RDV au Lidl a je ne sais pas encore quelle heure si tu n'y vas pas à 4h du matin XD, moi ce serait plutôt 4,30h de l'apreem XD
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: [News] Futur concert en Belgique ? Mar 17 Avr - 21:56
bon...y en a qui sont au concert en ce moment xD.. bon c est pas ca que je voulais dire en fait.. ma soeur m a dit que dans sa classe y a des fan de th et elles ont paré de concert ici en juin et juillet...jme doute bien qu elle sont pas tres au courant lol mais si quelqu un a entendu ca aussi...ben voila quoi..^^
x-r0ck3us3-x11 * fanatiik'zZ pOwa *
Nombre de messages : 177 Age : 31 Localisation : Belgique évidemment mais disons près de Soignies et quelques fois dans les étoiles... Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: [News] Futur concert en Belgique ? Mer 18 Avr - 17:30
Ouais moi j'étais au concert ^^ Bref... Moi j'ai pas entendu parlé et j'crois pas qu'ils viennent déjà cet été...
nans ~matteur de pOst ~
Nombre de messages : 45 Age : 51 Localisation : mons Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: [News] Futur concert en Belgique ? Jeu 19 Avr - 17:58
coucou les filles bon je precise que c pas encore sur a 100% mais on aurais peu etre un concert en juin a liege et 3 date aussi entre septembre et decembre je vous tiens au courant d aie que tout sa es confirmé
ha oui c est pas tout ils viendrais aussi en mai pour une promotions
histoire a suivre de tres pres .....
x-r0ck3us3-x11 * fanatiik'zZ pOwa *
Sujet: Re: [News] Futur concert en Belgique ? Ven 20 Avr - 17:17
How dis donc apparemment y a déjà pas mal de trucs de prévus... Maintenant reste à voir si c'est vrai...
Ptite_VelOuté ~*o Fan en argent o*~
Nombre de messages : 898 Localisation : Linkebeek ( près de Bruxelles ) Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: [News] Futur concert en Belgique ? Ven 20 Avr - 17:52
nans a écrit:
mais on aurais peu etre un concert en juin a liege
A liege ? Aïe :s Mais c'est déjà biien Mercii de l'info
Sujet: ... Ven 20 Avr - 19:11
Liège .? KOuaaaaaaaaaaaaaaah ?? Mais c'est géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllll
Reste à voir si c'est vrai
Ptite_VelOuté ~*o Fan en argent o*~
Nombre de messages : 898 Localisation : Linkebeek ( près de Bruxelles ) Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: [News] Futur concert en Belgique ? Ven 20 Avr - 19:30
nath-kaulitz a écrit:
Liège .? KOuaaaaaaaaaaaaaaah ?? Mais c'est géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllll
Reste à voir si c'est vrai
Mais tu ne pourras pas me voir
Sujet: ... Sam 21 Avr - 21:25
Même à Bruxelles je saurais pas
Sujet: Re: [News] Futur concert en Belgique ? Dim 22 Avr - 14:15
maissss kayyaaaa c est trop bien!!!!! j espere que ce sera confirmé tout ca ^^ t as su ca de ou? en tout cas...meme a liege je me bougerai (eh oui parce que pour placebo j ai pas bougé mon cul jusqu a anvers ><) enfin bon..vite vite confirmation ..
Cathy ~matteur de pOst ~
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : Saint-Ghislain (près de mons) Date d'inscription : 22/02/2007
Sujet: Re: [News] Futur concert en Belgique ? Dim 22 Avr - 21:27
pUtain se serai trOp génial kil viennent koi!!
Et tu sais koi Nath...moi aussi jvais a Trier
jpense kil va y avoir un maX de Belge laba
paske ji vais dja ac une cop' et ma mère :p
lOl
Sujet: Re: [News] Futur concert en Belgique ? Dim 22 Avr - 21:38
Cathy a écrit:
pUtain se serai trOp génial kil viennent koi!!
Et tu sais koi Nath...moi aussi jvais a Trier
jpense kil va y avoir un maX de Belge laba
paske ji vais dja ac une cop' et ma mère :p
lOl
gna moi aussi j vais a treve..mais pour le cours de latin et pas pour le concert ><
Sujet: ... Dim 22 Avr - 21:53
Quand j'y ai été il y en avaient qui parlaient french
Gauw' ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 451 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/10/2006
ne vous emballez pas trop vite [rabat-joie hein ] sur le fofo officiel, il y a une fille qui à des contacts avec Universal, elle leurs téléphone souvent et pour l'instant ça avance pas trop mais pour un concert le plus probable serait Bxl enfin vous pouvez croiser les doigts hein =D
Sujet: ... Mar 1 Mai - 20:02
Il faut bien rêver un peu hein !! Qu'elle leur demande un peu s'ils ont reçu la pétoche !!
Sujet: ... Dim 6 Mai - 17:55
eh Tom-für-immer ... malgré toutes les groupies ON C'EST TROUVEES par hasard >__< ^ça me fait trop bizarre de me dire que je t'avais déjà parlé ^^ Et en plus, c'est seulement maintenant 2 jours parès que ça tilt qui on est XD trop calant !!
trop sniff de ne pas vous avoir vues les autres...à moins que je vous ai vu et pas reconnu :/ Au cas où j'étais avec une petite blonde (( elle a le signe distinctif petite et blonde alors on se rapelle plus souvent d'elle ))
Cathy ~matteur de pOst ~
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : Saint-Ghislain (près de mons) Date d'inscription : 22/02/2007
Sujet: Re: [News] Futur concert en Belgique ? Dim 6 Mai - 20:40
chui dèg de pas vous avoir vue a Trier...
Au fait les filles qui sont allée au concert...
est-ce que vous avez des foto...
si oui vous pourriez me les montrer paske mOi j'en ai pas...
Même si j'ai plein de souv'nir quand même
bZouxxx'
Sujet: Re: [News] Futur concert en Belgique ? Lun 7 Mai - 19:54
j ai pas encore eu mon concert moiiiii j ai fais ma mini depression en classe >< mais le pire ca va etre lundi prochain....les profs vont en payer les frais lol note que je suis quand meme heureuse de savoir que j ai une grande chance d aller au festival des terres neuvas enfin...j espere ne pas me gourer encore une fois... on vera bien