Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: ... Lun 5 Mar - 22:49
mOuah vous ne me verez pas lol. Mais vous penserez à mOuah hein ?? lol
xtokio-kaulitzx * fanatiik'zZ pOwa *
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: [News] Futur concert en Belgique ? Lun 5 Mar - 23:17
bien sur qu on aura une pensée pour toi mais..si ils viennent pas..c est toi qui devra en avoir une pour nous quand tu sera a ton concert XD toi t es sure d y aller au moin... ^^
Chtite BillOuette Kaulitz oO~ Fan en or ~Oo
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: ... Lun 5 Mar - 23:23
Et ma nouillette elle y va surement !!! On pensera à vous ensemble
utilas ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 463 Age : 32 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: [News] Futur concert en Belgique ? Lun 5 Mar - 23:57
Pouah sa serrais trop bo, toute fasson ils viendrons bien un jour, c'est obligé !!!!
Chtite BillOuette Kaulitz oO~ Fan en or ~Oo
Sujet: ... Mar 6 Mar - 0:09
Ben ouai hein, il faut bien
Gauw' ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 451 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/10/2006
Sujet: Re: [News] Futur concert en Belgique ? Mar 6 Mar - 12:45
Nath, Punky elle t'enmènera dans ces bagages comme sa tu viens avec nous
Susana * fanatiik'zZ pOwa *
Nombre de messages : 165 Age : 37 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Re: [News] Futur concert en Belgique ? Mar 6 Mar - 20:03
ah non les filles cest pas sympa j'ai failli faire une crise cardiaque avec ca!!!! Concert à bruxelles genial j'y habite jeje Lolo tu viendra squatter chez moi j'ai un lit deux places de libre (le grand luxe lol)
Dylan_Kaulitz ~matteur de pOst ~
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : Wavre Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: Re: [News] Futur concert en Belgique ? Mar 6 Mar - 23:11
Hiiiiiiin je sens que ça va être la biiiig foliiie de squattage !
Mouah je squatte chz ma n'Aleex' !
Nombre de messages : 165 Age : 37 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Re: [News] Futur concert en Belgique ? Mer 7 Mar - 10:47
c'est clair squattage a mort lol moi je peux accueillir deux persones voir trois maxi (pour toi Lolo c'est sur le reste je devrait convaincre ma mutter)
fan2-th ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 321 Age : 32 Localisation : Hyon-Mons Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Re: [News] Futur concert en Belgique ? Mer 7 Mar - 15:20
Susana a écrit:
c'est clair squattage a mort lol moi je peux accueillir deux persones voir trois maxi (pour toi Lolo c'est sur le reste je devrait convaincre ma mutter)
MERCHI BCP BCP tss que jtd toa?? Wouhouhou Gnial *prie pr que ce soit vrai* merci aussi a mutter de ma poule qui m'accepte d'office mdrr BIsousssssss a tout car trop contente *est prise d'un coup de tete* et moi ze voudrai bien qui ai billounette aussi! et ma zarbi! (elle se reconaitra!) Bisous encore mouahaha
Nombre de messages : 451 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/10/2006
Sujet: Re: [News] Futur concert en Belgique ? Mer 7 Mar - 15:20
tous chez Susana
Sujet: Re: [News] Futur concert en Belgique ? Mer 7 Mar - 15:28
tous tous non faut pas trop deconner!!!!
blacksunshine t'habite aussi bruxelles!!! Faut aller squatter chez toi jaja
Nombre de messages : 321 Age : 32 Localisation : Hyon-Mons Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Re: [News] Futur concert en Belgique ? Mer 7 Mar - 15:36
Susana a écrit:
tous tous non faut pas trop deconner!!!!
blacksunshine t'habite aussi bruxelles!!! Faut aller squatter chez toi jaja
mdrrr
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : Wavre Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: Re: [News] Futur concert en Belgique ? Mer 7 Mar - 16:16
Hiiiiiin on va faire une invasion chez touah Susana !
T'vas mourireuh !
Sujet: Re: [News] Futur concert en Belgique ? Mer 7 Mar - 16:39
Dylan_Kaulitz a écrit:
Hiiiiiin on va faire une invasion chez touah Susana !
T'vas mourireuh !
nan toa tu squatte déjà chez qq'un d'autre mdrr
Sujet: Re: [News] Futur concert en Belgique ? Mer 7 Mar - 16:40
je veux bien qu'on aille toutes ensembles a forest national mais de la a toutes faire dodo chez moi y une big limite (vous avez vu j'ai mis un mot anglais ca fait plus style)
Sujet: Re: [News] Futur concert en Belgique ? Mer 7 Mar - 18:07
Wiiii vais dormir chez ma n'Aleex' mouah !
On va faire le big [mouah j'parle anglais !] convois de fan pour Forest !
Sujet: Re: [News] Futur concert en Belgique ? Mer 7 Mar - 18:24
Dylan_Kaulitz a écrit:
Wiiii vais dormir chez ma n'Aleex' mouah !
On va faire le big [mouah j'parle anglais !] convois de fan pour Forest !
lolll
Sujet: Re: [News] Futur concert en Belgique ? Mer 7 Mar - 18:25
j'ai la place chez moi 5 personnes ^^ eh oui je suis de Bruxelles =)
Sujet: Re: [News] Futur concert en Belgique ? Mer 7 Mar - 18:33
non tu crois mdrr c mis ds ta fiche membre m'belle;)
xtokio-kaulitzx * fanatiik'zZ pOwa *
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: [News] Futur concert en Belgique ? Mer 7 Mar - 19:30
XD allez j vou inviter chez moi aussi eh wai faut s entraider dans le besoin ^^^^ c sur si ils viennent...les belges vont faire du bruit!! ah mais nan j sais pas vous inviter chez moi..vu que j vais dormir devant la porte de foret national pdrrr qu il fasse -30 ou +120....!!(faut pas exagerer nan plus...) XD ce serai fun...un camping de fans hysteriques looool
x-r0ck3us3-x11 * fanatiik'zZ pOwa *
Nombre de messages : 177 Age : 31 Localisation : Belgique évidemment mais disons près de Soignies et quelques fois dans les étoiles... Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: [News] Futur concert en Belgique ? Mer 7 Mar - 20:15
Oula hé j'ai râté tout plein de trucs moi... Je suis à la bourre ^^ Sinan moi aussi j'invite les gens xD Fin j'dis ça, mais parents... ^^" Oué oué ma casserolette si ils viennent j'y s'rait c'est sûr
Sujet: Re: [News] Futur concert en Belgique ? Mer 7 Mar - 20:24
x-r0ck3us3-x11 a écrit:
Oula hé j'ai râté tout plein de trucs moi... Je suis à la bourre ^^ Sinan moi aussi j'invite les gens xD Fin j'dis ça, mais parents... ^^" Oué oué ma casserolette si ils viennent j'y s'rait c'est sûr
a ca va alors ma zarbi :p:p
x-r0ck3us3-x11 * fanatiik'zZ pOwa *
Nombre de messages : 177 Age : 31 Localisation : Belgique évidemment mais disons près de Soignies et quelques fois dans les étoiles... Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: [News] Futur concert en Belgique ? Mer 7 Mar - 20:54
xD nan je râterais pas ça ^^
Sujet: Re: [News] Futur concert en Belgique ? Jeu 8 Mar - 14:12
Citation :
ah mais nan j sais pas vous inviter chez moi..vu que j vais dormir devant la porte de foret national pdrrr qu il fasse -30 ou +120....!!(faut pas exagerer nan plus...) XD
ben si tu squatte a forest devant les portes appelle moi je te tiendrait compagnie par contre sa va etre balot si on veut pisser en plein milieu de la nuit jeje camping j'adore!!!!!!! On va leur montrer de quoi les belges sont capables