Chtite BillOuette Kaulitz oO~ Fan en or ~Oo
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Design plus flash, pour ou contre? Mar 5 Déc - 20:47 | |
| On est entrain d'étudier la question : design plus flash, ou non ?? alors je vous demande votre avis...et nous verrons d'après vous | |
|
Gauw' ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 451 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/10/2006
| |
flo92 Invité
| Sujet: Re: Design plus flash, pour ou contre? Mar 5 Déc - 23:14 | |
| moi je trouve que c est super beau comme ca ... si c est flash ca fait mal au noeil et moi souvent je reste pas longtemps quand c est comme ca ( mon avis hin ^^)
donc enfait je sais pas =S |
|
Original-dOll ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : Belgique (Mons) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Design plus flash, pour ou contre? Mer 6 Déc - 0:58 | |
| Pourquoi voulez vous un design plus flash ? C'est ça la question que je me pose, si nous voulons que le forum plaise il n'en faut pas un "Flash" mais beau, réussi non ? Je me trompe peut être hein ! lol Vous trouvez pas mon design beau ? Bon je sors xD | |
|
Gauw' ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 451 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Design plus flash, pour ou contre? Mer 6 Déc - 20:05 | |
| siii il est magnifique ! mais c'était pour qu'il sorte du lot... enfin si vous trouvez autre chose on est jamais contre =D | |
|
utilas ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 463 Age : 32 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Design plus flash, pour ou contre? Sam 9 Déc - 21:17 | |
| désolé je suis plutot contre , je trouve que le design est bien comme sa , mais si quelqu'un est motivé a le refaire c'est bien mais pas indispensable koi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design plus flash, pour ou contre? | |
| |
|