| pas de titre...(pour le moment!) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fan2-th ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 321 Age : 32 Localisation : Hyon-Mons Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: pas de titre...(pour le moment!) Mar 26 Déc - 15:50 | |
| ce n'est qu'un début dite franchement ce que vous en pensez que je sache si je continue ou pas!!!!
Chapitre UN : -Lorédana?! Me crie ma mère. -Oui? -Coupe moi cette musique de singe et descend,s'il te plait! Nous allons faire des courses! Ho non...des courses...Je déteste ca!! Surtout avec ma mère... Bref, inutile de présicer que je m'appelle Lorédana. J'ai 14ans et vis a Mons. La musique de singe a laquelle maman fesait allusion, c'est Tokio Hotel, mon groupe préféré et pour qui ma mère (comme vous l'aurez remarqué) a beaucoup d'estime... Hum! -Lorédana!!!! Je t'attend!!! -Ouais, c'est bon! J'ss pas sourde non plus!! J'éteind la radio et descend. -A quand meme! C'est à se demander si tu ne l'est pas, sourde! Avec tokio machin qui va a fond toute la journée! Me lance maman. -Hé!! Je fais cor ce que je veux dans ma chambre! Dis-je. Nous sommes sur le chemin des grand-prés, le centre commercial. La première chose que je vois, une fois arrivée, est 1 grande annonce. Voilà ce qu'il y a de noté : Tokio Hotel Concert à Forest National à Bruxelles les 2, 3 et 4 avril!!
Alors là...Je me dis je rêve! Je reste bouche bée devant l'affiche. Maman me dit : -Qu'est ce que tu regardes??? -Ca... Et je pointe le doigt vers l'affiche. Maman a un fou rire a voir ma tête...Logique, j'ai l'air totalement idiote mais bon. Je me dis que, dès que je rentre à la maison je file a l'ordi prévenir Susana, une super amie qui adore Tokio Hotel et qui, justement, habite Bruxelles!!! | |
|
| |
Susana * fanatiik'zZ pOwa *
Nombre de messages : 165 Age : 37 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: pas de titre...(pour le moment!) Mar 26 Déc - 15:57 | |
| j'adore la musique de singe trop drole super j'attend la suite mais pour le moment c'est super trois date de concert whaou on ira au trois?? | |
|
| |
Nombre de messages : 321 Age : 32 Localisation : Hyon-Mons Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: pas de titre...(pour le moment!) Mar 26 Déc - 16:41 | |
| pourquoi pas???:p:p C'est une idée ca... mais bon j'verrais bien^^ | |
|
| |
flo92 Invité
| Sujet: Re: pas de titre...(pour le moment!) Mar 26 Déc - 18:05 | |
| toi qui avait peur lol bon tu suite la |
|
| |
| Sujet: Re: pas de titre...(pour le moment!) Mar 26 Déc - 18:08 | |
| bon je suppose que je px continuer alors?...lol j'vais trouver une suite alors | |
|
| |
Chtite BillOuette Kaulitz oO~ Fan en or ~Oo
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: ... Mar 26 Déc - 18:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pas de titre...(pour le moment!) Mar 26 Déc - 19:14 | |
| Chapitre DEUX : Voilà les courses sont finies. Pour une fois, tout c'est bien passé... Notez que j'étais de bonne humeur, avec cette magnifique nouvelle que je venais d'apprendre!!! Une fois rentrée, j'ai foncé a l'ordi!!! Ouf, Susana était là. Je lui dit : -Kikoo, ca va? -Oui et toi? -Super, quoi de 9? -rien et toi? -euh...Voyons voir...OUI!!!!!! A propos de Tokio Hotel... -C'est quoi?? -t'as rien remarqué dans la rue???o_O -euh...Je ne suis pas sortie, pourquoi?? -rooo!!!TOKIO HOTEL VIENT EN CONCERT!!!!!!!!!!!!!!! -Quoi, c'est une blague?? -NON justement!!! c'est la vérité!!!les 2,3 et 4 avril!!! -Putain, j'en reviens pas!!!! J'espère qu'on y va a 2, cocote!!! -Nonnn, tu crois?xD -Ben chais pas je demande!!! -Mais bien sûr qu'on y va a 2!!!Quelle question En plus le 2 c'est mon annif!!!!!! héhé -hé génial comme cadeau! -Jte l'fais pas dire:p:p -Ils viennent enfin en Belgique -Je me demande comment est-ce qu'ils ont enfin pensé a nous...:s -Peut-être qu'ils se sont souvenus qu'il y avait un petit pays appelé Belgique...?! -Ouais...'fin le mieux c'est qu'ils viennent!!!! -OUI:D:D:D
vous en pensez quoi???:sJe continue??? | |
|
| |
Ptite_VelOuté ~*o Fan en argent o*~
Nombre de messages : 898 Localisation : Linkebeek ( près de Bruxelles ) Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: pas de titre...(pour le moment!) Mar 26 Déc - 19:23 | |
| Ouii cOntinuuee ! | |
|
| |
| Sujet: Re: pas de titre...(pour le moment!) Mar 26 Déc - 19:25 | |
| mici | |
|
| |
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: ... Mar 26 Déc - 19:35 | |
| oui continues!!! JE VEUX UN BON ROLE ( rhooo chui chiante lol ) | |
|
| |
| |
| |
flo92 Invité
| Sujet: Re: pas de titre...(pour le moment!) Mer 27 Déc - 19:13 | |
| bon faut chutter plus miss hin ! c est quoi ca pour un chapitre mini |
|
| |
| Sujet: Re: pas de titre...(pour le moment!) Jeu 28 Déc - 15:42 | |
| Chapitre trois : Je viens de quitter l'ordi. Je décide une grande chose... Je vais ranger ma chambre et ca je px vous dire que c'est pas du luxe!!! C'est maman qui va être contente... je monte et mets le CD de Tokio Hotel. Ensuite je commence par la Bibli, c'est elle qui en a le plus besoins!!Tous mes livres sont mis n'importe comment je vous dis pas...(rolala)!! Une heure plus tard, car j'ai tout mis d'une maniere différente, je m'attaque au reste. Ca me prend 2h, oui tant que ca!!! Puis pour terminer, la cerise sur le gâteau, je retire tous mes poster (harry potter et Tokio Hotel) et remets tout d'une autre manière.Ca me prend 1h mais ça valait le coup! À la fin, je suis fière de moi!! J'aurai écouté au moins 4 fois leur album (en boucle). Je descend et maman me dit : -Bon, mettons les choses au point! Je te laisse aller a ce concert mais tu as interret a être polie ac moi jeune fille! Est-ce bien clair? -C'est vrai? Ho merci merci merci merci!!!!!!!! Je cours le dire à Susana!!!!!! Vous imaginez évidement ma joie en apprenant ca!!!! J'ai accouru à l'ordi et me suis connectée à msn. Oh déception... elle n'était pas là. J'ai donc décidé de lui téléphoner!! ainsi j'entendrai sa réaction. Elle étudiait, d'où le fait qu'elle ne soit pas connectée. Elle dit : -Allo?? -Susana? C'est lauren! Grande nouvelle!!!!!!! -Oula qu'est ce qu'il se passe? -Je peux venir au concert!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! -Vrai?! -Bé oui!!!!!!!!!!!Putain t'imagine??? Que j'ss contente!!!!!!!!! -Tu pourras venir dormir chez moi, le jour avant le concert? -chais pas, pas demandé... -ha... bé demande! -Vui tout de suite! Je demande a maman : -Susana demande si je pourrais aller dormir le jour avant le concert? -Euh...oui pourquoi pas? -C'est vrai? Rooo merci merci!!! -Susana? Elle veut bien!!!!!!!!!!!! -vrai? -non je ment! Mais oui c'est vrai!! -Rooo génial! Bon écoute moi je dois travailler mais on mettra ca au point sur msn?? -Okay, pas de prob!!Bisouww -Bisous, cocote.Alors vous en dites quoi?? | |
|
| |
| Sujet: ... Jeu 28 Déc - 15:47 | |
| | |
|
| |
Ptite_VelOuté ~*o Fan en argent o*~
Nombre de messages : 898 Localisation : Linkebeek ( près de Bruxelles ) Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 165 Age : 37 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: pas de titre...(pour le moment!) Jeu 28 Déc - 18:48 | |
| ah enfin la suite!!!! Faut dire que je viens a peine de me connecter vu que j'etudiais comme tu la si bien dit dans ta fic jeje
Bon ben y a plus qu'a attendre la suite et l'inspiration je suis bete j'oublie de dire: c'est SUPER | |
|
| |
| Sujet: Re: pas de titre...(pour le moment!) Jeu 28 Déc - 22:26 | |
| Mici bicoup:p je pensais pas que ca allait plair!!!!suite je sais pas quand sorry...:s | |
|
| |
| Sujet: Re: pas de titre...(pour le moment!) Mer 3 Jan - 12:33 | |
| Chapitre QUATRE : Résumons les choses. En une journée, j'aurais appris que : 1)Tokio Hotel vient en Belgique les 2,3 et 4 avril!! 2)Je vais aller a ce concert!!!! 3)Je vais enfin rencontrer Susana... Bien, bien! Ca fesait quand même beaucoup pour une seule et même journée!! Bref, Je vais me coucher ce soir, des étoiles plein les yeux (si si comme les petits enfants^^). Bien évidemment, impossible de m'endormir... je décide donc de continuer mon livre! Je lis plus ou moins pdt 2h et je reessaie de m'endormir... toujours pas moyens!! bon c'est partit pour une nuit blanche... y'avait longtemps tiens... la nuit passe. Je me lève sur le coup de 7h!! et hop! Une journée qui redémarre... je m'installe devant la télé et cherche un truc «supportable» à regarder. Seule problème, je ne tiens pas en place. Mais comment vais-je faire pour tenir pendant...attendez que je compte...je suis nul en math, ecxusez moi...4mois et des petotes*?? dites moi franchement?? impossible, c'est ce que vous pensez!! je vais a l'ordi et file sur le premier site que je trouve : forum belge de tokio hotel... mon Dieu! Je quitte vite le site sinon je fais une overdose de th! (je me traite de folle, par la même occasion...) Je vais sur mon skyblog personnel et ajoute quelque articles... ha! bonne nouvelle apparement, j'entend ma mère se lever. Je suis contente parce que ainsi je ne serais pas toute seule a me faire chier!! on sera 2 puisque je compte bien lui parler encore et toujours de th... Je lui dit : -bonjour moumoun^^!! -'jour poulette*, me répond-elle. -Bien dormi? -ho que oui!!(baille) -au fait, à propos du... -Oh non, tu vas pas déjà commencer, Lorédana?! -non pas du tout... Je lui fait un grand sourire genre «voyons maman, pour qui me prends-tu» Mais en moi même je me dit que, si on en parle pas mnt, on en parlera tantôt!!!Je fais comme ds les vrais romans (quoi on peut toujours rêver ) vous pouvez remarquer 2astérixes ds le texte : Note de l'auteur : (héhé) -pétotes = pommes-de-terres normalement mais ds le contexte c'est évidemment une expression que j'ai tiré de ma moman qui le dit parfois -poulette = surnom que me donne moman alors je sais la suite craint légèrement mais j'ai pas trouvé mieux... Donc voila...suite ou pas, a vous de me le dire. c aussi tres tres court...inutile de me le dire | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: pas de titre...(pour le moment!) Jeu 4 Jan - 17:46 | |
| la suite ne craint pas comme tu dit elle est necessaire pour bien placer l'histoire. Je trouve normal que tu rencontre pas les tokio hotel des le premier chapitre. Bon que dire: La suite!!! Elle est super pour le moment (pas nunuche ni melodramatique comme je les deteste ) | |
|
| |
| Sujet: Re: pas de titre...(pour le moment!) Jeu 4 Jan - 19:48 | |
| Chapitre CINQ : Je suis sur msn et parle avec Susana. On arrange déjà tout (dates, heures, ce qu'on va faire, ect). Susana me propose le 03, ainsi je sais feter mon anniversaire avec maman. C'est une bonne idée!! je la propose a maman, elle est d'accord (elle ne me contrarie pas...j'en suis étonée...). Donc va pour le 03avril mais quelle heure?? (vu que le concert est au soir et que finalement c'est celui ci que je dors chez elle!!) On fixe l'heure rendez-vous à 13h. Je suis trop pressée d'y être (on dirait une puce mais en 1000fois plus grand...vous voyez le genre???).Le 03 avril...Ca y est!!!!!!!!!!!!! On y est!!!! finalement ca n'a pas été trop long!!!! Il est midi moins le quart et maman s'impatiente car nous ne sommes pas encore sur le chemin (je suis seulement en train de vérifier mon sac pour...disons...la 10eme fois!! faut pas que j'oublie quoi que ce soit!!) j'ai fais une «petite» liste (enfin tout dépant de ce que l'on appelle petit...) : -Appareil photo (tres important!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) -mon livre (je me demande encore pourquoi...) -mon MP3 -des piles (pour mon appareil photo evidement) -mes fringues (assez important je pense...) -ma brosse a dent -mon dentifrice -mon parfum -mon déo Et d'autre chose, totalement inutile mais dont j'avais besoins!!!! -Bon sang Lorédana, on va être en retard!!! rouspete (comme pour changer...hum) maman -Oui j'arrive!! répondis-je -Ah ben quand meme!!!me dit elle -hé ho!!! et si j'oubliais qq chose, de quoi aurais-je l'air, hein! -Cesse de dicutailler (note de l'auteur : je viens de l'inventer mdr)et monte dans la voiture!!! -Ouais c'est bon rooo! Je monte dans la voiture et sort déjà mon gsm pour envoyer un message a Susana et lui dire que nous sommes enfin en route!!Chapitre SIX : Je deversais un flot de paroles ininterrompus!!! Incroyable comme j'étais stressée... Maman commençait à en avoir marre!! -Lorédana, par pitié, Tais-toi!!! me dit-elle tout à coup. Je me taisais, de toute façon, nous etions aux environs de Bruxelles. Le tout maintenant était de trouver la rue de Susana! «rue du champs de la courrone», voilà ce qu'elle m'avait dit. Laeken! C'est déjà ca!! Nous prenons quelques rues et miracle!! Nous arrivons a bon port (sans encombres!!! miracle de chez miracle!!): -Maman!!! C'est là!!!!m'ecriais-je exitée comme une puce (et un peu folle sur les bords...) Ca y est N°66. Mon Dieu...voila que j'ai mal au ventre!! Maman se gare. Nous descendons de la voiture et allons sonner a la porte. Susana vient ouvrir immediatement, on s'observe comme pour voir si c'etait pas un reve!! -Salut!! Entrez!! Tout le monde est là (c-a-d sa soeur, sa maman et son papa) et ca ca me stresse!!! J'embrasse tout le monde et me retourne vers Susana, je suis rouge tomate!! Tout a coup on eclate de rire!!! toutes les deux! Pourquoi? Je l'ignore... mais en tout cas, ca me detent et je suis moins stressee. Nous passons dans le salon...
(hyper court désolée ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas de titre...(pour le moment!) | |
| |
|
| |
| pas de titre...(pour le moment!) | |
|