| Site en construction | |
|
|
Auteur | Message |
---|
utilas ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 463 Age : 32 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Site en construction Sam 9 Déc - 0:51 | |
| Je suis occupé de créé un site sur Tokio Hotel pour la belgique http://tokio-hotel-belgium.site.voila.fr/Pour l'ainstant il y a que la biographie et le lien du forum qui fonctionne . Dites moi se que vous en pensez! | |
|
| |
Susana * fanatiik'zZ pOwa *
Nombre de messages : 165 Age : 37 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Site en construction Sam 9 Déc - 2:03 | |
| je viens de voir le site et donc voila mon opinion: j'aime bien la couleur c'est parfait tout est nickel j'aime; par contre un seul truc me derange (ne le prend pas mal s'il te plait)...l'image...enfin les images que t'a choisi on dirait que c'est un site que sur Bill enfin tu comprend il est trop mis en avant...on en vient a se demander si Gustav existe tellement on le voit tout petit...et heu...on voit mais vraiment pas beaucoup (moi ca me derange pas lol) le lien sur la photo du site anglais
Aussinon le site est super
P.S.: ne le prend pas mal ce que je t'ai dit...a aucun moment je n'ai voulu etre mechante loin de la. | |
|
| |
Nombre de messages : 463 Age : 32 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Site en construction Sam 9 Déc - 12:36 | |
| T'inquiete je ne le prend pas mal , je doit encore ajouté des photos dans la galerie aussi , 8 photos de chaque membre du groupe et puis 8 photos ou ils sont en groupe , apres avoir fini la galerie je vais peu etre modif certainne autre photo .
C'est par ce que pour faire sa j'ai prix 2h30 donc j'ai arreté lol , jvais le continué aujourd'hui | |
|
| |
Chtite BillOuette Kaulitz oO~ Fan en or ~Oo
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: ... Sam 9 Déc - 15:04 | |
| jm bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Site en construction Sam 9 Déc - 15:04 | |
| Nouvelle page disponible , une page réservé pour vos blog sur Tokio Hotel uniquement , plus d'info sur le site ^^ | |
|
| |
flo92 Invité
| Sujet: Re: Site en construction Sam 9 Déc - 19:16 | |
| c est super bien fait mais je suis un peu du meme avis que Susana Bill est un peu trop présent [ pas que ca me dérange hin ^^] sinon bravo miss hate de voir tout ca fini |
|
| |
| Sujet: Re: Site en construction Sam 9 Déc - 19:26 | |
| Bon je vois pas trop ou ce que je pourrais changé concernant les photos, sur le montage il y a tout le groupe , dans la biographie aussi , il y a encore dans la galerie ou je dois metre des tof des autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Site en construction Sam 9 Déc - 20:07 | |
| Les photos de Gustav on été réjouté dans la galerie | |
|
| |
flo92 Invité
| Sujet: Re: Site en construction Sam 9 Déc - 20:21 | |
| peut etre mettre les paroles ... ok ok |
|
| |
| Sujet: Re: Site en construction Sam 9 Déc - 20:39 | |
| - flo92 a écrit:
- peut etre mettre les paroles ...
ok ok Yep apres , dans la discographie | |
|
| |
| Sujet: Re: Site en construction Dim 10 Déc - 20:36 | |
| La discographie , les photos de goerg et les photos en groupes on été ajouté | |
|
| |
| Sujet: Re: Site en construction Mar 19 Déc - 22:25 | |
| Vous avez pas l'aire d'aimez trop le site , je vais éssayer de modifier le graphisme vu que pour l'ainstant je n'ai pas internet chez moi je ferais un autre graphisme un peu plus dans le style TH ( dans les tons rouge ) si j'y arrive, jvais toujours éssayer et je r'ajouterais les paroles et la biographie de chaque membres en mm temps | |
|
| |
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: ... Mar 19 Déc - 22:27 | |
| pas mal l'idée | |
|
| |
| Sujet: Re: Site en construction Sam 23 Déc - 1:46 | |
| Voilà l'adresse du site avec le nouveau graphisme en construction , est ce que c mieu ? http://tokiohotel-be.site.voila.fr/( il y a qu'une page, quand le graphisme serra fini je ferais les autres pages ) | |
|
| |
flo92 Invité
| Sujet: Re: Site en construction Sam 23 Déc - 1:58 | |
| ha j adore c est vrai qu'il est mieu que l autre ... ca fait plus TH ^^ [ ne le prend pas mas hein ] hate de voir sa fini |
|
| |
| Sujet: Re: Site en construction Sam 23 Déc - 2:52 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site en construction | |
| |
|
| |
| Site en construction | |
|