Tokio Hotel Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Belgium

Pour les Tokio Hotelistes belges !!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Site de yannick qui ouvrira

+3
Gauw'
Ptite_VelOuté
utilas
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
utilas
~*o Fan en bronze o*~
~*o Fan en bronze o*~
utilas

Site de yannick qui ouvrira Empty
MessageSujet: Site de yannick qui ouvrira   Site de yannick qui ouvrira Icon_minitimeLun 25 Déc - 16:19

Voilà un message de Yannick

Citation :
la partie Belge du site francophone ouvre le 02/01/07 à cette adresse www.tokiohotel.be
Revenir en haut Aller en bas
http://mimissmanouchka.skyblog.com
Ptite_VelOuté
~*o Fan en argent o*~
~*o Fan en argent o*~
Ptite_VelOuté

MessageSujet: Re: Site de yannick qui ouvrira   Site de yannick qui ouvrira Icon_minitimeLun 25 Déc - 16:35

Oui je sais j'ai été voir ce matin sa s'ouvre le 02/01/2007 Very Happy
Http://FrOuiit.skyblog.com
utilas
~*o Fan en bronze o*~
~*o Fan en bronze o*~
utilas

MessageSujet: Re: Site de yannick qui ouvrira   Site de yannick qui ouvrira Icon_minitimeLun 25 Déc - 17:06

Ptite_VelOuté a écrit:
Oui je sais j'ai été voir ce matin sa s'ouvre le 02/01/2007 Very Happy

ouiiiii,
peu etre une lueur d'espoir que le groupe viendra en belgique
http://mimissmanouchka.skyblog.com
Gauw'
~*o Fan en bronze o*~
~*o Fan en bronze o*~
Gauw'

MessageSujet: Re: Site de yannick qui ouvrira   Site de yannick qui ouvrira Icon_minitimeLun 25 Déc - 19:15

les gens, ENFIIIIIIIIN What a Face
merci Yannick I love you
http://Gauw-x.skyrock.coù
flo92
Invité

MessageSujet: Re: Site de yannick qui ouvrira   Site de yannick qui ouvrira Icon_minitimeLun 25 Déc - 19:45

vuiii c est trop géniale ... on pense enfin a nous ^^
Ptite_VelOuté
~*o Fan en argent o*~
~*o Fan en argent o*~
Ptite_VelOuté

MessageSujet: Re: Site de yannick qui ouvrira   Site de yannick qui ouvrira Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:24

Nous sommes le 5 bounce
Presque le 6
Rolling Eyes

Edit ~> Je viens d'envOyer un M.P. à Yannick et il m'a répondu :

Hello
Va falloir encore attendre, dsl ! De toutes façons il n'y a tjs pas de news pour la Belgique...
Susana
* fanatiik'zZ pOwa *
* fanatiik'zZ pOwa *
Susana

MessageSujet: Re: Site de yannick qui ouvrira   Site de yannick qui ouvrira Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:03

Citation :
Va falloir encore attendre, dsl ! De toutes façons il n'y a tjs pas de news pour la Belgique...

c'est tout simplement super....La première partie de la phrase a un gout de deja vu vous trouver pas!!!
La deuxième partie par contre m'a fait la sensation d'un coup de poing dans la gueule c'est bien gentil de nous rapeller qu'il ne se passe toujours rien en Belgique Evil or Very Mad

Si on sait pas etre dans les delais on donne pas une date precise alors m**** nous on espere comme des debiles et après ....rien comme d'habitude...faut attendre (phrase cultissime je crois que je fais me faire un deuxieme tatouage mais sur le front avec ecrit: J'attends)
flo92
Invité

MessageSujet: Re: Site de yannick qui ouvrira   Site de yannick qui ouvrira Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:15

faut avouer c est GEANT ... je sais plus ce qu'il faut faire la .
C'est limite désesperant ok nous on peut crever c est .... sympa
Rolling Eyes
Chtite BillOuette Kaulitz
oO~ Fan en or ~Oo
oO~ Fan en or ~Oo

MessageSujet: ...   Site de yannick qui ouvrira Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:39

Ptite_VelOuté a écrit:
Nous sommes le 5 bounce
Presque le 6
Rolling Eyes

Edit ~> Je viens d'envOyer un M.P. à Yannick et il m'a répondu :

Hello

Non mais merde là Yannick il abuse !!! Au début de la création du forum je lui avait envoyé un mail pour lui demander s'il voulait pas prévenir qu'il y avait un forum Belge il m'a même pas répondu !!!!!!!

En plus je crois qu'il prend la grosse tête là, vous vous souvenez dans la partie " news belges " on a mit que le fofo était ouvert il a dit un truc du genre " oui, c'est bien, mais ce forum ci est FRANCOPHONE, ça englobe la belgique aussi donc ( houla je vois beaucoup du belge sur son forum ) et puis, comme vous le savez, c'est le forum OFFICIEL . <<<<<<<< Mad Evil or Very Mad

Ok il fait beaucoup mais bon, on existe quand même, il s'amuse à faire pelin des nouveaux truc sur ce qui est français et puis nous il met une date et il s'y tien pas !!! J'ai trop la haine
http://fikeuz-2-rev-th.skyblog.com
Ptite_VelOuté
~*o Fan en argent o*~
~*o Fan en argent o*~
Ptite_VelOuté

MessageSujet: Re: Site de yannick qui ouvrira   Site de yannick qui ouvrira Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:58

GRRR Là c'est vrais il abuse Evil or Very Mad Evil or Very Mad
On existe heiin ! En plus lui il s'en fou comme il habite en France et que
en France il y a des concerts, séances de dédicaces, DVD,... Et en plus
lui il a fait des interview au T.H. Mad Mad
Il s'en fou de nous ! Mad
flo92
Invité

MessageSujet: Re: Site de yannick qui ouvrira   Site de yannick qui ouvrira Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:48

tu sais Nath il faut pas tout remettre sur Yannick ... il y a d autre personne sur ce site yannick a beaucoup a faire c est vrai que c est chiant d attendre mais au moin on aura un site c est deja pas mal ...
maintenant Yannick n'en peut rien si c est en France qu'il habite et si c est la bas que tout ce passe...
puis vous pouvez faire des truc aussi j ai mis des adresse dans opération fans ... presque personne na répondu et je croit pas que beaucoup ont envoyer ... c est un peu a nous a nous bouger ausssi !
Ptite_VelOuté
~*o Fan en argent o*~
~*o Fan en argent o*~
Ptite_VelOuté

MessageSujet: Re: Site de yannick qui ouvrira   Site de yannick qui ouvrira Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:54

flo92 a écrit:
puis vous pouvez faire des truc aussi j ai mis des adresse dans opération fans ... presque personne na répondu et je croit pas que beaucoup ont envoyer ... c est un peu a nous a nous bouger ausssi !

Si moi j'ai envOyer mais ils ne m'ont pas répondue
Rolling Eyes
flo92
Invité

MessageSujet: Re: Site de yannick qui ouvrira   Site de yannick qui ouvrira Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:55

oui c est parce que ont est pas assez a envoyer ... mais je sais plus ce quil faut faire pour encourager les gens Rolling Eyes
Gauw'
~*o Fan en bronze o*~
~*o Fan en bronze o*~
Gauw'

MessageSujet: Re: Site de yannick qui ouvrira   Site de yannick qui ouvrira Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:25

veillez m'excusez mais : JE LES ENMERDES
http://Gauw-x.skyrock.coù
oO~ Fan en or ~Oo
oO~ Fan en or ~Oo

MessageSujet: ...   Site de yannick qui ouvrira Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:30

flo92 a écrit:
tu sais Nath il faut pas tout remettre sur Yannick ... il y a d autre personne sur ce site yannick a beaucoup a faire c est vrai que c est chiant d attendre mais au moin on aura un site c est deja pas mal ...
maintenant Yannick n'en peut rien si c est en France qu'il habite et si c est la bas que tout ce passe...

J'ai envoyé aussi, la seule qui m'a répondu m'a dit qu'ils n'avaient pas le CD. Ok mais Yannick peut demander aux autres de l'aider non ???

Tu trouves que je me bouge pas ??? je fait tout ceque je peut moi !!! J'ai même été mettre l'adresse du forum à Loitsche avec le gro " Belgium " à coté...Que les allemands et les autres qui passent là bas sachent que on existe, et la moman Kaulitz faut pas croire, elle va lire parfois hein !!

Puis la pétition

Le forum

Les e-mail

Puis ce qui m'a foutu les nerfs c'est que il réponde même pas quand je lui ai demandé s'il pouvait prévenir les gens du forum, c'était pas un gros effort quand même non ???

OK il a beaucoup de boulot mais bon quand même hein !!!

Ici on se bougent TOUS sans exeptions !!! ( merci leuren et Manouchka pour toutes les signatures que vous m'avez filées pour la pétition, et merci Nouillette d'être toujours là quand je me trouve nul et incapable de faire quoi que ce soit pour qu'ils viennent en Belgique )
flo92
Invité

MessageSujet: Re: Site de yannick qui ouvrira   Site de yannick qui ouvrira Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:02

je n'ai aps dit que TOI tu ne te bougeait pas et je vois pas pourquoi je dirais ca ... j ai juste dit qu'il faut pas s'énerver sur Yannick
maintenant ce que je trouve vrai dommage et con c est qui a 51 membres mais qu'on est peut etre 5 a envoyer des truc au radio , a la presse , ... !
je veux m'engeuler avec personne mais bon voila ... il faut si mettre TOUS
oO~ Fan en or ~Oo
oO~ Fan en or ~Oo

MessageSujet: ...   Site de yannick qui ouvrira Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:04

flo92 a écrit:
je n'ai aps dit que TOI tu ne te bougeait pas et je vois pas pourquoi je dirais ca ... j ai juste dit qu'il faut pas s'énerver sur Yannick
maintenant ce que je trouve vrai dommage et con c est qui a 51 membres mais qu'on est peut etre 5 a envoyer des truc au radio , a la presse , ... !
je veux m'engeuler avec personne mais bon voila ... il faut si mettre TOUS

C'est clair. Bon je vais essayer d'organiser une mobilisation dès que j'ai le temps ok ???? là il faut encore que je réponde à 2/3 sujets puis je m'y met si j'ai le temps parce-que je vais bientôt recevoir des gens ok ???
flo92
Invité

MessageSujet: Re: Site de yannick qui ouvrira   Site de yannick qui ouvrira Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:06

oui y a pas de probleme ... tant que sa fait connaitre TH ici ca va ^^
Susana
* fanatiik'zZ pOwa *
* fanatiik'zZ pOwa *
Susana

MessageSujet: Re: Site de yannick qui ouvrira   Site de yannick qui ouvrira Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:27

bon moi je viens d'envoyer un message plein d'amour sur le forum pour leur demander de bannir deux mots de leur vocabulaire quand ils nous parlent (a savoir les mots attendre et patienter)
oO~ Fan en or ~Oo
oO~ Fan en or ~Oo

MessageSujet: ...   Site de yannick qui ouvrira Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:40

Susana a écrit:
bon moi je viens d'envoyer un message plein d'amour sur le forum pour leur demander de bannir deux mots de leur vocabulaire quand ils nous parlent (a savoir les mots attendre et patienter)

géniaaaaaaal
Ptite_VelOuté
~*o Fan en argent o*~
~*o Fan en argent o*~
Ptite_VelOuté

MessageSujet: Re: Site de yannick qui ouvrira   Site de yannick qui ouvrira Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:45

Susana a écrit:

Bonne idée ! ! Very Happy
Ptite_VelOuté
~*o Fan en argent o*~
~*o Fan en argent o*~
Ptite_VelOuté

MessageSujet: Re: Site de yannick qui ouvrira   Site de yannick qui ouvrira Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:52

Arf ce grrrrrrrrrrrrrrrrrrr à suppriimer le siite Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Susana
* fanatiik'zZ pOwa *
* fanatiik'zZ pOwa *
Susana

MessageSujet: Re: Site de yannick qui ouvrira   Site de yannick qui ouvrira Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:54

ah non tu deconne pourquoi il a fait ca??? affraid
Ptite_VelOuté
~*o Fan en argent o*~
~*o Fan en argent o*~
Ptite_VelOuté

MessageSujet: Re: Site de yannick qui ouvrira   Site de yannick qui ouvrira Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:55

Susana a écrit:
ah non tu deconne pourquoi il a fait ca??? affraid

Je saiis paas Crying or Very sad Crying or Very sad * Déprime *
oO~ Fan en or ~Oo
oO~ Fan en or ~Oo

MessageSujet: ...   Site de yannick qui ouvrira Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:15

voilà l'mp que je viens de lui envoyer, vous en pensez quoi ?? :

Là je parle pour beaucoup de fans belges :

Vous aviez reporté la date d'ouverture dusite, c'était déjà hyper ralant pour nous, d'autant plus que malgré tous nos efforts il n'y a toujours rien de prévus pour la belgique...

Maintenant nous allons voir sur le site qui était censé ouvrir en espérant quelque chose de nouveau et nous constatons que il est SUPPRIME... On aurait peut-être droit à une explication non ???

On comprend que vous vous en foutiez vu que vous êtes français, mais on voudrait vous rappeler que, comme vous le dites, vous vous occupez de ce qui est FRANCOPHONE donc belge aussi...heu, je vois pas ce qu'il y a de belge ici ?? ha oui, c'et vrai, un petit sujet, faut pas oublier...désolé mais là, on a la haine !!!

désolé si on vous parrait impoli, mais essayez de nous comprendre un peu aussi !!! J'espère que vous nous répondrez ...
Mais surtout, aucun de ces 2 mots : " attendre " et " patienter "

j'ai hésité à mettre le dernier paragraphe mais si je ne l'avait pas mis il m'aurais peut-être supprimée du forum xd
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Site de yannick qui ouvrira   Site de yannick qui ouvrira Icon_minitime

Site de yannick qui ouvrira
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant