Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : Belgique (Mons) Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Durch Den Monsun Mar 3 Oct - 2:50
Parlez ici du premier single du groupe : Durch Den Monsun. Personellement c'est la premiére chanson d'eux que j'ai écoutée j'adore le clip mais ce n'est pas ma chanson préférée même si elle est culte
flo92 Invité
Sujet: Re: Durch Den Monsun Mar 3 Oct - 15:16
rahh je croit que c est de loin ma préferer je compte plus combien de fois je l ai ecoutée le clip est .. bien mais pas le mieu je trouve .. dommage
Abby Invité
Sujet: Re: Durch Den Monsun Mar 3 Oct - 16:43
Moi celle là je la connais pas coeur (en plus c'est vrai) !! moi je l'adore celle là
inkibuss Invité
Sujet: Re: Durch Den Monsun Mar 3 Oct - 16:44
une de mes préférées, j'aime beaucoup l'ancienne version, la nouvelle est pas mal mais j'ai un petit penchant pour la première quand même (surtout les hey ) Et c'est aussi mon clip préféré ^^
Abby Invité
Sujet: Re: Durch Den Monsun Mar 3 Oct - 16:47
ouais c'est claire elle est trop bien cette zik
T0ki0-H0t3l-16 ~matteur de pOst ~
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: Durch Den Monsun Mer 6 Juin - 18:43
Jadore cette musique je lecoute souvent car elle passe beaucoup a la teloche hihi
Susana * fanatiik'zZ pOwa *
Nombre de messages : 165 Age : 37 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Re: Durch Den Monsun Jeu 7 Juin - 9:41
Attention je previens c'est une rumer mais a ce qu'il parait (je l'ai lu sur un autre forum) le single durch den monsoon/monsoon sortirait le 12 juin en belgique. Voila reste a voir si c'est vrai.
Ptite_VelOuté ~*o Fan en argent o*~
Nombre de messages : 898 Localisation : Linkebeek ( près de Bruxelles ) Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: Durch Den Monsun Ven 8 Juin - 20:25
Je l'adore trop cette zik'
T0ki0-H0t3l-16 ~matteur de pOst ~
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: Durch Den Monsun Lun 22 Oct - 0:28
euhh bel et bien vrai car moi je l'ai achete et il est bien sortit en Belgique