( dans le lecteur media , cliquez sur fichier -> ouvrir une url et copier colle le lien si dessus )
Gauw' ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 451 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/10/2006
Sujet: Re: Durch Den Monsun : Through The Monsoon Sam 14 Oct - 14:40
c'est chouette merchi beaucoup et je l'ai en entier...
EDIT Original-dOll C'est tout simplement illégal de poster des chansons, mp3 en entier ! Désolée mais c'est comme ça
Chtite BillOuette Kaulitz oO~ Fan en or ~Oo
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: ... Sam 14 Oct - 16:37
j'adore trop cette chanson ( fin l'extrait xd ) dis quand t'es sur le site ,tu fais comment pour avoir la chanson ?? ( là où c'est entier )
Ptite_VelOuté ~*o Fan en argent o*~
Nombre de messages : 898 Localisation : Linkebeek ( près de Bruxelles ) Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: Durch Den Monsun : Through The Monsoon Sam 14 Oct - 17:15
Magnifique !!!!! Je préfère en anglais qu' en Allemand
Karen Invité
Sujet: Re: Durch Den Monsun : Through The Monsoon Sam 14 Oct - 17:21
moi j'adore les deux !! en Anglais et en Allemand !!
Chtite BillOuette Kaulitz oO~ Fan en or ~Oo
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: me too Sam 14 Oct - 18:00
moi pareil !! je les aimeuuuh toutes les 2 !!!
flo92 Invité
Sujet: Re: Durch Den Monsun : Through The Monsoon Sam 14 Oct - 19:06
Through The Monsoon ca va j aime bien mais je préfere en allemand
par contre scream ca je croit que je m en remettrais jamais j aime pas
Spécialement je trouve pas que c est une super bonne idée l album en anglais c est plus original en allemand ca fait trop comme tout le monde
mais bon c est mon avis apres on s en fout lol ^^
inkibuss Invité
Sujet: Re: Durch Den Monsun : Through The Monsoon Dim 15 Oct - 2:45
très beau morceau, je préfère l'allemand mais ils ont assurer sur ce coup-là
par contre, comme flo, scream j'aime pas
"Screeeaaam, 'til you feel it Screeeaaam, 'til you believe it Screeeaaam, it would'nt hurt you Scream it out loud"
Ptdr x'D ... perso, je trouve ça limite ridicule
Original-dOll ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : Belgique (Mons) Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: Durch Den Monsun : Through The Monsoon Dim 15 Oct - 4:09
J'ai du retirer ton lien pour avoir la chanson compléte blacksunshine car c'est illégal je suis désolée mais si ont veux ne pas avoir de problémes il vaut mieux eviter ^^
Gauw' ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 451 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/10/2006
Sujet: Re: Durch Den Monsun : Through The Monsoon Dim 15 Oct - 18:10
Original-dOll a écrit:
J'ai du retirer ton lien pour avoir la chanson compléte blacksunshine car c'est illégal je suis désolée mais si ont veux ne pas avoir de problémes il vaut mieux eviter ^^
ah ok, pas de problème mais déso je ne savais pas...
Original-dOll ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : Belgique (Mons) Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: Durch Den Monsun : Through The Monsoon Dim 15 Oct - 21:28
Pas grave
TOkio-HO Invité
Sujet: Re: Durch Den Monsun : Through The Monsoon Jeu 9 Nov - 21:19
Moi perso jpréfère de Loin la version Allemande! Pcq j'ai écouter Trough the Monsoon, sa pass et encore, mais alors qunad vous écouter RESCUE ME et SCREAM [Version Anglais de: Rette Mich et Screi] Jvous jure! Jétait plier en 4, Bill a un de ses Accents et jvous dit pas toutes les fautes de prononciations... Mais bon, chaqu'un c'est goûts
Vive notre bon vieux allemand!
Ps: Pour ceux qui veulent l'écouter en Entier, Aller sur www.YouTube.com et tapper " Trough the Monsoon" et vous l'avez