| [Exclu] Nouveau clip | |
|
+5tokiohotelbill x-r0ck3us3-x11 Sha Gauw' Chtite BillOuette Kaulitz 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fan2-th ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 321 Age : 32 Localisation : Hyon-Mons Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [Exclu] Nouveau clip Dim 21 Jan - 21:03 | |
| Euh...Que dire...Qu'il n'y a pas de mot pour ce clip il est magnifique bref j'adore | |
|
| |
Gauw' ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 451 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: [Exclu] Nouveau clip Dim 21 Jan - 21:31 | |
| | |
|
| |
Chtite BillOuette Kaulitz oO~ Fan en or ~Oo
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: ... Dim 21 Jan - 22:20 | |
| Oui le clip il est...waouw, waouw, pas de mots pour décrire | |
|
| |
*lilOuw ~matteur de pOst ~
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : Dans un rêve éveillé où Bill est mon ange [Belgique] Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Exclu] Nouveau clip Lun 22 Jan - 19:52 | |
| Mouarf Gniarf Rouf Ch'aim' | |
|
| |
utilas ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 463 Age : 32 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 01/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : Dans un rêve éveillé où Bill est mon ange [Belgique] Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Exclu] Nouveau clip Lun 22 Jan - 20:09 | |
| - utilas a écrit:
- Ptite_VelOuté a écrit:
- nath-kaulitz a écrit:
- Maiiiiis vous savez ce queje ferais ?? je prendrais une plaque et j'écrirais en allemand " la Belgique vous attend " dessus !!!
Ouiii ! ! C'est une superbe idée Ouaiiiiiiiiiii , tu mets plein de dessin et tout que sa soit bien attirant avec un drapeau belge Ey ey boune idée, je ferai bien pareil =) [comme ça ils verront cha sur plusieurs dates =)] | |
|
| |
x-r0ck3us3-x11 * fanatiik'zZ pOwa *
Nombre de messages : 177 Age : 31 Localisation : Belgique évidemment mais disons près de Soignies et quelques fois dans les étoiles... Date d'inscription : 13/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [Exclu] Nouveau clip Lun 22 Jan - 20:20 | |
| J'vous metterai ça quand j'l'aurais fait...Mais je le garderai jamais tout le concert ^^' [ben fui entre fotows, chants, sauts... ] | |
|
| |
x-r0ck3us3-x11 * fanatiik'zZ pOwa *
Nombre de messages : 177 Age : 31 Localisation : Belgique évidemment mais disons près de Soignies et quelques fois dans les étoiles... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Exclu] Nouveau clip Lun 22 Jan - 20:21 | |
| Lol oui c'est pas pratique. En plus pour les gen de derrière... Moi j'ai failli en prendre un un jour mais on l'a oublié puis même rien qu'avec les posters et nos affaires on était un peu dérangée déjà... | |
|
| |
utilas ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 463 Age : 32 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: [Exclu] Nouveau clip Lun 22 Jan - 21:18 | |
| lol bref faut comment éssayer de mettre les couleur de la belgique bien en avant que sa flash bien !! comme sa ils ont pas besoin de lire il auront déjà compris | |
|
| |
| Sujet: Re: [Exclu] Nouveau clip Lun 22 Jan - 21:41 | |
| Wai je ferais bien ça =p [vont se demander quoi, vont croire drapeau allemand bizarrement mis ^^] | |
|
| |
Chtite BillOuette Kaulitz oO~ Fan en or ~Oo
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: ... Lun 22 Jan - 22:23 | |
| - *lilOuw a écrit:
- utilas a écrit:
- Ptite_VelOuté a écrit:
- nath-kaulitz a écrit:
- Maiiiiis vous savez ce queje ferais ?? je prendrais une plaque et j'écrirais en allemand " la Belgique vous attend " dessus !!!
Ouiii ! ! C'est une superbe idée Ouaiiiiiiiiiii , tu mets plein de dessin et tout que sa soit bien attirant avec un drapeau belge Ey ey boune idée, je ferai bien pareil =) [comme ça ils verront cha sur plusieurs dates =)] Ouai génial. Ben t'ecris en gros en blanc " belgium " dessus comme ça ils sauront que c'est pas l'allemand, pui de toute façon, les oculeursq, c'est pas le^même ordre : Belgique : noir jaune rouge Allemagne : noir rouge jaune J'ai fait chier la prof de religion pour finir on a passé 1/4 d'heure à chercher un dico pour me trouver l'ordre des couleurs de l'allemagne ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Exclu] Nouveau clip | |
| |
|
| |
| [Exclu] Nouveau clip | |
|