Tokio Hotel Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Belgium

Pour les Tokio Hotelistes belges !!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Fan fiction] Vite oublié ...

3 participants
AuteurMessage
flo92
Invité

[Fan fiction] Vite oublié ... Empty
MessageSujet: [Fan fiction] Vite oublié ...   [Fan fiction] Vite oublié ... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:28

Vite oublier

Prologue

Le noir. Seulement perturber par les cris, et par les rêves de centaines de filles. Mon cœur s’accélère au rythme fréquent des boums qui résonnent dans toute la salle. Je commence à partir.
Les premières notes de guitare se font forte mais elle persiste aux cris. La basse vient se rajouter. Se bruit tant connu pour moi maintenant. Mais jamais je ne m’en lasserai. Puis directement la batterie se fait entendre. C est l’apothéose dans le public. Et moi je revit.
Toujours dans le noir, ma voie s échappe. Naturellement, s’en m’en rendre compte. Mes jambes prennent le contrôle et je m’avance sur la scène.
Ce n est plus moi. C est ma vie, ma passion. Ce dont j ai toujours rêver.
Un objectif m ébloui mais mes yeux si sont habituer. Je me suis habituer et même impressionner a aimer beaucoup de chose. Les cris par exemple. Ceux qui vous fend les oreilles mais que, au fur et à mesure vous prenez plaisir. Vous vous sentez supérieur. Et ça depuis plus d’un an.
Je me souviens à peine de ma vie d’avant. Comme si tout ça était présent depuis ma naissance. A vrai dire je n’ai pas beaucoup le temps d’y repenser. Les heures défilent sans jamais me laisser le temps de décontracter.
Sans vraiment m’en rendre compte, le concert continue à une vitesse folle. Je vais d’un bout à l’autre de la salle croisant le regard de fille en pleur. Je suis vraiment dans mon élément. Oui tout le monde peut le voir. Aussi bien mes proches que les gens qui ne me connaissent pas le moindre du monde.
Mais à chaque fois c est pareil. La dernière chanson arrive et c’est seulement là que je prend vraiment conscience de ce qui m’arrive. Que je chante ... pour moi.
On sort. Chacun a notre tour. Moi d abord. Je n’arrive toujours pas à y croire. De ce que je fais, de ce qu on est. Des stars. Oui je peux le dire maintenant.
Des stars. Un bien grand mot. Avant j’avais les yeux qui brillaient en prononçant ce mot. Maintenant ... un peu moins.
On me bouscule. Je sors de mes pensées. C est Tom. Je le savais avant de m’en rendre compte. Cette façon de me pousser. Cette odeur qu’il dégage. Mais ça a changé. Ce n est plus mon Tom du début. Surtout depuis quelques semaines. Je ne comprends pas. Je ne le comprends plus. Mais j ai dure à me comprend aussi.
-Tu gènes ! dit-il froidement sans même un regard.
Je me bouge. Qu’est ce que je pourrais faire d autre de toute façon. Je l’aime trop pour lui répondre et me disputer avec lui...

Chapitre 1

Une lumière. Une autre. Elle change tout le temps au fur et à mesure que l’on roule. On accélère. Elles se fondent les une dans les autres. Mon regard se perd dans ces lumières, dans ce décor et je me perds dans mon esprit vide.
- Ça va ? Ta l’air bizarre ! Lança Gustav un peu inquiet.
Hé ho Bill !
-hein ? Heu oui oui ça va. Je suis juste crever la.
Rattraper le coup. Comme toujours. C’est tout ce que je sais faire alors autant le faire bien.
La voiture ralenti. On est arrivé devant l’hôtel. Il est beau cette fois et je m’y sens bien.
Je sors et à peine le pied posé une multitude de flashs m’éblouissent. Je souris automatiquement. D’un grand sourire, un peu faux, mais ça reste toujours au sourire qui en donne aussi aux autres.
Je signe quelques autographes. Je regarde à peine les filles. Avant c’était la première chose que je faisais. Maintenant ...
Je pouce la porte de ma chambre et m’avance vers mon lit. Je m’étale de tout mon long dessus, me sentant bien seul.
Avant après chaque concert on se retrouvait tous dans une chambre, rigolant, partageant les émotions.
Mais plus rien aujourd’hui.
Je me lève rapidement changeant de pensée. Me démaquiller.
Je file vers la salle de bain et prend un coton que j’imbibe de produits en tout genre. C’est vrai qu’il en faut pas mal de démaquillant pour retrouver mon visage normal. D’ailleurs je ne sais même plus à quoi je ressemble. Pas à moi ça c’est sûr.
On toque. Je sort et ouvre la porte à la volée.
- Salut !
Gustav.
-Qu’est ce qui a ?
-Je peux rentrer là ?!
Je me bouge. Il referme la porte doucement. Je m appuis contre le mur de la porte obstiné à rester froid. Gustav va s’asseoir sur le lit me dévisageant gentiment.
- Bill qu’est ce que t’as pour le moment ! T’es chiant là ! Quand ça n’allait plus tu gardais le sourire tu disait qu’on allait tous réussir. Et t avais raison. On était heureux et là ... . Bill on a tout ce qu’on veut qu’est ce qui te faut de plus ?!
- Tu te souviens toi d’avant ?
- D’avant quoi ?
- D’avant ça Gustav ! De ce qu’on fait, de ce qu’on est devenu ... quand on était heureux. Tous heureux ! Tu t’en souviens toi ?
- Ben heu oui bien sûr. Ça s’oublie pas ça ! Fin pourquoi tu me demande sa ?
- ...
Je me précipite dans la salle de bains. Il se souvient lui. Il a de la chance. Je sais juste que j’aimait ma vie d’avant, c’est tout. Les larmes me monte aux yeux. Puis, une s’échappe de mes yeux et dégouline le long de ma joue pour finir sur mes lèvres. Elle a un goût salé. Léger.
- Bill c est pas sa le problème. C est tom il ...
- NON ! Non ... si c est ce que tu crois, tait toi. C est faux.
Mon dos glisse le long de la porte. Je fais bascule ma tête contre. Je regarde mes ongles. Il n’ont pas changé eux au moins. A cette pensé je souris faiblement.
Gustav sort de la chambre. Il n’a pas réussis à me faire avouer. Il n’y arrivera pas. Personne.

z'en penser quoi ? je suite ou pas ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
fan2-th
~*o Fan en bronze o*~
~*o Fan en bronze o*~
fan2-th

MessageSujet: Re: [Fan fiction] Vite oublié ...   [Fan fiction] Vite oublié ... Icon_minitimeVen 5 Jan - 11:49

vui Very Happy *mais faut pas qu'ils e séparent hein!* Fait une uite heureuse (t'en veux vraiment à Billou toi hein Razz)
http://fan2-th.skyblog.Com
tokiohotelbill
* apprenti posteur *
* apprenti posteur *
tokiohotelbill

Localisation : Le plus pres possible de mon ange qui s'est envolé pour toujours

MessageSujet: Re: [Fan fiction] Vite oublié ...   [Fan fiction] Vite oublié ... Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:08

J'aime bien le début de la fic

Vivement la suiteeeee Very Happy
flo92
Invité

MessageSujet: Re: [Fan fiction] Vite oublié ...   [Fan fiction] Vite oublié ... Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:37

Chapitre 2

Bip. Bip. Bip
C’est avec ce bruit sans fin que je me réveille chaque matin. C’est un peu morose je doit l’avouer.
Chaque matin où je me demande pour combien de temps encore je suis là. Pourtant chaque matin je fais la même chose. Les mêmes gestes, puis les mêmes paroles. Et à chaque fois je réussis à tenir. Mais ce train train habituel est lassant. Mais m’en séparer serait trop difficile. Trop impossible.
Pourtant aujourd’hui, je ne crois pas que la journée va être comme le train train habituel. Je le sens. Chez moi, comme chez lui. Et s’a va arriver bientôt. Peut-être trop tôt même.
Je sors de ma chambre, planant presque sur le sol qui me parait différent. Tout me parais différent. Bizarre.
Je longe le mur, suivant tout son trajet, même dans les tournants.
Puis cette odeur. Cette présence. Tom
- Qu’est ce que tu fous ?
- Rien de particulier pourquoi ?
- Laisse tomber. Au fait on a rassemblement tantôt dans le resto avec David.
- Quand ?
- ‘sais pas. Après midi sans doute.
- Ok
Je le regarde partir jusqu'à se qu’il tourne. Rassemblement. Je le sens mal. Ça fini toujours mal quand on a rassemblement de toute façon. Mais cette fois ça va être pour moi que ça va finir mal.
Il faut bien quelqu’un.
J arrête d’y penser. Ça va me prendre la tête si j’y réfléchi trop. Je continu à longer le mur.
L’ascenseur. Je le prend et descend en bas. Tout en bas. Je sors. Directement l’air froid m’envahis et fait voler mes cheveux. Je frissonne. Je regarde les alentours. Je vais marcher. C est le mieux à faire je croit. Même en t-shirt.
J avance et je ne m’arrête pas, même pas à cause des regards des gens. Je marche. Vite, très vite même. Le plus que mes jambes me le permette. Je regard à ma gauche de temps en temps. Il y a un parc maintenant. L’herbe est encore verte et quelques enfants jouent sur des balançoires. La belle époque. J’ai peut être fait la même chose. Je m’arrête quand même, exténuer par le froid et par mes jambes. Je me dirige doucement vers le banc qui est au centre du parc.
Mais je m arrête avant. Un flocon vient de tomber sur mon nez. Je rigole, ça fait du bien. Il commence à neiger et, bientôt, plus que mon nez est touché par cette petite chose blanche. La neige tombe en masse et moi je reste là la tête regardant le ciel blanc, émerveillé. Comme un gosse. Les gens me prennent pour un imbécile mais je m en fout, je suis bien.

Chapitre 3

Bill. Bill.
Je sursaute et ouvre immédiatement les yeux. Gustav et Georg sont là.
Il neige toujours. C’est beau maintenant. Toute l’herbe qui, tantôt était verte, est devenue blanche. Tout est blanc. Je scrute les yeux de Gustav, qui a l’air de me reprocher quelque chose.
- Tien prend ma veste t’es geler. T’es fou ! Je sais pas si ta remarquer mais il NEIGE. Ça fait une heure qu’on cherche après toi. Non monsieur préfère roupier ! Dit Georg.
Je comprends. On s’inquiète à se que je vois. Il ne faudrait pas que moi je tombe malade. Attention. C est bon je suis pas mort non plus !
Je prends quand même sa veste et on rentre rapidement à l’hôtel dont je m’étais quand même bien éloigné.
Le hall est chauffé et me donne tout de suite une bouffée de chaleur auquel je ne dis pas non.
Je suis Gustav et Georg jusqu’au restaurant. Ça va être ma fête. Et pas dans le bon sens malheureusement.
- Je suppose que je dois me retenir de te poser certaines questions ?! Dit David d’un ton mi amusé, mi en colère.
- C est comme tu préfères. Mais je n’y répondrais pas donc autant garder ta salive.
David bouillonne. On peut le sentir à des kilomètres à la ronde. Mais autant dire ce que je pense maintenant tant qu’il en est encore temps.
Je le vois. Enfin. Je me demande pourquoi c’est pas lui qui est venu me chercher. Sa aurai été plus vite. Il aurait su où me trouver lui. Non. Il préfère rester au chaud et être appuyé contre le mur.
Je ne cherche plus à le comprendre depuis ces dernières semaines. Même si je me demande toujours comment ça a dégénérer ainsi. On ne c’est jamais vraiment disputer mais là on bat tout les records. Mais en ce moment, la seule chose qui me fait peur c’est ce ‘rassemblement’.
Et si ça parlait de l avertissement de Tom ...
fan2-th
~*o Fan en bronze o*~
~*o Fan en bronze o*~
fan2-th

MessageSujet: Re: [Fan fiction] Vite oublié ...   [Fan fiction] Vite oublié ... Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:13

Génial Very Happy
Susana
* fanatiik'zZ pOwa *
* fanatiik'zZ pOwa *
Susana

MessageSujet: Re: [Fan fiction] Vite oublié ...   [Fan fiction] Vite oublié ... Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:46

houlala je veux la suite c'est genial
billou tu va te faire ramasser mon pauvre chou
fan2-th
~*o Fan en bronze o*~
~*o Fan en bronze o*~
fan2-th

MessageSujet: Re: [Fan fiction] Vite oublié ...   [Fan fiction] Vite oublié ... Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:08

Susana a écrit:
houlala je veux la suite c'est genial
billou tu va te faire ramasser mon pauvre chou
oué j'ai bien l'inpression...
flo92
Invité

MessageSujet: Re: [Fan fiction] Vite oublié ...   [Fan fiction] Vite oublié ... Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:13

petite suite désoler
EDIT ~> en italique c'est les pensées/souvenirs de Bill ^^

Chapitre 4

Le vent. Il fait tellement calme que seul lui vient rompre le silence. Calme qui se fait lourd. Personne n’ose le casser de peur de dire une connerie.
A mon étonnement ce n’est pas David qui prend la parole en premier. Mais Tom.
Mon cœur s’emballe.
- Alors, déjà c’est moi qui vous ai réuni ici, j’ai quelques chose d’assez ... important à vous dire, dit Tom en me regardant longuement.
Pas de doute. Ce que je redoutais le plus allait arriver et maintenant ....
Je marchais le long des couloirs infinisable des coulisses le sourire aux lèvres. Je cherchais Tom. Pourquoi ? Je ne sais même plus. Sans doute pour le voir. Lui parler, rien qu’a lui. Qu’il me calme après ce concert. A ce moment le son de sa voix était encore agréable. Il était agréable. Bref je marchais sans jamais le trouver. J’espérais qu’il n’était pas encore avec une fille d’un soir. Ça m’empêchait de lui parler et de rentrer à l’hôtel plus tôt. Assez énervant.
Mais cette fois il n’était pas avec une fille. Ou une fan ça dépend comment on voit les choses.
Non il me cherchait aussi. Parcourant les couloirs de long en larges, courant presque. On s’était percuté au tournant d’un mur. Il était paniqué. Mais ça y avait que moi qui pouvais le remarquer.
- hé ! Ça va ?
- Bill je ... hé merde. Heu ... Je dois te dire un truc. C’est pas facile. Fin comprend ... essaye au moins.
Il m’a avoué tout. Ce soir là. Je ne le reconnaissais plus. Mon frère. Mon jumeau voulait briser tant de chose en moi. Il... c’était impossible. Je ne pouvais pas y croire et encore moins y penser.
Peut être qu’il était bourré. Voila ma première réaction. La réaction débile d’auto persuasion. Vraiment débile. Et c’est sous mon regard encore sous le choc qu’il c’était éclipsé rapidement.
C’est là que j’aurais préfère qu’il couche avec une fille. Vraiment. Pour une fois.
Puis les mois se sont écoulés. 3 mois je pense.
Plus d’allusion. Même pas une. J’étais soulagé. Mais une peur permanente s’installait en moi. Eviter le faux pas, un mot de travers. Mais je savais aussi que ça allait refaire surface.
Même si l’auto persuasion était toujours là. Et toujours aussi débile...

Dernière édition par le Mer 10 Jan - 16:32, édité 1 fois
fan2-th
~*o Fan en bronze o*~
~*o Fan en bronze o*~
fan2-th

MessageSujet: Re: [Fan fiction] Vite oublié ...   [Fan fiction] Vite oublié ... Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:25

euh elle est bien ta suite...ya qu'un truc...j'ai pas tout capté Embarassed Embarassed tu px expliquer?? Very Happy

A yest tout compris Very Happy Very Happy
Susana
* fanatiik'zZ pOwa *
* fanatiik'zZ pOwa *
Susana

MessageSujet: Re: [Fan fiction] Vite oublié ...   [Fan fiction] Vite oublié ... Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:24

houlala je crois que je vois ou ca va aller tout ca je le sens!!!
continue j'aime bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fan fiction] Vite oublié ...   [Fan fiction] Vite oublié ... Icon_minitime

[Fan fiction] Vite oublié ...
Page 1 sur 1