Je vous poste ici ma fan-fiction, bien sur tout ça sort de mon imagination. Les remarques et critiques sont toujours les bienvenues. Je vous previens je fais souvent des fautes de conjugaison d'orthographe et tout le tralala .. lOol bonne lecture !
Un magnifique concert et plus ?!..
Chapitre 1:Comme tout les matins, je m’extirpe de mon lit tant bien que mal.. Mais aujourd’hui ce matin est spécial pour moi car, je m’en vais à Paris ce qui vaut bien la peine de me lever ! Vous vous demandez tous sûrement pourquoi? Et bien je me rend au concert des Tokio Hotel ..
Je me dirige péniblement vers la salle de bain .J’ai toujours le réflexe de m’observer dans le miroir. Quelle affreuse mine.. Je n’ai pas su fermer l’œil de la nuit .. On se demande pourquoi ! Je prends une douche en vitesse,me sèche.. Je prends la brosse qui est sur le lavabo et commence à démêler ma chevelure noire. Pensive..
J’enfile mon jean et mon top orange orné d’une tête de mort. Je ne réalise pas encore que je serais bientôt dans une salle bondée de monde hurlant le nom de leurs membres favoris. J’entend déjà les Bill,Tom,Georg,Gustav Je t’aime! Crié à tout bout de chant! Ça me fous mal et me redonne le sourire en même temps, rien que d’y penser .. Pour finir de me préparer je commence à me maquiller. Comme à mon habitude je met une bonne couche de fard à paupière noir, crayon, mascara puis je termine avec une petite pointe de gloss ..
Je m’observe une dernière fois dans le miroir… parfait! J’empoigne mon sac à dos et descends les escaliers.. J’enfile mes ballerines qui me servent de chaussures et me précipite dans la cuisine ou ma mère m’y prépare mon petit déjeuner..Maman : Bonjour ma puce! Alors bien dormis? Aujourd’hui c’est le grand jour! Dit elle d’un ton enjoués
Harmony : *immergeant et rassemblant de la salive pour dire* Salut … non je n’ai pas su fermer l’œil de la nuit ! J’étais bien trop exitée !
Maman : *rigolant* c’est ce qui explique ces cernes sous tes yeux !
elle déposa une assiette de toast devant la jeune fille mange avant que ça refroidisse d’accord!?
Harmony : *soupirant* Oui maman!!
Harmony mangea en quatrième vitesse et avala son verre de jus d’orange tout aussi vite, de peur d’arriver en retard à la gare et par conséquent rater sont train ! Harmony : Maman! Maman dépêche toi s’il te plait! On va arriver en retard!
Maman : Oui , Oui ça va je me dépêche ! Tu n’as rien oublié j’espère, tête en l’air comme tu es cela ne m’étonnerais pas !
Harmony : euh attend je vais quand même vérifier une dernière fois
dis je avec une pointe de douteHarmony vérifia sont sac et c’est sûrement un miracle car il semblait qu’elle n’avait rien oublié! Elle sortit de sa maison suivis de sa mère en direction de la voiture ..
La journée ne commençait pas si mal après tout ..
Durant ce bref trajet en direction de la gare j’était vraiment nerveuse! Certes j’avais déjà pris le train mais pas toute seule. Cette fois ci je devais me débrouiller seule..
Elles arrivèrent enfin ..Maman : voila ma chérie ! Alors je te rappelle de faire très attention d’accord ne parles pas aux gens que tu ne connais pas et surtout n’oublies pas de me prévenir dés que tu arrives! Si il y a quoique ce soit tu m’appelles ! Je me suis bien fais comprendre!?
Harmony : oui maman ne t’inquiète pas !
Je descendis de la voiture et mis mon sac sur mon dos ma mère me fit la bise a travers la vitre de notre voiture, je fis de même. J’avais tout de même un peu peur en voyant l’immensité de la gare centrale. J’avança.. dés que j’entrai une odeur de gaufre chaude vint me titiller les narines. Je me dirigea vers le guichet pour prendre mon billet destination Paris! Après de multiples recherches je trouva enfin le quai A-1 je m’assis sur une banquette qui ne m’avait pas l’air très propre d’ailleurs. Je ne fis qu’observer ma montre sans cesse .. Je décida de décrocher mon regard de celle-ci et d’observer ce qui m’entourais ..
Il y avait beaucoup de monde normal nous étions un vendredi matin.
Je sortis de mes pensées en entendant parler dans l’interphone : « le train en direction de Paris rentre en gare tous les passagers sont priés de se préparer » j’empoigna direct mon sac à dos et me leva. Je chercha une place parmi la foule présente dans le train. Après quelques minutes de recherches acharnée je m’assis enfin ! Le voyage allait tout de même être long Harmony y avait pensé, elle ouvrit sont sac à la recherche de sont baladeur MP3.
Quand elle le trouva elle le mit directement en route enfonçant les écouteurs dans ses oreilles. Je pense qu’il n’est pas utile de préciser ce qu’elle écoutait .. Vous avez tous deviné?
Tout en fredonnant le refrain de « Durch den monsun » elle regarda les paysages défiler par la fenêtre. Au bout d’une quinzaine de minutes un contrôleur vint vérifier les tickets des passagers .. le voyage se passa avec de la musique et des questions pleins la tête. Quand elle fut presque arrivée à destination elle sortit son Gsm de sa poche pour prévenir Laura celle qui allait l’accompagner dans cette aventure.
J’ai oublié de vous la présenter Laura, une fille géniale avec qui j’ai fais connaissance sur un forum. Nous nous sommes vites liées d’amitié toutes les deux . Nous nous sommes déjà rencontrées en vrai le 26 août derniers une journée que je n’oublierais jamais comme celle-ci d’ailleurs ça j’en suis sure! Chapitre 2 : J’arrive enfin à destination après être restée assise pendant plus de deux heures dans se fichu train.. Mes jambes fourmillent quand je me lève de mon siége. Je lance dans un souffle un « enfin! » plein de fatigue. Je descendis les marches en balayant ce qui m’entourait du regard . Je n’eut pas le temps de réaliser quoi que ce soit que quelqu’un c’était jeté dans mes bras en me serrant comme si j’allais partir en courant .C’est peu être ce que j’aurais du faire *rire* Laura: *criant dans ses oreilles et la serrant plus* Harmonyyyyy!!!! Ah tu peux pas savoir comment je suis heureuse de te revoir tu m’as beaucoup manquée ..
Harmony :*agonisant* moi aussi je suis heureuse de te revoir
*arg* mais tu pourrais me serrer moins fort j’ai mal!
Laura : Oups! Désolée c’est pour te montrer à quel point je t’adore ça !
Harmony laissa échapper un petit rire. Laura était vraiment une amie qu’elle appréciait Laura : allez viens ont dois se dépêcher pour pouvoir prendre le prochain métro
Harmony : d’accord !
Je la suivis.. Pas très réjouie à l’idée de prendre le métro .. moi et le métro ça fait deux! J’ai toujours peur de ne pas prendre le bon !
Elle montèrent à temps dans celui-ci, il était particulièrement bondés de monde..
Après environs 5 minutes nos deux héroïnes arrivèrent à destination.
Laura n’habitait pas dans Paris même, mais pas très loin ..
Après une courte marche à pied Elles arrivèrent devant la maison Laura : voila mon chez moi entre, je vais te faire visiter!
Harmony: *en souriant* : mit Vergnügen!
Laura la dévisagea avec un regard d’incompréhension . Laura: *en levant un sourcil* de quoi ?
Harmony : *rigolant* ça veut dire volontiers ! Il faut bien que je m’entraîne si ont les rencontre à la sortie!
Laura: alors la tu peux toujours courir ! Même si ça serait vraiment le rêve.. moi parler à mon petit Tom chéri!!
*fermant les yeux pour rêver* Harmony : je parie que c’est moi qui devrait jouer la traductrice la ..
*rire* Je me vois bien taper la discute avec Bill : hey comment tu vas ? Pas trop dur la tournée? On se fait la bise? Allez sois pas timide!
*riant de plus belle* Ouah !
Laura : l’espoir fait vivre comme on dit .. Allez viens je te fais visiter..
Laura me montra toutes les pièces de sa maison c’était vraiment une maison mignonne je trouve. Elle réserva le meilleur pour la fin comme elle disait : sa chambre .J’entra. Dés que j’eut franchit le seuil de la porte, les regards de Bill, Tom ,Georg et Gustav m’assaillirent de tout les cotés Harmony : et ben ! Tu vas bientôt me battre à ce train la !
Laura : et ouais qu’est-ce que tu crois ! Au moins tu ne seras pas dépaysée
Harmony : c’est clair
*rire* Laura : tu peux déposer ton sac la
*désignant un coin de la chambre* Harmony : *déposant son sac* j’ai vraiment hâte d’être demain tu te rends compte il va falloir s’y rendre tôt , j’imagine le nombre de fans qui vont faire la queue pour aller tout devant dans la fosse..
Laura : t’inquiète pas on ira très tôt et de toutes façon ont court vite!
*rire* au fait tu n’as pas oublié..
Harmony : *la coupant* l’appareil photo, le bâton fluo, la paire de jumelle et au cas ou un strings orange pour Bill et bleu pour Tom ! À , et je n’ai pas oublié mon petit top orange j’ai pas pu m’empêcher de le porter aujourd’hui .
Laura : *riant* cool ! Je nous vois déjà avec nos strings à la main! Ont est vraiment à enfermer ..
Harmony : ça me rappelle un de nos délires nocturnes ça … excellent !
Laura : arrête tu veux me voir pleurer de rire !
Harmony : pourquoi pas ..
Nous avons continué à discuter de tout et n’importe quoi comme ça pendant des heures ..
Sa mère prépara le souper quand elle fut rentrée. Nous avons pu faire beaucoup plus connaissance c’était génial.. La soirée consista à traîner sur l’ordinateur, regarder la télévision et à s’empiffrer de nutella pour Laura et moi de petits prince. Elle n’avait pas oublié de m’en acheter! On se coucha à une heure raisonnable, environs minuit ,pour être en forme le lendemain. Pour ce concert qui s’annonce inoubliable. Notre rêve allait s’accomplir un samedi soir . J’eus du mal a m’endormir .. J’étais vraiment stressée à l’idée de les voir en vrai .. Je réussis à m’endormir un peu plus tard en rêvant de vous savez qui .. Ah, je tiens à préciser que le coup des strings est à prendre au deuxiéme degrés
CHAPITRE 3 & 4 : https://tokio-hotel-belgium.1fr1.net/viewtopic.forum?p=834#834