Tokio Hotel Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Belgium

Pour les Tokio Hotelistes belges !!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

[Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?!

+3
Chtite BillOuette Kaulitz
Ptite_VelOuté
Original-dOll
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
flo92
Invité

[Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?!   [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:54

elle est passer ou la Original-dOll
veux sa suite moi !
Revenir en haut Aller en bas
oO~ Fan en or ~Oo
oO~ Fan en or ~Oo

MessageSujet: ouaih   [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Oct - 16:40

ouaih, et moi c'est harmony...jevu la suite de nos aventures nouilleetttee
http://fikeuz-2-rev-th.skyblog.com
Original-dOll
~*o Fan en bronze o*~
~*o Fan en bronze o*~
Original-dOll

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?!   [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:03

Kiahhh Désolée -_-' mais bon vous savez maintenant c'est les vacances ^^ donc je vous poste un chapiiiitre =)

Chapitre 6

La lumière que dégage le soleil à travers les rideaux me piquent les yeux, lentement j’ouvre à moitié une paupière et j’observe le foutoir que l’on a mis hier soir en revenant du concert .. quand j’y repense ça me donne encore des frissons , le concert , quand nous sommes montées sur scène, à la sortie des artistes .. Laura qui file sont numéro au groupe ! Magnifique soirée c’est certain ! Je m’étire, j’ai mal partout. C’est horrible enfin bon ça en valait la peine .. Quand je pense à ça .. les Tokio Hotel sont encore dans Paris .. Jusque demain pour leur promo TV, presse et tout le tralala. Peut être appelleront-t-ils ? Je me fais trop d’idées! Comme si ils n’avaient que ça à faire .. En plus ils n’ont pas de raison de vouloir nous revoir, nous sommes justes deux simples fans parmi des milliers d’autres pourquoi voudraient ils nous revoir? Trop de questions se bousculent dans ma tête, il vaut mieux que j’oublie .. Pour l’instant. Je me décide à réveiller Laura, la pauvre je parie qu’elle va me taper dessus.
Elle à l’air d’être entrain de faire un beau rêve, elle sert sont coussin comme si c’était .. Tom? *rire* J’imagine .. Quoi qu’il en sois il faut que je la réveille il est déjà hum 9 heures du matin ? Seulement ! Je sens qu’elle va vraiment me taper .. Mais je n’arrive jamais à me rendormir une fois réveillée ! Je me lance …

Harmony : Laura ! Laura réveilles toi ..
Laura : hum nan Tom ne pars pas ! …
Harmony : j’en était sure ! Elle rêve bien de Tom ! Allez fainéante réveille toi ! *poussant Laura pour qu’elle réagisse*
Laura : mm..mm..mm arrête je suis pas un sac à patate !
Harmony : ah ben quand même
Laura : pourquoi tu me réveille il est … *regardant le réveil* 9 HEURES??? Mais t’es dingue ! En plus j’étais entrain de rêver de …
Harmony : *coupant la parole de Laura* Tom je sais !
Laura : hein? Comment tu le sais dit elle en lui lançant un regard accusateur
Harmony : rien qu’en t’observant serrer ton pauvre coussin en disant *imitant la voix de Laura* «  Hum nan Tom ne pars pas ! » je pense bien que c’est de Tom Kaulitz dont tu rêvais *rire*
Laura : mouais ben c’est pas une raison pour me réveiller .. Ah j’espère que Tom va m’appeler !
Harmony : ne te fais pas trop d’espoir .. Il sont à Paris c’est pour travailler .. Pas pour rester avec leurs fans .. Malheureusement…
Laura : ont sais jamais !

Du coté des Tokio Hotel plus précisément dans la chambre d’hôtel de Bill et Tom …

Une sonnerie de téléphone retentit …

Tom : *d’une voix endormies* Bill .. Décroche c’est le service de chambre pour nous réveiller
Bill : hum .. laisse sonner ..
Tom : nan allez répond j’ai pas envie
Bill : tu crois que moi j’ai envie ?
Tom : *c’est déjà rendormis*
Bill : pff *décroche le combiné du téléphone* Oui allo?
Femme : Bonjour ! Vous avez demandez pour que l’on vous réveilles à 9heures
Bill : oui merci
Femme : au revoir bonne journée !
Bill : à vous aussi ..* il raccrocha* Bon Tom bouge toi faut se préparer on doit aller faire un photoshoot dans 2 heures !
Tom : hum ouais ça va ! … « maman » !
Bill : sans moi tu serais encore entrain de dormir pendant des heures ! Te plains pas
Tom : j’étais entrain de penser aux deux filles d’hier soir je me taperais bien Laura! *rire*
Bill : par moment je me demande si l’ont est bien frères jumeaux!
Tom : ben quoi?
Bill : tu n’as pas envie de considérer les filles comme des êtres humain pour une fois ? Ce ne sont pas des jouets avec qui tu peux t’amuser pour une nuit !
Tom : ont a juste une vision différente de ce qu’est « l’amour! » toi tu recherches une relation mais moi non je n’en peux rien je suis comme ça on ne pourras jamais me changer !
Bill : j’espére qu’un jour si! Tu verras quand tu trouvera la fille idéale, celles pour qui ton cœur bâtera,
Tu te demandera pourquoi tu faisait ce que tu fais maintenant !
Tom : Bill le romantique : acte II
Bill : arrête avec ça je suis sérieux quand je te dis ça !
Tom : oui ben tu peux toujours attendre pour que moi Tom Kaulitz me fasse manipuler par ce que l’ont appelle l’amour ! Bon passons , j’aimerais quand même la revoir ! Et puis je demanderais à ce qu’elle vienne avec Harmony elle ne te laisse pas indifférent celle la hein? Ne me ment pas je l’ai vu direct
Bill : hum bon fais ce que tu veux !
Tom : je le savait tu as vu ont est pas frère jumeaux pour rien je vais l’appeler
Bill : vas y si tu en as envie !

Tom pris le bout de papier ou Laura y avait inscrit son numéro de téléphone qu’il avait laissé dans la poche de son jean. Il prit le combiné et ce mit à composer le numéro …

Du coté d’Harmony et Laura …

Les deux jeunes filles s’étaient déjà douchées, habillées.. Elles étaient sur l’ordinateur de Laura, entrain d’admirer les photos qu’elles avaient prises de leurs idoles

Harmony : c’est dommage que certaines soient floues .. Mais dans l’ensembles elles sont toutes magnifiques … surtout celle ou Bill relève sont tee-shirt ! *rire*
Laura : et ont parle de moi après hein? .. *rigolant aussi* enfin tu as bien raison !
Harmony : j’ai toujours raison voyons !

Elles furent interrompue par la sonnerie du portable de Laura toutes les deux furent étonnée en l’entendant

Laura : tu crois que ?
Harmony : on ne le sera pas si tu ne décroche pas vas-y !
Laura : ah mais si c’est Tom je ne sais que parler anglais on arriveras pas à bien se comprendre ! Va y toi!
Harmony : argh mais non !
Laura : si allez!!!!

Elle prit le portable et appuya sur la touche « yes »

[elle parle en allemand ^^]

Harmony : oui allo?
Tom : Laura?
Harmony : heu non c’est Harmony ici
Tom : ah oui et bien c’est moi Tom..
Harmony : oui t’inquiète j’ai reconnus ta voix tu sais
Tom : *rire* mais pourquoi c’est toi qui décroche ?
Harmony : et bien tu comprends mieux quand c’est moi qui parle non? *rire*
Tom : oui c’est vrai .. Heum en fait si je voulais vous appeler c’est pour savoir si vous voudriez que l’on se revoient ? On vous a trouvé vraiment sympas on aimerais vous revoir … et comme on vous l’a déjà dit hier c’est rare que nos fans ne crient pas comme des hystériques quand on leur parle *rire*
Laura : *chuchotant* qu’est-ce qu’il dit ? Allez dit le moi !!!!
Harmony : *chuchotant aussi et mettant sa main sur le portable* il veut que l’on se revoient !
Laura : accepte accepte ! !
Harmony : *à Tom* d’accord avec plaisir ! On se retrouve ou ? Et quand?
Tom : et bien nous devons faire un photo shoot dans environs deux heures je te passe l’adresse de notre hôtel et vous venez avec nous ça vous va? * il lui dit l’adresse*
Harmony : c’est noté, on sera la merci beaucoup en tout cas vous êtes vraiment trop gentils !
Tom : de rien , à tantôt ! Bisous
Harmony : *surprise* euh oui à tantôt … bisous !

Elle raccrocha

Laura : alors ? Raconte !!!!!
Harmony : nous avons rendez-vous dans 2 heures à leur hôtel! Et ensuite nous assisterons à leur photo shoot ! *cris hystériques*
Laura : *criant aussi* quoi? Mais c’est trop cool !
Harmony : c’est sur ! Mais ont va devoir reprendre encore ce satané métro ! *rire*
Laura : il le faut bien !

Du coté de Bill et Tom

Bill : alors qu ‘est-ce que Laura t’as dit ?
Tom : ce n’était pas Laura mais Harmony qui a répondu et elles sont d’accord elles seront la !
Bill : ah cool je suis impatient de les revoir.. Allez maintenant il faut que l’ont se prépare !
Tom : ne te met pas sur ton trente et un non plus *rire*
Bill : imbécile je suis pas comme toi à mettre des tee-shirt cent fois trop long !
Tom : il sont très bien mes tee-shirt !
Bill : *riant* oui bon allez dépêchons nous ..

à suivre .. Smile
http://tokio-hotel-forever.site.voila.fr
flo92
Invité

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?!   [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?! - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:19

toujours aussi bien

tu devinera toute seul ce que je veux nan ?? ^^
Ptite_VelOuté
~*o Fan en argent o*~
~*o Fan en argent o*~
Ptite_VelOuté

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?!   [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:11

La suiiiteuh' !! * Bave **
Http://FrOuiit.skyblog.com
Original-dOll
~*o Fan en bronze o*~
~*o Fan en bronze o*~
Original-dOll

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?!   [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov - 13:45

Un nouveau chapitre ^^ Pour l'instant c'est un peu le blanc pour cette fan fiction je travaille sur une nouvelle Mais je n'abandonne pas du tout celle ci hein vous inquiétez pas Smile

Chapitre 7

Nous devons être dans une demi heure au rendez-vous et Laura n’arrive pas à se décider de ce qu’elle va porter.. Moi j’avoue, j’ai mis quelque chose qui me m’est en valeur mais bon je n’en ait pas fait tout un foin pour me décider! Laura est difficile, je commence un peu à m‘énerver. Des vêtements sont étalés partout dans la chambre une vraie pagaille ! Je suis assise sur un coin de sont lit en la regardant farfouiller dans sont armoire et d’essayer des tonnes de vêtements
Cela m’epuise rien qu’en la regardant ..

Laura : ça me grossit pas trop cette jupe?
Harmony : pour la dixième fois … non !
Laura : t ‘es sure ?
Harmony : sucrée! Tu m‘exaspère..
Laura : très marrant j’en peux rien moi si je trouve pas quoi me mettre
Harmony : fais comme moi met quelque chose de simple !
Laura : mais non !
Harmony : comme tu voudras !
Laura: j’en sais rien ça m’énerve!
Harmony : c ’est pas que l’heure tourne mais c’est tout comme !
Laura : ah c’est vrai … *paniquant* on sera jamais à l’heure!
Harmony : tu ne seras pas à l’heure! Moi si je pars tout de suite je suis dans les temps ah ah !
Laura : ah nan tu peux pas me faire ça !
Harmony : *riant* comme ci j’allais faire ça dépêche toi c’est tout ce que je te demande
Laura : oui chef ! Au fait, on se demande pour qui tu t ‘es faîte tout belle.. *m’observant de la tête aux pied* t’a même lissé tes cheveux ouh !!! elle me fit un sourire plein de sous entendus je lui balança un coussin pour qu’elle se taise
Laura : ai-euh ! T’es folle !!
Harmony : ça t’apprendra à dire n’importe quoi *riant*

Pour finir elles sortirent 10 minutes plus tard enfin prêtes. Elle prirent le métro le meilleur ami d’Harmony *rire* et arrivèrent à leur hôtel .. Stressées.
Elles attendaient de dos à l’immense bâtiment ..

Laura : ont est en retard à ton avis ?
Harmony : *regardant sa montre* oui de cinq minutes.. mais il ne sont pas la on dirait nous aurions pu prendre notre temps !
Laura : les stars sont toujours en retard *riant*
Harmony : j’espère au moins que l’on ne devra pas attendre ici des siècle .. Je commence à avoir froid
Laura : mais non ne t’inquiète pas

Je sentit une main se poser sur mon épaule je sursauta étonnée, en me retournant je leva les yeux et je tomba sur le regard qui me fait tant fondre celui de …

Harmony : Bill !
Bill : oui *riant* désolé de t’avoir fait sursauter
Harmony : ce n’est rien *sourire gêné* au fait vous êtes en retard !
Tom : il y a pas que les filles qui mettent du temps à se préparer c’est surtout Bill-La-Diva qui nous a mis en retard *riant*
Bill : hum ça va ! J’aime prendre soin de moi c’est tout *tirant la langue à sont frère*
Harmony : *pensant : ah ! sont piercing retenez moi!* je trouve ça important de prendre soin de soi Je fis un rire gêné

Bill me souri .. argh je fond aidez moi je vous en supplie. Leur van noir arriva. Sauvée. Ce fameux van !

Georg : le van est la vous venez ?
Harmony et Laura : oui !
Tom : *souriant* en même temps

Ma parole ils ne font que sourire! Peut être tentent ils d'imiter les pubs pour Colgate, Mon dieu mes pensées divaguent!
Nous nous dirigeâmes tous vers le véhicule et montâmes dedans, Nous étions derrière eux moi j’était entrain de les admirer j’en profitait ont va dire. Mais pas pour longtemps ils se retournèrent pour commencer à nous parler de tout et de rien. Il y avait un bon feeling je trouve, ont rigolait des blagues quelques fois stupides que lançait Tom, de la susceptibilité de Bill quand ont le charriait c’était vraiment amusant de le voir faire semblant de bouder plutôt mignon je vais dire .. Je me faisait peut être des idées encore mais, Bill me regardait d’une manière que je ne serais décrire je ne le regardait pas mais je sentais son regard posé sur moi. Peut être me trouvait il moche parce que j’avais lissé mes cheveux ? Oula qu’Est-ce que je peux penser comme bêtises moi --’ Mais qu’il arrête à cause de lui je pense n’importe quoi !

Gustav : nous y sommes lança il

Ouf pensais-je.
Nous descendîmes du van en nous dirigeant ensuite dans l’immense bâtiment qui se présentait devant nous. Je réalisa à cet instant que ce que vous vivions pourrait paraître comme un rêve aux yeux de milliers de fans. J’angoisse .. je respire calmement j‘ai l‘impression de devenir aussi blanche qu‘un cachet d‘aspirine et je ne sais pas pourquoi. Trop d‘émotions sûrement. Bill arriva à coté de moi l’air inquiet

Bill : ça va Harmony ?
Harmony : euh oui oui pourquoi?
Bill : tu es extrêmement pâle tu es sure que ça va?
Je lui souris, amusée de son inquiétude
Harmony : oui dis je avec conviction
Bill : tant mieux alors *souriant*

Laura vint nous rejoindre ..

Laura : euh ça va ?
Harmony : mais oui je vais très bien on s’inquiète pour moi ont dirait *riant*
Laura : ben oui faudrait pas que tu nous fasse un malaise ou je ne sais quoi tu n’as rien mangé en plus
Bill : ah bon ? Tu veux quelque chose ou bien..
Harmony : non merci c’est juste que je n’avais pas faim ce matin et je vais très bien ! Je souris intimidée.

Georg : faudrait peut être y aller nous étions déjà en retard alors..
Bill : ont arrive !

Nous montâmes à un étage de l’établissement pour ensuite entrer dans une pièce oû s’y figurait un décor et un appareil photo pour bien faire ^^ Je n’était jamais entrée dans un endroit comme celui-ci
Je me réjouit toute seule

Laura : et bien ça va mieux ont dirait
Harmony : mais j’ai toujours été bien voyons !

Tom s’approcha de nous

Tom : ont va devoir aller se faire maquiller et nous habiller ça vous dérange pas d’attendre?
Harmony : mais non pas du tout nous serons patientes
Laura : et on sera sage promis

Tom lui lança un sourire de dragueur je faillit étouffer! Je rigolait de l’intérieur c’était plus fort que moi. Il avait lancé sont plan de drague à mon avis ! Après environs 20 minutes ils revinrent enfin. La maquilleuse y était allée fort sur le fond de teint c’était hallucinant ! Ils prirent la pose comme à leur habitude : plus beaux que jamais. Je ne pus les détacher du regard ou plutôt Bill. Il était vêtu d’un jean diesel qui lui dessinait merveilleusement bien les courbes de ses jambes et d’un tee-shirt avec marqué dessus en anglais : « tout le monde m’aime, c’est certains » J’avais envie de lui dire que oui c’était certain, mais je ne suis pas folle à ce point pour oser faire ça. C’était lui le plus grand des quatre il doit faire dans les 1 métre 85 lui! Je me sens petite tout d’un coup ! Je discute avec Laura tout en continuant de les regarder lorsque .. Bill me fît un clin d’œil. Moi ne sachant que faire lui répond en souriant qu’elle cruche je suis ! Je m’imagine trop de truc c’est horrible

Photographe : vous pouvez faire une pause on reprend dans 10 minutes!
Tous les quatre : ok !

J’en profita pour me rendre aux toilettes qui n’étaient pas très loin, il fallait absolument que je me passe de l’eau sur ma figure

Tom *chuchotant dans l’oreille de Bill* : Bill, vas la rejoindre, tente quelque chose je vois bien qu’elle te plaît je me trompe?
Bill : euh ..
Tom : avoue !
Bill : bon ok, elle me plaît beaucoup elle est tellement .. Hum je serais pas dire mais elle trouvera que je vais trop vite tu ne trouve pas?
Tom : écoute demain soir nous serons partis tu t’en voudra de n’avoir rien fais tu as une chance sur mille de pouvoir la revoir !

Bill se dit que sont frère avait raison autant risquer une mauvaise réaction de sa part
Il se dirigea vers les toilettes en essayant de n’avoir aucune arrières pensées
Il respira et entra. Harmony était entrain de se passer de l’eau sur sont visage, elle n’avait pas entendu le jeune homme rentrer.

Bill : Harmony ?
Harmony : *sursautant* Ah c’est toi
Bill : j’ai le don de te faire sursauter *riant*
Harmony : on dirait bien oui ! Mon cœur bat a du cent à l’heure pour aucune raison apparente
Bill : Harmony, je dois te dire quelque chose.. *intimidé*

Oh non qu’est-ce qu’il va me dire ? Qu’il me trouve nulle qu’il ne veux plus revoir ? Que .. que ?

Harmony : heum oui je t’écoute dis je en souriant timidement
Un petit silence s’installa puis..
Bill : et bien voila .. Tu me plait énormément .. je ne serais pas expliquer ce qu’il m’arrive .. le coup de foudre peut être? Je suis sure que tu dois te dire que je te raconte n’importe quoi mais pourtant non
Ça peut te paraître fou ou impossible mais ..

Il s’arrêta de parler pour me regarder.. je le regarda à mon tour mais dans les yeux. J’étais troublée par ces paroles .. c’était les mêmes qu se trouvaient presque chaque soir dans mes rêves les plus fous.
Ne sachant pas articuler pour dire quoi ce soit je me contenta de lui sourire ..
Il s’approcha dangereusement de mon visage, effleurant sa main sur ma joue ce qui me fit frissonner. De son autre main il mis la mèche de cheveux qui me cachait ma vue derrière mon oreille ..
Il arriva tout prés de mes lèvres .. Y déposant les siennes délicatement,tout simplement .. Je me sentit
Comme sur un nuage ne réalisant presque pas ce qui était entrain de m’arriver.

à Suivre ..
oO~ Fan en or ~Oo
oO~ Fan en or ~Oo

MessageSujet: ...   [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:58

gyaaaaaaaaaaaaaahhhhhh put@@@@j'ai EMBRASSE BIIIIIILLLLLLLLL !!! houlala meme si c'est pas vrai en réalité ben vu que c'est moi Harmony c'est tout comme houlalaaaaaaaaaaa si ça pouvait être vrai *bave bave BAAAVEE *
utilas
~*o Fan en bronze o*~
~*o Fan en bronze o*~
utilas

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?!   [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?! - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:21

Magnifique , je serrais vraiment au ange a sa place et ne serrais pas koi dire lol
http://mimissmanouchka.skyblog.com
Ptite_VelOuté
~*o Fan en argent o*~
~*o Fan en argent o*~
Ptite_VelOuté

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?!   [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?! - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:54

nath-kaulitz a écrit:
gyaaaaaaaaaaaaaahhhhhh put@@@@j'ai EMBRASSE BIIIIIILLLLLLLLL !!! houlala meme si c'est pas vrai en réalité ben vu que c'est moi Harmony c'est tout comme houlalaaaaaaaaaaa si ça pouvait être vrai *bave bave BAAAVEE *

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Mais mOi je vais bientÔt le faire avec Tom Cool Cool
utilas
~*o Fan en bronze o*~
~*o Fan en bronze o*~
utilas

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?!   [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?! - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:57

Rho c po juste !! vous avez du po Razz !!!!! geek lol!
Original-dOll
~*o Fan en bronze o*~
~*o Fan en bronze o*~
Original-dOll

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?!   [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?! - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:54

lOul je suis entrain de boucler le 8 iéme chapitre je sais pas encore ce qu'il va se passer ça cogite dans mon cerveau xD
utilas
~*o Fan en bronze o*~
~*o Fan en bronze o*~
utilas

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?!   [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?! - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:51

Lool
oO~ Fan en or ~Oo
oO~ Fan en or ~Oo

MessageSujet: ...   [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?! - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:01

que ça cogite vite alors Very Happy
Original-dOll
~*o Fan en bronze o*~
~*o Fan en bronze o*~
Original-dOll

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?!   [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:05

Avant de partir vers la capitale je vous poste un nouveau chapitre x)

Chapitre 8

Quand il détacha lentement ses lèvres des miennes j’était comme redescendue sur terre je ne savais pas comment réagir c’était si .. Compliqué ! Je sentais mes yeux briller de bonheur. Lui, n’avait pas trop l’air de se poser de questions. Il me regardait, dans les yeux oû j’y lisait une pointe d’envie car, ensuite il loucha en direction de mes lèvres. Je me les pinça pour résister, il ne fallait pas .. ou plutôt je ne savais pas quoi faire ! Il passa sa main délicatement dans mes cheveux, à ce contact je frissonna de plus belle. Que devais-je faire?

Harmony : je .. Je

Bill posa son doigt sur ma bouche pour me faire taire j’avais une monstrueuse envie de le lui mordre.
Mais qu’est-ce que je raconte moi ! Arrête respire. J’assure .. J’assure ! Je le regardait. Euh j’en suis pas sure [réplique débile piquée dans le film Scooby Doo xD]

Bill : Harmony, me dit-il d’une voix hésitante je sais que ce sera difficile même voir très mais ..
Veux tu .. il hésita à prononcer la suite de sa phrase .. sortir avec moi?

Je n’en revenait pas il me demandait ça .. À moi ? Moi Harmony une jeune fille simple de 16 ans venue juste pour voir le concert de ses idoles préférées ? Si j’acceptait je ne sais pas trop comment ça aller se passer car, demain soir ils seraient repartis pour l’Allemagne, me laissant toute seule retourner moi aussi dans mon pays .. J’ai peur pourquoi me demande-t-il ça .. Comme ça si subitement !?

Harmony : de .. Ah .. Qu..oi ? Pourquoi me dis tu ça si .. Précipitamment ?
Bill : tu es tellement naturelle, douce, belle comment veux tu que je résiste ? Tu m’attire énormément, je n’y peut rien ! Le coup de foudre tu y crois ? Ou plutôt me crois tu ? Ça tombe tu ne ressens rien pour moi .. répondit il la voix abattue
Harmony : jusque maintenant je ne croyais pas trop au coup de foudre à vrai dire .. Bien sur que je ressens quelque chose pour toi ! Quand je te parle, lorsque tu t’approche de moi mon cœur bat la chamade ! Ton odeur m‘enivre ! Et .. Je veux bien te croire .. mais comment allons nous faire ? Demain soir tu sera repartis ..
Il ne disait rien surement touchés par les aveux que je venais de lui dire
Bill : nous trouverons un moyen ne t ‘en fais pas pour ça fais moi confiance .. avant que j‘aille rejoindre les autres ça te dirais de revenir avec nous à l’hôtel ? me dit il avec une moue qui en disait long
Harmony : je te fais confiance alors et je suis d’accord dis je en rougissant

Il me fit un baiser rapide qui me fit frissonner de tout mes membres et partis rejoindre les autres .. Il me laissa la dans mes pensées un sourire béa dessiné sur mes lèvres. Je sentait le rouge me monter encore plus aux joues en repensant à ce qu’il venait de m’arriver.

Harmony : Dîtes moi que je suis entrain de rêver !

Harmony revint après dans la pièce, ils n’avaient pas encore fini leur pause.

J’évitais un peu de regarder Bill même si c’était difficile. Il discutait avec Gustav comme si de rien n‘était. Je chercha du regard Laura et je la découvrit en pleine discussion avec Tom, bien sur. elle perd pas de temps elle non plus si elle savait ce qui venait de m’arriver !

Du côté de Tom et Laura :

[…]

Tom : ça va tu t’ennuies pas trop ?
Laura : pas le moindre du monde elle lui sourit
Tom : tiens ton amie est revenue .. Juste après Bill dis-il avec un sourire satisfait
Laura : je me demande bien ce qu’il ont traficoté à deux dit elle d’un ton ironique
Tom : ça les regardes mais Bill à l’air de vraiment avoir flashé. C’est un grand romantique ! Dit il en pouffant
Laura : pas toi ?
Tom : franchement, non !
Laura : ça me conviens très bien dit elle un sourire aux lèvres
Tom : à moi aussi ..

Laura se mit à rougir ce qui ne lui ressemble pas du tout. Tom le remarqua et afficha un petit sourire malicieux. Il eut un petit blanc puis Tom se décida à parler

Tom : ça te dirait de venir à l’hôtel après la séance ? Histoire de faire .. Plus amples connaissance?
Laura : avec plaisir dit elle en lui arborant sont plus beau sourire
Tom : parfait répondit il satisfait de sa réponse

Photographe : allez on reprend encore une petite heure et vous serez libre dit elle en souriant courage !

Tous s’exécutèrent et reprirent place comme d’habitude.
Laura revint vers moi elle me demanda pourquoi je souriais bêtement en regardant maladroitement Bill. J’ai chaud. Elle l’avait remarqué. Je suis si discrète que ça ? Je lui expliqua en chuchotant ce qu’il s’était passé aux toilettes avec Bill..

Laura : mon dieu c’est géniiiiaaalll ! Enfin je m’en douté un peu hein ! dit elle en me faisant un clin d’œil
Harmony : crie plus fort on t’a pas entendu ! dis je en lui mettant ma main sur sa bouche
Laura : hmfhmfff
Harmony : *en retirant sa main* heureusement que tu ne sache pas parler allemand
Laura : pff t’es pas drôle mais quand même ! T’a embrassé Bill Kaulitz ! dis elle cette fois ci en essayant de chuchoter
Harmony : ouais j’en reviens pas moi-même ça me rend toute ..
Laura : toute chose ? Mademoiselle a des papillons dans le ventre quand elle voit Mr Bill ? me demanda elle avec son sourire Pervers-malicieux.
Harmony : quand elle voit et embrasse Mr Bill dis je en souriant et c’est pas tout .. Il m’a invité à retourner à leur hôtel après la séance .. et rebelote je rougis !
Laura : quelle coïncidence ! Tom a fait de même
Harmony : tiens donc .. Je te dis rien mais fais attention tu sais bien comment on décrit ce cher Tom hein?
Laura : mais oui t’inquiète ! De toute façon si ce n’est que pour jouer cela ne me dérange en aucun point dit elle avec une pointe de perversité dans la voix
Harmony : ahem.
Laura : ben quoi ? Tu parle de moi mais je ne pense pas que Bill veut simplement jouer au Mikado avec toi si tu vois ce que je veux dire dis elle en éclatant de rire
Harmony *riant aussi* : dis, t’a pas honte d’insinuer des choses comme ça toi !?
Laura : nan nan !

La fin de la séance passa rapidement. Tom lançait des sourires en direction de Laura, et Bill lui .. Me regardait du coin de l’œil ? J’ai une sensation de bien être en moi.
Une fois la séance finie nous nous préparâmes à sortir. Bill me rejoignit en passant un bras autour de ma taille. Ce geste me surprit, au contraire des autres qui ne disaient rien .. ou ne remarquaient ils pas? Bizarre .. Les papillons dansent dansent .. !

Bill : ne t‘inquiète pas ils savent
Harmony : ah bon dis je étonnée
Bill : je leur en ai parlé et de toute façon ils ont devinés par eux même surtout Tom
Harmony : normal, entres jumeaux

Bill me sourit. Il ne fait que sourire, il pourrait tourner une pub pour Colgate lui.
Ça y est mon humour pourrit refait surface.
Nous montâmes dans le van Bill à mes cotés Laura au coté de Tom of course Georg et Gustav ensembles. Direction l’hôtel. Ce qui m’étonna à notre arrivée ce sont les cris hystériques : Bill-Tom-Georg-Gustav-Je-taimeuh, bref les fans qui manquaient à l’appel.

Harmony : c’est normal qu’il n’y ait personne ?
Bill : en fait la dernière fois l’adresse de l’hôtel à été divulguée et c’était la folie
Tom : donc nous avons choisi un autre en prenant plus de précautions !
Harmony : ah tout s’explique alors

Sans prévenir Bill m’embrassa sur le coin de la lèvre je lui sourit timidement
Je regarda en direction de Laura qui elle était .. Bouche à bouche à Tom .. Tiens donc !
Georg et Gustav descendirent les premiers suivis de Bill et moi. Il me tendit sa main je la prit avec plaisir. Je rêve .. Tom finit par se décoller de la bouche de Laura pour descendre à leur tour du van.
Nous étions tous les quatre fatigués par cette journée. Moi surtout par toutes les émotions que j’avais vécues ..Malgré ma fatigue je repense subitement que .. Demain je dois retourner chez moi raaaahhh nan ! Ça m’avait complètement sortit de la tête! Harmony élue Quiche de l’année 2006 ! Il faut que je trouve une solution ! Je lâcha la main de Bill a son grand étonnement

Harmony : attend je dois demander quelque chose à Laura
Bill : d’accord mais fais vite j’entre déjà avec les autres dans le hall. Tom tu viens ? Ma chérie a quelque chose à demander à la tienne dit il en me souriant
Harmony : d’accord je fais vite !
Surmontant ma timidité je m’approcha de ses lèvres et y déposa les miennes
-Allez va rejoindre les autres lui dis je ensuite
Laura s’approcha de moi avec un regard interrogateur
Laura : qu’est-ce qu’il y a ?
Harmony : demain nous sommes .. Lundi !
Laura : waouw tu sais les jours de la semaine c’est bien
Harmony : arrête de dire n’importe quoi va
Elle venait seulement de comprendre
Laura : ah nan j’avais complètement oublié faut trouver une solution !
Harmony : laquelle? Que je retourne demain matin en ne revoyant plus jamais Bill dis je inquiète
Laura : mais non .. Attend une minute tu ne pourrais pas rester ? Nous sommes en vacance ! *de noël je précise*
Harmony : dis, je vais pas encore squatter chez toi !
Laura : roh mais arrête ! Je le fais pour moi aussi ça serait vraiment génial !
Sans prévenir je lui sauta au cou
Harmony : Lauraaa tu peux pas savoir comment je t’adore !
Laura : moi aussi dit elle en rigolant
Harmony : faut que je demande à ma mère croise les doigts pour moi .. Au fait tu as embrassé Tom !
Laura : ben ouais faut pas perdre de temps dans la vie je te décrirai tout plus tard ! dis elle en rigolant allez téléphone vite !
Harmony : oui oui !

Je pris mon téléphone portable, me mit à composer le numéro .. J’attendis. Mon cœur battait. Il fallait qu’elle accepte il le fallait. Une sonnerie .. Puis deux .. Répond ! La troisième et… c’est la bonne !

Maman : oui allo?
Harmony : maman! C’est Harmony
Maman : ah bonjour ma puce. Tout c’est bien passé, tu t’es bien amusée ? Demain je te rappelle que ton train à 8 heure n’oublies pas !
Harmony : oui maman c’était magnifique et tout c‘est bien passé même très bien passé ! Euh maman ..
Maman : quoi qu’est-ce qui a !?
Harmony : ben en fait .. Laura m’a proposé de rester chez elle encore .. Vu que nous sommes en vacance .. dis je timidement
Maman : hummm faisant mine de réfléchir, et bien je ne vois pas pourquoi je refuserais ça me fais des vacances dis elle en ricanant
Harmony : dis !
Maman : oohhh je rigole voyons !
Harmony : je sais maman venant de réaliser que sa mère avait accepté Ahhhhhh Merci ! Maman je t’aiiimmme !
Maman : moi aussi ma chérie bon sois sage j’espère que tu ne dérange pas au moins
Harmony : mais non et t’inquiéte je serais sage promis !
Maman : bisous ma puce !
Harmony : bisous maman ..

Je raccrocha soulagée. Je pouvais rester .. Au moins je pouvais passer la ‘nuit’ et dernière journée demain en leur compagnie .. En sa compagnie. Laura avait du m’entendre crier de joie car, elle était déjà pendue a mon cou en poussant des cris hystériques. Nous rejoignîmes les autres dans le hall.
Les autres ? Il n’y avait que Tom et Bill.

Bill : Gus’ et Georg son déjà montés ils n’en pouvaient plus
Harmony : ah d’accord répondis je
Tom : il n’est que 20h ! Ils abusent quand même se sont déjà des vieux pépères dit il en rigolant
Bill : alors pour ce soir .. Harmony tu dors dans ma chambre et ..
Tom : Laura dans la mienne
Harmony :*riant* : vous finissez souvent vos phrases ?
Bill : sa nous arrive assez souvent en effet ! dit il en se rapprochant de moi
Tom : on monte ?

Nous fîmes oui de la tête. L’attribution des chambres nous convenant parfaitement.

À Suivre..
Ptite_VelOuté
~*o Fan en argent o*~
~*o Fan en argent o*~
Ptite_VelOuté

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?!   [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:20

@@@@@@@@@@@@@ OMG ! ! ! !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! !
j'ai embrasé Tom !! ! ! ! !! !! ! affraid affraid affraid affraid Razz Razz
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Cool Cool Cool Cool
oO~ Fan en or ~Oo
oO~ Fan en or ~Oo

MessageSujet: ..   [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:40

héhé nouillette !! si ça pouvait nous arriver en vrai...puis dans un des prochains châpitre mon rêve de quasi chaque nui Embarassed Embarassed Embarassed va sur devenir réalité dans la fan-fic... Embarassed Embarassed (hs : nouillette range le couteau et oublie le quasi ok ?? )
Original-dOll
~*o Fan en bronze o*~
~*o Fan en bronze o*~
Original-dOll

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?!   [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?! - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:05

Alors j'ai écrit le chapitre 9, si vous le voulez envoyez moi un MP ^^
Je le censure au cas oû c'est soft hein mais bon on sais jamais Razz
Ptite_VelOuté
~*o Fan en argent o*~
~*o Fan en argent o*~
Ptite_VelOuté

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?!   [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?! - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:35

Ouii Viite la suiite sa fait lOngtemps ! ! I love you I love you
oO~ Fan en or ~Oo
oO~ Fan en or ~Oo

MessageSujet: ...   [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?! - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:07

Ouiii la suite !!!
Original-dOll
~*o Fan en bronze o*~
~*o Fan en bronze o*~
Original-dOll

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?!   [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?! - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:08

Je vous ai envoyé le chapitre par MP ^^
oO~ Fan en or ~Oo
oO~ Fan en or ~Oo

MessageSujet: ...   [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?! - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:24

ralala 'tit j'espère queje vais finir par le faire avec Bill !!!
Ptite_VelOuté
~*o Fan en argent o*~
~*o Fan en argent o*~
Ptite_VelOuté

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?!   [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?! - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:28

Ouaiii !! cheers cheers Very Happy Very Happy
J'ai faiit hue dada avec Tom Razz Razz Very Happy Very Happy Very Happy
ROh' la laa... Baver Baver Baver
A cause de toi j'ai bavé sur mon clavier ! >(

Dernière édition par Ptite_VelOuté le Mer 27 Déc - 20:31, édité 1 fois
oO~ Fan en or ~Oo
oO~ Fan en or ~Oo

MessageSujet: ...   [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?! - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:30

Ptite_VelOuté a écrit:
Ouaiii Very Happy Very Happy
J'ai faiit hue dada avec Tom Razz Razz Very Happy Very Happy Very Happy

Loool j'aime bien quand tu reprends mes expressions ( que j'ai reprise de ma débiloute ) lol
TokiOust_Girl
~New~
~New~
TokiOust_Girl

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?!   [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?! - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:30

C'est trop biien !
Mais j'ai pas reçu le dernier chapitre est-ce que Original-dolls
tu peux me l'envoyer stp ???
XD J'aime bien votre experssion " Hue Da da "
Very Happy
Http://www.Tokiohotel.be
Ptite_VelOuté
~*o Fan en argent o*~
~*o Fan en argent o*~
Ptite_VelOuté

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?!   [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?! - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:32

TokiOust_Girl a écrit:
C'est trop biien !
Mais j'ai pas reçu le dernier chapitre est-ce que Original-dolls
tu peux me l'envoyer stp ???
XD J'aime bien votre experssion " Hue Da da "
Very Happy

Attend je vais te l'envoyer Like a Star @ heaven
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?!   [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?! - Page 4 Icon_minitime

[Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?!
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant