Kiahhh Désolée -_-' mais bon vous savez maintenant c'est les vacances ^^ donc je vous poste un chapiiiitre =)
Chapitre 6La lumière que dégage le soleil à travers les rideaux me piquent les yeux, lentement j’ouvre à moitié une paupière et j’observe le foutoir que l’on a mis hier soir en revenant du concert .. quand j’y repense ça me donne encore des frissons , le concert , quand nous sommes montées sur scène, à la sortie des artistes .. Laura qui file sont numéro au groupe ! Magnifique soirée c’est certain ! Je m’étire, j’ai mal partout. C’est horrible enfin bon ça en valait la peine .. Quand je pense à ça .. les Tokio Hotel sont encore dans Paris .. Jusque demain pour leur promo TV, presse et tout le tralala. Peut être appelleront-t-ils ? Je me fais trop d’idées! Comme si ils n’avaient que ça à faire .. En plus ils n’ont pas de raison de vouloir nous revoir, nous sommes justes deux simples fans parmi des milliers d’autres pourquoi voudraient ils nous revoir? Trop de questions se bousculent dans ma tête, il vaut mieux que j’oublie .. Pour l’instant. Je me décide à réveiller Laura, la pauvre je parie qu’elle va me taper dessus.
Elle à l’air d’être entrain de faire un beau rêve, elle sert sont coussin comme si c’était .. Tom? *rire* J’imagine .. Quoi qu’il en sois il faut que je la réveille il est déjà hum 9 heures du matin ? Seulement ! Je sens qu’elle va vraiment me taper .. Mais je n’arrive jamais à me rendormir une fois réveillée ! Je me lance …Harmony : Laura ! Laura réveilles toi ..
Laura : hum nan Tom ne pars pas ! …
Harmony : j’en était sure ! Elle rêve bien de Tom ! Allez fainéante réveille toi ! *poussant Laura pour qu’elle réagisse*
Laura : mm..mm..mm arrête je suis pas un sac à patate !
Harmony : ah ben quand même
Laura : pourquoi tu me réveille il est … *regardant le réveil* 9 HEURES??? Mais t’es dingue ! En plus j’étais entrain de rêver de …
Harmony : *coupant la parole de Laura* Tom je sais !
Laura : hein? Comment tu le sais
dit elle en lui lançant un regard accusateurHarmony : rien qu’en t’observant serrer ton pauvre coussin en disant *imitant la voix de Laura* «
Hum nan Tom ne pars pas ! » je pense bien que c’est de Tom Kaulitz dont tu rêvais *rire*
Laura : mouais ben c’est pas une raison pour me réveiller .. Ah j’espère que Tom va m’appeler !
Harmony : ne te fais pas trop d’espoir .. Il sont à Paris c’est pour travailler .. Pas pour rester avec leurs fans .. Malheureusement…
Laura : ont sais jamais !
Du coté des Tokio Hotel plus précisément dans la chambre d’hôtel de Bill et Tom …Une sonnerie de téléphone retentit …
Tom : *d’une voix endormies* Bill .. Décroche c’est le service de chambre pour nous réveiller
Bill : hum .. laisse sonner ..
Tom : nan allez répond j’ai pas envie
Bill : tu crois que moi j’ai envie ?
Tom : *c’est déjà rendormis*
Bill : pff *décroche le combiné du téléphone* Oui allo?
Femme : Bonjour ! Vous avez demandez pour que l’on vous réveilles à 9heures
Bill : oui merci
Femme : au revoir bonne journée !
Bill : à vous aussi ..* il raccrocha* Bon Tom bouge toi faut se préparer on doit aller faire un photoshoot dans 2 heures !
Tom : hum ouais ça va ! … « maman » !
Bill : sans moi tu serais encore entrain de dormir pendant des heures ! Te plains pas
Tom : j’étais entrain de penser aux deux filles d’hier soir je me taperais bien Laura! *rire*
Bill : par moment je me demande si l’ont est bien frères jumeaux!
Tom : ben quoi?
Bill : tu n’as pas envie de considérer les filles comme des êtres humain pour une fois ? Ce ne sont pas des jouets avec qui tu peux t’amuser pour une nuit !
Tom : ont a juste une vision différente de ce qu’est « l’amour! » toi tu recherches une relation mais moi non je n’en peux rien je suis comme ça on ne pourras jamais me changer !
Bill : j’espére qu’un jour si! Tu verras quand tu trouvera la fille idéale, celles pour qui ton cœur bâtera,
Tu te demandera pourquoi tu faisait ce que tu fais maintenant !
Tom : Bill le romantique : acte II
Bill : arrête avec ça je suis sérieux quand je te dis ça !
Tom : oui ben tu peux toujours attendre pour que moi Tom Kaulitz me fasse manipuler par ce que l’ont appelle l’amour ! Bon passons , j’aimerais quand même la revoir ! Et puis je demanderais à ce qu’elle vienne avec Harmony elle ne te laisse pas indifférent celle la hein? Ne me ment pas je l’ai vu direct
Bill : hum bon fais ce que tu veux !
Tom : je le savait tu as vu ont est pas frère jumeaux pour rien je vais l’appeler
Bill : vas y si tu en as envie !
Tom pris le bout de papier ou Laura y avait inscrit son numéro de téléphone qu’il avait laissé dans la poche de son jean. Il prit le combiné et ce mit à composer le numéro …Du coté d’Harmony et Laura …
Les deux jeunes filles s’étaient déjà douchées, habillées.. Elles étaient sur l’ordinateur de Laura, entrain d’admirer les photos qu’elles avaient prises de leurs idoles Harmony : c’est dommage que certaines soient floues .. Mais dans l’ensembles elles sont toutes magnifiques … surtout celle ou Bill relève sont tee-shirt ! *rire*
Laura : et ont parle de moi après hein? .. *rigolant aussi* enfin tu as bien raison !
Harmony : j’ai toujours raison voyons !
Elles furent interrompue par la sonnerie du portable de Laura toutes les deux furent étonnée en l’entendantLaura : tu crois que ?
Harmony : on ne le sera pas si tu ne décroche pas vas-y !
Laura : ah mais si c’est Tom je ne sais que parler anglais on arriveras pas à bien se comprendre ! Va y toi!
Harmony : argh mais non !
Laura : si allez!!!!
Elle prit le portable et appuya sur la touche « yes » [elle parle en allemand ^^]
Harmony : oui allo?
Tom : Laura?
Harmony : heu non c’est Harmony ici
Tom : ah oui et bien c’est moi Tom..
Harmony : oui t’inquiète j’ai reconnus ta voix tu sais
Tom : *rire* mais pourquoi c’est toi qui décroche ?
Harmony : et bien tu comprends mieux quand c’est moi qui parle non? *rire*
Tom : oui c’est vrai .. Heum en fait si je voulais vous appeler c’est pour savoir si vous voudriez que l’on se revoient ? On vous a trouvé vraiment sympas on aimerais vous revoir … et comme on vous l’a déjà dit hier c’est rare que nos fans ne crient pas comme des hystériques quand on leur parle *rire*
Laura : *chuchotant* qu’est-ce qu’il dit ? Allez dit le moi !!!!
Harmony : *chuchotant aussi et mettant sa main sur le portable* il veut que l’on se revoient !
Laura : accepte accepte ! !
Harmony : *à Tom* d’accord avec plaisir ! On se retrouve ou ? Et quand?
Tom : et bien nous devons faire un photo shoot dans environs deux heures je te passe l’adresse de notre hôtel et vous venez avec nous ça vous va? * il lui dit l’adresse*
Harmony : c’est noté, on sera la merci beaucoup en tout cas vous êtes vraiment trop gentils !
Tom : de rien , à tantôt ! Bisous
Harmony : *surprise* euh oui à tantôt … bisous !
Elle raccrochaLaura : alors ? Raconte !!!!!
Harmony : nous avons rendez-vous dans 2 heures à leur hôtel! Et ensuite nous assisterons à leur photo shoot ! *cris hystériques*
Laura : *criant aussi* quoi? Mais c’est trop cool !
Harmony : c’est sur ! Mais ont va devoir reprendre encore ce satané métro ! *rire*
Laura : il le faut bien !
Du coté de Bill et Tom
Bill : alors qu ‘est-ce que Laura t’as dit ?
Tom : ce n’était pas Laura mais Harmony qui a répondu et elles sont d’accord elles seront la !
Bill : ah cool je suis impatient de les revoir.. Allez maintenant il faut que l’ont se prépare !
Tom : ne te met pas sur ton trente et un non plus *rire*
Bill : imbécile je suis pas comme toi à mettre des tee-shirt cent fois trop long !
Tom : il sont très bien mes tee-shirt !
Bill : *riant* oui bon allez dépêchons nous ..
à suivre ..