Tokio Hotel Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Belgium

Pour les Tokio Hotelistes belges !!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?!

+3
Chtite BillOuette Kaulitz
Ptite_VelOuté
Original-dOll
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
oO~ Fan en or ~Oo
oO~ Fan en or ~Oo

[Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:08

ze veu bill pour de vrai !!! ...

Embarassed

et ze veux la suite !!!

Rolling Eyes

et ze veu le t-shirt orange pour de vrai

Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fikeuz-2-rev-th.skyblog.com
Ptite_VelOuté
~*o Fan en argent o*~
~*o Fan en argent o*~
Ptite_VelOuté

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?!   [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:10

mOi je vx TOM pOur de vrais ! Razz

Aller la suiiiiiiteuh !!! Very Happy
Http://FrOuiit.skyblog.com
Original-dOll
~*o Fan en bronze o*~
~*o Fan en bronze o*~
Original-dOll

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?!   [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Oct - 1:36

Je me suis basée de moi pour le personnage d'Harmony j'ai le tee-shirt orange en question ptdrrrr okay jme tais et je vous poste un chapitre Razz
http://tokio-hotel-forever.site.voila.fr
Karen
Invité

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?!   [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Oct - 1:42

Ptite_VelOuté a écrit:
nath-kaulitz a écrit:
mdr bien la fan-fic... j'te parie que Harmony va sortir ac bill et laura ac tom à la fin !!!

Shocked C'est justement ce que je pensais Very Happy

PS : Laura c'est mOuha' Cool
Euh y a une erreur !! la véritable Laura c'est moi ^^ et oui, c'est moi qui est choisi ce prénom pour mon personnage ^^
C'est pas grave, on s'arrange un jour sur deux pour Tom ^^ Lundi pour moi, mardi pour toi, mercredi pour moi, jeudi pour toi, vendredi pour moi, samedi pour toi, et dimanche il se repose ^^ mdrrr
Original-dOll
~*o Fan en bronze o*~
~*o Fan en bronze o*~
Original-dOll

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?!   [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Oct - 1:50

LoOl Karen il a pas besoin de se réposer ce ptit gars il est endurant XD mdrrrr
Karen
Invité

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?!   [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Oct - 1:56

oui mais alors le dimanche il est encore pour moi alors ! lol.
C'était pour ne pas faire de jalouse !! lol
Original-dOll
~*o Fan en bronze o*~
~*o Fan en bronze o*~
Original-dOll

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?!   [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Oct - 1:59

Mdrrr bande de perverses Razz enfin moi je peux rien dire vu qu'a la base j'ai Bill XD je me suis inspirée de Karen et de moi pour Laura et Harmony Razz
Ptite_VelOuté
~*o Fan en argent o*~
~*o Fan en argent o*~
Ptite_VelOuté

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?!   [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Oct - 11:49

Karen a écrit:
Ptite_VelOuté a écrit:
nath-kaulitz a écrit:
mdr bien la fan-fic... j'te parie que Harmony va sortir ac bill et laura ac tom à la fin !!!

Shocked C'est justement ce que je pensais Very Happy

PS : Laura c'est mOuha' Cool
Euh y a une erreur !! la véritable Laura c'est moi ^^ et oui, c'est moi qui est choisi ce prénom pour mon personnage ^^
C'est pas grave, on s'arrange un jour sur deux pour Tom ^^ Lundi pour moi, mardi pour toi, mercredi pour moi, jeudi pour toi, vendredi pour moi, samedi pour toi, et dimanche il se repose ^^ mdrrr

nOh' c'est mOi Laura pOur tOut les jOurs Razz
oO~ Fan en or ~Oo
oO~ Fan en or ~Oo

MessageSujet: et moi   [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:36

Et moi c'est harmony !!! On l'a dis en premier hein ptite velouté XD...fallais le dire tout de suite !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Rolling Eyes
Ptite_VelOuté
~*o Fan en argent o*~
~*o Fan en argent o*~
Ptite_VelOuté

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?!   [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:14

T'as raisOn Razz Twisted Evil
oO~ Fan en or ~Oo
oO~ Fan en or ~Oo

MessageSujet: ...   [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:21

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Ptite_VelOuté
~*o Fan en argent o*~
~*o Fan en argent o*~
Ptite_VelOuté

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?!   [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:23

Very Happy Very Happy Very Happy
oO~ Fan en or ~Oo
oO~ Fan en or ~Oo

MessageSujet: ...   [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:04

Ma belle soeur, ma nouille XD, on est grave hein ?? Et on y tien à nos rôles !!! c'est MOI harmony ^^ cyclops cheers Twisted Evil afro Cool
Ptite_VelOuté
~*o Fan en argent o*~
~*o Fan en argent o*~
Ptite_VelOuté

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?!   [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:18

Yeah ! Cool
oO~ Fan en or ~Oo
oO~ Fan en or ~Oo

MessageSujet: klr   [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:59

yeah yeah yeah !!! vive nouuuuuuuuus xd
flo92
Invité

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?!   [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 18:45

vui les filles vous avez raison ( faut mieu pas les contrarier xD)

et avec tous ca .. tu nous remet une suite ?? Smile
oO~ Fan en or ~Oo
oO~ Fan en or ~Oo

MessageSujet: ouai   [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 22:12

ouai je veux savoir la suite de MES aventure à MOI et à ma nouille de belle soeur xd ^^
Original-dOll
~*o Fan en bronze o*~
~*o Fan en bronze o*~
Original-dOll

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?!   [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Oct - 6:05

Alors je vous poste un nouveau chapitre, je suis désolée de n'avoir pas été présente sur le forum ce week end mais j'ai du faire pleins de choses
bref j'arrête de blablater et je vous poste ça .. bonne lecture Razz

Chapitre 5

J ‘ai l’impression d’avoir rêvé … c’était tellement magique. Laura et moi sommes devant une des sorties des artistes mais nous ne savons pas si c’est la bonne .. Nous y sommes seules, toutes les deux dans le froid de cette nuit . Toutes les autres fans elles, se sont ruées sur la sortie principale. Nous nous sommes dites que pour plus de discrétion ils allaient peut être sortir par celle-ci. Nous verrons bien. Cela fait 5 minutes que nous attendons, je suis entrain de geler sur place, le bout de mon nez est rouge et j’ai de la buée qui sort de ma bouche au rythme de ma respiration, limite je claque des dents. J’ai froid incontestablement. Une mèche de mes cheveux joue sa rebelle, je la met sur le coté d’un revers de main. Je reste silencieuse tout comme Laura. Nous attendons et espérons dans le silence avec un appareil photo dans une main, des posters dans l’autre… nous entendons un petit claquement de porte. Je sursauta légèrement. Nous nous approchâmes de la porte pleines d‘espoir, pas trop prés non plus! Et la .. Je vis Tom y sortir suivis de Bill, Georg et Gustav .. J’écarquille les yeux tout comme Laura. Ils nous voient, sourient et viennent dans notre direction Bill prends la parole et nous parle en allemand:

Bill: oh mais vous êtes les deux filles qui sont montées sur scènes !? Vous avez trouvé la bonne porte on dirait!

Oh mon dieu ! Sa voix!J’en suis intimidée, j’ai le cœur qui bat la chamade, je transpire d’angoisse malgré le froid. Je me décida de répondre avec peine tellement j’était surprise

Harmony : oui c’est bien nous dis-je d’une voix timide, ce qu’il remarqua, je rougit encore plus Embarassed

Laura elle n’attenda pas que j’ai fini de discuter avec Bill pour pouvoir aller vers Tom . Elle lui parlait en anglais ils se comprenaient quand même, elle n’était pas aussi timide que moi elle! ..

Bill : *souriant* il ne faut pas être intimidée comme ça ! Tu me donnes ton stylo que je puisse te signer un autographe?
Harmony : bien sur lui dis-je en lui souriant

Je lui tendit mon stylo en tremblant un peu

Harmony : je m’appelle Harmony quelque fois que tu aurais oublié
Bill : *souriant* non je n’ai pas oublié ce n’est pas courant Harmony comme prénom et c’est vraiment très joli
Harmony : oui ce n'est pas très courant *rire* et merci dis je en lui souriant de nouveau

Georg et Gustav vinrent nous rejoindre pour ajouter leur signature à mon poster. Tom lui était occupé avec celui de Laura ,elle n’arrête pas de sourire d’ailleurs! Ensuite entre quelques conversations Laura et moi faisons des photos avec le groupe, Tom a quand même fini par signer mon poster! Je suis la fille la plus heureuse du monde . Je discute au moins cinq minutes seule avec Bill de tout, de rien d’où je vis de pleins de choses. Ça l’avait étonné que je vienne de Belgique et que je parlait courament l’Allemand. Malgré ces cinq petites minutes j’ai vu au delà sa façade de rockeur-chanteur-idolâtré-par-toutes-les filles, un mec profondément sympas, gentil et doux ce qui le rend encore plus beau. Leur agent les appelles, ils doivent partir… Laura toujours très occupée ne se gêne pas pour..

Bill : désolé nous devons y aller c’était un plaisir de discuter avec vous il me lança un sourire je me mit à rougir un peu
Tom : oui .. vraiment désolé, c’est dommage des fans qui ne crient pas pour une fois et avec qui ont peut discuter calmement.. C’est rare !

A ce moment la je pense bien que Laura eut une illumination dans sa tête, elle en avait des étoiles plein les yeux.

Laura : attendez avant de partir .. elle prit un bout de papier et se mit à gribouiller quelque chose sur celui-ci tenez si vous avez envie un jour de discuter ça nous ferais très plaisir c’est mon numéro de téléphone .

Tom le prit sans hésiter ce qui ne m’étonna pas d’après le caractère de Don Joan qu’on lui administre

Tom : on n’y manquera pas ne vous inquiétez pas !
Bill : bien sur avec plaisir

Ils nous firent la bise chacun a leur tour pour nous dire au revoir .. quand ce fut mon tour de recevoir celle de Bill je me sentais comme sur un petit nuage, il sentait tellement bon , avez la peau si douce …
Elle Laura avait l’air d’être aux anges aussi, rien que de voir le sourire qui se dessinait sur ses lèvres..
Ils montèrent dans leur van en nous faisant coucou à travers la vitre je fis de même en donnant toute l’énergie qui me restait pour agiter mon pauvre bras.

Laura : Oh mon dieu !! A ton avis je suis entrain de rêver ? Pince moi je n’en reviens pas !
Harmony : moi ce que je n’arrive pas à y croire c’est que tu leur a filé ton numéro de téléphone!
T’imagine ils nous appellent ! Oh j’imagine .. Bill tu es si beau tu es si doux .. Hum désolée j’étais entrain de divaguer
Laura : Ben quoi t’es pas contente ? Tu parle de moi j’ai l’impression de voir de la bave sur le coin de ta lèvre *rire*
Harmony : bien sur que si je suis heureuse et puis pour la bave *s’essuyant le coin de la bouche* c’est pas vrai tu as du rêver !
Laura : tu me fais bien rire ! Ah que je pense à ça .. On a oublié de leur donner nos strings ..
Harmony : *riant* t’imagine tiens Bill c’est pour toi ! J’ai déjà assez rougit ainsi je n’aurez plus su ou me mettre
Laura : ah toi tu es trop timide ! Tu as de la chance c’est mignon ça fera craquer tu sais qui !
Harmony :*devenant rouge brique* mais arrête ça tombe ils nous rappelleront même pas !
Laura : on sais jamais ! Au moins on a eut des autographes, photos et ils nous ont fait la bise !
Harmony : *souriant* oui

Du coté des Tokio Hotel dans leur van …

Gustav : excellent pour un premier concert en France pas vrai les gars ?
Georg : c’est sur ! En plus les françaises sont mignonnes et moins hystériques *riant*

Bill et Tom eux étaient bien silencieux .. Bien trop qu’a leur habitude

Gustav : youhou Bill , Tom ! Ici la terre m’entendez vous ? *agitant son bras devant eux*
Bill et Tom : hum quoi?
Georg : *riant* en même temps! Vous êtes pas jumeaux pour rien ! Vous aviez l’air très pensif ce sont les deux fans à la sortie? C’est qu’elles étaient mignonnes *souriant*
Bill : c’est vrai qu’elle était mignonne ..
Gustav : elle? Laquelle ? Sois plus précis quand tu fantasme ! *riant*
Bill : *air rêveur* Harmony, celle avec les cheveux noirs ..
Georg : a oui ! Pas mal je dois l’avouer, mais l’autre aussi .. elles étaient vraiment mignonnes !
Tom : moi je préfére Laura .. Elle m’a l’air bien sympas et entreprenante pour me filer sont numéro de téléphone *rire*
Gustav : pour une fois que vous flashé pas sur le même type de filles !
Bill : c’est vrai, mais bon nous n’avons pas le temps pour envisager de les revoirs .. Malgré qu’Harmony m’avait l’air comment dire .. Spéciale sont coté timide m’a touché
Tom : Bill le romantique : le retour !
Bill: * donnant un coup de poing sur l’épaule de Tom * arrête c’est pas drôle !
Tom : aie ! Tu vas voir je vais défigurer ta petite bouille d’ange ton Harmony aura peur de toi ! *rire sadique*
Bill : c’est ce qu’on va voir !

Les garçons continuèrent de se chamailler gentiment bien sur ^^ Puis arrivèrent à leur hôtel ou ils y dormirent fatigués de cet éprouvant concert et de cette rencontre …. « spéciale »

à suivre Razz
Ptite_VelOuté
~*o Fan en argent o*~
~*o Fan en argent o*~
Ptite_VelOuté

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?!   [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Oct - 8:54

WaOw !!
J'adOreuh' !!
Cool Tom flashe sur mOi
Very Happy Razz

Dernière édition par le Lun 9 Oct - 17:46, édité 1 fois
oO~ Fan en or ~Oo
oO~ Fan en or ~Oo

MessageSujet: houalala   [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Oct - 13:28

houlalaaa quand je pense que j'ai fais la bise à bill et qu'il me flash dessus XD, rapelle ma nouille de belle soeur qu'elle te file mon numéro aussi XD
flo92
Invité

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?!   [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:39

*vien de lire *

haaa j adore ta interet a mettre une suite vite fait ^^
Abby
Invité

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?!   [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:05

je love de trop lol ^^ la suite :^ Very Happy
Ptite_VelOuté
~*o Fan en argent o*~
~*o Fan en argent o*~
Ptite_VelOuté

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?!   [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:48

Quand la suite va arriver ?? Rolling Eyes
missgwenkaulitz
* apprenti posteur *
* apprenti posteur *
missgwenkaulitz

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?!   [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:51

La suite s'il te plait alala j'aimerais tellement que sa arrive a MOI
http://gwen-babygirl.skyblog.com
Ptite_VelOuté
~*o Fan en argent o*~
~*o Fan en argent o*~
Ptite_VelOuté

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?!   [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:42

missgwenkaulitz a écrit:
La suite s'il te plait alala j'aimerais tellement que sa arrive a MOI

nOh' mais ! C'est mOi qui a dit en première que c'étais mOi Laura Razz Razz Razz Razz Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?!   [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?! - Page 3 Icon_minitime

[Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?!
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant