Chtite BillOuette Kaulitz oO~ Fan en or ~Oo
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: ... Sam 6 Jan - 16:39 | |
| | |
|
laura ~New~
| Sujet: Re: [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?! Dim 7 Jan - 12:12 | |
| salut, franchement j'adore ta fic meme si je suis nouvelle tu peu me l'envoyé stp bisous laura | |
|
Ptite_VelOuté ~*o Fan en argent o*~
Nombre de messages : 898 Localisation : Linkebeek ( près de Bruxelles ) Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?! Dim 7 Jan - 13:30 | |
| - laura a écrit:
- salut,
franchement j'adore ta fic meme si je suis nouvelle tu peu me l'envoyé stp bisous laura Je vais te l'envOyer mOi | |
|
Chtite BillOuette Kaulitz oO~ Fan en or ~Oo
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: ... Dim 7 Jan - 14:19 | |
| - Ptite_VelOuté a écrit:
- laura a écrit:
- salut,
franchement j'adore ta fic meme si je suis nouvelle tu peu me l'envoyé stp bisous laura
Je vais te l'envOyer mOi ralala ma nouillette toujours prète à aider les gens jtadimeuh oui c'est vrai elle est bien la fic suiite | |
|
Original-dOll ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : Belgique (Mons) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?! Ven 12 Jan - 2:07 | |
| ça me fais plaisir ces compliments ! Merci beaucoup J'ai un peu de mal avec la suite mais je fais ce que je peux lol ^^ Merci Ptite_Velouté d'avoir envoyé la partie par MP j'ai eu quelques problémes de PC xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?! | |
| |
|