Tokio Hotel Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Belgium

Pour les Tokio Hotelistes belges !!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?!

+3
Chtite BillOuette Kaulitz
Ptite_VelOuté
Original-dOll
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
flo92
Invité

[Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?!   [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:19

bounce
Revenir en haut Aller en bas
oO~ Fan en or ~Oo
oO~ Fan en or ~Oo

MessageSujet: ...   [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:22

allaiiii... pluUuUus viiite lol on est trop impatientes mdrr
http://fikeuz-2-rev-th.skyblog.com
flo92
Invité

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?!   [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:23

enfait la elle est meme pas connecter mais bon ^^
oO~ Fan en or ~Oo
oO~ Fan en or ~Oo

MessageSujet: klr   [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:24

c'est ça koi lool
Ptite_VelOuté
~*o Fan en argent o*~
~*o Fan en argent o*~
Ptite_VelOuté

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?!   [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:25

flo92 a écrit:

Ah elle pOuvait quand même mettre le trOisièmr avant de partire >.<
Http://FrOuiit.skyblog.com
oO~ Fan en or ~Oo
oO~ Fan en or ~Oo

MessageSujet: ...   [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:26

ouai mais bon elle a p-e pas eu le temps
flo92
Invité

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?!   [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:26

Ptite_VelOuté a écrit:
flo92 a écrit:

lol vui mais elle le mettre surement demain

hin Twisted Evil
Ptite_VelOuté
~*o Fan en argent o*~
~*o Fan en argent o*~
Ptite_VelOuté

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?!   [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:27

flo92 a écrit:
Ptite_VelOuté a écrit:
flo92 a écrit:

lol vui mais elle le mettre surement demain

hin Twisted Evil

oO
oO~ Fan en or ~Oo
oO~ Fan en or ~Oo

MessageSujet: gspr   [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:27

j'espèèèèèèèèèèèèèèrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je veux savoir la suite de mes aventures à moi et à laura lol
Ptite_VelOuté
~*o Fan en argent o*~
~*o Fan en argent o*~
Ptite_VelOuté

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?!   [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:31

Kler mOa aussi j'ai envie de savOir cOmment je vais les rencOntrer Cool
oO~ Fan en or ~Oo
oO~ Fan en or ~Oo

MessageSujet: ...   [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:32

on arette le demi HS ??
flo92
Invité

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?!   [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:54

vui et on attend la suite bounce
Ptite_VelOuté
~*o Fan en argent o*~
~*o Fan en argent o*~
Ptite_VelOuté

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?!   [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:00

flo92 a écrit:
vui et on attend la suite bounce
Original-dOll
~*o Fan en bronze o*~
~*o Fan en bronze o*~
Original-dOll

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?!   [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 1:41

Bande d'impatientes! Razz lOol bon je la poste ici je mettrais les liens des pages oû il y aura les chapitres vu que je sais pas tout mettre Mad enfin bon voici le 3 iéme et le 4 iéme chapitres *le 4 iéme est long vu qu'il raconte tout le concert Smile :

Chapitre 3 :

J’était paisiblement entrain de baver sur l’oreiller (^-^) quand tout à coup je sentis quelque chose me sauter au visage .. Je sursauta en ouvrant grand les yeux. C’était Gribouille, le chat de Laura qui avait décidé de jouer les réveils matins ..

Harmony : *s’énervant sur Gribouille* ah!! Non mais t’es pas bien dans ta tête toi!

Gribouille prit peur face à mon humeur agressive habituelle du matin et partit en courant.
Laura se réveilla ensuite, on se demande pourquoi .. Hum

Laura : *immergeant* mais qu’est-ce que tu as à crier sur Gribouille ? La pauvre! *rire *
Harmony : c’est moi qui devrait passer pour la pauvre fille! Elle m’a sauté à la figure pour me réveiller!
Laura : tu me fais trop marrer ! Elle voulait juste te faire un câlin !
Harmony : mouais c’est ça ! *en changeant de sujet*Aujourd’hui c’est le grand joouuurrrreeeeeuhhh!
Laura : oui ! J’ai trop hâte la je tiens plus ça fait trop longtemps que l’ont attendaient ça !
Harmony : clair!

L’estomac d’Harmony se mit a gargouiller..

Laura : toi tu as faim je me trompe ?
Harmony : je pense bien *rire*

Nous descendirent en direction de la cuisine, avec nos bouilles encore endormies tout en baillant. Il était environs sept heure du matin, et oui c’est tôt ! Mais il le fallait bien pour avoir de bonnes places.. Nous avons déjeuné puis nous avons commencé à nous préparer. Bien sur nous n’avons pas oublié de mettre nos tops orange ne vous inquiétez pas. Je me maquilla a mon habitude comme Bill, elle Laura ne le fait pas, mais j’était bien décidée à la faire changer d’avis ..

Harmony : dis ça te dirait de te maquiller comme notre petit Billou ?
Laura : non! Ça m’irait pas et puis j’aime bien Bill mais pas au point d’imiter son style
Harmony :*avec des yeux de cockers* mais allez pour me faire plaisir ! Je parie que toutes les filles là bas vont être maquillées comme ça tu vas faire tâche..
Laura : mais non ne dis pas de bêtises ainsi Tom pourras voir mes joli yeux maquillés légèrement il craquera plus vite *rire*
Harmony : tu parlais hier que l’espoir fait vivre mais la tu es carrément dans ton délire !
Laura : oui bon je sais je me fais trop de films mais toi tu es pas mieux non plus d’abord ! *riant*
Harmony : bon d’accord ça va je te laisse tranquille t’as gagné ! Maquille toi comme tu veux *faisant mine de bouder*
Laura : *rire* a la la on te changera jamais toi !
Harmony : et oui je suis exceptionnelle que veux tu ?!
Laura : bon faudrait se bouger on va rater le métro après !
Harmony : encore le métro, je l’aime pas mais c’est pour la bonne cause donc j’accepte..

Après nous être préparées Laura et moi avons vérifié notre sac à dos, on arrivait pas à le fermer, avec tous ce que l’on avaient mis dedans! je cite : de l’eau pour ne pas être déshydratée en attendant dans la file (et bien quoi on prévoit tout !) quelques posters , cartes postales et bien sur un marqueur indélébile. On ne sais jamais et si ont les rencontrait à la sortie des artistes? Nos fameux strings orange et bleu ! Mon joli bâton fluo, notre appareil photo, mais celui la n’allait pas rester longtemps la . Vous vous demandez pourquoi? Vous êtes bien curieux! C’est juste qu’au Zénith on ne peux pas prendre de photos .. Alors j’ai eu une idée de planque je vais le cacher dans mon soutien-gorge ni vu ni connu et ont pourra prendre de belles photos de nos idoles .. Maintenant que tout est prêt nous sortons de la maison, il est environs neuf heures, le soleil fait quelques apparition mais il fait frais tout de même. Nous partons en direction de l’arrêt du métro. J’ai comme un mauvais pressentiment en moi, je ne sais pas pourquoi .. Nous arrivons et la nous voyons le métro partir ! Zut..

Harmony : et merde! Pourtant on est à l’heure !
Laura : peut être que nos montres n’étaient pas à l’heure !
Harmony : sûrement.. On est bonne pour attendre le prochain maintenant ..
Laura : oui mais ça ne nous empêchera pas d’arriver ne t’inquiète pas pour ça
Harmony : j’espère bien

Après cinq bonnes minutes un autre métro arriva, heureusement pour elles ..Tout ce passa bien . Pendant le trajet j’était vraiment très nerveuses et impatiente de les voir enfin.
Nous arrivons enfin devant ce fameux Zénith après cette mésaventure avec le métro . J’observe le bâtiment… énorme !
Il y a déjà une file remplie de filles et garçons trépignants d’impatience comme nous d‘ailleurs . Je les vois presque tous avec leurs accessoires Tokio Hotel avec des pancartes et tout le tralala .. J’aurais peut être du en faire une moi aussi, j’y aurais inscrit La Belgique attend Tokio Hotel ! Ça l’aurais fait! J’aurais du oui ..

Harmony : ouah! Impressionnant quand même
Laura : ça tu l’as dit maintenant nous n’avons plus qu’a attendre et faire la file ! On pourrait faire la causette avec les autres fans
Harmony : pourquoi pas ! Mais avant mission planquage d’appareil photo! *rire*
Laura : *riant aussi* oui fais bien ça faudrait pas que le vigil le remarque
Harmony :*trifouillant* et hop voila alors ?
Laura : oui ça peut aller met ton gilet par-dessus on verra rien ainsi
Harmony : ah j’ai trop hâte !
Laura : moi aussi, moi aussi ! ..

Nous nous sommes dirigées vers la file. Comme je l’avais imaginé beaucoup de filles s’étaient maquillées comme Bill, j’ai même aperçut un gars maquillé aussi vraiment classe ! Nous avons tapé la discute avec certaines filles, très sympas d’ailleurs. Les heures passaient un peu plus vite ainsi. Certains écoutaient leur mp3 d’autres discutaient de Tokio Hotel.. Plus les heures passaient plus la file s’agrandissait. Laura et moi étions relativement devant il devait avoir pas plus de 30 personnes devant nous. Il faudra trouver une âme d’athlète pour pouvoir nous retrouver tout devant .. Je pense que l’on peut y arriver ! La file s’active. Plus qu’une vingtaine de minutes et nous pouvons entrer. Cela fait déjà longtemps que l’ont attend, il est maintenant 18h40.. Les minutes avancent lentement.. trop lentement!
19h00, j’entend les vigiles se dire un ok on les laisse entrer . Mon sang ne fais qu’un tour. Après quelques minutes vint enfin notre tour. Nous nous faisons fouiller comme pas possible! Le vigil ne remarque pas le différent qu’il y a à ma poitrine ouf! Faut dire le gilet m’a sauvée la mise. Nous tendons nos ticket. Ok vous pouvez entrer.. Nous lance le vigil.

Laura : alors prête à courir comme une dingue?
Harmony : prête comme jamais!

Chapitre 4 :

Vite,plus vite, encore plus vite..!! Je n’en peux plus , je vais m’écrouler! Je suis essoufflée, je ressemble a un coureur cycliste après le tour de France! J’ai couru comme je ne l’ai jamais fait de ma vie. Laura et moi ne nous sommes pas perdue de vue. Nous sommes toutes les deux au premier rang, au milieu. La meilleure place rêvée! pour une fois que la chance nous sourit aujourd’hui !

Harmony : *reprenant son souffle* on y est… arrivée ! Enfin! .. Laura ..tu te .. rend compte.. de la place qu’on… a ! ( elle est essoufflée c’est pour ça les petits points..)
Laura : *reprenant son souffle aussi* oui .. Je réalise la chance qu’on …a ! Arrête de parler … tu vas t ’écrouler.. Manquerais plus que.. ça !
Harmony : *soufflant un bon coup* ça va mieux ! je n’arrive pas à y croire!
Laura :*soufflant elle aussi* moi non plus c’est tellement magique!

La salle se remplit petit à petit. Les gens commençaient à pousser, nous étions vraiment compressées sur la barrière c’est dingue ! L’heure du concert se rapprochait dangereusement, mais il fallait encore supporter la première partie : Les Blog 27 .. Nous nous sommes tapé de bons délires avec ce groupe la, j’espère ne pas éclater de rire lorsqu’elles monteront sur scène .. Enfin ce n’est pas notre style de musique c’est tout ! Après environs 1 heure a supporter de se faire écraser les lumières s’abaissent tout le monde commence à se taire sauf Laura et moi comme d’habitude ..

Laura : oh nan on va avoir droit a je sais pas combien de temps aux Blog 27
Harmony : pas grave on va leur chanter notre version elles vont adorer !
Laura: *éclatant de rire* ah non la honte arrête je suis morte de rire
Harmony : d’accord pas pour cette fois c’est bien dommage façon elles n’auraient pas entendus ..
Laura : t’es grave toi
Harmony : merci je le sais ça ! *rire*

C’était partit pour une demi heure .. mais c’est enfin fini nous aurions du apporter des boules quies..
Enfin elles quittent la scène en nous saluant, enfin nous allons voir ceux que nous attendons tous, enfin ..! Tout le monde se tait Laura et moi aussi pour une fois .. La chanson démarre je reconnais la mélodie de Durch den monsun, mon cœur s’emballe! La musique … Gustav , Georg , Tom .. Mais oû est donc Bill? Le son d’une voix grave et charmeuse me fait frissonner ..la silhouette parfaite de Bill apparaît devant nous. Habillé d’un jean simple, d’un tee-shirt orné d’un tête de mort par-dessus lequel est mis tout simplement une veste de cuir blanche. Maquillé comme a son habitude de noir, coiffé aussi à son habitude les cheveux aussi aérodinamiques, un seul mot me viens à l’esprit magnifique .. il porte aussi toutes sortes de colliers,bagues,bracelets… à ses pieds se trouvent une paire de santiags brunes. Il parait vraiment grand en vrai ! Je ne me l’aurais jamais imaginé aussi grand et aussi beau ! Faut dire que je suis petite..
Je reste la sans rien dire, aucun sons ne sort de ma bouche ,impossible. Je me sens comme figée dans le temps. Le moment que j’attendais tant se déroule là sous mes yeux et je suis incapable de dire quoi que ce soit.

Laura : ahhhh! Mon dieu regarde Bill et mon chouchou Tom! Et Gustav ! Et Georg! Ils sont la ! En vrai ! En chaire et en os ! *voyant son amie figée sans rien dire* Harmony ? ..Harmony ? Ah oui c’est vrai tu m’avais prévenue.. écoute tu es a un concert des Tokio Hotel!Tu réalise ?! Cela ne se reproduira peut être plus jamais profite ! Bouge toi et éclate toi enfin!!

Une larme perla sur ma joue. Laura avait raison je devais en profiter. Je me mit a chanter de toute mes forces et a bouger, je sens que je vais avoir mal a la gorge demain ! Les chansons s’enchaînent, Tom est à fond sur sa guitare ! Je sors mon appareil de ma planque et immortalise tous ces moments .. Bill lance quelque fois des regards vers notre direction, je pense que c’est a cause du tee-shirt Laura et moi ressemblons a des gilets de sécurité tellement c’est flash! Nous sommes aux anges. Lors de la chanson Beichte Bill ne peut s’empêcher de nous montrer son ventre et en prime son tatouage, des cris hystériques nous transpercent les oreilles! Mes cris et ceux de Laura font partis du lot c‘est impossible de faire sans crier en ayant ça sous les yeux . Les flash des appareils photos fusent de tous le côtés… Vint alors ma chanson préférée, celles qui me berce dans les moments difficiles, celles dont je ne peux m’empêcher de verser des larmes. Bill annonce un peu essoufflé le titre de cette chanson. En français attention! Il a du mal a aligner ses mots, ça me fait rire : Maintenant ,.. nous allons.. vous .. Jouer… : Rette mich ! Je ne peux m’empêcher de crier à l’annonce de cette dernière. Tom s’installe sur une chaise et change de guitare, Bill se met devant le micro. La chanson commence enfin je verses des larmes, d’autres filles font de même. Laura elle, reste muette par la beauté et le talent qu’ils dégagent. Leb die sekunde , Freunde Bleiben , Der letzte Tag et encore d’autres chanson s’enchaînent ..Laura et moi s’éclatons comme des folles ! L’ambiance est forte en émotion. Arrivé a la fin de Schwarz Bill part chercher son mégaphone .. énorme indice! Tout le monde se doute de se qu’il va se passer. Bill nous annonce la chanson en criant dans le mégaphone : SCHREI SO LAUT DU KANNST !! La salle crie nous savons tous comment ça allait se terminer! Arrivé au dernier refrain Bill lance des Schrei en pointant du doigt les coins de la salle. Lors de notre tour je crie avec Laura de toutes mes forces pour qu’il nous remarque ! Il me remarque ? Ils nous remarques? J’ai l’impression que son regard se dirige vers nous .. ? Bill pointe du doigt en notre direction et dit :

/!\ Petite remarque: Bill et Harmony parlent toujours en allemand pour ne pas à devoir le préciser tout le temps ..

Bill :hey ! La fille avec le tee-shirt orange ça te dirait de monter sur scène?

Je ne sais pas si c’est à moi ou à Laura qu’il s’adressait ! Laura elle n’en revenait pas elle me tirait le bras, elle n’arrivait pas à comprendre ce qu’il disait et à qui il pouvait s’adresser entre nous deux .Je lui expliqua en vitesse avant de répondre à Bill :

Harmony : Moi? Nous sommes deux avec un tee-shirt orange ! Cris-je de toute mes forces
Bill : et bien je n’en sais rien je ne serais pas choisir entre vous deux ..
Laura : choisi nous toutes les deux !
Harmony : ah oui ! Répondis-je la voix pleine d’espoir
Bill : okay ! Faîtes les monter!

Un garde du corps vint nous aider a sortir de cette foule. Il nous porta pour nous aider à monter sur scène. Nous étions sur SCENE ? A coté de Bill! ? Oui il me semble bien ..Bill nous souria et s’avança vers nous toujours avec ce sourire. Et il nous sortit une phrase en Allemand car il n’arrivait pas à parler français le pauvre!

Bill : Salut! Comment vous appelez vous?

Je me la joua un peu en expliquant à Laura se qu’il nous demandait. Bill était un peu surpris de voir que je parlais aussi allemand.

Harmony : moi je m’appelle Harmony et mon amie s’appelle Laura!
Bill : enchanté les filles! Vous êtes prête a crier de toutes vos forces ?

Après avoir traduit a Laura Nous répondîmes oui en cœur. Nous nous plaçâmes chacune a coté de Bill.
Nous avions nos visages très prés du sien. Il sentait divinement bon malgré qu‘il avait l‘air d‘avoir beaucoup transpiré. Nous étions ravie, Laura lançait aussi des regard a Tom on se demande pourquoi! . Après avoir chanté et crié comme des malade le refrain de Schrei ,je ne peux m’empêcher de vouloir enlacer Bill je lui demande et répond oui en rigolant, il fait de même avec Laura nous n’en revenons pas! Un garde du corps nous demande de le suivre nous devons quitter la scène…nous remarquons des regards noirs de la part de toutes les fans présentes dans la salle ! Il fallait bien qu’il choisisse une fille ! Certes il en a choisi deux et c’étaient nous mais bon la chance nous ait tombée dessus pour une fois… comme quoi que ça n’arrive pas qu’aux autres!
http://tokio-hotel-forever.site.voila.fr
utilas
~*o Fan en bronze o*~
~*o Fan en bronze o*~
utilas

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?!   [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 2:12

Alala ton histoire fais vraiment rever What a Face
http://mimissmanouchka.skyblog.com
flo92
Invité

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?!   [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 12:59

...

JE VEUX UNE SUITE Smile
Original-dOll
~*o Fan en bronze o*~
~*o Fan en bronze o*~
Original-dOll

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?!   [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 13:05

Tu m'as fais peur j'ai cru que t'avais mis que des petits point plein de sous-entendus XD je mettrais la suite quand tout le monde aura lu ces 2 la Razz patience Smile
http://tokio-hotel-forever.site.voila.fr
flo92
Invité

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?!   [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 13:06

c était le but .. le petit moment de suspence pis en fait nan

vui je fait souvent des trucs pas drole comme ca Rolling Eyes ^^
Abby
Invité

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?!   [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 16:00

Trop bien ta Fictstory Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Ptite_VelOuté
~*o Fan en argent o*~
~*o Fan en argent o*~
Ptite_VelOuté

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?!   [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 17:01

Aaaaah j'adOre * Bave *

PS : mOa' c'est Laura ! Razz
Abby
Invité

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?!   [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 18:25

oué j'adore moi aussi [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?! - Page 2 Smilehe6
oO~ Fan en or ~Oo
oO~ Fan en or ~Oo

MessageSujet: ...   [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:31

houlalaaa quand je pesne que c'est moi qui ai le rôle d'harmony !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Razz Laughing
Ptite_VelOuté
~*o Fan en argent o*~
~*o Fan en argent o*~
Ptite_VelOuté

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?!   [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:44

Et mOi de Laura Very Happy Razz Twisted Evil
oO~ Fan en or ~Oo
oO~ Fan en or ~Oo

MessageSujet: houlala   [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:47

houlaaa les chansardes kon éé !!!!!!!!
Ptite_VelOuté
~*o Fan en argent o*~
~*o Fan en argent o*~
Ptite_VelOuté

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?!   [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:04

Kler' Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?!   [Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?! - Page 2 Icon_minitime

[Fan-Fiction] Un magnifique concert ... et plus ?!
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant