Nombre de messages : 463 Age : 32 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Tokio Hotel sur Nrj mercredi en direct Mar 30 Jan - 2:01
Voilà , Tokio Hotel sur Nrj mercredi en direct a 21h dans l'émission de mikl . On peu tel de la beglique c'est gratoss alors faut foncé les filles !!!
Ptite_VelOuté ~*o Fan en argent o*~
Nombre de messages : 898 Localisation : Linkebeek ( près de Bruxelles ) Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: Tokio Hotel sur Nrj mercredi en direct Mar 30 Jan - 9:49
Oui et c'est aussi une semaine spécial Tokio Hotel
xtokio-kaulitzx * fanatiik'zZ pOwa *
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: Tokio Hotel sur Nrj mercredi en direct Mar 30 Jan - 19:27
wéééé danke pour la newsssssss j ete as au courant ^^ gro bizoouuu
utilas ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 463 Age : 32 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: Tokio Hotel sur Nrj mercredi en direct Mar 30 Jan - 19:35
au cas ou , voiçi l'adresse de l'émision , www.mikl.fr !!! foncé les filles
Ptite_VelOuté ~*o Fan en argent o*~
Nombre de messages : 898 Localisation : Linkebeek ( près de Bruxelles ) Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: Tokio Hotel sur Nrj mercredi en direct Mar 30 Jan - 20:26
utilas a écrit:
au cas ou , voiçi l'adresse de l'émision , www.mikl.fr !!! foncé les filles
www.mikl.be c'est miieux c'est pOur la Belgiique =) Arff je me suis djà inscriite 10 fOis >_____<
love2bill * fanatiik'zZ pOwa *
Nombre de messages : 126 Age : 32 Localisation : france: charente maritime Date d'inscription : 26/01/2007
Sujet: Re: Tokio Hotel sur Nrj mercredi en direct Mar 30 Jan - 20:27
tro bi1 et merci pr linfo g po pu ecouté nrj depui pas mal de tmps bsx a touis et VIVE TOKIO HOTEL
Gauw' ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 451 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/10/2006
Sujet: Re: Tokio Hotel sur Nrj mercredi en direct Mar 30 Jan - 20:59
mwouahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa xD merciii
Chtite BillOuette Kaulitz oO~ Fan en or ~Oo
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: ... Mar 30 Jan - 21:25
Oui je me suis inscrite plein de fois aussi moi
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: Tokio Hotel sur Nrj mercredi en direct Jeu 1 Fév - 0:16
pu****!!! ca a tout dechiréééééééééééééé der letze dag en direct...tout simplement magnifique!!!!!! j aurais voulu faire partie des fans hysterik!! mais...povre belgique..... :'( mdr j ettend encore des fans hurler (ah non pardon c est moi xD) ca m a bouzillé le creveau tout ca!! allez... kisses a tous...
fan2-th ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 321 Age : 32 Localisation : Hyon-Mons Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Re: Tokio Hotel sur Nrj mercredi en direct Jeu 1 Fév - 0:23
[b]Mdrr clr Der letzte tag en direct...mon clavier etait trempé mdrr et Bill se voix b****l la c génial!!!
Original-dOll ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : Belgique (Mons) Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: Tokio Hotel sur Nrj mercredi en direct Jeu 1 Fév - 3:47
Tout simplement génial ! J'ai pas arrêté de rire ! xD surtout quand Tom il fait Je t'aime et que la fille au téléphone répond moi ossiiii x'D !
Nombre de messages : 451 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/10/2006
Sujet: Re: Tokio Hotel sur Nrj mercredi en direct Jeu 1 Fév - 19:45
pas vu j'ai regardé Prison Break à la place LA HONTE je pouvais pas me décrocher =(
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : Belgique (Mons) Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: Tokio Hotel sur Nrj mercredi en direct Jeu 1 Fév - 19:46
Moi j'ai du faire un choix entre Prison Break et NRJ xD ! Pour finir j'ai écouté NRJ mais je sens que je vais être à la ramasse à avoir loupé 3 épisodes x_X lol
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: ... Jeu 1 Fév - 20:26
C'étais trop biiiiiiiiieeeeeennnnnnnnnnnnnnn magnifiiiique !!!!!!! Rolala der letzte tag en live et puis les " qui est le plus... ??? " à une des questions j'ai gueulé " TOOOOM !!!! " ben oui c'étais bien Tom qui l'étais le plus lol mais je bavais surtout sur Bill ^^
Sujet: Re: Tokio Hotel sur Nrj mercredi en direct Jeu 1 Fév - 20:47
mdr wé j ai adore aussi ca!!! qui est le plus bo tou nu..j etais avec billou ^^ bill bill bill xD j adoré qui est le plus moche? "bill-tom" et le moment on ils ont fait ummmmmmmmmmmmm en meme temps c etait delir... j l ai enregistré tellemnt c etait bien allez kiss a tous
Sujet: ... Jeu 1 Fév - 20:56
xtokio-kaulitzx a écrit:
mdr wé j ai adore aussi ca!!! qui est le plus bo tou nu..j etais avec billou ^^ bill bill bill xD j adoré qui est le plus moche? "bill-tom" et le moment on ils ont fait ummmmmmmmmmmmm en meme temps c etait delir... j l ai enregistré tellemnt c etait bien allez kiss a tous
Hooo tu me l'enveras hein oui, hein oui, hein ouiii ???
utilas ~*o Fan en bronze o*~
Sujet: Re: Tokio Hotel sur Nrj mercredi en direct Ven 2 Fév - 1:31
nath-kaulitz a écrit:
xtokio-kaulitzx a écrit:
Hooo tu me l'enveras hein oui, hein oui, hein ouiii ???
ha ouai les questionnaires c'étais exelent ,
alors le plus radin Tom le plus dragueur Tom le plus emmerdeur Tom .... XD
Sujet: Re: Tokio Hotel sur Nrj mercredi en direct Ven 2 Fév - 5:50
Pauvre Tom on s'acharne toujours sur sa pauvre personne *J'rigole hein x)*
Sujet: Re: Tokio Hotel sur Nrj mercredi en direct Ven 2 Fév - 19:33
mdr wé ^^^ celui qui se la raconte le plus...tom xD j ai vu les photo hier...mais il est fou tom?? il sort en t-shirt comme ca....mazooooo ^^ deso mai l enregistrement c etait sur cassette mdr...(et wai leger en retard la fille ><) kisssssss
Sujet: ... Ven 2 Fév - 19:56
ho sniiifff et tu sais pas demander à quelqu'un de te le remettre sur CD puis le mettre sur pc et me l'envoyer ???
Sujet: Re: Tokio Hotel sur Nrj mercredi en direct Ven 2 Fév - 21:16
là je suis en train de recevoir un fichier d'un ami peut-être que c'est sa je vais attendre et je vous dis quoi
Sujet: Re: Tokio Hotel sur Nrj mercredi en direct Ven 2 Fév - 21:34
nath-kaulitz a écrit:
ho sniiifff et tu sais pas demander à quelqu'un de te le remettre sur CD puis le mettre sur pc et me l'envoyer ???
j vai essayer de trouver qq d intelligen et wé sans probleme..^^
Sujet: ... Ven 2 Fév - 22:40
xtokio-kaulitzx a écrit:
nath-kaulitz a écrit:
Merciiiiiiiiiiiiii
ma punky : je croise les doiiiiiigts
Sujet: Re: Tokio Hotel sur Nrj mercredi en direct Sam 3 Fév - 16:29
nath-kaulitz a écrit:
xtokio-kaulitzx a écrit:
nath-kaulitz a écrit:
Merciiiiiiiiiiiiii
ma punky : je croise les doiiiiiigts
Punky a eu le bon truuuuuuuuuuuuuuuc si vous la voulez demandez moi par mp, en donnant votre adresse msn et je vous l'enverrai et celles qui on déjà mon adresse demandez moi quand je suis en ligne et sérieu c'est excellent
Sujet: Re: Tokio Hotel sur Nrj mercredi en direct Dim 4 Fév - 20:54