Coucou, je vous invite ; à nous dire votre petit secret .. Je c'est que vous en avez un .; Alors ne soyez pas timides dites
Voici le miens ...
"Je ne peu pas dormir si je n'est pas regarder tout mes posters un par uns de Th ."
et Vous
Dernière édition par le Mer 4 Oct - 22:48, édité 1 fois
flo92 Invité
Sujet: Re: Un petit secret Mer 4 Oct - 22:46
heu * réfléchit * tien t aurais pas changer le topic on s en fout xD la maintenant comme ca je sais pas quand je trouve je te le dit ^^
Original-dOll ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : Belgique (Mons) Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: Un petit secret Jeu 5 Oct - 1:54
Euh un secret *honteux XD*? J'ai été fan de Britney Spears pendant au moins 7 ans
Abby Invité
Sujet: Re: Un petit secret Jeu 5 Oct - 16:03
Original-dOll a écrit:
Euh un secret *honteux XD*? J'ai été fan de Britney Spears pendant au moins 7 ans
Pk tu dis que c'est Hoteux ? Moi j'ai tjr étée fan de Britney spears depuis c'est débuts et même si elle ne fait plus rien et que je ne suis plus aussi fan q'avant .. car j'ai changer de style musical .. je ne la détésterait jamais ! Everytime Fan LOL
Ptite_VelOuté ~*o Fan en argent o*~
Nombre de messages : 898 Localisation : Linkebeek ( près de Bruxelles ) Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: Un petit secret Jeu 5 Oct - 17:02
Bah mOa c'est pire que Britney...
Abby Invité
Sujet: Re: Un petit secret Jeu 5 Oct - 18:13
mdr' tant que tu me dis pas Lorie
Original-dOll ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : Belgique (Mons) Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: Un petit secret Jeu 5 Oct - 18:42
Arf j'ai toujours aimé la ballade everytime ..
Everytime Fan too !
si c'est "Priscilla" Ptite_VelOuté je me suicide XD
Nombre de messages : 898 Localisation : Linkebeek ( près de Bruxelles ) Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: Un petit secret Jeu 5 Oct - 19:01
Eh bah Oui c'était priscilla et Lorie >.< ( quand j'avais 7 ans )
* La hOnte *
Abby Invité
Sujet: Re: Un petit secret Jeu 5 Oct - 20:12
Ah Priscilla Moi je l'ai jamais vraiment aimée Mais bon il n'y a pas de honte à avoir en plus tu avais 7 ans
inkibuss Invité
Sujet: Re: Un petit secret Jeu 5 Oct - 21:20
moi j'ai été fan de tous les boysbands possibles et imaginables, ça a été des 2Be3 aux Boyzone en passant par Worlds Apart et Hanson x'D et le pire c'est que j'aime bien les écouter encore maintenant
Gauw' ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 451 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/10/2006
Sujet: Re: Un petit secret Sam 7 Oct - 17:52
Un secret ? Je me suis tolée devant la classe avant une interro orale et je suis amoureuse
Sujet: Re: Un petit secret Sam 7 Oct - 19:18
blacksunshine a écrit:
Un secret ? Je me suis tolée devant la classe avant une interro orale et je suis amoureuse
Bah tkt mOi aussi je suis amOureuse
flo92 Invité
Sujet: Re: Un petit secret Sam 7 Oct - 20:01
vous plaignez pas les filles y a pire
suis amoureuse de mon meilleur ami
Sujet: Re: Un petit secret Sam 7 Oct - 20:03
flo92 a écrit:
vous plaignez pas les filles y a pire
suis amoureuse de mon meilleur ami
Ah ! C'est vrais que ...
flo92 Invité
Sujet: Re: Un petit secret Sam 7 Oct - 20:06
vui tout de suite ..
Gauw' ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 451 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/10/2006
Sujet: Re: Un petit secret Dim 8 Oct - 12:53
bah c'est rien je l'ais étée aussi
Sujet: Re: Un petit secret Dim 8 Oct - 13:37
Vui mOi aussi
Chtite BillOuette Kaulitz oO~ Fan en or ~Oo
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: me too Dim 8 Oct - 13:47
me too...alors mon secret bhaaa ... sui z'amoureuse de bill, mais vraiment amoureuse...certaines diront que c'est que de son physique ou que c'est impossible mais non puis il y a un autre gar que je trouve pas moche dans mon bahu méé heuu il a 19 ans
Sujet: Re: Un petit secret Dim 8 Oct - 13:49
mOi chui amOureuse de Tom
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: hoo Dim 8 Oct - 13:50
hooooooo coucou ma belle soeur, jtdrr
Sujet: Re: Un petit secret Dim 8 Oct - 13:51
Ma belle sOeur ?
Sujet: euh Dim 8 Oct - 13:52
bn oui, ke je sache bill et tom sont frères
Sujet: Re: Un petit secret Dim 8 Oct - 13:53
Ah oui j'avais pas cOmprie Je crOyais que c'était un truc de l'èglise
Sujet: mdrrr Dim 8 Oct - 14:09
mdrr chui morte de riiiireee je pleur tellement je me marre !!! Ameeennnn ^^