Nombre de messages : 165 Age : 37 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Re: Un petit secret Mer 1 Nov - 22:13
Ben moi personne ne sais mais chaque nuit quand je vais me coucher et quand je me reveille j'embrasse mon poster de Bill (sur la bouche of course pas de chichi) J'ai 19 ans je croyais qu'a cet age la on fesait plus ce genre de chose et ben non
Ptite_VelOuté ~*o Fan en argent o*~
Nombre de messages : 898 Localisation : Linkebeek ( près de Bruxelles ) Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: Un petit secret Jeu 2 Nov - 1:20
mOi j'ai l'impressiOn que tOut mes pOsters me regardent et qu'ils vOyent toujours ce que je fait
* Se sent ridicule *
Original-dOll ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : Belgique (Mons) Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: Un petit secret Jeu 2 Nov - 2:46
Nah t'inquiéte j'ai cette impression la aussi des fois.
Ptite_VelOuté ~*o Fan en argent o*~
Nombre de messages : 898 Localisation : Linkebeek ( près de Bruxelles ) Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: Un petit secret Jeu 2 Nov - 12:39
Ouf chui pas la seule
flo92 Invité
Sujet: Re: Un petit secret Jeu 2 Nov - 15:17
Ptite_VelOuté a écrit:
mOi j'ai l'impressiOn que tOut mes pOsters me regardent et qu'ils vOyent toujours ce que je fait
* Se sent ridicule *
oauis j ai la meme impression .. c est flippant ^^"
Original-dOll ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : Belgique (Mons) Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: Un petit secret Jeu 2 Nov - 19:40
Genre "ahhh" Les Tokio Hotel me mattent pendant que je dors O_O x'D
flo92 Invité
Sujet: Re: Un petit secret Jeu 2 Nov - 19:48
genre .. * imagine *
suis morte de rire
missgwenkaulitz * apprenti posteur *
Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : Braine L'Alleud Date d'inscription : 26/10/2006
Sujet: Secret Dim 3 Déc - 18:07
Vous plaignez pas moi c'etait lesalors c'est pas mieux j'etait fan de a l'age 11ans
Chtite BillOuette Kaulitz oO~ Fan en or ~Oo
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: ... Dim 3 Déc - 18:19
heuuuu...
moi aussi j'embrasse mes posters de Bill
Et j'ai aussi l'impression que ils me mattent...
en + quand j'ai l'impression que j'arrvierais jamais quelque chôse bhaaaa...je cose à mon poster de bill
la honnnnte
x-Kaulit Invité
Sujet: Re: Un petit secret Jeu 28 Déc - 20:54
perso jle fé pa mé vous me faite bien rire ^^
Ba faut pas avoir honte !!
APrès tout on s'amuse avec ce qu'on peut mdrrrrrrr
n'empeche c'est pas de l'amour sa d'embrasser son poster mdrr
fan2-th ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 321 Age : 32 Localisation : Hyon-Mons Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Re: Un petit secret Mer 7 Mar - 16:55
nath-kaulitz a écrit:
heuuuu...
moi aussi j'embrasse mes posters de Bill
Et j'ai aussi l'impression que ils me mattent...
en + quand j'ai l'impression que j'arrvierais jamais quelque chôse bhaaaa...je cose à mon poster de bill
la honnnnte
moi tout les soirs j'ai ma p'tite convers ac mes poster... mdrr quelle gene *pense qu'elle est folle*
xtokio-kaulitzx * fanatiik'zZ pOwa *
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: Un petit secret Mer 7 Mar - 19:37
bah...moi j attend que mes posters de billou chantent pdrr c st pas beaucoup mieux.. le soir je m'attend a une ptite chanson pour m'endormir mais jamais rien