| Tokio Hotel c'est indispensable dans votre vie ? | |
|
+7Mme Laura Kaulitz naughty_girl utilas Gauw' Original-dOll Ptite_VelOuté Chtite BillOuette Kaulitz 11 participants |
Tokio hotel c'est indispensable dans votre vie ? | oui | | 65% | [ 11 ] | non | | 0% | [ 0 ] | je ne sais pas | | 6% | [ 1 ] | oui et non... | | 29% | [ 5 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Chtite BillOuette Kaulitz oO~ Fan en or ~Oo
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Tokio Hotel c'est indispensable dans votre vie ? Ven 6 Oct - 21:30 | |
| Moi je dirais que OUI !! sans tokio hotel ben dites moi adieu !!! | |
|
| |
Ptite_VelOuté ~*o Fan en argent o*~
Nombre de messages : 898 Localisation : Linkebeek ( près de Bruxelles ) Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
Karen Invité
| Sujet: Re: Tokio Hotel c'est indispensable dans votre vie ? Sam 7 Oct - 1:46 | |
| J'ai voté "oui et non" parce que même si j'adore énormément TH, je pourrai tout de même survivre s'ils ne chantaient plus. C'est vrai que ça serait dur au début, mais on s'y ferait. |
|
| |
Original-dOll ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : Belgique (Mons) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Tokio Hotel c'est indispensable dans votre vie ? Sam 7 Oct - 1:55 | |
| Pareil j'ai voté oui et non et je pense comme toi Karen | |
|
| |
flo92 Invité
| Sujet: Re: Tokio Hotel c'est indispensable dans votre vie ? Sam 7 Oct - 16:26 | |
| prareil aussi mais je croit pas que j arreterais d ecouter de si tot ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: ... Sam 7 Oct - 17:24 | |
| moi je saurais pas sans leur zik !!! déjà une journée jme sens pas bien j'arrive encor moins que d'habitude à dormir alors jamais plus je pense qu'il me faudrait une grande dose d'amnésie pour oublier qu'ils existent sinon je saurais pas en sachant que ils chantaient !!! | |
|
| |
Gauw' ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 451 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/10/2006
| |
| |
utilas ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 463 Age : 32 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Tokio Hotel c'est indispensable dans votre vie ? Dim 8 Oct - 17:41 | |
| Je dit oui et non , pcq si je l'aurais pas connu ben j'en aurais rien a foutre ( dsl pour le language) et puis si il arret la musique il y a d'autre groupe que j'aime bien . Mais en meme temps sa me menquerais vachement si il y aurais plus tokio hotel lol | |
|
| |
naughty_girl ~matteur de pOst ~
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : Aywaille (Liège) Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Tokio Hotel c'est indispensable dans votre vie ? Mar 7 Nov - 21:50 | |
| OUAIII !!!!!! SANS EUX je serais déjà plus de ce mOnde... :s | |
|
| |
Mme Laura Kaulitz ~matteur de pOst ~
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : In Tom's Bed .. Héhéé Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Tokio Hotel c'est indispensable dans votre vie ? Mar 14 Nov - 21:37 | |
| Ouais Parce que c'est ma drogue et sans eux... Ma vie serait rien ... A par une vie comme les autres... Mais j'espère qu'il vont continuez leur cariere car s'il arrete sa serait horrible... !! Plus de musique de tokiohotel... Plus de Tom | |
|
| |
missgwenkaulitz * apprenti posteur *
Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : Braine L'Alleud Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Tokio Hotel c'est indispensable dans votre vie ? Sam 25 Nov - 12:42 | |
| Si vous me voyez sans une photo dans mon sac a main de Tokio Hotel alors c'est u,n clone ou quelqu'un qui ce fait passer pour | |
|
| |
Monsun Invité
| Sujet: Tokio Hotel c'est indispensable dans votre vie ? Jeu 28 Déc - 17:23 | |
| J'imagine pas ma vie sans eux maintenant, ils ont pris tant d'ampleur depuis un an et plus que je les connais...c'est ma passion à 300%, si j'pouvais TH ça passerait même avant les cours...si j'avais les moyens j'eferai tout pour être proche d'eux en permanence...Non, j'sais pas, j'les aime. J'pourrai pas m'en passer =) |
|
| |
| Sujet: ... Jeu 28 Déc - 17:45 | |
| C'est clair Monsun moi c'est pareil !!! ... Si ils clam's moi aussi !! Puis les curs comparé à eux c'est rien * dans ma tête * Dommage que la vraie vie c'est pas comme dans la tête | |
|
| |
fan2-th ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 321 Age : 32 Localisation : Hyon-Mons Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Tokio Hotel c'est indispensable dans votre vie ? Jeu 4 Jan - 15:32 | |
| Moi aussi c oui pake sans eux je suis rien *facon de parler qd mm* et puis c ma drogue j'en ai besoins tout les jours!!!lol Bref trop grde impotance pour nous hein;) | |
|
| |
voxy. ~matteur de pOst ~
| Sujet: Re: Tokio Hotel c'est indispensable dans votre vie ? Mer 21 Mar - 21:49 | |
| Je sais pas vraiment...Je vivais très bien sans Tokio Hotel, bien qu'aujourd'hui grâce à eux j'ai découvert les forums =D Mais sinon, c'est clair que TH c'est..spécial quoi...d'habitude, chui pas autant "à fond" dans un groupe...J'écoute seulement, les news, si elles viennent à moi je les prends, sinon je m'en fous, j'le saurais bien au jour...Mais là s'pas pareil x)
'fin bon.. | |
|
| |
tOm-für-immer ~matteur de pOst ~
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel c'est indispensable dans votre vie ? Mer 21 Mar - 23:50 | |
| Bonne questiOn....
Je dirais Oui pOur le mOment parce que je suis à fOnd dedans
Mais nOn parce que j'écOute plein d'autres trucs et que je sais pas pOur l'avenir.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tokio Hotel c'est indispensable dans votre vie ? | |
| |
|
| |
| Tokio Hotel c'est indispensable dans votre vie ? | |
|