Tokio Hotel Belgium Pour les Tokio Hotelistes belges !!! |
|
| Dur d’être une fane de TH quand on est Belge. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
utilas ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 463 Age : 32 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Dur d’être une fane de TH quand on est Belge. Dim 26 Nov - 17:40 | |
| Je suis en train de faire ma fiction mais j'ai besoin de vous pour trouver des noms pour mes personnages ! | |
| | | utilas ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 463 Age : 32 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Dur d’être une fane de TH quand on est Belge. Dim 26 Nov - 18:07 | |
| Dur d’être une fane de TH quand on est Belge. 1er Chapitre : Une journée comme toutes les autres. Bonnie, une jeune fille de 14 ans, habite dans un petit village de Belgique. Elle est fan de Tokio Hotel mais ses amis de l’école ne le sont pas autant qu’elle appart peu être Eloïsha qui s’y intéresse plus que les autres, donc elle essaye de ne pas trop leur parler de Tokio Hotel se qui n’est pas du gâteaux !Comme tout les matins, appart le week-end, je me prépare pour prendre le bus en direction de l’école. Hop j’enfile un jeans et un t-shirt, un petit coup de maquillage aux yeux. Je prend mon sac, mon mp3 et j’y go !Bonnie : J’y vais M’man ! M’man : T’as rien oublier ? Bonnie : Mais non t’inquiète, tu me le demande tout les matins !!! M’man : T’es sur ? Tu as bien ton abonnement et tout ? Bonnie : oui, oui !!! Bisous M’man a tantôt ! M’man : Bisous a tantôt ! Je suis maintenant à la gare en train d’attendre mon bus. Ecoutant « Rette mich »... A voilà enfin mon bus ! Ho non il y a encore plein de monde, bon tant pis. Arrivée a l’école j'éteingni mon mp3 et dis bonjours a tout le monde.Bonnie : Saluuut ! Eloïsha, Moli et Nati : Coucou ! Bonnie : Vous allez bien ? Eloïsha, Moli et Nati : Wi et toi ? Bonnie : Wi . Et vous savez quoi ???? Moli : Oui on le sait, Bill est beau, tu nous l’as dit plein de fois ! Bonnie : Rho mais non c’est pas sa que j’allais dire (même si elle a pas tord), fin bon tu n’es pas loin … Je vais avoir plein de magazine avec TH dedans !!!!! [hiiiiiiiiiii…] Eloïsha : Nhan c’est vrai ????? Faudra que tu me montres sa ! Bonnie : T’inquiet mais c’est quand même moi qui les auras, nha ! :p Driiiiiiiiing ! La sonnerie résonne se qui veux dire que les cours commencent. Ha cool, j’ai cours de français avec ma prof préférée [hiiiii … ] Prof de Français : Dans cette Séquences je vous propose de faire un dossier sur un sujet, exemple : la pollution, la drogue …. Bonnie : Madame, on peut faire sur un groupe de musique ? Moli, Nati et Eloïsha me regarda sachant a quel groupe je pensais [hiiii … ]Prof de Français : Oui, tu peux. Bonnie : Youpiiiiiiie ! Le cours se termina et je rentra a la maison.M’man : Salut , alors ta journée c’est bien passé ? Bonnie : ouiiiiiiii et je vais pouvoir parler de Tokio Hotel dans un devoir de français, je suis trop contente ! M’man : Ha oui, Tokio Hotel, le groupe avec les beaux garçons ? Bonnie : Ouiiiiiiiiiii [hiiiiiiiii ….] La journée se termina et je parti dormir.Bon voilà mon premier chapitre, je sais il est nul mais sa vous fait un peu rentré dans la vie de Bonnie, je réflechirais a la suite . | |
| Sujet: Re: Dur d’être une fane de TH quand on est Belge. Dim 26 Nov - 19:35 | |
| Chapitre 2 : Un rêve suivi d’une journée habituel *** En train de dormir, rêvant a Tokio Hotel ***
Je suis dans une pièce que je ne connais pas. Je regarde à l’entour de moi, des posters de Tokio Hotel étaient accrochés partout … Mon regard s’arrêta, non ce n’est pas possible …. Tom était juste en face de moi ….
***M’man : Bonnie, il est l’heure de se réveiller !!!!! Bonnie : Ho non M’man j’étais en plein rêve ! Bon j’arrive Et voilà qu’une nouvelle journée commence, mais aujourd’hui nous sommes Mercredi, le jour idéal pour invité des amies a la maison Arrivée à l’école les filles me saluent comme d’habitude.Eloïsha : Alors tu les as ? Tes magazines ? Bonnie : Non, pas encore, mon oncle me les apportera quand il a le temps. Eloïsha : Ho flûte ! Tu ne m’avais pas dit que s’était ton oncle qui allait te les donner. Vas falloir attendre longtemps. Bonnie : Oui, je sais, mais plus j’attend plus j’en aurais en même temps :p Moli : Bon les filles ce n’est pas que je m’ennuie mais je pense qu’on devrait aller en cours … Il avait sonné depuis 10 minutes mais quand je suis en pleine conversations je n’y prend pas attention lol Ah non c’est vrais aujourd’hui j’ai cour d’histoire, quel horreur ! Je déteste cette prof ! Moi et les filles s’intercalions dans le rang, dans le plus grand silence ! La voilà, la sorcière, une vraie folle ! Nous entrâmes dans la classe, je m’assis sur un banc avec Eloïsha. Pendant que la prof expliquais des histoires sur l’Egypte, je repensais a se rêve qui ne fut guerre long. Mais se regard me sembla si réel que cela me fit tremblé.La prof d’histoire : Bonnie, tu peux me redire se que je viens d’expliqué ? Bonnie : heuu …. Dringggggggggggggggg !!! Ouf sauvée par la sonnerie !Bonnie : Eloïsha, sa te dirais de venir chez moi ? Eloïsha : heu ouai pas de prob ! Eloïsha téléphona a se mère pour lui dire qu’elle allait venir chez moi. Nous sortîmes de l’école et pris le bus. Arrivé chez moi, nous foncions sur l’ordinateur.Eloïsha : Vas sur le site de TH, il y a peu être des news intéressante. Bonnie : deux secondes j’ai a peine allumé l’ordinateur ! Dis-je en cliquant sur le bouton « power ». Voilà j’y suis, alors les news … Nous commençâmes à lire.Bonnie : Quoi ?????? nhan c’est pas possible Eloïsha : Qu’est ce qu’il y a ? Bonnie : Regarde ! Il y aura un concert de Tokio Hotel à Revin ! C’est en France, prés de la frontière belge ! Eloïsha : Faut tout de suite qu’on en parle à nos parents ! Je ne veux pas manquer sa ! Le temps passa, et Eloïsha de partir car il est déjà 20h ! Bonnie : N’oublie pas de parler à tes parents du concert ! Eloïsha : Oublier sa ? Non mais tu me prends pour qui ? [Rire] Bonnie : Bisous !!!! a+ Eloïsha : Bisoussssss *** Voilà c'est cours mais je l'ai fait juste après le 1er chapitre , Jesper que ce n'est quand même pas trop nul ... | |
| | | Susana * fanatiik'zZ pOwa *
Nombre de messages : 165 Age : 37 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Dur d’être une fane de TH quand on est Belge. Dim 26 Nov - 22:53 | |
| meme si c'est que le debut j'ai adore... c'est peut etre bete mais dans le premier chapitre je me suis retrouver dans Bonnie. Moi aussi le matin en allant a l'école c'est tokio hotel dans les oreilles et des que j'arrive a l'ecole j'éteind tout et je parle pas d'eux pour pas gaver mes copins jeje continue ta fic elle est super j'ai hate de lire la suite | |
| Sujet: Re: Dur d’être une fane de TH quand on est Belge. Dim 26 Nov - 23:05 | |
| - Susana a écrit:
- meme si c'est que le debut j'ai adore...
c'est peut etre bete mais dans le premier chapitre je me suis retrouver dans Bonnie. Moi aussi le matin en allant a l'école c'est tokio hotel dans les oreilles et des que j'arrive a l'ecole j'éteind tout et je parle pas d'eux pour pas gaver mes copins jeje continue ta fic elle est super j'ai hate de lire la suite Bha oui , Enffet c'est un peu moi , tout les matins je prend mon bus a la gare en écoutant TH et puis je parle et les profs qui sont dans ma Fiction ressemble aussi a mes vrais prof . puis voilà quoi mais les chapitres qui vont suivre me ressembleront de moin en moin lol | |
| Sujet: Re: Dur d’être une fane de TH quand on est Belge. Dim 26 Nov - 23:31 | |
| Chapitre 3 : Une super nouvelle et +
Quelque temps plus tard je parti me coucher, avant de m’endormir je contempla le poster de TH qui était punaisé au mur. « Halala qu’est ce qu’ils sont beau …. » Et je m’endormis.
*** En train de dormir, rêvant a Tokio Hotel ***
Tom était juste en face de moi …. Tom : Salut ! Bonnie : heu, coucou … *Cette voie, si douce, si belle, c’était bien celle de Tom. J’étais sur ment en train de rougir mais peu importe * Bonnie : Mais où suis-je ? Tom : Dans la loge de Tokio Hotel, Bill est juste dans la pièce d’à côté, il est encore occupé à se maquiller. Bill !!!!!!!! On a une fane dans notre loge ! Et en plus faudrait que tu te grouilles car le photographe nous attend ! Bill : Oui, oui, j’arrive tout de suite ! *Une porte s’ouvris et je vis Bill en sortir, « qu’est ce qu’il est beauuuuuuuuuuuuu »* Tom : Au faite c’est quoi ton nom, dit-t-il en me regardant Bonnie : Bonnie Tom : Excuse moi Bonnie, mais nous devons y allé a+ peu être. Bill et Tom me firent un clin d’œil et partirent. ***
M’man : Bonnie, Debout ! Bonnie : Oui, je me lève et j’arrive
Et ben quel rêve, c’étais magnifique, si seulement sa pouvais être vrai. Je pris mon p’tit déjeuner en discutant du concert à M’man et parti a l’école.
Bonnie : Alors Elo, tu as demandé à tes parents pour le concert ? Eloïsha : Oui et ils sont d’accord, je suis trop excitée. Et toi, tu as demandé ? Bonnie : Oui et ma mère est d’accord, on va ….. Moli : Excuse moi de te couper la parole mais de quoi vous parlez ? Bonnie : On va enfin aller voir un concert de TOKIO HOTEL !!!!!! Moli : Et c’est dans combien de temps ? Bonnie : Dans 5 jours ! J’ai commandé les tickets se matin. Eloïsha : Ouaiiiiiiiiiiiiiii Bonnie : Ma tante habite à Revin, nous irions dormir là bas. Elle est d’accord, j’ai déjà tout prévu [hiiiiii…] Eloïsha : Et ben, tu as vraiment pensé a tout ! Bonnie : Qu’est ce que tu croix, je suis la championne [rire …] Et en plus c’est bientôt les vacances ! Eloïsha : Ha ouiiii c’est vrai, plus que demain et c’est enfin les vacances ! Et on va chez ta tante quand ? Bonnie : Si tes parents son d’accord, ma mère veux bien nous amener se week-end. Eloïsha : Youpieeeeeeeee, Je demanderais à mes parents juste après l’école !
La journée passa et me revoilà chez moi. Je parti en direction de ma chambre quand soudain …. DING DONG, quelqu’un sonna à la porte. C’était mon oncle, youpiiiiiiiii, Je lui sautai dans les bras en lui faisant un gros bisou sur la joue !
Oncle Jim : Alors Miss, comment tu vas ? Bonnie : Oui, je suis trop contente je vais enfin allé voir Tokio Hotel en concert ! Oncle Jim : Ha ben en parlant de Tokio Hotel, j’ai tes magazines ...
Il prit un sac en plastique et me le tandis, je l’ouvris et vis une dizaines de magazines, j’étais super contente !
Bonnie : Ho Merci Oncle Jim, sa me fait vraiment plaisir !
*Smouack* je lui fis un gros bisou pour le remercier. M’man nous appela pour manger et donc nous nous installions dans la cuisine avec M’man pour manger, hummm que c’est bon, elle nous avait préparé un bon steak avec des frittes, digne d’une belge [hiiii..]. Après avoir bien manger, je parti dans ma chambre pour contemplé les magazines. Je m’installa sur mon lit et ouvrit un des magazines et commença à lire mais je fini par tombée endormie.
_____
Voilà le 3 eme chapitre | |
| | | flo92 Invité
| Sujet: Re: Dur d’être une fane de TH quand on est Belge. Dim 26 Nov - 23:47 | |
| arf y a beaucoup a lire .. je commencerais demain parce que la pas trop le temps |
| Sujet: Re: Dur d’être une fane de TH quand on est Belge. Dim 26 Nov - 23:56 | |
| - flo92 a écrit:
- arf y a beaucoup a lire ..
je commencerais demain parce que la pas trop le temps Yep, trainne pas trop pcq demain je continue a écrire ma Fic :p | |
| | | flo92 Invité
| Sujet: Re: Dur d’être une fane de TH quand on est Belge. Ven 1 Déc - 21:04 | |
| voila ai lu [ désoler du retard mais ecole oblige lol ]
continuee [ hiiii..] ^^ |
| | | Original-dOll ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : Belgique (Mons) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Dur d’être une fane de TH quand on est Belge. Sam 2 Déc - 6:03 | |
| J'ai lu j'aime | |
| Sujet: Re: Dur d’être une fane de TH quand on est Belge. Sam 2 Déc - 19:00 | |
| Voilà un plus petit chapitre
Aujourd’hui, c’est le dernier jour d’école, nous sommes vendredi.
Bonnie : Tu n’aurais pas vu Eloïsha ? Moli : Heu non, je ne l’ai pas vu aujourd’hui.
C’est bizarre, j’espère qu’elle n’est pas malade … Peu être qu’elle va bientôt arriver. 10 minutes plus tard la sonnerie résonna et Elo n’est toujours pas là. J’ai cours de biologie. Beurk ! Nous devons disséquer un rein. Rien qu’à le voir j’en suis dégoûtée. Je commençai à le découper délicatement. Ha ! Il y a du sang partout, sa me répugne. Toc, toc, toc ! Quelqu’un frappa à la porte.
La prof de bio : Oui, entrez !
La porte s’ouvrit. Youpieeeeee ! C’est Eloïsha. Elle s’assit à côté de moi d’un air écoeurée en voyant le rein.
Eloïsha : Désoler, j’ai du aller au dentiste. Bonnie : ha ok, j’avais eu peur que tu sois malade.
Eloïsha et moi continuions la dissection jusqu'à se que la sonnerie se fit entendre. Nous sortions en directions de la cour de récréation.
Bonnie : Alors, tes parents sont d’accord pour venir se week-end ? Eloïsha : Oui, je peux même venir dormir chez toi aujourd’hui ! Mes parents viendront apporter mes affaires chez toi. Bonnie : Trop cool ! On pourra partir dès demain en France alors. Et en plus le concert, c’est déjà Mardi ! [hiiiiiiiiiii…]
La récréation se termina et le cour repris, après l’école nous rentrâmes chez moi. Et je lui montrai tous les magazines que j’avais reçus, on bavait en les regardant [hiiiiii…] Les parents d’Elo sont venu apporter ses affaires, il y avais même de super poster qu’ils avaient prit pour les faire autographiez ^^. | |
| | | Ptite_VelOuté ~*o Fan en argent o*~
Nombre de messages : 898 Localisation : Linkebeek ( près de Bruxelles ) Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Dur d’être une fane de TH quand on est Belge. Sam 2 Déc - 21:11 | |
| rOh' les chapitres sont très cour =/ | |
| Sujet: Re: Dur d’être une fane de TH quand on est Belge. Sam 2 Déc - 21:15 | |
| - Ptite_VelOuté a écrit:
- rOh' les chapitres sont très cour =/
oui surtout le dernier desolé | |
| Sujet: Re: Dur d’être une fane de TH quand on est Belge. Mer 13 Déc - 15:35 | |
| Chapitre 5 : Samedi
Le lendemain Eloïsha et moi se levâmes au grand matin vers 07h. Le soleil commençait à se lever, aucun nuage en vue, juste un beau ciel bleu, de quoi se lever de bonne humeur ! Nous prîmes le petit déjeuné et ensuite je me prépara pour partir en France avec Eloïsha. J’étais toute excitée à l’idée d’aller voir Tokio Hotel, c’est un rêve qui va enfin se réaliser ! Voilà mes bagages sont prêts et maman nous appela pour monter dans la voiture. Houlalala mes qu’est ce que c’est lourd ! Pourquoi est ce que j’ai pris tous sa ! J’arrive a l’escalier, comment vais-je faire pour descendre avec sa ! Seul solution, balancer le sac ! Allé, un, deux, et trois. Le sac fit un roulé-boulé dans l’escalier ! Eloïsha étais déjà en bas et a failli le recevoir sur elle !
Eloïsha : T’as essayé de me tuer ou quoi ? Bonnie : Désolé Elo ! Bon allé tu viens, ta maman nous attend ! Eloïsha : Oui, oui j’arrive !
Je montai dans la voiture suivie d’Eloïsha. 1h30 plus tard nous arrivâmes a destination ! Je sautai dans les bras de ma tante qui nous attendait à la porte de la maison. Je lui présentai Eloïsha et nous montâmes dans les chambres pour ranger nos affaires. On redescendit pour un peu discuter avec ma tante.
Tati : Alors les miss, excitée a l’idée de voir vos chouchous ? Eloïsha et Bonnie : Ha sa oui alors !!!! Dis-je avec un grand sourire ! Tati : Bonnie tu irais pas faire un tour en balade avec Eloïsha histoire de présenté le village et de montrer l’endroit où va se passé le concert. Bonnie : Oui, tu viens Elo ?
Elo et moi sortirent de la maison, il y avait quelques personnes par si par là, nous marchions pendant un moment la tête dans les nuages quand tout à coup je percutai quelque chose. Mon regard se leva lentement, 4 jeunes garçons avec des lunettes et 2 adultes étaient devant moi. Mais … c’est…, non c’est pas possible, mon cœur se mit a battre a vitesse grand V. Je venais de percuter Bill !!! Eloïsha avait les yeux qui brillaient, moi également.
(Les discutions avec TH sont en allemand) Bill : Ho excusé moi !
Quelle belle voix, si douce, agréable a écouter, je dois rêver, non je ne rêve pas, il est bien devant moi !
Bonnie : Bill ? Bill : Oui … Bonnie : Moi c’est Bonne, je suis une grande fane de vous, je viens vous voir au concert de Mardi ! Eloïsha : Et je suis là aussi ! Tu m’oublies ? Bonnie : Ha heu, et voici mon amie, Eloïsha, elle vient avec moi. Bill : Enchanté, sa vous dirait de nous accompagné jusqu’au parc ? On doit faire des photos. Bonnie : Ho ouiiiii, avec joie !
J’avais un sourire jusqu’au oreilles, Eloïsha également. Bill avait l’air content de nous faire plaisir.
Bill : Tenez, 2 tickets qui vous permettront d’être tout devant lors du concert.
Bill me tendis 2 tickets, une envie de sauté sur place me vain [hiiiiiiiiii]. Les gardes appelèrent Bill qui me fait signe de le suivre. Nous arrivâmes au parc, je regardai avec Elo la séance photos. Bill prenait la pose et avait un regard à en tomber par terre, Tom également, Goerg et Gustav avait l’air plus sérieux. Au bout de quelques temps, Bill s’approcha de moi.
Bill : Désolé mais nous devons retourné à l’hotel, nous nous recroiserons au concert. Bonnie : Oui à mardi !!!
Les membres du groupe nous firent la bise, j’étais au paradis, rien de mieux ne pourrait arriver ! Elo et moi rentrèrent chez ma tante. Aucun mot ne sortir de nos bouches, nous pensions trop à se qui venait de se passé. Le soir était arrivé et nous partîmes nous coucher. | |
| | | Chtite BillOuette Kaulitz oO~ Fan en or ~Oo
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: fanfic' Mer 13 Déc - 20:18 | |
| je suis cellle qui va être avec bill !!!!!! mp3 aux oreilles, rêves de TH...houlalaaa c'est moi tout ça lol !!! Par contre plusieurs de mes cop's les aime bien aussi ( cool !!! ) Moi c'est pas mon oncle qui me garde les magasines, je les achète en allant en pologne lol... | |
Nombre de messages : 898 Localisation : Linkebeek ( près de Bruxelles ) Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Dur d’être une fane de TH quand on est Belge. Mer 13 Déc - 20:18 | |
| | |
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: ... Mer 13 Déc - 20:21 | |
| nouillette pon fait toujours la paire hein ??? | |
| | | | utilas ~*o Fan en bronze o*~
| Sujet: Re: Dur d’être une fane de TH quand on est Belge. Mer 13 Déc - 20:52 | |
| | |
| Sujet: ... Mer 13 Déc - 22:11 | |
| à moi oui... j'aime rncore plus quand j'ai le rôle de la futur copine à Bill ça me donne envie de savoir la suite et SURTOUT quand je fais la paire avec ma nouillette | |
| Sujet: Re: Dur d’être une fane de TH quand on est Belge. Jeu 14 Déc - 18:54 | |
| | |
| Sujet: ... Jeu 14 Déc - 18:58 | |
| Je te sens en phase spéciale " changement d'histoire pour que la nath-kaulitz elle aie pas le rôle de la copine à Bill " lol | |
| Sujet: Re: Dur d’être une fane de TH quand on est Belge. Jeu 14 Déc - 19:06 | |
| - nath-kaulitz a écrit:
- Je te sens en phase spéciale " changement d'histoire pour que la nath-kaulitz elle aie pas le rôle de la copine à Bill " lol
haha, je ne sais pas, pour l'ainstant j'ai pas encore écrit la suite | |
| Sujet: ... Jeu 14 Déc - 19:12 | |
| Laisses moi mon rôôôôôleeuuuh lol et l'autre à ma nouillette :p | |
| Sujet: Re: Dur d’être une fane de TH quand on est Belge. Jeu 14 Déc - 19:36 | |
| Chapitre 6 : Le jour du concert. Les jours suivent sont passé rapidement car nous avions fait des activités (aller à la piscine, au musée …), je ne revient toujours pas de se qu’il c’est passé Samedi et aujourd’hui c’est le jour J, Mardi, je me réveilla à 6h pendant qu’Eloïsha étais encore en train de rêver.Eloïsha : (dans un sommeil profond) Komm und rette mich, rette miiiich … Bill Bonnie : Allé fainéante réveille toi, et arrêt d’appeler Bill pour qu’il vienne te sauver [rire] Eloïsha : (ouvrant un œil) Mais de quoi tu parles ? Bonnie : Tu étais occupé à chanter *Rette Mich [rire] *Rette mich = sauve moi en allemand La matinée se déroula vite, il faut être parfaite pour une telle occasion, pensez à tout. Elo et moi squattions la sale de bain pendant en bon moment, le temps de nous laver, choisir se qu’on allait mettre, nous maquiller …Après cela, nous préparions nos sac à dos, dedans s’y trouva des posters pour les faire signer, une bouteille d’eau, des babioles de filles… Voilà nous sommes prêtes. Vu que la salle de concert n’est pas loin, nous y allons à pieds. Il y a déjà une longue file d’attente mais les gardes nous ont reconnu et nous ont amené à l’intérieure de la salle au premier rang. C’était immense mais malgré cela, la salle était noire de monde ! Les instruments de musique étaient déjà sur scène. Le temps passe et sa commence à se bousculer sérieusement, je reçoit des coups partout, Eloïsha a l’air un peu paniquée. Goerg et Gustav entre sur scène suivi de Tom, ils commençaient à jouer, je reconnais tout de suite la mélodie, c’est « Durch Den Monsun », Bill commence à chanter en entrant sur scène à son tour. Les fans hystériques se mettent à crier. Je n’y pense même pas, je suis au ange depuis qu’il a commencé à chanter. Le concert se déroula à une vitesse incroyable, c’est déjà la fin et comme toujours Bill choisira une fille pour chanter avec lui. Mais qui vas t’il choisir ? Il appel le garde !Bill : Prend la jeune fille qu’on a vue samedi. Dit il en me pointant du doigt. C’est plus qu’un rêve qui se réalise, le garde s’approcha de moi me souleva et me déposa sur scène. Mon cœur se mis à battre de plus en plus vite. Bill : On va chanter « Rette mich » Bonnie : Ok Ma chanson préférée, je suis au paradis. Bill commença à chanter et me fit un clin d’œil pour que je chante. Je devais sûrement être rouge comme une tomate mais je chantais sans avoir l’impression que ce qui se passait était réel mais si c’est bien réel, je sens la chaleur de Bill sur moi, sa voix dans mes oreilles, je regardais le public sans vraiment y prendre attention. Et voilà, c’est déjà fini, le garde me reprit pour me déposer au sol. Je recommençais a reprendre mes esprits et je m’aperçu que des regards noires et pleins de jalousie étaient dans ma direction. Je ne savait plus où me mettre, j’avais envie de me caché.Eloïsha : Bonnie tu vas bien ? Tu es toute blanche Bonnie : Je, je…. Ma vue commençait à devenir floue, je n’entendais presque plus rien, je transpirais. Mais qu’est ce qui m’arrive ? …. **Bonnie tomba dans les pommes, Eloïsha appela de l’aide, les gardes prirent Bonnie et la ramena chez elle **___________________ La traduction c'est parceque j'ai mis ma fiction sur d'autre forum | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dur d’être une fane de TH quand on est Belge. | |
| |
| | | | Dur d’être une fane de TH quand on est Belge. | |
|