Chapitre 7 : Wawww
** Chez la tante de Bonnie **
Mes yeux s’ouvrent mais je ne vois pas encore bien, je vois tout floue, une personne en face de moi mais je ne reconnais pas. Il me parle mais j’ai du mal a le comprendre, cette vois m’est familière. Je vois de mieux en mieux. Le visage de la personne devient de plus en plus net.
Eloïsha : Bonnie, Bonnie ? Tu m’entends ?
Bonnie : Oui
Eloïsha : Ouf ! J’ai eu peur pour toi tu sais !
Bonnie : Mais que c’est t’il passé ?
Eloïsha : Tu es devenu toute blanche et tu es tombé dans les vaps, j’ai paniqués et j’ai appelé les gardes qui t’on gentiment ramené ici. Et regarde à l’entour de toi.
Bonnie : Haaaaaaaaaaaa ! Nhan mais qu’est ce qu’ils font là ?!?
Bill, Tom, Goerg et Gustav étaient là !
Eloïsha : Et retombe pas dans les vaps cocotte !
Bonnie : Non mais je ne comprends pas pourquoi ils sont là.
Eloïsha : En faite se qui c’est réellement passé c’est que tu t’es reçu un coup sur la tête par une fans et du coup le groupe a été choqué et a voulu venir voir comment tu allais.
Bonnie : Ha je comprends mieux.
Bill : Nous étions très choqué par se qu’il c’est passé, le docteur à dit que tu allais te rétablir mais acer lentement, nous allons donc rester quelques temps ici.
Les Tokio Hotel, vont rester pour moi, non mais là, j’y croix pas. Mon teins pale passa ou rouge. Bill me fixa droit dans les yeux, il le faisait expert ou quoi ? [Rire] Heu et je fais quoi maintenant comme sa, dans le divan avec Bill qui me regarde avec des yeux si doux, et Tom qui lui aussi me regarde. J’ai une tache sur le nez ? Bon c’est quand qu’ils vont arrêté de me fixé sa deviens gênant.
Bonnie : heu … et vous allez dormir où ?
Bill : Ta tante est d’accord pour que l’on dorme ici.
Un sourire se dessina sur mon visage Hiiiiiiii ! La totalllll, ils vont dormir chez ma tante !
Le soir venu, nous regardions tous ensemble la télévision. Deux matelas étaient posés l’un à côté de l’autre sur le sol juste en face du divan. Les 4 membres du groupe y étaient installé, et moi également juste entre Bill et Tom, Eloïsha entre Tom et Gustav. Nous allions tous dormir là, sa serra ma plus belle nuit. Je ne pense pas que je vais pouvoir m’endormir d’ailleurs ! A la télévision, il y avait Franck Dubosc en allemand, sa fais bizarre car c’est pas du tout la même vois [rire]. Mais je n’y prends pas trop attention, je suis tellement bien entre Bill et Tom, ils sentent bon le parfum [si si je vous jure].
Tout le monde s’endort sauf moi, Bill s’était assoupi sur mon épaule. [hmmmm…]
Je me retira légèrement des jumeaux et partie vers le couloir qui menait au toilette (petite envie pressente ^^). Il fait sombre et un vent frais se faufile entre mes jambes. En sortant des toilettes j’entendis des pas en ma direction … Des lèvres effleurèrent les mienne, mais à qui appartiennent t’elle ? Une main se posa sur mon ventre, une bouffée de chaleur me vient. Quel moment agréable… Cette même main se retira de mon ventre, tout comme les lèvres qui se décolla des miennes. Me demandant qui était la personne qui m’avait embrassé je l’appelai mais aucune réponse. Je partis dans la cuisine pour boire un verre d’eau et je suis revenu dans le salon.