Tokio Hotel Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Belgium

Pour les Tokio Hotelistes belges !!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Fan-Fiction] Départ raté

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
flo92
Invité

[Fan-Fiction] Départ raté Empty
MessageSujet: [Fan-Fiction] Départ raté   [Fan-Fiction] Départ raté Icon_minitimeMar 12 Déc - 15:54

J'accepte toute les remarques ^^

Chapitre 1

Je me vois encore sur le banc blanc. Les autres me regardaient. Je n était pas comme eux, je les effrayaient. Puis ils riaient. Il pleuvait et bien évidemment j était trempé. Un gamin courait et il avait traversé une flaque de boue, m aspergeant . J avais seulement 7. J était naïve, inoffensive, innocente. Et je n avais pas su me défendre. 10 ans après je suis méfiante et froide. Je tien la lame dans mes mains. J en ai marre d être inoffensive, une espèce de proie. Cette sensation de bien être lorsque l on sent le sang chaud couler, les gouttes tombent, chacune évoquent ma souffrance. Je pourrais me vider. J ai failli d ailleurs.
Ma sœur m a sauvée. De quoi ?? D une vie d amertume, d une vie non désirée.
Bien sur elle est toujours la, elle. A me surveiller. C est grâce à elle que je suis encore en vie après 17 malheureuses années. Oui 17 année que je tien le coup. C est long.
J ai oublié de me présenter. Désoler. Non en fait je ne m excuse plus, j en ai marre.
Apres tout ce temps c est lassant.
Je m appelle Selena enfin non, c est compliquer ... 17 ans comme vous avez pu le constater. Vie minable, morose et nostalgique. Mes parent son divorcés, je ne vois plus mon père. Tous ce que j ai gagné c’est un beau père. Erwan. Je n ai pas tirer le gros lot, c est sur ! Expert en divers insulte, violant, alcoolique ,... Je vous ai prévenu. La seule chose de positive dans cette vie c est ma sœur. Adeline. Elle a seulement 1 ans en plus que moi. Mais elle est beaucoup plus mature, responsable. Peut être aussi la seul qui m aime, qui me comprend, qui m aide. Mais comme tout être vivant, elle en a marre de moi. Elle part. C est normale. C est dure de vivre avec quelqu’un qui voit la mort partout. Enfin je crois. Oh j ai oublier quelqu un il me semble. Ma mère. Elle est fort sympathique. Surtout quand elle s aperçoit que je suis toujours la. Autant vous dire que c est rare.
J en suis réduite à plusieurs tentatives de suçide. Un acte lâche diront certain ou égoïste. Mais bon je ne présente pas une grande perte pour la société. Sauf que a chaque fois sa rate.
Adeline a vu la porte de la salle de bain fermée. Elle sait ce que ça représente. Enfin ...surtout ce qui se passe derrière. Elle a trouvée le moyen d ouvrir cette fichue porte. Je ne sais toujours pas comment elle y arrive.
~ Quand va tu enfin arrêter tes conneries !
Je n ose même plus la regarder. Je connais déjà ce regard de pitié et de reproche.
Elle a fait comme toujours. Elle m a soigner. Me posant toujours le même interrogatoire.
Je n y répond pas évidemment. Je garde tout pour moi. Mauvaise méthode je sais. Mais au moins on ne vous croit pas faible.
~ Je part
~ je te demande pardon ?!
~ Je part !
~ tu es folle. Tu n arrive même pas a te tenir en vie toute seule !
Elle se trompe. Je déteste qu on me sous-estime. Je vais lui montrer. Oui j ai peur. Je n ai strictement rien. Mais je ne sais pas ou aller. Je n ai pas d argent. Je ne connais personne. Mais il vaut mieux que je parte.
Les quelques vêtements, le peu de nourriture et quelque billet que j ai sont vite mis dans mon sac. J ai presque réussis. Mais Erwan est là, comme toujours.
Pour la première fois, j ai fait quelque chose que jamais auparavant je n aurait oser faire.
Lui résister.
J ai foncé, courant vers mon destin. C’est difficile. Erwan est coriace.
Je cours dans la rue. J essayes de ne pas tomber. Si c est le cas je signe mon arrêt de mort directement. J ai peur, mais ça je m y suis habituée. Je regarde autour de moi, seulement des maisons, avec des portes closes .J ai trouvé une librairie. Un vieux monsieur la dirige. Je suis restée las bas environ 2 heures. 2 heures pour que Erwan se décide enfin a retourné chez lui.

voila . Suite quand j ai fini d étudier ^^"

Dernière édition par flo92 le Ven 22 Déc - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chtite BillOuette Kaulitz
oO~ Fan en or ~Oo
oO~ Fan en or ~Oo

MessageSujet: fan fic départ   [Fan-Fiction] Départ raté Icon_minitimeMar 12 Déc - 18:00

OuAah !!! C'est triste...mais c'est beau...Nouillette on ne se partagera pas les rôles de nouveau !!! halala qu'est-ce que vous avez tous à raconter l'histoire en commençant par JE ou MOI...bha peut-être on trouvera un moyen Nouillette !!!!
http://fikeuz-2-rev-th.skyblog.com
flo92
Invité

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Départ raté   [Fan-Fiction] Départ raté Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:51

remarque :
~ francais
~ anglais
~ allemand

Chapitre 2

Je suis seul en plein Paris, le soir, sans défense. Cette pensée me donne des frissons . Je commence à marcher. Pour aller nulle part
Je sais c est bizarre. J espère trouver quelqu'un ou quelque chose qui puissent faire basculer ma vie. Tout ce que je trouve, c était une bande de 5 mecs qui me piège dans une ruelle. Ils se rapprochent de plus en plus de moi avec un petit sourire satisfait au coin des lèvres. Je suis terrorisé. Qui ne le serais pas ? Le plus grand et le plus muscler me plaque au mur et me tient les poignets. Mes pieds ne touchent plus le sol. C est impossible pour moi de partir à mon grand regret. Ils commencent a me frapper. Tous. Je sens mes os craquer, ma lèvre se déchirer pour faire place au sang qui m envahi vite. A bout de force je m évanouie.
Je me réveille 3 heures plus tard, toujours dans cette ruelle, baignant dans mon sang. Je ne saurais jamais ce qu ils ont pu me faire. Je ne préfère pas savoir.
Je suis en piteux état. Les gens me regardent étonnés, horrifiés, mais sans m aider.
Je me dirige alors vers les grandes rues. Chaque bruit ou chaque personne que je croise me fais sursauter. J ai cherché un café d ouvert. Mais je n en trouvait aucun. C est bizarre il n est pas si tard. Seulement 0h23.
Je continue à ne marcher vers nul part. Portant mon sac, boitant, avec la moitié de mon sang en moins. Je regrette déjà. Si je n était pas partie je ne serais sûrement pas dans cet état. Et puis j aurais Adeline a coter de moi. Elle me manque déjà. J ai été injuste avec elle, Elle a toujours été la pour moi, et moi comme récompense je l ai abandonnée .Oui cette fois je suis vraiment devenue un monstre, ni plus ni moins.
Tout en pensant, je traverse la rue. Sans regarder.
Je relève la tête quand j entend un crissement de pneu. Les phares m’éblouissent. Je suis incapable de bouger d un centimètre. Je ne veux pas finir ma vie sous 4 roues. Mais je suis simplement pétrifier.
La voiture a dure à ralentir. Je crie. Pas des mots. Non, juste un crie strident. Puis un choc. Violent. J’atterris 3 mètres plus loin. Presque inconsciente. J entend des personne parler, mais je n arrive pas a voir leur visages, tout est flou.
~ Merde ! Putain mais tes con ou quoi t arrive plus à voir ta route !?
~ Si vous n aviez pas commencer a chanter ça aurait été plus simple pour tout le monde !
~ On fait quoi maintenant ?
~On l emmène a l hôtel. On a bu. On est fautif
~ Mais ...
~ La ferme !
Je me sens lever du sol pour atterrir dans des bras confortable. Je ne sais pas ou je vais atterrir mais rien ne peut être pire de toute façon.
Les voies disparaissent petit à petit. Et moi je m envole dans un profond sommeil.

vous aimez ??
oO~ Fan en or ~Oo
oO~ Fan en or ~Oo

MessageSujet: ...   [Fan-Fiction] Départ raté Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:47

ça sent le tokio hotel !!!
flo92
Invité

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Départ raté   [Fan-Fiction] Départ raté Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:49

lol ... suite ce soir normalement ^^"
oO~ Fan en or ~Oo
oO~ Fan en or ~Oo

MessageSujet: ...   [Fan-Fiction] Départ raté Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:50

héhééé...c'est pas gentil on a pas les rôles nouillette et moi Sad
flo92
Invité

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Départ raté   [Fan-Fiction] Départ raté Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:00

voila la suite dsl pour le retard meme si y a personne qui lit Sad

Chapitre 3

Le lit est confortable. J hésite à ouvrir les yeux. J ai peur de me retrouver a l hôpital ou même chez moi. Je suis surprise quand je découvre une pièce assez vaste avec seulement quelque petit meuble de rangement. Une TV est posé sur un petit meuble blanc, qu on distingue a peine, dans un coin de la chambre. A coter se tient une fenêtre. On doit être assez haut. Je ne vois rien a par le ciel gris.
Je me relève sur les coudes, apercevant ainsi les gens qui se trouvent un peu disperser dans la pièce.
Assis sur une chaise, un homme avec une casquette, je ne vois presque pas son visage, juste qu il est mal rasé, il est endormi, produisant de légers ronflements.
2 jeunes hommes sont assis contre la porte. Un avec des cheveux long brun, on peut apercevoir ses muscles a travers son t–shirt blanc. L autre est blond, ses jambes replier sur son torse, il fixe quelque chose que je ne peut voir.
Appuyer contre le mur près de la fentre, il y a un encore jeune homme avec une casquette, des habits assez larges. Je ne le vois pas beaucoup à cause soleil qui m éblouit. Puis au pied du lit se trouve une forme noire. Plutôt une touffe.
Celui déjà debout réagit le premier. Il accourt devant moi
~ David.
Celui-ci pour toute réponse émit un petit grognement. Apparemment très bien sur ça chaise.
~ David !
~ Hein.. Quoi.. Putain tom..
David me voit réveillée. Les autres aussi se sont réunis autour de moi. Je me sens étrangement fixée, avec un silence de plomb. David la rom
~ tu ... ça va ?? La tête et tout ? Et heu ... ton nom c est quoi ?
Il semble perdu. Le pauvre il a du mal à aligner ses mots. Il faut dire que je ne facilite pas la tache. Je suis effondré en larmes. Un des garçon , grand , cheveux volumineux noir ,vient s asseoir a coter de moi. 2 minutes plus tôt je n aurait même pas su dire si c était un être humain ou pas. Il me prend dans ses bras. J ai alors un reflex. Débile certes, mais c est un reflex que je n ai pas pu contrôler. Je l ai gifler. Je ne supporte pas que l on me touche. Il me lance un regard d incompréhension et consternation.
Voyant la scène plus qu embarrassante David demande leur demande de quitter la pièce. Ce qu ils font bien évidemment. Le grand en premier la main toujours sur ça joue.
~ Bon on va commencer doucement.
~ ...
~ Pour l accident est ce que ça va ?
Il a peur de la réponse, ça ce voit dans ses yeux. Pour le moment l’accident na pas vraiment eu d’effet dramatique du moins je ne m en suis pas encore rendu compte. J ai juste remarqué d énorme bleu. Ceux la ne font que remplir un petit peu ma collection.
~ Ça n allait déjà pas avant
~ OK passons a autre chose ... Comment tu t appelle ... ça sera déjà une bonne chose !
~ Selena
~ On progresse ... Moi c est David
(Prend moi pour une conne c est tout comme)
~ Tu sais marcher pour qu on te ramène chez toi ?
~ Je ne peut pas
~ Tu as mal au jambes ? Autre part ?
~ Non je disait je ne peut pas rentrer chez moi !
~ Comment ça tu ne peut pas rentrer chez toi ?!
~ Oui je suis partie
~ ça doit être le choc ...
~ Non ça n est pas le choc ! Je suis partie j était battue.. Je suis sortie même chose. Je n ai pas fait tout ça pour revenir chez moi !
~ Qu est ce que tu veut faire alors !
~ Je.. Je ne sais pas
David a apparemment difficile a y croire. Il ne sait déjà pas quoi faire de moi. On reste la en silence, lui il réfléchit et moi je fixe le plafond blanc légèrement jauni...
~ Écoute on reste ici encore 9 jours. Reste ici le temps que sa aille mieux après ... après on verra !
~ Et si j ai pas envie
~ C est une obligation
Sur ces mots il se lève et quitte la pièce.
oO~ Fan en or ~Oo
oO~ Fan en or ~Oo

MessageSujet: ...   [Fan-Fiction] Départ raté Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:03

La touffe noir ce serais pas billou ??? ( tom je l'ai déjà reconnu c'estcelui avec les vêtements larges lol )
flo92
Invité

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Départ raté   [Fan-Fiction] Départ raté Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:13

nath-kaulitz a écrit:
La touffe noir ce serais pas billou ??? ( tom je l'ai déjà reconnu c'estcelui avec les vêtements larges lol )

sais passss Razz
fan2-th
~*o Fan en bronze o*~
~*o Fan en bronze o*~
fan2-th

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Départ raté   [Fan-Fiction] Départ raté Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:38

flo92 a écrit:
nath-kaulitz a écrit:

sais passss Razz

c'est Billou((l))J'en suis surrrrrrrrrr:D:D vitee la suiteeeee:D:D
http://fan2-th.skyblog.Com
flo92
Invité

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Départ raté   [Fan-Fiction] Départ raté Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:06

Chapitre 4

Je me lève après plusieurs minutes. Dés que je quitte ce lit confortable et chaud je sens mes jambes fléchies. J ai eu plus de choc que ce que je ne le croyait. J arrive à la salle de bain presque à quatre pattes. Je me redresse devant le miroir pouvant enfin voir mon visage remplit de cicatrice. Ma lèvre a été recousue, avec un simple pansement blanc dessus. Le dessus de mon œil gauche est gonflé mais ça ne se voie pas à cause de ma mèche qui retombe dessus.
Je remarque que mon t-shirt n a aucune sensation sur ma peau. Un bandage recouvre toute ma poitrine jusqu au milieu du ventre .Mes jambes étaient a rajouter! En partant j avait fait encore plus de dégâts. J aurais du la fermer et rester comme j était ça aurait été plus simple.
J entend la porte de la chambre claquée. Je sort en réunissant mes forces pour ne pas m écrouler par terre. Je ne veux pas montrer que je suis faible. Je ne suis pas faible ! Du moins je ne le suis plus.
C est le grand au... cheveux [je croit] noir. Il range les quelques vêtements qui traînent au sol. Je m assis sur le lit a bout de force. Il me lance encore un regard noir. Ça ne fait que un ennemi en plus. Seulement un.
Puis il s est décider a partir. Sans un mot. Ça me convient très bien.
Apres m être reposer quelques heures, je décide de prendre ma douche. Le seul problème reste mes bandages. Premièrement je n ai rien pour les refaire après et deuxième j avais peur de ce qui se trouve en dessous.
J irais demander après a l accueil pour mes bandages, ça c est pas un problème. Je les enlève tout doucement. Il y a plusieurs couches.
Ça n est pas pire que ce que j avais imaginé. C est encore plus atroce. Pourquoi m avaient t ils fait ça ? Merde quoi ! J ai rien demandé.
Tout mon dos est rempli de griffes à cause du mur. De nombreuses coupures sur le ventre, pas trop grave. Jusque là.
Mes yeux se déposent plus haut. Une plaie, à vif, qui saigne encore, traverse ma poitrine. On avait apparemment essayer de la recoudre, mais sans effet.
Je rentre dans la douche comme mes jambes me le permettent. Les robinets d eau grincent et je redoute déjà le contact avec la plaie..
Un hurlement de douleur sortit tout seul de ma bouche. Cette sensation est simplement horrible. Comme si on remuait le couteau dedans. Ma respiration se saccade. Je coupe l eau et me sèche vite. La plaie saigne de plus en plus .J enfile mon t-shirt qui deviens immédiatement rouge. Je marche le plus vite possible vers l accueil. Oui j ai difficile a marcher mais non, personne ne m aide. Les gens me regardent toujours avec ce regard de pitié. Vous savez les gens classe, qui vous regardent de haut en bas. Hé ben il n y a que ça dans l hôtel. Tout des gens qui ne me ressemble pas en fait.
J arrive devant l accueil, le garçon se précipite pour m emmener a l infirmerie. Ou la on s occupe vraiment de moi.

Il est 22h. Je l ai entendu rentrer et sortir tout la journée. Cette fois il rentre pour de bon. Il se dirige dangereusement diriger sur moi.
~ C est pas tout mais c est mon lit ça !
~ Et je suis censer dormir ou ?
~ Par terre sûrement
~ Mais bien sur !
~ Non je suis sérieux. Ou alors tu vas dans une autre chambre !
~ Je croit que c est mieux imbécile
~ J ai entendu
~ Tu croit que ça me fait quelque chose ?!
Je claque la porte avant d avoir une réponse. Je m assis appuyer contre le mur. Je ne fais pas faire du porte à porte non plus !
J arrive quand même a m endormir.

voila le prochaine chapitre sera plus long ^^
fan2-th
~*o Fan en bronze o*~
~*o Fan en bronze o*~
fan2-th

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Départ raté   [Fan-Fiction] Départ raté Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:18

j'aime po trop le coup d'etre ennemi ac Billou:'(:'( Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad j'l'imaginais déjà avoir 1 belle histoire d'amour (romantique romantique) et puis dodoter dehors ca va po:( mais sinon c'est super comme histoire!!!vivement la suite:d:d
oO~ Fan en or ~Oo
oO~ Fan en or ~Oo

MessageSujet: ...   [Fan-Fiction] Départ raté Icon_minitimeSam 23 Déc - 19:09

Tropbien !!! mais tinkieeete ils vont redevenir ami billou et elle j'en suis sur !!
fan2-th
~*o Fan en bronze o*~
~*o Fan en bronze o*~
fan2-th

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Départ raté   [Fan-Fiction] Départ raté Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:36

Ben j'espere bien qu'ils vont redevenir ami!!!!!! Very Happy
oO~ Fan en or ~Oo
oO~ Fan en or ~Oo

MessageSujet: ...   [Fan-Fiction] Départ raté Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:58

fan2-th a écrit:
Ben j'espere bien qu'ils vont redevenir ami!!!!!! Very Happy

sur de chez sur !!!
flo92
Invité

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Départ raté   [Fan-Fiction] Départ raté Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:34

heuuu ... it's my fic les girls ^^

vous verrai .. suffit de demander la suite ! ^^
fan2-th
~*o Fan en bronze o*~
~*o Fan en bronze o*~
fan2-th

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Départ raté   [Fan-Fiction] Départ raté Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:04

BEn moi j'la demande!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et je demande comme k-do au pere nowel (mdrrr) qu'ils se réconcilient!!!!!!et vila!!!
flo92
Invité

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Départ raté   [Fan-Fiction] Départ raté Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:27

voila little cadeau ^^ ... joyeux noel les gens =D

Chapitre 5

Il fait noir. On distingue seulement une forme au milieu de la pièce. Les pas sont feutrés. Une main se pose délicatement sur la couverture de la jeune fille
~ Helena ! Réveille toi ! Vite !
~ Maman ? Qu est ce qui a ?
~ Lève toi ! Prend tes affaires !
~ Mais ...
~ S il te plait
La jeune fille s apprête à ouvrir sa lampe mais sa mère l en empêche a temps. Elle prend le sac que sa mère lui tant et le rempli a l aveuglette. Elle s habille tant bien que mal dans le noir et dans l incompréhension .Helena sort doucement de sa chambre et se retrouve face a sa sœur. Leur mère arrive et leur prend les mains les faisant descendrent les escaliers. Une larme perle au coin des yeux de la sœur de Helena. Elles arrivent dans la salon seulement éclairer par les phrase d une voiture. La mère fait glisser la porte fenêtre et s engage dehors dans le froid, suivie des deux petites filles. Helena est directement éblouie par les phares du taxi...

La nuit n’ pas été très confortable.J ai encore plus mal au dos, chaque frottement contre le mur me fait grimacer. J ai donc peu dormi. Mes yeux sont remplis de cernes, le peu de noir qui restait sur mes yeux a coulé. Au moins j ai été tranquille. Personne n est venu visiter le couloir et mes pied s en sont sortis intacte.
Une porte s’ouvre à la volée. Je sursaut. Il n y a pas que moi d ailleurs
~ AAaaHHhh
Oui je sais je fait peur ... merci.
D un autre coter on ne s attend pas toujours a voir une fille qui dort dans le couloir avec une mine affreuse.
Il se calme, respire profondément pour ce remettre de son choc émotif matinal.
Lui, même si il est en pyjamas, des dreads dans tout les sens, une visage qui viens de se taper un stresse, il reste ... Bien.
~ Ça va ??
~ Tu ma fait peur !
~ Vrai ?!
~ Moi c est Tom. Tu es la fille.. De l accident ? T’appelles comment déjà ?
~ Selena
Il me tant sa main. Je le regarde droit dans les yeux. N est ce pas romantique ?
Je me relève toute seul. Laissant la main dans le vide. Il lui faut presque 30 secondes pour qu il se rende compte qu il parait stupide.
~ Ha heu ... Qu est ce que tu fais la ?
~ Je dormais
~ Tu dort souvent dans les couloirs ?
~ Non. Sauf quand on me jette d une chambre.
~ ...
~ Oui tu sais, le grand avec les cheveux noir
~ Bill ?
~ Oui c est ça !
~ vient
Il me prend par le bras et m entraîne dans la chambre de bill avant que je ne puisse riposter. Il me dit de me taire et de prendre mes affaires .Je le regarde étrangement, mais je m exécute quand même.
Je suis devant la porte, tourne la poignée doucement, elle émet un petit grincement
Je m apprête a sortit quand j entend un objet se fracasser. Je me retourne précipitamment et voit bill qui fait un face a face très rapprocher avec le réveil. Tom est écroulé de rire. Il me regarde pour que je participe à son délire. Sauf que moi ça ne me fait pas rire du tout. Je ne ris jamais à vrai dire.
Apres qu il est reprit son calme il me dit d aller me changer dans sa chambre et qu il s arrangera avec David. Je lui rends un léger, très léger même, sourire en guise de remerciement. Je cherche désespérément un coin ranger de sa chambre et me change.
Quand je sort le calme est a l horizon. Mon ventre commence à se faire entendre.
Je descend part les escaliers, les ascenseurs étant tous pris au premier étage.
Je fait le tour de l hôtel mais ne croise que des simples distributeurs. J allais abandonner quand j ai entendu deux voix rigoler et arriver au même étage que moi.
Je les suis. Au bout de dix minute je trouve ça bizarre de passer pour la 6éme fois devant la porte vitrée de l ascenseur.
Celui aux cheveux longs se retourne précipitamment sur moi
Je sursaute et rencontre le mur qui s abas sur mon dos.
~ Pourquoi tu nous suis ?
~ Ben en fait vous etes avec David nan ? Et donc vous connaissez l hôtel ... et vous voyer je cherche le resto ...
~ Ha ^^’’ nous en fait on essaye de te semer.
~ 0_o
~ Je plaisantais. Tu aurais du nous appeler !
~ Je connaît pas vos nom.
~ aller vient !
Ils me prennent chacun par un bras et m entraîne dans le restaurant qui n était pas si loin que ça. On parle, parle et parle pendant des heures. De tout et n importe quoi.
Pour finir sur les têtes des serveurs.
On prend l ascenseur. On patiente tout les 3 d arriver au 4ème étages.
Les portes s’ouvrent. David n est pas loin et il se rue sur moi.
~ J ai trouvé une chambre ! Prend tes affaires !
Il a le sourire aux lèvres. Triomphant et sadique en même temps.
Je me dirige vers la porte de Tom pour aller rechercher mon sac. Je tourne la poignée mais la porte me résiste. J essaye encore une fois avant de crier son nom.
~ Il a du partir faire du shopping.
Il m entrain dans les escalier a mon grand malheur, enfin à celui de mes jambes. On arrive dans le même couloir, les mêmes portes que avant. Il ouvre la 503.
Je reste époustouflée.
Elle est deux fois plus grande, 2 lit double séparer par une table de chevet son contre le mur. La pièce est entièrement éclairée par l immense baie vitrée qui donne vu sur incroyable sur Paris.
~ voila. Tom viendra sûrement t apporter tes affaires. Bill viendra dans heu ... je ne sais pas combien d heure exactement !
~ Pourquoi bill ?
~ Parce que j ai envie de l ennuyer Wink
Il se retourne et claque doucement la porte.
Je m avance vers la fenêtre. Je m assois sur l appuie de fenêtre basculant ma tête contre le mur. Il ne faut pas avoir le vertige, mais la vue est tellement magnifique.
Je suis bien, la, le soleil frappe mon visage .Mais se soleil disparaissait de plus en plus en plus. Quand il disparu totalement bill rentra dans la pièce, charger de 3 gros sacs.
~ Tu veux de l aide ??
~ Nan !
~ Ok
~ Enfin, si tien prend sa ! Et Tom ma donner le tien aussi !
Il me tend un sac noir a peine fermer ou dépassent plusieurs manches. Au moment même où il le pose dans mes mains je me sens basculer en avant et m écrouler sur le sac. Je lance un regard de désolation a bill. Son visage reste impassible.
Moi ~ dés... je vais me laver.
Je me relève comme je peut, prend mes affaires et file sous la douche, ou encore une fois je grimace au contact de l eau. Je sors et m’enroule dans une serviette bien chaude, m habille et commence à sécher mes cheveux.
Je reste sur le rebord de la baignoire à réfléchir.
~ Selena sort maintenant. Je dois me laver aussi !
~...
~ Selena ?
~ Oui ...
~ aller sort.
J ouvre doucement la porte. Je sort et bouscule bill avec mon épaule. Celui-ci ferme la porte beaucoup plus violemment que moi.
Je m écroule de fatigue sur mon lit
fan2-th
~*o Fan en bronze o*~
~*o Fan en bronze o*~
fan2-th

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Départ raté   [Fan-Fiction] Départ raté Icon_minitimeDim 24 Déc - 20:17

Sad Sad tu vx vraiment pas qu'ils fassent la paix hein!!!!!!!! Sad Sad c'est po gentil ca...lOlllllll sinon super vivement la suite:p
oO~ Fan en or ~Oo
oO~ Fan en or ~Oo

MessageSujet: ...   [Fan-Fiction] Départ raté Icon_minitimeLun 25 Déc - 15:53

Ben ua moins c'est différent des autres fanfic où ils s'entendent toujourssuper bien...ça donne plus d'attrait
flo92
Invité

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Départ raté   [Fan-Fiction] Départ raté Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:43

Chapitre 6

Helena pleure. Elle n’a pas envie de tout quitter du moins pas comme ça. Sa mère la regarde désespérée d avoir une fille si capricieuse.
~Helena s’il te plait ...
Mais sa mère ne comprend pas. Sa vie, ses amis, ses habitudes tout est ici ... depuis 9 ans. Elle essaye de perdre du temps. Elle pleure encore plus fort.
~Helena ! Arrête ! Immédiatement !
Helena sais que sa mère n a pas d autorité. Autant continuer.
~ J ai oublier mon ours
~ Tu en retrouvera un. Ne t’inquiète pas.
Helena s agrippa au jeans de sa mère. Les larmes ne voulant pas s arrêter.
Elle avait peut être oublier son ours, ça elle ne le savait pas et elle s en foutait éperdument. Mais ce quelle savait, c est que elle ne voulait pas partir sans son père ...

~ Selena ?!
J ouvre les yeux bill est a coter de moi. Il me regarde assez étrangement. J ai du mal à respirer et suis en sueur. Encore et toujours ce rêve. Ce souvenir. Je me dirige lentement et encore endormie vers la salle de bains. Je me rince le visage avec de l eau froide. Je relève la tête et je me vois dans le miroir. Je détourne immédiatement la tête et sort. In n’y a plus personne. Tant mieux.
Je retourne dans la salle de bain et prend ma douche tranquillement, lave mes cheveux avec les petits flacons qui puent que l hôtel distribuent généreusement. Je me sèche et enfile un jeans et un t-shirt noir. Un trait rapide de Knol de bill. Je descend au restaurant déjeuner, enfin dîner, soit.
Self service, ça a l air bizarre. Y a même plus de croissant ! Je prend une salade et je vais m asseoir au fond. Tom vient vers moi, une assiette bien remplie, et s assoit
~ C est bon hein ! ^^
~ Oui très hein !
Bien sur, si on enlève la vinaigrette, les morceau de pommes o_0, les œufs que je suis allergique, ...
~ Tu manges quoi ?
~ Une salade ... ça ce voit pas hein !
~ Regarde moi j ai pris du steak, de la salade aussi ^^ [...] et des œufs mayo.
~ Jmen fout
~ Ta dis quoi ?
~ J ai fini.
Je me lève et laisse Tom en plant. De toute façon sont con ces jumeaux.
oO~ Fan en or ~Oo
oO~ Fan en or ~Oo

MessageSujet: ...   [Fan-Fiction] Départ raté Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:54

heuuu ouai...c'est normal quej e pige pas là " helena-selena "
flo92
Invité

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Départ raté   [Fan-Fiction] Départ raté Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:09

ouais un peu rabbit tongue
fan2-th
~*o Fan en bronze o*~
~*o Fan en bronze o*~
fan2-th

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Départ raté   [Fan-Fiction] Départ raté Icon_minitimeMer 27 Déc - 10:59

zarbi...la tournure...:s:s:s comme nath je pige pas...en plus tu vx vraiment la monter contre tous le monde la:s:s lol mais j'attend la suite qd meme Very Happy Very Happy
oO~ Fan en or ~Oo
oO~ Fan en or ~Oo

MessageSujet: ...   [Fan-Fiction] Départ raté Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:10

fan2-th a écrit:
zarbi...la tournure...:s:s:s comme nath je pige pas...en plus tu vx vraiment la monter contre tous le monde la:s:s lol mais j'attend la suite qd meme Very Happy Very Happy

* se sent moins seule *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Départ raté   [Fan-Fiction] Départ raté Icon_minitime

[Fan-Fiction] Départ raté
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant