voila little cadeau ^^ ... joyeux noel les gens =D
Chapitre 5Il fait noir. On distingue seulement une forme au milieu de la pièce. Les pas sont feutrés. Une main se pose délicatement sur la couverture de la jeune fille
~ Helena ! Réveille toi ! Vite !
~ Maman ? Qu est ce qui a ?
~ Lève toi ! Prend tes affaires !
~ Mais ...
~ S il te plait
La jeune fille s apprête à ouvrir sa lampe mais sa mère l en empêche a temps. Elle prend le sac que sa mère lui tant et le rempli a l aveuglette. Elle s habille tant bien que mal dans le noir et dans l incompréhension .Helena sort doucement de sa chambre et se retrouve face a sa sœur. Leur mère arrive et leur prend les mains les faisant descendrent les escaliers. Une larme perle au coin des yeux de la sœur de Helena. Elles arrivent dans la salon seulement éclairer par les phrase d une voiture. La mère fait glisser la porte fenêtre et s engage dehors dans le froid, suivie des deux petites filles. Helena est directement éblouie par les phares du taxi...La nuit n’ pas été très confortable.J ai encore plus mal au dos, chaque frottement contre le mur me fait grimacer. J ai donc peu dormi. Mes yeux sont remplis de cernes, le peu de noir qui restait sur mes yeux a coulé. Au moins j ai été tranquille. Personne n est venu visiter le couloir et mes pied s en sont sortis intacte.
Une porte s’ouvre à la volée. Je sursaut. Il n y a pas que moi d ailleurs
~ AAaaHHhh
Oui je sais je fait peur ... merci.
D un autre coter on ne s attend pas toujours a voir une fille qui dort dans le couloir avec une mine affreuse.
Il se calme, respire profondément pour ce remettre de son choc émotif matinal.
Lui, même si il est en pyjamas, des dreads dans tout les sens, une visage qui viens de se taper un stresse, il reste ... Bien.
~ Ça va ??
~ Tu ma fait peur !
~ Vrai ?!
~ Moi c est Tom. Tu es la fille.. De l accident ? T’appelles comment déjà ?
~ Selena
Il me tant sa main. Je le regarde droit dans les yeux. N est ce pas romantique ?
Je me relève toute seul. Laissant la main dans le vide. Il lui faut presque 30 secondes pour qu il se rende compte qu il parait stupide.
~ Ha heu ... Qu est ce que tu fais la ?
~ Je dormais
~ Tu dort souvent dans les couloirs ?
~ Non. Sauf quand on me jette d une chambre.
~ ...
~ Oui tu sais, le grand avec les cheveux noir
~ Bill ?
~ Oui c est ça !
~ vient
Il me prend par le bras et m entraîne dans la chambre de bill avant que je ne puisse riposter. Il me dit de me taire et de prendre mes affaires .Je le regarde étrangement, mais je m exécute quand même.
Je suis devant la porte, tourne la poignée doucement, elle émet un petit grincement
Je m apprête a sortit quand j entend un objet se fracasser. Je me retourne précipitamment et voit bill qui fait un face a face très rapprocher avec le réveil. Tom est écroulé de rire. Il me regarde pour que je participe à son délire. Sauf que moi ça ne me fait pas rire du tout. Je ne ris jamais à vrai dire.
Apres qu il est reprit son calme il me dit d aller me changer dans sa chambre et qu il s arrangera avec David. Je lui rends un léger, très léger même, sourire en guise de remerciement. Je cherche désespérément un coin ranger de sa chambre et me change.
Quand je sort le calme est a l horizon. Mon ventre commence à se faire entendre.
Je descend part les escaliers, les ascenseurs étant tous pris au premier étage.
Je fait le tour de l hôtel mais ne croise que des simples distributeurs. J allais abandonner quand j ai entendu deux voix rigoler et arriver au même étage que moi.
Je les suis. Au bout de dix minute je trouve ça bizarre de passer pour la 6éme fois devant la porte vitrée de l ascenseur.
Celui aux cheveux longs se retourne précipitamment sur moi
Je sursaute et rencontre le mur qui s abas sur mon dos.
~ Pourquoi tu nous suis ?
~ Ben en fait vous etes avec David nan ? Et donc vous connaissez l hôtel ... et vous voyer je cherche le resto ...
~ Ha ^^’’ nous en fait on essaye de te semer.
~ 0_o
~ Je plaisantais. Tu aurais du nous appeler !
~ Je connaît pas vos nom.
~ aller vient !
Ils me prennent chacun par un bras et m entraîne dans le restaurant qui n était pas si loin que ça. On parle, parle et parle pendant des heures. De tout et n importe quoi.
Pour finir sur les têtes des serveurs.
On prend l ascenseur. On patiente tout les 3 d arriver au 4ème étages.
Les portes s’ouvrent. David n est pas loin et il se rue sur moi.
~ J ai trouvé une chambre ! Prend tes affaires !
Il a le sourire aux lèvres. Triomphant et sadique en même temps.
Je me dirige vers la porte de Tom pour aller rechercher mon sac. Je tourne la poignée mais la porte me résiste. J essaye encore une fois avant de crier son nom.
~ Il a du partir faire du shopping.
Il m entrain dans les escalier a mon grand malheur, enfin à celui de mes jambes. On arrive dans le même couloir, les mêmes portes que avant. Il ouvre la 503.
Je reste époustouflée.
Elle est deux fois plus grande, 2 lit double séparer par une table de chevet son contre le mur. La pièce est entièrement éclairée par l immense baie vitrée qui donne vu sur incroyable sur Paris.
~ voila. Tom viendra sûrement t apporter tes affaires. Bill viendra dans heu ... je ne sais pas combien d heure exactement !
~ Pourquoi bill ?
~ Parce que j ai envie de l ennuyer
Il se retourne et claque doucement la porte.
Je m avance vers la fenêtre. Je m assois sur l appuie de fenêtre basculant ma tête contre le mur. Il ne faut pas avoir le vertige, mais la vue est tellement magnifique.
Je suis bien, la, le soleil frappe mon visage .Mais se soleil disparaissait de plus en plus en plus. Quand il disparu totalement bill rentra dans la pièce, charger de 3 gros sacs.
~ Tu veux de l aide ??
~ Nan !
~ Ok
~ Enfin, si tien prend sa ! Et Tom ma donner le tien aussi !
Il me tend un sac noir a peine fermer ou dépassent plusieurs manches. Au moment même où il le pose dans mes mains je me sens basculer en avant et m écrouler sur le sac. Je lance un regard de désolation a bill. Son visage reste impassible.
Moi ~ dés... je vais me laver.
Je me relève comme je peut, prend mes affaires et file sous la douche, ou encore une fois je grimace au contact de l eau. Je sors et m’enroule dans une serviette bien chaude, m habille et commence à sécher mes cheveux.
Je reste sur le rebord de la baignoire à réfléchir.
~ Selena sort maintenant. Je dois me laver aussi !
~...
~ Selena ?
~ Oui ...
~ aller sort.
J ouvre doucement la porte. Je sort et bouscule bill avec mon épaule. Celui-ci ferme la porte beaucoup plus violemment que moi.
Je m écroule de fatigue sur mon lit