| j'ai pas encore trouvé le titre | |
|
+5missgwenkaulitz tokiohotelbill utilas Ptite_VelOuté Chtite BillOuette Kaulitz 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chtite BillOuette Kaulitz oO~ Fan en or ~Oo
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: suite Mar 26 Déc - 15:20 | |
| Olivia :- Ho mon dieu je stresse !!! Nathalie :- Tu crois que moi non ?! Les deux filkles avancèrent, suivies du chauffeur, dans la direction de Bill, Tom, Georg et Gustav. Les garçons semblaient distant...ils étaient en cercle et parlaient entre eux, en jetant de temps en temps un regard aux filles...Un regard inquiet melé de pitié. Nathalie :- Tu crois qu'ils parlent de nous ?? Olivia :- Je crois que en partie, oui... Ils ont pas l'air très content de nous voir !!! Nathalie :- On attend...un peu ?? Chauffeur :- Non vous n'attendez pas !!! Vous avez gagné vce concours alors vous y allez !! Nathalie :- OK...Viens Olivia !!!Mais Olivia était pétrifiée...Nathalie + Chauffeur :- OLIVIA !!! Olivia :- Heuu...Oui...j'arrive... N :- Enfin !!N et O s'en allèrent du coté des garçonsBill (en Allemand) :- Qu'est-ce qu'on va faire, elles ont gagné ce concours et elles le mérite...rhalala nos horaires !!! Gustav ( A ):- Oui mais on est CHANTEURS ET MUSICIENS avant tout !!! Georg :- Je ne sait pas trop je suis d'accord avec les 2... Tom :- Moi je suis plutôt d'accord avec Bill, c'est vrai quoi, c'est nous qui avont décidé de ça !! En plus, pour une fois que c'est des BELGES !!!O :- Ils ont dit BELGE... N :- Tu croisque ça les dérange que l'on soit Belges ?? O :- Tu lis dans mes pensées...je vais leur dire, moi, ce qu'elles leur disent les Belges !! N :- Olivia NON !!! O :- SI !!!!Olivia s'avança vers les garçons...O ( en Anglais ) :- Alors ça vous dérange que l'on soit Belges ??!! TH ( en Anglais ) :- HEIN ?! N (en Français ) :- Olivia arrete !! O ( fr ) :- NON !!! (anglais ) :- Alors les petits Belges ne vous méritent pas c'est ça ?! Bill ( An ) :- Rire... Je crois que tu as mal compris, on a dit " pour une fois que ce sont des fans Belges " O (an) :- Oop's... désolée... N :- TU VOIS ?! Maintenant ils vont nous prendre pour des cinglées... Georg et Gustav ( an + mdr ) :- Rire mais non rires on se souvendra de vous rires toute notre vie comme ça !! O :- rires excusez moi !!! B et T :- Je crois que vous méritez des explications...EXPLICATIONS SI VOUS LE VOULEZ DANS LA SUITE... C'est court mais c'est un " apéritif " pour rentrer dans le reste de l'histoire | |
|
| |
Ptite_VelOuté ~*o Fan en argent o*~
Nombre de messages : 898 Localisation : Linkebeek ( près de Bruxelles ) Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: j'ai pas encore trouvé le titre Mar 26 Déc - 15:24 | |
| AAAH ! Pkoi ?! Ils veulent pas nous vOir ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: ... Mar 26 Déc - 15:26 | |
| Tu sauras bientôt !! lool | |
|
| |
fan2-th ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 321 Age : 32 Localisation : Hyon-Mons Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: j'ai pas encore trouvé le titre Mar 26 Déc - 15:27 | |
| viteeee la suite!!!! mdrr Génialllll | |
|
| |
| Sujet: ... Mar 26 Déc - 15:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: suite Sam 30 Déc - 18:46 | |
| Gustav :- En fait… Bill :- Laisses moi expliquer Gus’ Tom :- Allais Bill, courage… Bill :- Hé bien notre maison de disque vient de nous appeler pour nous prévenir que « Zimmer 483 » sortira plus tard que prévu parce-qu’il y a eu un problème à l’enregistrement, ils ont oublié de couper une des machines et il y a un grésillement tout le long des chansons… Georg : En gros c’est la merde
Les filles étaient étonnées et déçues pour les garçons…
Olivia :- Pas grave, hein Nath ??? Rien que cequ’on a vécu aujourd’hui c’est plus que l’on aurait jamais pu l’espérer, alors allez-y, pour le bien de votre carrière Nath :- C’est clair !!!
Gustav :- Vous voyez elles pensent comme Georg et mo… Bill :- C’est hors de question !!! C’est nous qui avons eu l’idée de ce concours et c’est vous qui l’avez gagné ( avec mérite ) donc on passera la journée ensemble !!! Georg :- C’est vrai que c’est nous qui l’avons voulu Tom et Gustav :- Et que vous avez l’air assez simpas Olivia l’impulsive aussi Olivia :- Votre carrière avant tout !! Pensez à tous vos fan qui attendent impatiemment l’album… Nath :- Dont nous… Georg :- Ou alors… Tous les autres :- QUOI ???? Georg :- Ben on peut vous emmener au studio… Bill :- Elles vont s’ennuyer Nath :- Mais non !! Olivia :- Non !!! Il n’y a pas de problème !! Tom :- Vous êtes toujours d’accord sur tout ?? Nath :- Pas toujours… Olivia :- Mais souvent !!! Gustav :- Et vous terminez toujours vos phrases ??? Olivia :- D’habitude c’est plutôt Nath qui termine les miennes Bill :- Avant d’aller au studio on va manger… Tom, Gustav, Georg :- clair on a faim Nath :- Ouai moi aussiiiii Olivia :- Ben moi j’ai heu…souvent faim alors pour moi pas de problème Gustav :- Qui aime le Quick ?? Les autres :- Moi !!!!
La petite troupe partit manger dans la bonne humeur, riant et se taquinant…Ils semblaient bien s’entendre et les filles étaient très à l’aise alors qu’elles venaient juste de rencontrer leurs stars préférées…Il faut avouer que les garçons étaient fort sympathiques.
Lorsqu’ils entrèrent au Quick, des fans se jetèrent sur eux, les 2 filles prisent de surprises firent un bon en arrière. Les garçons qui pensaient être un peu tranquille pour faire plus ample connaissance avec leurs compagnes de la journée soupirèrent, signèrent des autographes et firent comprendre tant bien que mal à leurs fans qu’ils voulaient être un peu tranquille. Une fois l’émeute calmée, ils allèrent s’installer et commandèrent chacun leur menu. Entouré d’une pile incroyable de frites (^^ on se sent Belge) ils commencèrent leur conversation…
Bill :-Alors les filles, comment vous avez connu notre groupe ?? Olivia :- Hé bien je suis demi Polonaise et donc pour Noël 2005 je suis allée en Pologne il y a une fille un peu plus jeune que moi là-bas et elle avait branché «Viva » allemand il y a Durch den Monsun qui est passé elle m’a dit « ça c’est Tokio Hotel » J’ai tout de suite adoré Tom :- Cool J Et toi Nath ??? Nath :- Hé ben moi il y a une copine qui avait mit ta photo en image perso sur msn et je lui ai demandé qui t’était elle m’a dit « Tom dans un groupe ( Tokio Hotel ) » Puis un peu après je suis allée en lituanie et il y a Durch den Monsun, Rette Mich et Schrei qui sont passé à la TV quand je suis revenue je me suis renseignée et voilà maintenant je suis hyper fan Bill :- Cool aussi… Georg :- Jolies histoire Gustav :- Ouai pas mal…Vive les pays étrangés lol … Tom :- Bon il faudrait peut-être y aller Bill :- héé mais attends j’ai pas terminé moi !!! Olivia et Nath :- Rires | |
|
| |
Nombre de messages : 898 Localisation : Linkebeek ( près de Bruxelles ) Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 321 Age : 32 Localisation : Hyon-Mons Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: j'ai pas encore trouvé le titre Sam 30 Déc - 19:38 | |
| waw Génial:p:p!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Vite la suite:ppp | |
|
| |
| Sujet: suite Dim 31 Déc - 17:47 | |
| Après avoir terminé de manger, la petite bande s’en alla…Olivia et Nathalie fusillée du regard par les fans. Lorsqu’ils arrivèrent au studio, les managers étaient étonnés de les voir accompagnés de 2 filles. Ils vinrent donc leur parler Manager :- Qui c’est ça ??? demandèrent ils en désignant N et O du regard Bill :- Les filles qui ont gagné le concours Manager :- :shock : Haaa et vous avez décidé de les prendre avec ?? NON MAIS QU’EST-CE QU’IL VOUS EST PASSE PAR LA TÊTE ??? Les garçons on est pas à la foire ici c’est un STUDIO D’ENREGISTREMENT !!! Tom :- On est au courant Georg :- C’est nous qui avons décidé que ce concours ce ferait, elles l’ont gagné et on les emmènes… Gustav :- Après tout ce n’est pas nous qui avons oublié de débrancher une machine Bill :- Et encore moins elles !!! Manager :- Bon, hé bien je voit que vous êtes tous contre moi…très bien, qu’elles restent !!! TH :- C’est mieux comme ça… Manager :- Mais qu’elles ne fassent pas trop de bruit, et puis aussi je ne veux pas que vous soyez distrait par elles… Tom :- Humm les gars, je sais pas vous mais ça ne me convient pas trop que ce soit lui qui décide comment doivent ce conduire nos 2 demoiselles… Gustav :- Tout à fait Bill :- D’accord… Manager :- C’est à dire… Georg :- Je crois que ils veulent dirent que si vous continuez on pourrait toujours… Tom :- …Changer de manager Manager :- Mais c’est moi qui vous ai guidés depuis le début ?! Et ça vous a plutôt réussi… Bill :- Bien sur, mais elles ont gagnés ce concours elles méritent de passer la journée avec nous. Manager :- Très bien, revenez demain !!! Tom :- Hein ??!! Manager :- Ce sera mieux pour tout le monde, vous réenregistrez l’album demain, allez vous amuser avec vos 2 amies… Gustav :- ça, c’est notre manager !!! Génial !!! Durant ce temps là, les 2 filles regardaient leurs idoles parler avec leur manager…Elles voyaient bien que ce n’était pas top top …Mais en les voyant faire un sourire, elles étaient rassurées…Elles avaient confiance en ces garçons qu’elles venaient à peine de rencontrer, et c’était rares qu’elles aient aussi rapidement confiance en quelqu’un. Olivia avait l’impression que ils pouvaient la comprendre et aussi que on pouvait tout leur raconter et Nathalie que elle les connaissait depuis toujours. Nath :- Qu’est-ce que tu crois qu’il disent ?? Olivia :- J’en sais rien…tout ce que je sais c’est que ils ont raison de le dire. Nath :- ??? Olivia :- J’ai confiance en eux…Tellement confiance que je pourrais leur confier ma vie !!! Nath :- Oui…Tu as sans doute raison Olivia :- C’est un des seules trucs pour lesquels je suis sure d’avoir raison. Nath ne dit rien. Il n’y avait rien à dire à ça…Et elle savait que son amie savait pourquoi elle ne lui répondait pas.Bill :- OLIVIAAA NAAAAAAAATH venez !!! Tom :- Dépêchez vouuus !!!!!!!!!! Nath :- Qu’est-ce qui se passe Olivia :- Quelqu’un et mort ??? TH + Nath :- Olivia :- heuuu c’est une expression... TH + Nath :- ha heuuu ok Olivia :- Rha merde j’ai cassé l’ambiance Bill :- Rires Les autres :- rires Olivia :- ??? rires Nath :- Qu’est-ce que vous vouliez dire ??? Tom :- On se casse !!! Olivia :- Hein ??? Pourquoi ??? Gustav :- On l’enregistrera demain Bill :- Donc on va passer la journée ensemble !!! Nath et Olivia :- Hyper méga giga super fort très beaucoup orgasmiquement contente et heureuse !!!!!!! TH :- Hein c’est quoi ça ??? Olivia :- Notre expression TH :- Ha heuu ok… Bill :- Z’êtes zarb’ quand même comme filles Nath :- On est censé le prendre comme quoi ??? Tom :- Un compliment…non Bill ??? Bill :- Si !!! Vous sortez de l’ordinaire vous êtes pas comme toutes les filles qui nous sautent dessus pour essayer de nous toucher ou qui font tout pour essayer de nous faire rire…Vous ça marche naturellement !!! C’est cool Gustav :- Il a raison… Georg :- C’est clair Tom :- En gros on est content d’avoir fait ce concours !!! Bon on vous emmênes à notre plage… ( l’histoire se passe à Magdeburg ) Nath :- Hein ??? Il y a uneplage ?? Ben heuu et elle est où la mer Bill :- Nous c’est une fausse plage !!! Nath :- Heuuu Olivia ça t’étonne pas ??? Olivia :- J’étais au courant je l’ai lu dans un Bravo polonais… | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai pas encore trouvé le titre Dim 31 Déc - 17:54 | |
| Génial mdrr!!!!Vite la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai pas encore trouvé le titre Dim 31 Déc - 17:55 | |
| MDRR J'adOre XD La suiiitee | |
|
| |
| Sujet: suite Jeu 4 Jan - 21:42 | |
| Une fois arrivés sur la « plage » les garçons allèrent commander des sodas pour tout le monde. Il faisait chaud. Les filles regardaient leurs nouveaux amis en se demandant si ils se souviendraient d’elles demain… N :- Tu crois ??? O :- Quoi ? N :- Tu sais…que ils ne nous oublieront pas ?? O :- J’en sais rien. Ils ont tellement de fans tu sais N :- Oui, justement, je sais. Nathalie et Olivia ne purent continuer leur conversation car les TH arrivaient, et c’était peut-être mieux comme ça. Il fallait qu’elles profitent à fond de cette journée sans se prendre la tête. Ge :- On ne savait pas ce que vous aimiez alors on s’est dit : RED BULL POUR TOUT LE MONNNNNNNDE N + O :- génial !!! B :- Ouai…En donnant la canette à Olivia, Bill effleura ça main…Son corps entier fut alors parcourue de frissons…Bill a du le voir ou le sentir car il lui fit un sourire doublé d’un clin d’œil. Olivia lui rendit son sourire…Ce moment, elle s’en souviendrait toute sa vie, elle le savait.
Lorsque Tom passa derrière Nathalie, il lui souffla à l’oreille :T :- T’aimes les massages ?? N ( surprise) :- Oui… T :- Alors je vais t’en faire un N (dans un souffle ) :- Ok…Tom commença donc à la masser, elle sentait ses mains si habiles à la guitare passer dans son dot avec tellement de douceur qu’elle avait envie que ce moment dure toujours…
Bill vint s’asseoir à coté d’Olivia, sa jambe droite contre la gauche de O.B :- T’aimes ? O :- Quoi ? B :- Magdeburg O :- Oui…Hambourg, ça y ressemble ? B :- En quelques sorte…En plus grand. O :- Cool… B :- Ouai…Comme tu dis. O :-Tu sais… B :-…chuut \lui dit-il en mettant sa main sur ses lèvres/ Ne dis rien !!! Olivia avait une furieuse envie de la lui mordre. Vous avez dis folle ?? Apparemment non, elle ne l’a pas fait. Bill lui prit la main, la tira pour la faire lever et commença à courir. Il avait envie de l’emmener loin, loin…Loin de tout … Loin du monde.
Tom susurra à l’oreille de Nathalie…T :- Ta peau est douce N :- ??? Merci T :- C’est bizarre…je sais pas quoi dire N :- Rires T :- Il fait beau aujourd’hui… N :- Oui…hier c’étais l’anniversaire d’Olivia, elle a quasi chaque année la chance qu’il fasse bon … T :- C’étais son anniversaire ??? N :- Ouai… T :- Dis moi que vous repartez l’après midi demain !!! Qu’on fasse la fête après le concert ce soir…silteplais !!! J’ai envie de … N :- … de quoi ??? T :- De te voir un peu plus longtemps N : ah bon ?? T :- Oui…Je sais ce que tu penses, que tout ce que je veux, c’est coucher puis que je te jetterais !!!! N :- C’est ce que je devrais penser ? T :- Non oui fin…je sais pas. Je sais même pas si j’ai l’intention de coucher avec toi…Tout ce que je sais c’est que j’ai pas envie que tu fin que vous partiez demain matin et de ne plus jamais vous revoir… N :- Hé bien on part à 15h demain…c’est assez pour faire la fête non ???Un sourire se dessina sur le beau visage de Tom…T :- Oui De l’autre coté de la plage Bill et Olivia s’étaient isolés…B :- Tu pars…demain ?? O :- Oui B :- Dommage O :- Pourquoi ??? B :- Je t’aime bien O :- Moi aussi… B :- Viens je te paye une glace O :- Ok !!! Rires… | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai pas encore trouvé le titre Jeu 4 Jan - 21:50 | |
| XD J aime bien l idée du massage SinOn c'est toujours | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: j'ai pas encore trouvé le titre Sam 6 Jan - 1:28 | |
| La suiitee ! ! ! | |
|
| |
| Sujet: coucou Mer 10 Jan - 17:29 | |
| Bon ben voilà j'ai besoin de vous : j'ai une partie de la suite de ems 2 fanfics, alors je voulais savoir quelle suite vous vouliez que je termine en premier ( pas l'histoire, juste la prochaine partie ) pour la continuer | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: suite Jeu 11 Jan - 19:58 | |
| Bill et Olivia mangeaient leur glace en riant et se mettant de la crème fraîche partout.
Tom parlait avec Nathalie, ils apprenaient à se connaître
T- J’ai envie d’aller faire un tour N- Mais il faut attendre ton frère !!! T( ricanant)- Ah bon, parce-qu’il nous a peut-être demandé notre avis avant de se casser ?! N- Tu as raison…Tu as envie d’aller où ? T- Hmmmm… Viens, je vais te montrer un endroit où j’aime aller…
Il l’emmena donc au loin
Ge – Et voilà, c’est toujours eux qui ont les filles ! G – C’est clair…ça pourrait pas être nous, une fois au moins ?! Ge- Ouai, qu’est-ce qu’on a de moins qu’eux ?!
Bill et Olivia venaient de terminer leurs glaces. Ils avaient de la crème fraîche plein la figure. B essuya tendrement une trace sur la joue d’O. Il fut surpris par l’extrême douceur de sa peau couleur pêche ; sa main s’attarda sur sa joue. O lui sourit timidement et B lui rendit son sourire.
B- J’ai peur O- De quoi ? B- De ce qui va se passer quand tu partiras. O- Je rentrerais chez moi, tu continueras de chanter, votre 2è album sortira, et je redeviendrais une fan par mis tant d’autres ; Je rêverais devant mes posters et aurait des nouvelles de toi par la presse !
Brusquement, les larmes montèrent aux yeux d’O. elle se leva et voulu s’en aller mais B la retint par le bras, l’attirant contre lui .O posa sa tête sur son épaule et commença à sangloter, les bras de B entourant son corps. On pouvait lire la profonde tristesse qu’il ressentait des les yeux de ce dernier.
Tom et Nathalie arrivèrent devant une haute barrière en métal gris que tom poussa. Ils entrèrent alors dans un parc où les bacs étaient alignés et non tagués, l’herbe verte coupée et les marchands de sodas, gaufres, glace et crêpes souriaient et parlaient tranquillement avec leurs clients. Dans cet endroit régnait un sentiment de plénitude et N comprenait parfaitement pourquoi T l’aimait. Ils allèrent s’asseoir sur un banc, un coca à la main, et commencèrent à parler. Ils se rendirent compte qu’ils avaient beaucoup de points communs… A un moment, les larmes, tout comme à son amie, montèrent aux yeux de N. Mais elle ne voulu pas s’en aller. Elle se jeta directement dans les bras de T. Celui-ci n’était pas contre…Simplement il n’avait pas envie d’aller trop vite…(c’est nouveau pour T ça) il voulait profiter de chaque instant, mais ne voulait pas tout gâcher.
N- Tom… T- Quoi ? N- Qu’est-ce que je vais faire sans toi ? T- Je ne suis pas irremplaçable. N- Si…
Les larmes coulaient sur les joues de Tom…Et aussi sur celles de son frère. Tous les deux décidèrent qu’il était temps de s’en aller. Lorsque B arriva à leur place, il remarqua que son frère ainsi que N avaient disparu. Il repéra G & Ge un peu plus loin, en compagnie de 2 filles, ils s’appliquaient à la drague. A chaque fois que des filles craquaient sur les jumeaux, ils réagissaient de la même façon. Quelques minutes plus tard, son frère arriva
T- Aujourd’hui, on fait une soirée pour l’annif d’ O ! B ( à O) –C’est ton annif ?? O – Hier B – Bon annif! O – C’est le meilleur que j’ai jamais passé !! | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai pas encore trouvé le titre Jeu 11 Jan - 20:04 | |
| J'ai pas très bien cOmprie la fin ... | |
|
| |
| Sujet: ... Jeu 11 Jan - 20:10 | |
| - Ptite_VelOuté a écrit:
- J'ai pas très bien cOmprie la fin ...
A partir de où ?? C'est quoi que t'as pas compris ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai pas encore trouvé le titre Jeu 11 Jan - 20:19 | |
| - nath-kaulitz a écrit:
- Ptite_VelOuté a écrit:
- J'ai pas très bien cOmprie la fin ...
A partir de où ?? C'est quoi que t'as pas compris ??? Bah à partire de un peu avant que Bill et Tom partent | |
|
| |
| Sujet: ... Jeu 11 Jan - 20:22 | |
| Ben en fait T pleure avec N dans ses bras et B avec O dans ses bras .
T est dans le parc et B là où ils ont mangés leur glace, alors ils décident de partir et de revenir sur la plage
C'est ça que tu pigeais pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai pas encore trouvé le titre Jeu 11 Jan - 20:33 | |
| - nath-kaulitz a écrit:
- Ben en fait T pleure avec N dans ses bras et B avec O dans ses bras .
T est dans le parc et B là où ils ont mangés leur glace, alors ils décident de partir et de revenir sur la plage
C'est ça que tu pigeais pas ? Nah c'est plus tard | |
|
| |
| Sujet: ... Jeu 11 Jan - 20:35 | |
| - Ptite_VelOuté a écrit:
- nath-kaulitz a écrit:
- Ben en fait T pleure avec N dans ses bras et B avec O dans ses bras .
C'est ça que tu pigeais pas ?
Nah c'est plus tard Ben après ils parlent de la fête | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai pas encore trouvé le titre | |
| |
|
| |
| j'ai pas encore trouvé le titre | |
|