Tokio Hotel Belgium Pour les Tokio Hotelistes belges !!! |
|
| j'ai pas encore trouvé le titre | |
|
+5missgwenkaulitz tokiohotelbill utilas Ptite_VelOuté Chtite BillOuette Kaulitz 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
fan2-th ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 321 Age : 32 Localisation : Hyon-Mons Date d'inscription : 01/11/2006
| | | | Chtite BillOuette Kaulitz oO~ Fan en or ~Oo
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: suite... Mar 13 Fév - 22:00 | |
| Les filles s’étaient préparées pour la soirée en l’honneur de l’anniversaire de O. Elles étaient…rayonnantes
Driiiiiiiiing
C’était Bill et Tom qui étaient venus les chercher
O- Et georg et Gustav ils sont où ? T- Ils sont déjà là B- Traînons pas N-On va où ? T- Surpriise B- J’espère que ça va vous plaire O- C’est sur
Arrivé là bas, Les jumeaux obligèrent les filles à fermer les yeux…Lorsqu’elles entrèrent :
N et O- OUAAAAAAAAAH
Elles n’avaient jamais rien vu de pareil
La salle était grande et comportait plusieurs partie :
La piste de danse où le sol s’illuminait à chaque pas, au plafond les lettres O-L-I-V-I-A clignotaient, la musique était géniale. Il y avait un «salon » et des chambres à l’étage ( pour ceux qui seraient trop petés ) La déco était magnifique également.
O- Vous n’auriez pas du…
Bill lui pris les mains
B- ça nous fait plaisir…hein Tom ?
Mais Tom était déjà partit avec Nathalie sur la piste de danse
O- Je vais dire « guten tag » à Georg et Gustav…ça, je sais le dire en allemand.
Elle fut secouée de petit rire. Bill sourit
Lorsqu’elle fut revenue, elle et Bill allèrent rejoindre les 2 autres sur la piste de danse. Un peut après, ils avaient chaud
B- Je vais chercher un truc à boire
Il rejoignit Olivia avec dans les mains un truc bizarre
O- C’est quoi ça ? Elle avait l’air répugné
Ça remarque parut blesser son idole
B- Tu me fais pas confiance ? Regardes, ton amie en bois bien et elle est pas encore morte empoisonnée, et mon frère non plus d’ailleurs !
Bien sur que si elle lui faisait confiance et même plus qu’il ne pouvait l’imaginer !!!Tant bien même que ce truc serait horrible, elle le boirait pour lui. De toute façon, c’étais vrai, Nathalie avait un verre de ce truc dans sa main. Elle pris donc le verre des mains de Bill
O- Si B- Quoi si ? Il avait dit ça d’un ton tellement froid… O- Je te fais confiance.
Elle leva le regard et plongea ses yeux bleus dans ceux de Bill. Le regard de ce dernier plein de reproches quelques secondes auparavant se fit doux. Il reprit le verre des mains de O qui voulut protester mais il lui mit sa main sur la bouche, comme il l’avait fait sur la plage. Ça c’était déroulé à peine quelques heures auparavant et pourtant ça paraissait beaucoup plus. Il déposa le verre sur la table et emmena O à part…
Tom et N dansait, le verre à la main.
N- C’est quoi ? N but, sans attendre la réponse de Tom qui s’esclaffa T- Oh, regardes, les 2 autres…
En effet, O et B dansaient
T- Tu me plais N- Ah bon ?
Nathalie était flattée mais tout d’un coup, son envie de n’être qu’une fille parmis tant d’autres s’était évanouie. Non pas que Tom lui plaisait moins, au contraire !!! Mais elle s’était attachée à lui, avait appris à le connaître et ne voulait plus se fondre dans la foule des conquêtes de Tom
T- Ouais…Sur ce mot, il lui pris la main. Tu trembles ? Je te fais peur ? Il eu un sourire tanquineur N- Non tu me fais pas peur c’est juste que je repense à toutes les filles à qui t’as dit la même chose
Tom parut outré, Nathalie s’en voulu un peu car elle ne voulait pas le peiner
N- Désolée…je voulais pas que tu le prennes mal T- T’inquiète. Mais je voulais que ce soit clair : Je dis pas à toutes ces filles qu’elles me plaisent. Elle m’ont sauté dessus avant que j’en aie le temps. Il rit d’un rire sans joie et rajouta : C’est ça qui me plait chez toi…Que tu as pris le temps de me parler et de m’écouter. Ce qui ne veut pas dire que les histoires d’un soir ne me plaisent pas rajouta Tom ( il a quand même fallu qu’il dise ça hein )
Nathalie sourit, pas seulement pour cette remarque mais aussi car la sincérité de Tom dans ces dernières paroles lui plaisait.
N- OK.
Nathalie eu à peine le temps de finir son mot que Tom l’avait déjà emmenée hors de la piste de danse…et toutes ces pensées s’étaient envolées.
En passant Nathalie fut amusées de voir, dans un coin, O et B qui s’embrassaient…Est-ce qu’ils allaient faire pareil ? Une seconde et demi plus tard, elle avaient la réponses…OUI
Tout allait si bien…au même moment, les filles se demandaient si c’était possible que tout soit si parfait…elles chassèrent cette idée de leur tête et…
CLAC !!!!
elles reçurent chacune une de gifle qui les firent se retourner et mettre leur main à la joue…
-VOUS !!! ICI ???!!!!
Finalement, O n'a toujours pas gouté le truc bizarre ______________________________________________________________
Il est pas aussi bien que j'aurais voulu mais bon | |
| | | fan2-th ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 321 Age : 32 Localisation : Hyon-Mons Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: j'ai pas encore trouvé le titre Mer 14 Fév - 18:48 | |
| - nath-kaulitz a écrit:
- Les filles s’étaient préparées pour la soirée en l’honneur de l’anniversaire de O.
Elles étaient…rayonnantes
Driiiiiiiiing
C’était Bill et Tom qui étaient venus les chercher
O- Et georg et Gustav ils sont où ? T- Ils sont déjà là B- Traînons pas N-On va où ? T- Surpriise B- J’espère que ça va vous plaire O- C’est sur
Arrivé là bas, Les jumeaux obligèrent les filles à fermer les yeux…Lorsqu’elles entrèrent :
N et O- OUAAAAAAAAAH
Elles n’avaient jamais rien vu de pareil
La salle était grande et comportait plusieurs partie :
La piste de danse où le sol s’illuminait à chaque pas, au plafond les lettres O-L-I-V-I-A clignotaient, la musique était géniale. Il y avait un «salon » et des chambres à l’étage ( pour ceux qui seraient trop petés ) La déco était magnifique également.
O- Vous n’auriez pas du…
Bill lui pris les mains
B- ça nous fait plaisir…hein Tom ?
Mais Tom était déjà partit avec Nathalie sur la piste de danse
O- Je vais dire « guten tag » à Georg et Gustav…ça, je sais le dire en allemand.
Elle fut secouée de petit rire. Bill sourit
Lorsqu’elle fut revenue, elle et Bill allèrent rejoindre les 2 autres sur la piste de danse. Un peut après, ils avaient chaud
B- Je vais chercher un truc à boire
Il rejoignit Olivia avec dans les mains un truc bizarre
O- C’est quoi ça ? Elle avait l’air répugné
Ça remarque parut blesser son idole
B- Tu me fais pas confiance ? Regardes, ton amie en bois bien et elle est pas encore morte empoisonnée, et mon frère non plus d’ailleurs !
Bien sur que si elle lui faisait confiance et même plus qu’il ne pouvait l’imaginer !!!Tant bien même que ce truc serait horrible, elle le boirait pour lui. De toute façon, c’étais vrai, Nathalie avait un verre de ce truc dans sa main. Elle pris donc le verre des mains de Bill
O- Si B- Quoi si ? Il avait dit ça d’un ton tellement froid… O- Je te fais confiance.
Elle leva le regard et plongea ses yeux bleus dans ceux de Bill. Le regard de ce dernier plein de reproches quelques secondes auparavant se fit doux. Il reprit le verre des mains de O qui voulut protester mais il lui mit sa main sur la bouche, comme il l’avait fait sur la plage. Ça c’était déroulé à peine quelques heures auparavant et pourtant ça paraissait beaucoup plus. Il déposa le verre sur la table et emmena O à part…
Tom et N dansait, le verre à la main.
N- C’est quoi ? N but, sans attendre la réponse de Tom qui s’esclaffa T- Oh, regardes, les 2 autres…
En effet, O et B dansaient
T- Tu me plais N- Ah bon ?
Nathalie était flattée mais tout d’un coup, son envie de n’être qu’une fille parmis tant d’autres s’était évanouie. Non pas que Tom lui plaisait moins, au contraire !!! Mais elle s’était attachée à lui, avait appris à le connaître et ne voulait plus se fondre dans la foule des conquêtes de Tom
T- Ouais…Sur ce mot, il lui pris la main. Tu trembles ? Je te fais peur ? Il eu un sourire tanquineur N- Non tu me fais pas peur c’est juste que je repense à toutes les filles à qui t’as dit la même chose
Tom parut outré, Nathalie s’en voulu un peu car elle ne voulait pas le peiner
N- Désolée…je voulais pas que tu le prennes mal T- T’inquiète. Mais je voulais que ce soit clair : Je dis pas à toutes ces filles qu’elles me plaisent. Elle m’ont sauté dessus avant que j’en aie le temps. Il rit d’un rire sans joie et rajouta : C’est ça qui me plait chez toi…Que tu as pris le temps de me parler et de m’écouter. Ce qui ne veut pas dire que les histoires d’un soir ne me plaisent pas rajouta Tom ( il a quand même fallu qu’il dise ça hein )
Nathalie sourit, pas seulement pour cette remarque mais aussi car la sincérité de Tom dans ces dernières paroles lui plaisait.
N- OK.
Nathalie eu à peine le temps de finir son mot que Tom l’avait déjà emmenée hors de la piste de danse…et toutes ces pensées s’étaient envolées.
En passant Nathalie fut amusées de voir, dans un coin, O et B qui s’embrassaient…Est-ce qu’ils allaient faire pareil ? Une seconde et demi plus tard, elle avaient la réponses…OUI
Tout allait si bien…au même moment, les filles se demandaient si c’était possible que tout soit si parfait…elles chassèrent cette idée de leur tête et…
CLAC !!!!
elles reçurent chacune une de gifle qui les firent se retourner et mettre leur main à la joue…
-VOUS !!! ICI ???!!!!
Finalement, O n'a toujours pas gouté le truc bizarre ______________________________________________________________
Il est pas aussi bien que j'aurais voulu mais bon Génial mais qui c'est qui dit "-Vous ici??"??? m'intrigue... | |
| | | Chtite BillOuette Kaulitz oO~ Fan en or ~Oo
| Sujet: ... Jeu 15 Fév - 20:51 | |
| Hahaaaaaaaa tu sauras au prochain chapitre sinon vous aimez ? | |
| | | Ptite_VelOuté ~*o Fan en argent o*~
Nombre de messages : 898 Localisation : Linkebeek ( près de Bruxelles ) Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: j'ai pas encore trouvé le titre Jeu 15 Fév - 21:48 | |
| | |
| Sujet: ... Jeu 15 Fév - 22:09 | |
| Mais si non vous aimez quand même ? * a besoin de savoir * | |
| | | love2bill * fanatiik'zZ pOwa *
Nombre de messages : 126 Age : 32 Localisation : france: charente maritime Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: j'ai pas encore trouvé le titre Jeu 15 Fév - 22:37 | |
| trop trop trop trop bien ton fic jdr de trop | |
| Sujet: suite Lun 26 Fév - 21:43 | |
| C’étais Tom qui venait de crier. Les filles qui avaient giflées O et N avaient un petit air de famille, une rousse, l’autre brune. La brunette n’étais pas trop moche, l’autre, par contre, si. Lorsque Nath et O les reconnurent, elles étouffèrent un hurlement. Oui, elle les connaissaient…Mais elles auraient préféré ne jamais revoir ces visages… Les filles le regardèrent, les yeux ouverts comme des soucoupes. Olivia regarda Tom d’un œil inquiet
O -Heuuuu vous vous conaissez ???
Tom gromela : T - Ouai, on va dire ça comme ça.
Il lui attrapa la main et la serra fort, de sorte que O comprit que ce n’étais pas le moment et qu’il lui expliquerait plus tard. Il regarda ensuite une des 2 nouvelles venues.
T - Je vous interdit de les gifler La rousse – Ce sont tes nouvelles petites protégées ? B – Hé oui, contrairement à toi qui ne l’a jamais été, tu te souviens encore de ça ? Il rit de rire sans joie puis rajouta : B – C’était il y a tellement longtemps, mais tu es toujours aussi moche !
O regarda Bill, elle ne le reconnaissait pas dans des paroles si méchante. Ces mots ne semblaient pas venir de sa bouche. Et pourtant il continuait…
B- Non mais t’en a pas marre de ruminer des vieilles histoire ? Apparemment, l’intelligence ne t’étouffe toujours pas ! T- Bill…Arrettes, silteplais.
La rousse éclata en sanglots et Bill lui jeta un regard noir, à elle et à le brune et celle-ci le lui rendit.
N s’approcha de T, lui attrapa la main. Ce dernier passa son autre main autour de la taille. Alors qu’il venait de rabrouer son frère, il lança quand même :
T-Venez, ici, c’est infesté.
La bande s’éloigne lorque Bill, qui te pouvais plus se retenir, rebroussa chemin, furieux :
B- NON
Il retourna près des 2 gifleuses et cria. Il était tellement énervé que toute la salle l’entendit :
B- VOUS 2 LES INCRUSTES. Il les montra du doigts. DEHORS !!!! SORTEZ D’ICI !!! C’EST UNE SOIREE EN L’HONNEUR DE L’ANNIVERSAIRE D’OLIVIA ET VOUS N’AVEZ A-B-S-O-L-U-M-E-N-T RIEN A FAIRE ICI. ALLAIS DEHORS, ET PLUS VITE QUE CA.
Même son frère, qui le connaissait pourtant bien et depuis longtemps ne compris pas son attitude.
T- Je l’ai jamais vu comme ça.
Les 2 « incrustes » comme disait Bill furent bien vite partie. Bill vint alors rejoindre Tom, Nath et Olivia sous les yeux de tous les invités que eurent vite fait de retourner danser. Il entoura O de ses bras et lui chuchota à l’oreille :
O- Je n’accepterais jamais que quelqu’un te fasse du mal
Tom qui était un peu plus loin caressais la joue de Nath et lui disait que ces filles lui payeraient cher la giffle qu’elles lui avaient collée. Et ajouta :
T- Je vous expliquerais l’histoire…Demain, avant que vous ne partiez N- Mais demain il faut que vous alliez réenregistrer l’album T- A quatre heure de l’aprem. Je vous expliquerais avant N- OK…
Quelques minutes après, les 2 « couples » étaient de nouveau entrain de se bécotter dans un coin lorsque O fut prise d’un fou rire. Bill s’écarta d’elle, la regarda d’un air propre au Bill qui va vous taquiner
B- J’embrasse si mal que ça que tu te marres ? O- Non non…rire…C’est juste que quand je repense qu’il y a quelques heures je venais de vous engueuler parce-que je croyais que vous n’aimiez pas les belges…
Elle recommença à rire puis enfuit sa tête sur l’épaule de Bill
O-Tu sens bon…
Bill rit. Oui, il s’en souvenait de ce moment il y a quelques heures Il embrassa O dans le cou puis ils recommencèrent à se bécoter, dans les bras l’un de l’autre
Tom qui posait ses mains sur les fesses de N sourit. Il était si bien, là. Un sentiment de plénitude le traversait…Vive les concours, ça ouai. Il posa soudain une question totalement stupide à N :
T -Je te plait ?
N renversa la tête en arrière. Oui, il lui plaisait…énormément même.
N-Ouai. T- C’est un petit ouai ça.
N soupira
N- Tu me plais beaucoup. Et demain ? Tu me plairas toujours…et aussi les jours et les mois qui suivront. T- Je t’oublierais jamais.
Le ton de sa voie prouvait sa sincérité. Nath lui vola un baiser puis annonça :
N- Je vais chercher un truc à boire
Tom la rattrapa
T- Pas besoin
Il l’attira contre lui et recommença à l’embrasser. Le truc à boire, elle s’en foutait tant qu’elle avait Tom. Soudain, ce dernier montra quelque chose du doigt. Nath se retourna et vit Georg et Gustav qui semblaient ne pas s’amuser du tout. Elle regarda vers son amie, celle ci aussi s’était décollée de Bill pour les regarder. O interrogea N et Tom du regard puis ils s’avancèrent vers G&Ge | |
Nombre de messages : 898 Localisation : Linkebeek ( près de Bruxelles ) Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: j'ai pas encore trouvé le titre Lun 26 Fév - 21:52 | |
| | |
| | | x-r0ck3us3-x11 * fanatiik'zZ pOwa *
Nombre de messages : 177 Age : 31 Localisation : Belgique évidemment mais disons près de Soignies et quelques fois dans les étoiles... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: ... Lun 26 Fév - 22:39 | |
| | |
| Sujet: ... Jeu 1 Mar - 0:26 | |
| Mon nom commence par un s et on le dit entre les chapitres des fan-fiction...je m'appelle comment ??? Vous avez pas trouvez ??? BEN SUITE !!!
Hé oui je vais vite ces temps-ci N- Qu’est-ce qui se passe ?? G- Mmh Elle tourna son regard vers Georg qui haussa les épaules O-Si vous ne nous dites pas ce qui ne va pas, ça ne saurait pas aller mieux T- C’est clair Gustav regarda Tom d’un air énervé puis lâcha G- Toi, tu peux pas comprendre ! A chaque fois qu’il y a une fille, même si c’est moi qu’elle préfère au début, c’est toi pour finir ! Tu as Nath, Bill a Olivia, et nous alors ? Mais ça, vous ne vous en souciez pas, hein !!! B- Mais…Gustav, il y a des milliers de filles qui voudraient sortir avec toi !! G- ça, ça changera vite une fois qu’elle vous aura vu !!! Ça faisait une 3è personne qui s’était pris une claque. Et celle-ci ferait mal plus longtemps…Bill regarda Georg, espérant de l’aide, du soutien Ge- Désolé Bill mais…Il a raison. T- OK Ge- OK quoi
T- QUI VEUT SORTIR AVEC GEORG ET GUSTAV Toutes les filles ou du moins quasi toutes levèrent le bras T- Alors tu vois !!! Il ne vous reste plus qu’à choisir. Il y a plein de filles qui sacrifieraient tout pour sortir avec vous alors ne vous plaignez pas G- Mhh B- Ouè Mhh !!! Ge- Ouai bon désolé N eu soudain une envie pressante et O l’accompagna aux toilettes
Bill affirma : B- C’est une maladie des filles d’aller à deux au toilettes
T- Vous êtes sur que il n’y a pas AUTRE CHOSE. Il s’adressait à G und Ge. G- Benn… Ge- C’est que… G- En fait, on a flashé sur vos meufs T- Elles sont craquantes hein ?? Elles sont tellement différentes des autres… Cette phrase lui valu un écrasement de pieds by Bill, ce qui le ramena sur terre T- Heuu maiis…il y en a d’autres pas mal non plus dans le monde tu sais ? Mais les notres sont exe… Deuxième écrasement de pied by Bill… T- Aaaaaaaaaargh Bill t’arrêtes de m’écraser le pied ?!! ça fait mal tu sais !!! Sur ces paroles, il lui réécrasa le sien O-Houlaa qu’est-ce qui se passe là ? Je peux ?? Et sur ces paroles elle écrase le pied de Bill, fait un grand sourire et lui fait un petit bisoux sur la joue doublé d’un clin d’œil.
Bon allais souriez !!!
Bientôt, la soirée se fut terminée et malgré les quelques incidents, ils s’étaient bien amusés. Bill ne laissa pas O retourner chez elle mais l’emmena dans un hotel Concierge- Hé bien Bill, on ne te voit pas souvent en si bonne compagnie…je pense même que c’est la première fois, par contre ton frère… Bill- Merci Hélène, ça ira comme ça !! On a pas besoin d’un discours sur les conquêtes de Tom !!! Hélène- ça nous prendrait toute la nuit !! Ils montèrent donc dans la chambre que Bill venait de payer. O-Tu permets que je prenne une douche ? B- Je peux t’accompagner ?O ne savait pas s’il riait ou pas. Elle l’entoura de ses bras et lui dit : O- Demain matin, tu pourras… B- Et pourquoi pas aujourd’hui ? O- Parce-qu’ aujourd’hui, j’ai décidé que demain tu pourrais Bill éclata de rire…décidément, cette fille lui plaisait énormément. La plupart des filles auraient remué ciel et terre pour qu’il leur demande ça et elle remettait ça à demain…sans pour autant écarter sa proposition. Lui, c’était pour elle qu’il pourrait remuer ciel et terre.
Le temps que O prenait sa douche, Nath discutait sur son lit avec Tom, car eux avaient préféré aller à l’hotel où N & O logeaient grâce au concours. Tom, torse nu sur le lit, regardait N d’une manière qui intimidait celle ci. Tom se coucha et O s’assit près de lui, jambes croisées. Elle savait qu’ils n’en resteraient pas là mais voulait tester la résistance de Tom, pour voir s’il l’aimait vraiment.
O sortit de sa douche, une serviette blanche et moelleuse enroulant son corps de jeune fille. Elle s’approcha de Bill, lui cacha les yeux et l’embrassa dans le cou. Il la prit par la mains et il s’assit sur le lit, elle sur ses genoux. Les bras du frère Kaulitz la tenant au niveau du ventre. | |
| | | fan2-th ~*o Fan en bronze o*~
| Sujet: Re: j'ai pas encore trouvé le titre Dim 4 Mar - 18:12 | |
| - nath-kaulitz a écrit:
- Mon nom commence par un s et on le dit entre les chapitres des fan-fiction...je
m'appelle comment ??? Vous avez pas trouvez ??? BEN SUITE !!!
Hé oui je vais vite ces temps-ci
N- Qu’est-ce qui se passe ?? G- Mmh
Elle tourna son regard vers Georg qui haussa les épaules
O-Si vous ne nous dites pas ce qui ne va pas, ça ne saurait pas aller mieux T- C’est clair
Gustav regarda Tom d’un air énervé puis lâcha
G- Toi, tu peux pas comprendre ! A chaque fois qu’il y a une fille, même si c’est moi qu’elle préfère au début, c’est toi pour finir ! Tu as Nath, Bill a Olivia, et nous alors ? Mais ça, vous ne vous en souciez pas, hein !!! B- Mais…Gustav, il y a des milliers de filles qui voudraient sortir avec toi !! G- ça, ça changera vite une fois qu’elle vous aura vu !!!
Ça faisait une 3è personne qui s’était pris une claque. Et celle-ci ferait mal plus longtemps…Bill regarda Georg, espérant de l’aide, du soutien
Ge- Désolé Bill mais…Il a raison. T- OK Ge- OK quoi
T- QUI VEUT SORTIR AVEC GEORG ET GUSTAV
Toutes les filles ou du moins quasi toutes levèrent le bras
T- Alors tu vois !!! Il ne vous reste plus qu’à choisir. Il y a plein de filles qui sacrifieraient tout pour sortir avec vous alors ne vous plaignez pas G- Mhh B- Ouè Mhh !!! Ge- Ouai bon désolé
N eu soudain une envie pressante et O l’accompagna aux toilettes
Bill affirma :
B- C’est une maladie des filles d’aller à deux au toilettes
T- Vous êtes sur que il n’y a pas AUTRE CHOSE.
Il s’adressait à G und Ge. G- Benn… Ge- C’est que… G- En fait, on a flashé sur vos meufs T- Elles sont craquantes hein ?? Elles sont tellement différentes des autres…
Cette phrase lui valu un écrasement de pieds by Bill, ce qui le ramena sur terre T- Heuu maiis…il y en a d’autres pas mal non plus dans le monde tu sais ? Mais les notres sont exe…
Deuxième écrasement de pied by Bill…
T- Aaaaaaaaaargh Bill t’arrêtes de m’écraser le pied ?!! ça fait mal tu sais !!!
Sur ces paroles, il lui réécrasa le sien
O-Houlaa qu’est-ce qui se passe là ? Je peux ??
Et sur ces paroles elle écrase le pied de Bill, fait un grand sourire et lui fait un petit bisoux sur la joue doublé d’un clin d’œil.
Bon allais souriez !!!
Bientôt, la soirée se fut terminée et malgré les quelques incidents, ils s’étaient bien amusés. Bill ne laissa pas O retourner chez elle mais l’emmena dans un hotel
Concierge- Hé bien Bill, on ne te voit pas souvent en si bonne compagnie…je pense même que c’est la première fois, par contre ton frère… Bill- Merci Hélène, ça ira comme ça !! On a pas besoin d’un discours sur les conquêtes de Tom !!! Hélène- ça nous prendrait toute la nuit !!
Ils montèrent donc dans la chambre que Bill venait de payer.
O-Tu permets que je prenne une douche ? B- Je peux t’accompagner ?
O ne savait pas s’il riait ou pas. Elle l’entoura de ses bras et lui dit :
O- Demain matin, tu pourras… B- Et pourquoi pas aujourd’hui ? O- Parce-qu’ aujourd’hui, j’ai décidé que demain tu pourrais
Bill éclata de rire…décidément, cette fille lui plaisait énormément. La plupart des filles auraient remué ciel et terre pour qu’il leur demande ça et elle remettait ça à demain…sans pour autant écarter sa proposition. Lui, c’était pour elle qu’il pourrait remuer ciel et terre.
Le temps que O prenait sa douche, Nath discutait sur son lit avec Tom, car eux avaient préféré aller à l’hotel où N & O logeaient grâce au concours. Tom, torse nu sur le lit, regardait N d’une manière qui intimidait celle ci. Tom se coucha et O s’assit près de lui, jambes croisées. Elle savait qu’ils n’en resteraient pas là mais voulait tester la résistance de Tom, pour voir s’il l’aimait vraiment.
O sortit de sa douche, une serviette blanche et moelleuse enroulant son corps de jeune fille. Elle s’approcha de Bill, lui cacha les yeux et l’embrassa dans le cou. Il la prit par la mains et il s’assit sur le lit, elle sur ses genoux. Les bras du frère Kaulitz la tenant au niveau du ventre. waw waw mdrr c du joli...a cette age la! mdrr bonne suite vivement ben j"me repete la suite mdr *se rend conte qu'il est temps qu'elle termine la sienne de fic!!* | |
| Sujet: Re: j'ai pas encore trouvé le titre Dim 4 Mar - 18:35 | |
| | |
| Sujet: ... Lun 26 Mar - 20:09 | |
| Suitage. Vous savez toutes ce que c'est coucher ? Oui ? Ok, alors je peu poster ma suite. Si ça vous choque, lisez pas.
20 minutes après, Tom n’avaient toujours rien fait…Ils parlaient tranquillement. Nath réfléchissait à une vitesse folle «Demain je repars…Je suis avec Tom Kaulitz…Tellement de fans aimeraient être à ma place, elles lui auraient déjà sauté dessus !!! Non, je vais le tester encore un peu…Mais il est tellement beau… »
Soudain Nath attrapa Tom par le bras et l’attira contre elle sans même se rendre compte de ce qu’elle faisait. Elle l’embrassa fougueusement et l’attira le plus prêt possible d’elle…Nath commença à le déshabiller lorsque Tom dit
T -Tu es sure ? N - Sure de quoi ? T – De vouloir coucher N – Oui T – Tu sais, je peux attendre N – Je m’en suis rendue compte T – Il ne faut pas vouloir le faire pour me faire plaisir N – Ne dis pas de conneries…Je veux le faire parce-que c’est avec toi que je veux vivre ma première fois, et je veux que ce soit maintenant
Tom ressentait un neux au ventre…Pas à cause de ce que Nath avait dit, non…Il se demanda si c’était ça…Cette chose qu’il n’avait jamais vécue. Pour lui, l’amour avait toujours été physique. Aujourd’hui, il se rendait compte que ça pouvait aussi être quelque chose qui venait de l’intérieur. Cette fois il allait être doux, intentionner et ne pas penser qu’à lui…
Les dreadlocks de Tom pendait sur le torse nu de Nath…il l’embrassa avec une douceur que personne ne lui conaissais…Ses doigts frémirent lorsqu’ils carressèrent la douce peau de Nath. Soudain, il la pénétra, avec autant de douceur que tout ce qu’il avait fait avant.
A l’autre bout de la ville, Bill et Olivia riaient aux éclats sur le lit de la chambre. Olivia avait une serviette enroulée autour d’elle et Bill la tenait par la taille. La jeune fille parlait à Bill de sa vie et ce dernier faisait de même. Il y eut un silence puis Bill murmura à l’oreille d’O.
-Je t’aime…Et quand tu seras partie, je t’aimerais toujours.
O était déconcertée mais savait très bien ce qu’elle ressentait pour le jeune homme. Elle l’aimait non pas pour sa célébrité ou pour son physique, elle l’aimait pour lui tout simplement.
-Moi aussi
Et Bill répondit
-Pour toi j’irais au bout du monde
Personne ne se rua sur personne. Pour eux deux tout se fit naturellement…Leurs mouvement étaient coordonnés et ils passèrent tous les deux le meilleur moment de leur vie. Et dire que quelques heures plus tôt O était encore à engueuler Bill car soit disant il n’aimait pas les belges… Maintenant ils étaient tous les deux à vivre leur première fois ensemble. Dans le lit leurs corps se confondaient, ils ne faisaient plus qu’un.
Pour finir, ils allèrent ensemble dans la douche ce soir là…Ils riaient comme des gosses de 7 ans et s’éclaboussaient, lavant chacun l’autre ^^’’ Lorsqu’ils sortirent, ils se rendirent compte qu’ils avaient provoqués une inondation mais peu leur importait…Ils ne pensèrent même pas à s’enrouler d’une serviette et passèrent dans l’autre pièce, tous trempés. Il s’allongèrent alors sous les couvertures ( oui, tout trempés ) et se remirent à baiser ^^’’
Peut-être que Bill et Olivia avaient vécu un meilleur moment que Nath et Tom car aucun d’eux n’avait jamais vécu ça, et que leurs mouvements étaient plus maladroits… Mais Tom était, pour la première fois de sa vie, tombé amoureux. Quoi qu’il en soit, les deux couples s’étaient endormis dans les bras l’un de l’autre. O et Nath étaient jeunes, certes, mais cela ne les empêchaient en aucun cas d’être amoureuses.
Le lendemain était le jour du départ…Et le réveil de O et B fut plutôt…enfin bref vous verez bien. Tom s’était levé et essayait de réveiller Nath en la caressant. Soudain, il toucha un endroit sensible et sa petite amie commença à rire car à cet endroit, elle était chatouilleuse. Elle se mit alors en tête d’attraper Tom pour lui infliger le même sort. Ils couraient l’un après l’autre puis N finit par attraper Tom et ils commencèrent à se chatouiller pour se retrouver à poil sur le sol, et vous imaginez bien ce qu’ils ont fait ( décidément les 2 couples savent plus s’aretter on dirait ).
Normalement, Bill et Olivia étaient censés retrouver leurs amis vers 11 heures à l’hotel où les deux filles avaient gagnés une chambre. G & Ge devaient, eux, les retrouver à 11heure 30. Mais Bill et Olivia sont tous deux bons dormeur, ajoutés à ça le sport de chambre et la préparation…être debout vers 8h30 ? Eux ? Sans personne pour les réveiller ? Même pas en rêve. Ils dormaient toujours tranquillement dans les bras l’un de l’autre, quelques goûtes perlant sur certains endroits, vestiges du bon moment dans la douche.
Ne les voyant pas arrivés, Tom dit
T-Je crois savoir où ils sont, viens choute’, on va prévenir l’accueil de dire à G & Ge que nous sommes allés chercher O et Bill
Et se fut comme ça que, vers 11h45, Tom et Nath débarquaient à l’hotel chercher leurs amis. Ils demandèrent quel chambre c’était à Hélène et ils entrèrent. Les trouvant bien serrés l’un contre l’autre, le regard de Tom changea en surprise.
T- Hé bien, Bill a eu l’air de trouver la fille idéale selon lui...Et il est plutôt difficile. Il faut qu'elle soit machin mais pas trop, et il faut qu'elle ne soit pas chose mais un peu quand même... N- Pourquoi ? T- Il l’attendait pour sauter le pas N- Ouah. T- Je suis pas le mec idéal ? N- Si T- Ben alors, tu l’as attendu aussi N- Mais moi j’ai pas 17 ans, j’en ai 13 T- Ouai, t’as raison…Mais bon c’est Bill quoi ^^’ Bon, on les réveil ? N- Il vaudrait mieu… T- Mieux vaut pas le vers les couvertures…Bon, on va les mettre à terre avec alors
Et c’est ce qu’ils firent. Olivia et Bill se retrouvèrent donc par terre enroulés de leur couvertures. Ils se réveillèrent puis furent éberlués en voyant Nath et Tom dans leur chambre
B&O – GYAAAAAAAAAAAAAAAAAAH VOUS FOUTEZ QUOI LA ? N- ça fait une demi heure que vous êtes censés être dans l’hotel et vous, VOUS DORMIEZ TOUJOURS !!
Olivia fouta les 2 autres dehors en leur disant que dans une heure, promis, ils seraient là. Bill ne put donc faire sa longue toilette et O dut passer 15 minutes à lui dire qu’il était magnifique pour accepter de sortir comme ça. Ils arrivèrent donc pile à l’heure à l’hotel. Quelques heures plus tard, ils seraient séparés et décidèrent donc d’aller manger chez les parents Kaulitz. Les présentations faites, Les jumeaux leurs firent visiter la maison puis ils passèrent à table. Ce que la mère Kaulitz avait préparé à manger était délicieux. Puis ils retournèrent dans la chambre de Bill et parlèrent encore.
Arriva leur de la séparation…C’était difficile.
-On se retrouvera
Tous se firent cette promesse…Tom promit même ce qu’il n’avait jamais promis
-Je ne te tromperait pas
Précisons que Bill le promit aussi.
FAN FIC PAS FINIE MEME SI ELLE Y PARAÎT * a sa petite idée* | |
| Sujet: Re: j'ai pas encore trouvé le titre Lun 26 Mar - 20:20 | |
| | |
| Sujet: ... Lun 26 Mar - 21:04 | |
| Quand Lauren aura fait un montage digne de ce nom >>> C'est un marché Alors ceux qui veulent une suite il faut pousser Lauren Contente que ça te plaiiise | |
Nombre de messages : 177 Age : 31 Localisation : Belgique évidemment mais disons près de Soignies et quelques fois dans les étoiles... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: ... Mar 27 Mar - 20:15 | |
| Lol j'adoOre quand des personnes lisent ma fic et disent qu'elle est biien | |
| Sujet: Fin Dim 17 Juin - 19:19 | |
| Voilà la fin de ma ficzZ Voilà Olivia et Nathalie dans la voiture pour retourner…Elles pleuraient. [[ bah ouai vous pleureriez pas vous à leur place ?!! ]]…Pendant tout le voyage elles ne dirent presque rien. Le chauffeur avait beau essayer de leur remonter le moral, rien n’y faisait.
C – Bon on s’arette, on fait une halte. N – Si ça peut vous faire plaisir O – Ouai…
Il s’aretèrent donc pendant quelques minutes…
Bzzzzzzz-Bzzzzzzzzzzzzzzzzz
Olivia venait de recevoir un message…De Bill - Citation :
- « Tu me manques déjà, on se retrouvera !! Et plus tôt que tu le penses…Kiss…Ich liebe Dich »
Un petit sourire apparut sur son visage…Plus tôt. C’est à dire ?!!
Les voilà reparties… Il fallait croire que l’air frais leur avait fait un peu de bien, car elles commencèrent à parler.
O - C’était bien…hein ?? N – Oui…ça me manque déjà O – Moi aussi…Dis, je peux te poser une question ?? N – Ouai… O – Tu l’as fait avec Tom N - …
Olivia avait compris que oui et escissa un petit sourire
N – Et toi ?? O - … N – C’est vrai ?? O – Bah…Ouai N – O_O
Les voilà arrivées chez Olivia, car Nath y retournait. Elles étaient en train de réfléchir…A cette heure ci, Tokio Hotel devait avoir fini d’enregistrer Zimmer 483.
Vers 1.00 du matin, elles entendirent comme des bruits de cailloux sur la fenêtre de la chambre…Olivia se réveilla mais Nath dormait toujours. Elle ouvrit la fenêtre et ce qu’elle vit lui coupa le souffle.
O – BILL !!
Et oui c’était lui. Au cris que Olivia poussa, Nathalie se réveilla…
N- Mmhhh…Qu’est-ce que tu fous là ?? O – Il y a Bill et Tom N- T’as rêvé O – Non viens voir N- Pfff…Si ça peut te faire aretter de gueuler
Elle se leva et se fut à son tour de gueuler
N –Gyaaaaaaaaah Tooooooooom O – Attendez je viens vous ouvrir
Quelques minutes plus tard les jumeaux étaient dans la chambre des filles…
B – On a enregistré Zimmer 483 puis on s’est amenés en avion. N – Et vous repartez quand ?? T – la semaine prochaine…Mais on vous emmêne avec, et vous aurez des cours par correspondance. O – Les parents ne seront jamais d’accord B – Ils le sont déjà !!
Vous vous doutez de ce qui s’est passé le reste de la nuit pour fêter ça…
FIN | |
| Sujet: ... Dim 17 Juin - 21:10 | |
| | |
| Sujet: Re: j'ai pas encore trouvé le titre Dim 17 Juin - 21:34 | |
| Geniial | |
| Sujet: ... Dim 17 Juin - 21:35 | |
| Mrcii Bon je me déconnectte ;P | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai pas encore trouvé le titre | |
| |
| | | | j'ai pas encore trouvé le titre | |
|