| Qu'est-ce que vous avez de TH | |
|
+4xtokio-kaulitzx utilas Chtite BillOuette Kaulitz Sha 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sha * fanatiik'zZ pOwa *
Nombre de messages : 122 Age : 32 Localisation : Halle, Braine l'Alleud Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Qu'est-ce que vous avez de TH Mer 24 Jan - 13:05 | |
| C'étais pour savoir qu'est-ce que vous avez de Tokio Hotel? Par ex:T-shirt,mp3,portes clés,cd,DVD..... Moi j'ai les singel 'der letzte tag',DVD schrei live,DVd Leb die Sekunde et l'mp3 Je mettrais si vous voulez des tof de l'mp3 | |
|
| |
Chtite BillOuette Kaulitz oO~ Fan en or ~Oo
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: ... Mer 24 Jan - 15:12 | |
| Ouah t'as beaucoup de trucs !!! Moi j'ai des tatoo Une carte postale envoyée par universal avec signatures Sweat-shirt ( le blanc avec écrit tokio hotel sur la manche et leur photo devant ) places de concert ^^ autocolant de Bill et de l'insigne de TH ( déjà collés lol ) Badge ( merci ma nouilleeeeeeeeeeeettttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ) Et voualaaah c'est tout | |
|
| |
utilas ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 463 Age : 32 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous avez de TH Mer 24 Jan - 15:56 | |
| Hum j'ai commandé le cd Schrei, et puis ben normalement des tchirt mais apparement sa a foiré puis ben j'ai aussi des tattoos et les poster biensur | |
|
| |
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: ... Mer 24 Jan - 16:29 | |
| Oui moi j'ai aussi l'album schrei so laut du kannst et le cd der letzte tag 1 mais jesavais pas que ça comptait lol | |
|
| |
Sha * fanatiik'zZ pOwa *
Nombre de messages : 122 Age : 32 Localisation : Halle, Braine l'Alleud Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous avez de TH Mer 24 Jan - 21:03 | |
| | |
|
| |
xtokio-kaulitzx * fanatiik'zZ pOwa *
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous avez de TH Mer 24 Jan - 21:09 | |
| hey!! t as plein de truc twa xD commen tu as fé pour avoir les signatures?? ce serais sympa de m aider dans ma conquete...^^ sinon ben moi j ai un t-shirt les 2 dvd le cd shrei (evidement ) un colier et....c est tout je crois.... vala tchuss... | |
|
| |
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous avez de TH Mer 24 Jan - 21:10 | |
| desolé j avé oublié que je parlé a nath-kaulitz pour les signature et sinon ou vous trouvez vos tatoos ?????? | |
|
| |
| Sujet: ... Mer 24 Jan - 21:11 | |
| - xtokio-kaulitzx a écrit:
- hey!! t as plein de truc twa xD
commen tu as fé pour avoir les signatures?? ce serais sympa de m aider dans ma conquete...^^ sinon ben moi j ai un t-shirt les 2 dvd le cd shrei (evidement ) un colier et....c est tout je crois.... vala tchuss... Ben j'avais envoyé un truc sur TH à Universal Music Et ils m'ont renvoyé ça ^^ Et les tatoo je les ai eu en Pologne c'est une fille qui les avait elle a gardé l'insgne de TH avec écrit Tom en dessous ( l'insigne et Tom allaient ensemble ) et puis elle m'a laissé tout le reste de la feuille. J'en mettrait un pour le concert (l) | |
|
| |
Ptite_VelOuté ~*o Fan en argent o*~
Nombre de messages : 898 Localisation : Linkebeek ( près de Bruxelles ) Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous avez de TH Mer 24 Jan - 21:47 | |
| J'ai :
Album Magasine [ Et tout ce qu'il y a dedans posters, intervieuw,... ] T-shirt Sweat-shirt Farde Cahier Badjes Bracelet en mousse
Et je vais bientôt avOir :
Dvd Single Album 2 | |
|
| |
Sha * fanatiik'zZ pOwa *
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous avez de TH Mer 24 Jan - 22:04 | |
| ah oui moi j'ai aussi un cahier | |
|
| |
| Sujet: ... Mer 24 Jan - 22:09 | |
| j'ai aussi le hors série rock one et encore un autre hors série en polonais Les DVD je crois pas que je les aurais mais uaconcert si je trouve quelque chose je l'achèterais | |
|
| |
fan2-th ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 321 Age : 32 Localisation : Hyon-Mons Date d'inscription : 01/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous avez de TH Mer 24 Jan - 23:27 | |
| olalala...et vous trouvez ca ou vos cahier vos bracelets et tout? je sais quon peut avoir ca sur le site mais bon...moi et les frais de ports...... vous savez pas ou y a un magasin qui vend des truc th pas tro loin de bruxelles ou namur? tchusssssssss | |
|
| |
Sha * fanatiik'zZ pOwa *
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous avez de TH Mer 24 Jan - 23:42 | |
| | |
|
| |
Gauw' ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 451 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous avez de TH Jeu 25 Jan - 20:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: ... Jeu 25 Jan - 20:23 | |
| Vous avez de la chanse, BXL, c'est la capitale, c'est là qu'il y a tout en premier !!! Moi j'habite près de Liège : c'est la m*rde | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous avez de TH Jeu 25 Jan - 21:45 | |
| - nath-kaulitz a écrit:
- Vous avez de la chanse, BXL, c'est la capitale, c'est là qu'il y a tout en premier !!! Moi j'habite près de Liège : c'est la m*rde
ouie tu rigole ou quoi? y a que dal a bruxelles...la preuve...je vais namur trouvez des perles rares (trop rares...cassi inexistantes...) y en a vrément marre que la belgique soit mise a part du commerce de th....!! il me faut des concert!!il me faut des t-shirt!! il e faut tout!!!!!!!!! xD allez j arrete mes coups d gueule kisses | |
|
| |
| Sujet: ... Jeu 25 Jan - 22:06 | |
- nath-kaulitz a écrit:
- Vous avez de la chanse, BXL, c'est la capitale, c'est là qu'il y a tout en premier !!! Moi j'habite près de Liège : c'est la m*rde
ouie tu rigole ou quoi? y a que dal a bruxelles...la preuve...je vais namur trouvez des perles rares (trop rares...cassi inexistantes...) y en a vrément marre que la belgique soit mise a part du commerce de th....!! il me faut des concert!!il me faut des t-shirt!! il e faut tout!!!!!!!!! xD allez j arrete mes coups d gueule kisses Ouai ben à Liège aussi alors !! Ou encore mieux : A AYWAILLE lol | |
|
| |
Nombre de messages : 463 Age : 32 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous avez de TH Jeu 25 Jan - 22:06 | |
bref habité dans la belgique c la merde ....on vas plutot dire sa comme sa | |
|
| |
| Sujet: ... Jeu 25 Jan - 22:07 | |
| - utilas a écrit:
- nath-kaulitz a écrit:
bref habité dans la belgique c la merde ....on vas plutot dire sa comme sa Oui ça c'est une bonne définition =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous avez de TH Ven 26 Jan - 0:27 | |
- utilas a écrit:
- nath-kaulitz a écrit:
bref habité dans la belgique c la merde ....on vas plutot dire sa comme sa Oui ça c'est une bonne définition =D ohhh wééé....!!! j vau aller habiter en france...ou en allemgne...(===> liepzig xD) n importe ou du moment que c est mieux que la povre belgique..!! | |
|
| |
| Sujet: ... Ven 26 Jan - 0:29 | |
- nath-kaulitz a écrit:
- utilas a écrit:
- nath-kaulitz a écrit:
bref habité dans la belgique c la merde ....on vas plutot dire sa comme sa Oui ça c'est une bonne définition =D ohhh wééé....!!! j vau aller habiter en france...ou en allemgne...(===> liepzig xD) n importe ou du moment que c est mieux que la povre belgique..!! Pourquoi Leipzig ??? Moi j'ai lgoé à Leipzig lol ^^ j'était toute petite XD, moi ce serait à Magdeburg ou à Hamburg en allemagne Et en France : PARIS ( j'aime cette ville je note partout paris et je dessine tout le temsp la tour eiffel lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous avez de TH Ven 26 Jan - 18:12 | |
| Moi je préfere la campagne personnellement | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous avez de TH Ven 26 Jan - 18:13 | |
| - utilas a écrit:
- Moi je préfere la campagne personnellement
ps: Hum sa part en HS | |
|
| |
Original-dOll ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : Belgique (Mons) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous avez de TH Sam 27 Jan - 0:34 | |
| -60 posters même plus -3 fardes remplies d'articles (allemands, français), images, cartes postales ect .. -L'album Schrei So Laut Du Kannst (édition française ^^) -L'album Schrei (Rouge) -DVD Schrei Live -DVD Leb Die Sekunde -2 tee-shirts fait avec du papier transfert *presque pas radine * -Tatouages pendantifs et babioles des magasines allemands lol ^^ -Place de concert pour le Bataclan 26 novembre ^_^ -Place de concert pour le Zenith de Paris, 17 avril -Single Durch Den Monsun (Edition française) -3 posters officiels -1 tee-shirt officiel noir avec le logo du groupe en gros blanc achetés à la boutique du concert -Vidéos et photos du concert du 26^^ -HS Rock One Tokio Hotel Et je vais bientôt reçevoir des cartes Panini TH ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous avez de TH | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce que vous avez de TH | |
|