| Qu'est-ce que vous avez de TH | |
|
+4xtokio-kaulitzx utilas Chtite BillOuette Kaulitz Sha 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gauw' ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 451 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/10/2006
| |
| |
Chtite BillOuette Kaulitz oO~ Fan en or ~Oo
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: ... Dim 28 Jan - 2:30 | |
| - blacksunshine a écrit:
- Original-dOll a écrit:
- -60 posters même plus
-3 fardes remplies d'articles (allemands, français), images, cartes postales ect .. -L'album Schrei So Laut Du Kannst (édition française ^^) -L'album Schrei (Rouge) -DVD Schrei Live -DVD Leb Die Sekunde -2 tee-shirts fait avec du papier transfert *presque pas radine * -Tatouages pendantifs et babioles des magasines allemands lol ^^ -Place de concert pour le Bataclan 26 novembre ^_^ -Place de concert pour le Zenith de Paris, 17 avril -Single Durch Den Monsun (Edition française) -3 posters officiels -1 tee-shirt officiel noir avec le logo du groupe en gros blanc achetés à la boutique du concert -Vidéos et photos du concert du 26^^ -HS Rock One Tokio Hotel
Et je vais bientôt reçevoir des cartes Panini TH ^^ merdâsse (nieuw expression xD) à côter de sa j'me sens TOUTE RIQUIQUI ! enfin sinon pour mon annif je vais commander les 2 dvd's et t-shirt ^^ *se sent enxcore plus rikiki* >> J'ai du pleurer pour avoir le sweat-shirt ^^ Haaa j'ai aussi la coupe à Bill | |
|
| |
utilas ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 463 Age : 32 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous avez de TH Dim 28 Jan - 13:11 | |
| Olalala , la liste .
Bave*
Bon sinon normalement je vais commander l'album Zimmer 483 sur ebay et j'attend toujours l'album schrei ( rouge ou orange je sais pas, mais si c le rouge je prendrais l'orange sur ebay lool ). et heu plus rien a dire | |
|
| |
Sha * fanatiik'zZ pOwa *
Nombre de messages : 122 Age : 32 Localisation : Halle, Braine l'Alleud Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous avez de TH Dim 28 Jan - 13:48 | |
| moi j'ai été commandé le single 'übers ende der welt' et normalement je l'aurais la semaine prochaine jsuis trop contente | |
|
| |
Nombre de messages : 463 Age : 32 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 01/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous avez de TH Mer 7 Fév - 0:48 | |
| Wahouuuuu, Demain je vais chercher l'album Schrei (rouge) sa fait + de 1 moi que je l'ai commandé. Je suis trop happy !!!! | |
|
| |
| Sujet: ... Mer 7 Fév - 15:33 | |
| contente pour touaaaaaaaah | |
|
| |
Gauw' ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 451 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous avez de TH Jeu 8 Fév - 19:05 | |
| Voilà j'ai l'album dans mes mains hiiiiiiiiiiiiii enfinnnnnn, apres j'éssayerais d'avoir les autres albums mais sa serra petit a petit car l'argent ne tombe pas du ciel | |
|
| |
| Sujet: ... Jeu 8 Fév - 20:41 | |
| - utilas a écrit:
- Voilà j'ai l'album dans mes mains hiiiiiiiiiiiiii enfinnnnnn, apres j'éssayerais d'avoir les autres albums mais sa serra petit a petit car l'argent ne tombe pas du ciel
C'est clair !!! Moi là je suis F-A-U-C-H-E-E | |
|
| |
Original-dOll ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : Belgique (Mons) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous avez de TH Lun 26 Fév - 7:10 | |
| J'ai reçu 45 Photocards TH Un pull Une parrure de Lit Une farde Un badge | |
|
| |
xtokio-kaulitzx * fanatiik'zZ pOwa *
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous avez de TH Lun 26 Fév - 18:04 | |
| - Original-dOll a écrit:
- J'ai reçu 45 Photocards TH
Un pull Une parrure de Lit Une farde Un badge
ouie!!! eh ben dit donc...tu achete tout ca en ligne? moi j aimerais bien mais les frais de port coutent presque plus cher que les objets XD moi j ai.. -schrei (le cd) -zimmer 483 -les 2 dvd -des poster et des posters ^^ -un colier (avec les 2 dvd) -un t-shirt (fais dans un magasin) -et voila >< | |
|
| |
Original-dOll ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : Belgique (Mons) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous avez de TH Lun 26 Fév - 18:27 | |
| Oui je commande sur Internet =] C'est vrai que les frais de ports sont assez élevés =.=" | |
|
| |
| Sujet: ... Lun 26 Fév - 23:09 | |
| Alors maintenant en plus de ça :
Moi j'ai des tatoo Une carte postale envoyée par universal avec signatures Sweat-shirt ( le blanc avec écrit tokio hotel sur la manche et leur photo devant ) places de concert ^^ autocolant de Bill et de l'insigne de TH ( déjà collés lol ) Badge ( merci ma nouilleeeeeeeeeeeettttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ) ___
J'ai 5 badges que une cOp'zZ à fait une machine et j'espère zimmer 483 fin de semaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous avez de TH | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce que vous avez de TH | |
|