| Merci a vous tous | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
utilas ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 463 Age : 32 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Merci a vous tous Mer 4 Oct - 18:55 | |
| Voilà le forum Belge est là depuis moin d'une semaine et je suis tres étonné du nombres de message pour le peu de membres qu'il y a . 10 membres et plus de 650 messages sur le forum . Je vous remerci a tous d'etre actif . Continuez et faites de la pub a tout les fans belge que vous connaissez . | |
|
| |
Chtite BillOuette Kaulitz oO~ Fan en or ~Oo
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: moi aussi Mer 4 Oct - 19:06 | |
| Oui moi aussi j'ai été très étonnée....et fière de vous !!! Je pense être celle qui a posté le moins de messages, excusez-moi mais je rentre chez moi à 5heure du soir, le temps de faire mes devoirs, de manger, de me laver, il est déjà 8h ou plus j'essaye de passer kke minutes par ici par là, mais c'est très court... après il faut que je prenne des nouvelles et fasse des montages, et des recherches sur internet... Enfin, je fais mon possible...Vous m'excusez ? | |
|
| |
Nombre de messages : 463 Age : 32 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Merci a vous tous Mer 4 Oct - 19:10 | |
| Mais t'inquiete pas , pour ta présence moi je trouve que tu viens assé souvent c'est juste que nos membres sont devenu accro et on arrive plus a les suivrent lol . Et je suis fiere d'eux | |
|
| |
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: me too Mer 4 Oct - 19:11 | |
| moi aussi !!! Je trouve qu'ils sont G-E-N-I-A-U-X | |
|
| |
Ptite_VelOuté ~*o Fan en argent o*~
Nombre de messages : 898 Localisation : Linkebeek ( près de Bruxelles ) Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
| Sujet: c vrai Mer 4 Oct - 19:22 | |
| | |
|
| |
flo92 Invité
| Sujet: Re: Merci a vous tous Mer 4 Oct - 19:41 | |
| *toucher*
MERCI j ai trop envie que le forum marche !^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Merci a vous tous Mer 4 Oct - 19:42 | |
| - flo92 a écrit:
- *toucher*
MERCI j ai trop envie que le forum marche !^^ Et non il ne marche pas mais il fonctionnne et sa grace a vous ^^ | |
|
| |
flo92 Invité
| Sujet: Re: Merci a vous tous Mer 4 Oct - 19:45 | |
| a vui juste idiotie quand tu nous tien xD
grace a vous aussi ^^ |
|
| |
| Sujet: ... Mer 4 Oct - 20:09 | |
| Si vous n'étiez pas en train de soutenir le forum comme vous le faites, il n'existerait déjà plus et nous serions très tristes... Merci à tous de le soutenir !!!! Vous êtes génials !!! | |
|
| |
Gauw' ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 451 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 898 Localisation : Linkebeek ( près de Bruxelles ) Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
flo92 Invité
| Sujet: Re: Merci a vous tous Mer 4 Oct - 20:38 | |
| - Ptite_VelOuté a écrit:
- C'est grace à mOi
lOl jdék a moi tu veux dire heu nan je rigole a nous TOUS |
|
| |
| Sujet: Re: Merci a vous tous Mer 4 Oct - 20:40 | |
| Kler' Mais le plus c mOi' Oki je | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci a vous tous Mer 4 Oct - 20:58 | |
| c grace au belge comme sa pas de jaloux xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci a vous tous Mer 4 Oct - 21:00 | |
| Ouii | |
|
| |
flo92 Invité
| Sujet: Re: Merci a vous tous Mer 4 Oct - 21:22 | |
| - nath-kaulitz a écrit:
- Oui moi aussi j'ai été très étonnée....et fière de vous !!! Je pense être celle qui a posté le moins de messages, excusez-moi mais je rentre chez moi à 5heure du soir, le temps de faire mes devoirs, de manger, de me laver, il est déjà 8h ou plus j'essaye de passer kke minutes par ici par là, mais c'est très court... après il faut que je prenne des nouvelles et fasse des montages, et des recherches sur internet... Enfin, je fais mon possible...Vous m'excusez ?
je croit que tu connais la réponse |
|
| |
| Sujet: ... Mer 4 Oct - 21:31 | |
| Voilà, c'est grâce à tous les belges du forum !!! | |
|
| |
inkibuss Invité
| Sujet: Re: Merci a vous tous Mer 4 Oct - 21:57 | |
| bon moi je suis un peu a la traine niveau nombre de messages mais c'est une habitude chez moi -____-" mais en tout cas je trouve que le forum est très bien ^^ Un grand bravo aux créatrices et aux membres, il est plus actif encore que d'autre où je vais et où on est une petite centaine alors qu'ici on n'est que 10 je suis sure qu'une fois que le fofo aura pris quelques semaines et d'autres fans auront vu qu'il existait, il marchera très bien |
|
| |
Original-dOll ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : Belgique (Mons) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Merci a vous tous Jeu 5 Oct - 1:16 | |
| Et oui merci à vous on va former une grande famille Belge maintenant lOol | |
|
| |
Abby Invité
| Sujet: Re: Merci a vous tous Jeu 5 Oct - 18:16 | |
| Oui une jolie grandes familles belge fan de Th |
|
| |
| Sujet: ... Ven 6 Oct - 20:13 | |
| oui la famille des tokio hoteliste belges... vive nouusss lool ^^ | |
|
| |
flo92 Invité
| Sujet: Re: Merci a vous tous Sam 7 Oct - 16:27 | |
| j aime cette famille ^^ |
|
| |
| Sujet: me too Sam 7 Oct - 16:32 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci a vous tous | |
| |
|
| |
| Merci a vous tous | |
|