Nombre de messages : 463 Age : 32 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: Merci a vous tous Sam 7 Oct - 20:21
Petite famille ki vas s'agrandire au fur et a mesure du temps ^^
Gauw' ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 451 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/10/2006
Sujet: Re: Merci a vous tous Sam 7 Oct - 20:30
utilas a écrit:
Petite famille ki vas s'agrandire au fur et a mesure du temps ^^
on espère en tout cas j'vais faire tout pour que ce forum soit une réussite et que dès que vous brancher votre Robert (ordi) vous aillez envie de venir vous connectez !
* alleeeez en avant XD *
Chtite BillOuette Kaulitz oO~ Fan en or ~Oo
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: ... Sam 7 Oct - 20:35
faut matraquer les tops 50, les programmes de référence etc... on s'y meett !! vous savez quoi ?? Je crois que c'est une des premières fois de ma vie que je suis VRAIMENT fière d'être BELGE
Ptite_VelOuté ~*o Fan en argent o*~
Nombre de messages : 898 Localisation : Linkebeek ( près de Bruxelles ) Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: Merci a vous tous Sam 7 Oct - 20:53
nath-kaulitz a écrit:
Je crois que c'est une des premières fois de ma vie que je suis VRAIMENT fière d'être BELGE
Ah bah je crOis que mOi aussi
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: ... Sam 7 Oct - 21:01
vive ce forum !!!!!!!!
utilas ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 463 Age : 32 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: Merci a vous tous Dim 8 Oct - 1:33
Ptite_VelOuté a écrit:
nath-kaulitz a écrit:
Je crois que c'est une des premières fois de ma vie que je suis VRAIMENT fière d'être BELGE
Lol ben moi j'ai un peu de sang italien, suis pas une pure belge mais jpense pas que vous etes tos de pure belge. et je suis fiere d'etre belge avec un coté italien
Karen Invité
Sujet: Re: Merci a vous tous Dim 8 Oct - 1:57
Je suis 100% française et fière de l'être ^^ lol mais j'adoe les belges ^^ (oui oui Céline j'te n'aime ! lol)
Ptite_VelOuté ~*o Fan en argent o*~
Nombre de messages : 898 Localisation : Linkebeek ( près de Bruxelles ) Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: Merci a vous tous Dim 8 Oct - 10:38
utilas a écrit:
Ptite_VelOuté a écrit:
nath-kaulitz a écrit:
Lol ben moi j'ai un peu de sang italien, suis pas une pure belge mais jpense pas que vous etes tos de pure belge. et je suis fiere d'etre belge avec un coté italien
Je ne suis pas nOn plus 100% belge ^^' Ma mère est Lituaniene...
Nombre de messages : 451 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/10/2006
Sujet: Re: Merci a vous tous Dim 8 Oct - 11:16
yap mais c'est chouette ca je suis pas 100% belge, 1/3 néerlandophone, 1/3 walonne et 1/3 allemande (eh bien wi mais j'ai pas appris la langue malheureusement XD)
Sujet: ... Dim 8 Oct - 12:32
Moi non + je suis pas 100% belge, ma mère est polonaise...( j'ai appris la langue XD ) et avant la pologne CT l'allemagne et en + mon arrière grand père était allemand
Sujet: Re: Merci a vous tous Lun 20 Nov - 21:32
ah merci à vous tous j'me rapelle le jour ou on était sur le fofo de tokiohotel.fr et une p'tite partie de fans Belges s'étaient rencontrées et avait décider de mettre un forum belge sur pieds et là on est de plus en plus nombreux alors je dis :
PETIT MAIS FEROCES
:p mdrr bravo a tous les membres, mod et compagnie... j'éspère que ca va durer encore longtemps
Sujet: ... Lun 20 Nov - 23:01
oui c'est vrai je me rapelle aussi !!! et je m'en rapellerais toujours... vive nous et merci la belgique !!!