Nombre de messages : 898 Localisation : Linkebeek ( près de Bruxelles ) Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: [News] Sortie Album Belgique + Dossier dans le Gimik Mar 20 Fév - 20:11
xtokio-kaulitzx a écrit:
Ptite_VelOuté a écrit:
xtokio-kaulitzx a écrit:
je sais que je deviens alors très très chiante mais voila après ce que je viens de lire sur le site de th je veux absolument avoir l album de chez carrefour...mais sur le site ils ne precisent pas si c est pour la belgique aussi...alors si quelqun a des news...partagez votre savoir ^^...ben voila..c est tout si quelqun va dans un carrefour cette semaine (de preference a bruxelles ca m aiderai encore pus ^^)il sait ce qu il lui reste a faire ceci dit bonne journée a tous...
Ah baah enfaiite tu peux y aller aujourd'hui et tu leur demande si l'album de tokio hotel sortira ici ( au Carrefour ) . Ou bien tu peux allée voir sur leur siite
j ai tout fait pour y aller mais mes parents veulent pas et puis sur le site y a rien ...j vais chercher un moyen de les contacter pour leur demander...
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: [News] Sortie Album Belgique + Dossier dans le Gimik Mar 20 Fév - 20:16
Ptite_VelOuté a écrit:
xtokio-kaulitzx a écrit:
Ptite_VelOuté a écrit:
xtokio-kaulitzx a écrit:
je sais que je deviens alors très très chiante mais voila après ce que je viens de lire sur le site de th je veux absolument avoir l album de chez carrefour...mais sur le site ils ne precisent pas si c est pour la belgique aussi...alors si quelqun a des news...partagez votre savoir ^^...ben voila..c est tout si quelqun va dans un carrefour cette semaine (de preference a bruxelles ca m aiderai encore pus ^^)il sait ce qu il lui reste a faire ceci dit bonne journée a tous...
Ah baah enfaiite tu peux y aller aujourd'hui et tu leur demande si l'album de tokio hotel sortira ici ( au Carrefour ) . Ou bien tu peux allée voir sur leur siite
j ai tout fait pour y aller mais mes parents veulent pas et puis sur le site y a rien ...j vais chercher un moyen de les contacter pour leur demander...
oooooooooohhhh dankeeee depuis le temps que j essaye de la trouvée XD (j dois pas etre très futée ^^) j l eur envoye direct un message
x-r0ck3us3-x11 * fanatiik'zZ pOwa *
Nombre de messages : 177 Age : 31 Localisation : Belgique évidemment mais disons près de Soignies et quelques fois dans les étoiles... Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: [News] Sortie Album Belgique + Dossier dans le Gimik Mar 20 Fév - 20:17
tu nous dit la réponse hein
xtokio-kaulitzx * fanatiik'zZ pOwa *
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: [News] Sortie Album Belgique + Dossier dans le Gimik Mar 20 Fév - 20:22
voila c est envoyé..j attend la reponse impatiament..je le veux!!!! je vous tiens au courant bien sur ^^ des que j ai une reponse j vous previens
Nombre de messages : 177 Age : 31 Localisation : Belgique évidemment mais disons près de Soignies et quelques fois dans les étoiles... Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: [News] Sortie Album Belgique + Dossier dans le Gimik Mar 20 Fév - 20:24
Ok ok ^^ *prie pour qu'il sorte dans les carrefours*
Sujet: Re: [News] Sortie Album Belgique + Dossier dans le Gimik Mar 20 Fév - 20:25
de meme ^^....
Sujet: Re: [News] Sortie Album Belgique + Dossier dans le Gimik Mar 20 Fév - 20:25
Gauw' ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 451 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/10/2006
Sujet: Re: [News] Sortie Album Belgique + Dossier dans le Gimik Mar 20 Fév - 23:17
Carrefour ? Ah sa pourrait être pas mal xD sinon Free Records Shop et Fnac c'est sûr qu'ils y seront...demain je vais demander chez vidéo square au shopping de Woluwé
Ptite_VelOuté ~*o Fan en argent o*~
Nombre de messages : 898 Localisation : Linkebeek ( près de Bruxelles ) Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: [News] Sortie Album Belgique + Dossier dans le Gimik Mer 21 Fév - 14:27
J'ai le Gimik Il y a 4 pages sur eux J'pensais qu'il y en avait plus
Sha * fanatiik'zZ pOwa *
Nombre de messages : 122 Age : 32 Localisation : Halle, Braine l'Alleud Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: [News] Sortie Album Belgique + Dossier dans le Gimik Mer 21 Fév - 15:10
j'ai aussiiiiiii le GIMIK! Le premier magazin belge ou TH soont dedans
Sujet: Re: [News] Sortie Album Belgique + Dossier dans le Gimik Mer 21 Fév - 15:13
Sha a écrit:
j'ai aussiiiiiii le GIMIK! Le premier magazin belge ou TH soont dedans
Ouaiiii Rhaaa Bill est trop beauu sur la cOuvertuuure *___*
Sujet: Re: [News] Sortie Album Belgique + Dossier dans le Gimik Mer 21 Fév - 19:59
rrrrrrrr je rale je l avais devant les yeux la tantot mais pas le fric qui va avec ^^ je l acheterai demain alors...sinon pour lalbum, une copine et moi on avais ete voir pour l album schrei chez...euh...j ai oublié le nom du magasin mais j le dirai par après) et ils ont dit qu ils l avaient pas jusque la je comprend mais il m a dit..."on aura la prochain album, il sort le 27" !! le 27?!?c est quoi ca maintenant???? ben voila... j ai pas envie d attendre le 27 mwaa!!!
Gauw' ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 451 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/10/2006
Sujet: Re: [News] Sortie Album Belgique + Dossier dans le Gimik Jeu 22 Fév - 13:00
j'ai vu le Gimik, j'ai pas eu envie de l'acheter... sinon je suis allée demander au Video Square, et le gars m'a dit "ah ouais, tout les cd's que ont avait commandés sont partis, mais maintenant on a commander le dernier qui doit arriver (Zimmer) et ils vont arriver en grand nombre mardi, le 27" niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mardi ?! Enfin tout ce qui compte c'est que on l'aie lol
Sujet: Re: [News] Sortie Album Belgique + Dossier dans le Gimik Jeu 22 Fév - 14:57
meuh nan moi je le veux demain!! (ca y est j vais faire une crise ^^) j m'en fout j irai a la fnac...mais je dois attendre samedi "oh rage oh desespoir" et le carrefour ne m'a toujours pas repondu !! (quand meme ca devient long ) ben j irai quand meme verifier sur place alors...mais si quelqun y va ce soir ou quoi ce serait sympa de demander ^^ ben voila j attend la suite... bisous a tous
Chtite BillOuette Kaulitz oO~ Fan en or ~Oo
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: ... Jeu 22 Fév - 15:57
Ben mooi je déprime :
- le GIMIK j'irais voir tantôt s'il y est -Zimmer je sais pas quand je l'aurais pas de disquaire tout près -Et le concert c'est peut-être raté vu qu'ils ont repoussés les dates
Sujet: Re: [News] Sortie Album Belgique + Dossier dans le Gimik Jeu 22 Fév - 22:07
ROOOH TKT MA NOUILLE TU VAS Y ALLER TOI AU MOINS
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: .... Ven 23 Fév - 14:10
Je peux quand même aller au concert :D:D j'irais voir pour le gimik tantôt parce-que là il pleut :/
Sujet: Re: [News] Sortie Album Belgique + Dossier dans le Gimik Ven 23 Fév - 14:51
coucou tout le monde..c est le grand jour ^^ pour finir quelqu'un sait si ils sortent l'album chez carrefour? (je sais je suis chiante ><) parce que moi ils ne m ont toujours pas repondu.. ou bien si quelqu un y va dans la journée..donnez moi des nouvelles ..
allez... ++
Sujet: ... Ven 23 Fév - 14:53
Je n'y vais pas aujourd'hui Et je sais pas si ça sort chez carrefour mais je crois que oui
utilas ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 463 Age : 32 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: [News] Sortie Album Belgique + Dossier dans le Gimik Ven 23 Fév - 15:44
Bon alors , moi j'ai le Gimik. il y a quelques fautes mais bon .... Pour l'album j'ai été voir sur le site de la fnac ( www.fnac.be) et il mette que l'album est indisponible Je vais allé voir au carrefour ajd mais bon déjà quand je vois qu'il est indispo a la fnac sa me désespere déjà
Sujet: ... Ven 23 Fév - 16:38
J'irais peut-être voir demain chez un disquaire...
Sujet: Re: [News] Sortie Album Belgique + Dossier dans le Gimik Ven 23 Fév - 17:05