Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: [News] Sortie Album Belgique + Dossier dans le Gimik Mer 28 Fév - 0:34
c est une bonne chose en fait...enfin pour ceux qui l ont deja..ca veut dire qu ils sont beaucoup appréciés ici meme ma cousine de 7 ans m a etonnée en m apprennant qu elle etait fan et qu elle voulait se marier avec bill XD pourvu que ca continue comme ca..
x-r0ck3us3-x11 * fanatiik'zZ pOwa *
Nombre de messages : 177 Age : 31 Localisation : Belgique évidemment mais disons près de Soignies et quelques fois dans les étoiles... Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: [News] Sortie Album Belgique + Dossier dans le Gimik Mer 28 Fév - 9:22
xD tu seras sa belle-soeur xD Oué c'est vrai que c'est bien ^^ G jamais dit l'contraire lol c'est même très bien! Ca prouve qu'ils ont du succès et si ils s'en rendent compte, ils viendront peut être ^^
Chtite BillOuette Kaulitz oO~ Fan en or ~Oo
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: ... Mer 28 Fév - 16:39
Une cop va voir où je susi allée fin de semaine aujourd'hui je lui ai filé 20€, si elle le trouve, elle me le prend aussi
Nombre de messages : 177 Age : 31 Localisation : Belgique évidemment mais disons près de Soignies et quelques fois dans les étoiles... Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: [News] Sortie Album Belgique + Dossier dans le Gimik Mer 28 Fév - 20:54
ha cool ^^ Moi je l'ai euu aujourd'hui!! Chui trop contente J'lai eu au Média Markt pour +- 15 euro ^^
flo92 Invité
Sujet: Re: [News] Sortie Album Belgique + Dossier dans le Gimik Mer 28 Fév - 21:20
je vais le chercher samedi en France ... j'ai hatre la
Sujet: Re: [News] Sortie Album Belgique + Dossier dans le Gimik Mer 28 Fév - 21:21
Ouais et c'est comme ça que tu te dis: Tcho les jours sont drôlement long... xD
Chtite BillOuette Kaulitz oO~ Fan en or ~Oo
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: ... Mer 28 Fév - 21:25
LES FILLES J'AIME LE MONDE JE VOUS AIME J'AIME LA TERRE J'AIME BILL MERCI MA TOIMOUNETTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
VOUS AUREZ DEVINER QU'ELLE A TROUVER L'ALBUM ET QUE JE VAIS LE RECUPERER DEMAIIIIIIIIIN GYAAAAAAAAAAAAH J'AI SAUTER PARTOUT ET MON PERE A CRU QU'ON ETRANGLAIT QUELQU'UN J'AI GUEULER DANS TOUTE LA MAISON ET MA COP' M'AVU SAUTER( LA HONTE )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [News] Sortie Album Belgique + Dossier dans le Gimik
[News] Sortie Album Belgique + Dossier dans le Gimik