| [News] Sortie Album Belgique + Dossier dans le Gimik | |
|
+11love2bill Sha [lilouw xtokio-kaulitzx T0kii0-Giirl Chtite BillOuette Kaulitz Gauw' fan2-th utilas Ptite_VelOuté Original-dOll 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fan2-th ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 321 Age : 32 Localisation : Hyon-Mons Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [News] Sortie Album Belgique + Dossier dans le Gimik Mer 14 Fév - 18:39 | |
| | |
|
| |
love2bill * fanatiik'zZ pOwa *
Nombre de messages : 126 Age : 32 Localisation : france: charente maritime Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: [News] Sortie Album Belgique + Dossier dans le Gimik Mer 14 Fév - 19:31 | |
| si vous voulez prenez mon adresse MSN et je vous l'enverrez a ceux ou celles qui le veulent au pire c'est grave si il est gravé???? repondez si vous voulez bien | |
|
| |
Original-dOll ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : Belgique (Mons) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: [News] Sortie Album Belgique + Dossier dans le Gimik Mer 14 Fév - 20:30 | |
| Calmez vos esprits lol ^^ Du skyblog belge TH01 :
LA SEMAINE PROCHAINE, le mercredi 21/02, Tokio Hotel sera en couverture du GIMIK numéro 8 avec un dossier Tokio Hotel (Dossier de présentation générale du groupe pour tous ceux qui connaissent pas encore !). Le vendredi 23/02, "Zimmer 483" sera disponible partout en Belgique. Nos premières informations nous annonce le prix de 16,90euro à la Fnac et 22,99euro chez FreeRecordShop. Chez FreeRecordShop, il y aura aussi pour 26,99euro la version "cd+dvd". La version normal 12 titres sera la version que vous pourrez retrouvé partout dans TOUTE la Belgique.
En radio, "Monsoon" est toujours diffusé sur NRJ Belgique et quelques radio locale comme Radio Quartz diffuse 2 fois par jour "Durch den monsun"... Pour les grandes radios comme Radio Contact, c'est à vous de montrer que vous voulez entendre Tokio Hotel mais ça sera difficile. Au dernière nouvelle, Radio Contact n'a pas l'intention de diffuser Tokio Hotel... Je cite "Ce n'est pas une prioriter pour Radio Contact de diffuser ce groupe" ! Je trouve celà très deçevant de la part de la première radio belge ! A vous de contacter votre radio belge que vous écoutez habituellement pour demander la diffusion de Tokio Hotel. Et si vous êtes belge et que vous entendez du Tokio Hotel à la radio, n'hésitez pas à nous prévenir. Merci. | |
|
| |
Ptite_VelOuté ~*o Fan en argent o*~
Nombre de messages : 898 Localisation : Linkebeek ( près de Bruxelles ) Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [News] Sortie Album Belgique + Dossier dans le Gimik Mer 14 Fév - 22:11 | |
| - Original-dOll a écrit:
- Calmez vos esprits lol ^^ Du skyblog belge TH01 :
LA SEMAINE PROCHAINE, le mercredi 21/02, Tokio Hotel sera en couverture du GIMIK numéro 8 avec un dossier Tokio Hotel (Dossier de présentation générale du groupe pour tous ceux qui connaissent pas encore !). Le vendredi 23/02, "Zimmer 483" sera disponible partout en Belgique. Nos premières informations nous annonce le prix de 16,90euro à la Fnac et 22,99euro chez FreeRecordShop. Chez FreeRecordShop, il y aura aussi pour 26,99euro la version "cd+dvd". La version normal 12 titres sera la version que vous pourrez retrouvé partout dans TOUTE la Belgique.
En radio, "Monsoon" est toujours diffusé sur NRJ Belgique et quelques radio locale comme Radio Quartz diffuse 2 fois par jour "Durch den monsun"... Pour les grandes radios comme Radio Contact, c'est à vous de montrer que vous voulez entendre Tokio Hotel mais ça sera difficile. Au dernière nouvelle, Radio Contact n'a pas l'intention de diffuser Tokio Hotel... Je cite "Ce n'est pas une prioriter pour Radio Contact de diffuser ce groupe" ! Je trouve celà très deçevant de la part de la première radio belge ! A vous de contacter votre radio belge que vous écoutez habituellement pour demander la diffusion de Tokio Hotel. Et si vous êtes belge et que vous entendez du Tokio Hotel à la radio, n'hésitez pas à nous prévenir. Merci. GYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH * saute partout * Maiis euuhm enfaiite le cd et le dvd seront aussi en Belgiique ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : Belgique (Mons) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: [News] Sortie Album Belgique + Dossier dans le Gimik Mer 14 Fév - 22:18 | |
| Je pense bien. En espérant que ces infos ne changent pas xD | |
|
| |
utilas ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 463 Age : 32 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: [News] Sortie Album Belgique + Dossier dans le Gimik Mer 14 Fév - 22:31 | |
| Waaaa **croise les doigts**** | |
|
| |
Sha * fanatiik'zZ pOwa *
Nombre de messages : 122 Age : 32 Localisation : Halle, Braine l'Alleud Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [News] Sortie Album Belgique + Dossier dans le Gimik Mer 14 Fév - 22:54 | |
| Whaaaaaaaaaaaaaaaaaah SUPEr!!! esperons que cetee fois ci c est pour du vrai | |
|
| |
xtokio-kaulitzx * fanatiik'zZ pOwa *
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [News] Sortie Album Belgique + Dossier dans le Gimik Mer 14 Fév - 22:55 | |
En radio, "Monsoon" est toujours diffusé sur NRJ Belgique et quelques radio locale comme Radio Quartz diffuse 2 fois par jour "Durch den monsun"... Pour les grandes radios comme Radio Contact, c'est à vous de montrer que vous voulez entendre Tokio Hotel mais ça sera difficile. Au dernière nouvelle, Radio Contact n'a pas l'intention de diffuser Tokio Hotel... Je cite "Ce n'est pas une prioriter pour Radio Contact de diffuser ce groupe" ! Je trouve celà très deçevant de la part de la première radio belge ! A vous de contacter votre radio belge que vous écoutez habituellement pour demander la diffusion de Tokio Hotel. Et si vous êtes belge et que vous entendez du Tokio Hotel à la radio, n'hésitez pas à nous prévenir. Merci. dechireuhhhh!!!!! et chez carefour y aura aussi avec "l objet collector"? et tu es sure du skyblog? parce que maintenant je me mefie ... bizoooo | |
|
| |
Sha * fanatiik'zZ pOwa *
Nombre de messages : 122 Age : 32 Localisation : Halle, Braine l'Alleud Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [News] Sortie Album Belgique + Dossier dans le Gimik Jeu 15 Fév - 18:04 | |
| eeeeeeeeeh c'est bien vrai!l'album sort en Belgique!! J'aiété voir aujourd'hui au Free Recordshop et il vont l'avoir, meme l'édition ac DVD Suis super contente | |
|
| |
Gauw' ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 451 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: [News] Sortie Album Belgique + Dossier dans le Gimik Jeu 15 Fév - 19:21 | |
En radio, "Monsoon" est toujours diffusé sur NRJ Belgique et quelques radio locale comme Radio Quartz diffuse 2 fois par jour "Durch den monsun"... Pour les grandes radios comme Radio Contact, c'est à vous de montrer que vous voulez entendre Tokio Hotel mais ça sera difficile. Au dernière nouvelle, Radio Contact n'a pas l'intention de diffuser Tokio Hotel... Je cite "Ce n'est pas une prioriter pour Radio Contact de diffuser ce groupe" ! Je trouve celà très deçevant de la part de la première radio belge ! A vous de contacter votre radio belge que vous écoutez habituellement pour demander la diffusion de Tokio Hotel. Et si vous êtes belge et que vous entendez du Tokio Hotel à la radio, n'hésitez pas à nous prévenir. Merci. | |
|
| |
Chtite BillOuette Kaulitz oO~ Fan en or ~Oo
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: ... Jeu 15 Fév - 20:47 | |
En radio, "Monsoon" est toujours diffusé sur NRJ Belgique et quelques radio locale comme Radio Quartz diffuse 2 fois par jour "Durch den monsun"... Pour les grandes radios comme Radio Contact, c'est à vous de montrer que vous voulez entendre Tokio Hotel mais ça sera difficile. Au dernière nouvelle, Radio Contact n'a pas l'intention de diffuser Tokio Hotel... Je cite "Ce n'est pas une prioriter pour Radio Contact de diffuser ce groupe" ! Je trouve celà très deçevant de la part de la première radio belge ! A vous de contacter votre radio belge que vous écoutez habituellement pour demander la diffusion de Tokio Hotel. Et si vous êtes belge et que vous entendez du Tokio Hotel à la radio, n'hésitez pas à nous prévenir. Merci. Yeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh si c'est vrai on fait une demande de partenaria avec ce sky lol Yeeeaaaaaaahhhhhhh moi je veux du TH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dis à la personne qui le crée qu'il y a la pétition lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Sortie Album Belgique + Dossier dans le Gimik Ven 16 Fév - 2:23 | |
| Faut harceler Radio Contact xD j'ai dêjà envoyé un mail ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 898 Localisation : Linkebeek ( près de Bruxelles ) Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [News] Sortie Album Belgique + Dossier dans le Gimik Ven 16 Fév - 17:55 | |
- Faut harceler Radio Contact xD j'ai dêjà envoyé un mail ^^
Ouaii moi aussi je viens de le faiire ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: ... Ven 16 Fév - 18:57 | |
| C'est déjà fait lol...Puis faut que je trouve vivacité moi j'ai pas l'adresse e-mail :s | |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Sortie Album Belgique + Dossier dans le Gimik Ven 16 Fév - 19:07 | |
| - nath-kaulitz a écrit:
- C'est déjà fait lol...Puis faut que je trouve vivacité moi j'ai pas l'adresse e-mail :s
Tiien : www.vivacite.be et tu clique sur contact en haut =) | |
|
| |
| Sujet: ... Ven 16 Fév - 19:13 | |
| rhoooooooo merci ma nouilleeeeetttttteeeeeeee je mangeais, j'envois le mail puis je viens sur msn te parler je t'aimeuh | |
|
| |
Dylan_Kaulitz ~matteur de pOst ~
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : Wavre Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: [News] Sortie Album Belgique + Dossier dans le Gimik Ven 16 Fév - 20:24 | |
| WoOuuu !!!
Gniiiii !!!
Hiiiiin !!!
Je vais pOvOir l'acheter !
Suis n'heureuze cOmme tOut ! | |
|
| |
| Sujet: ... Ven 16 Fév - 20:37 | |
| On a pas encore confirmation...j'espère | |
|
| |
Sha * fanatiik'zZ pOwa *
| Sujet: Re: [News] Sortie Album Belgique + Dossier dans le Gimik Sam 17 Fév - 0:37 | |
| sisi ll'album sort en Belgique!j'en suis sur a 200% J'ai etevoir au Free recordshop et il vont avoir l'album(meme ac edition DVD) Geniale non? | |
|
| |
| |
| |
Sha * fanatiik'zZ pOwa *
| Sujet: Re: [News] Sortie Album Belgique + Dossier dans le Gimik Sam 17 Fév - 15:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: ... Sam 17 Fév - 15:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Sortie Album Belgique + Dossier dans le Gimik Sam 17 Fév - 15:48 | |
| | |
|
| |
Sha * fanatiik'zZ pOwa *
| Sujet: Re: [News] Sortie Album Belgique + Dossier dans le Gimik Sam 17 Fév - 15:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: ... Sam 17 Fév - 15:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] Sortie Album Belgique + Dossier dans le Gimik | |
| |
|
| |
| [News] Sortie Album Belgique + Dossier dans le Gimik | |
|