| [News] Sortie Album Belgique + Dossier dans le Gimik | |
|
+11love2bill Sha [lilouw xtokio-kaulitzx T0kii0-Giirl Chtite BillOuette Kaulitz Gauw' fan2-th utilas Ptite_VelOuté Original-dOll 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chtite BillOuette Kaulitz oO~ Fan en or ~Oo
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: ... Dim 11 Fév - 0:38 | |
| Yeah...TOKIO HOTEL EN FOOOOOOOOORSE | |
|
| |
Sha * fanatiik'zZ pOwa *
Nombre de messages : 122 Age : 32 Localisation : Halle, Braine l'Alleud Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| |
Gauw' ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 451 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: [News] Sortie Album Belgique + Dossier dans le Gimik Dim 11 Fév - 13:02 | |
| niark niark niark on est pas exclu, nous les p'tits belges ^^ je compte les jours maintenant xD | |
|
| |
utilas ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 463 Age : 32 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: [News] Sortie Album Belgique + Dossier dans le Gimik Dim 11 Fév - 13:40 | |
| Super ton email [lilouw !
Moi j'attend de voir l'album en vrai avant de sauter sur place !!! | |
|
| |
love2bill * fanatiik'zZ pOwa *
Nombre de messages : 126 Age : 32 Localisation : france: charente maritime Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: [News] Sortie Album Belgique + Dossier dans le Gimik Dim 11 Fév - 14:07 | |
| vous avez du bol de lavoir en belgique nous en france pr linstan ke dal mé bn on pe le telechargé c mieu lol kiss a vs et tokio hotel en force | |
|
| |
xtokio-kaulitzx * fanatiik'zZ pOwa *
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [News] Sortie Album Belgique + Dossier dans le Gimik Dim 11 Fév - 14:33 | |
| - love2bill a écrit:
- vous avez du bol de lavoir en belgique nous en france pr linstan ke dal mé bn on pe le telechargé c mieu lol kiss a vs et tokio hotel en force
mais vous vous avez de toute facon l album et 2 dates de concert...nous on avais rien jusque la alors tu peux pas savoir comment c est magnifique d avoir l album ici...je l attend impatiament...j-12!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: ... Dim 11 Fév - 17:34 | |
| - xtokio-kaulitzx a écrit:
- love2bill a écrit:
- vous avez du bol de lavoir en belgique nous en france pr linstan ke dal mé bn on pe le telechargé c mieu lol kiss a vs et tokio hotel en force
mais vous vous avez de toute facon l album et 2 dates de concert...nous on avais rien jusque la alors tu peux pas savoir comment c est magnifique d avoir l album ici...je l attend impatiament...j-12!!!!!! c'est clair vous vous l'aure aussi, nous on attend depuis un bail | |
|
| |
Original-dOll ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : Belgique (Mons) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: [News] Sortie Album Belgique + Dossier dans le Gimik Lun 12 Fév - 20:58 | |
| Flo du magazine m'a envoyé un mail. Elle voudrait me téléphoner pour parler de mon témoignage ^^ Je vous tiendrais au courant Elle viens de m'appeller elle m'a posé diverses questions tout sera dans le Gimik du 21 février 4 pages leurs seront consacrées =D | |
|
| |
Susana * fanatiik'zZ pOwa *
Nombre de messages : 165 Age : 37 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [News] Sortie Album Belgique + Dossier dans le Gimik Lun 12 Fév - 21:49 | |
| et ben j'etais super contente pour la sortie de l'album en belgique mais cinq minutes après j'ai l'impression de m'etre pris une baffe dans la tronche. Je m'explique: d'abbord je lis sur ce forum la sortie de l'album donc forcement je fonce sur le forum officiel de th pour les "francophones" et je lis le message de yannick qui dit que le cd ne sort pas en belgique que c'est juste du pipot, un mec qui voulait faire parler de son blog je sais plus koi penser.
Enfin bon j'irais quand meme faire un tour en ville le 23 au cas ou!! | |
|
| |
Nombre de messages : 451 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: [News] Sortie Album Belgique + Dossier dans le Gimik Lun 12 Fév - 22:40 | |
| | |
|
| |
Sha * fanatiik'zZ pOwa *
Nombre de messages : 122 Age : 32 Localisation : Halle, Braine l'Alleud Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [News] Sortie Album Belgique + Dossier dans le Gimik Mar 13 Fév - 0:16 | |
| oooooooooooh c trop pas cool ... j'irais aussi faire un tour le 23 j'avais telment esperer... | |
|
| |
Nombre de messages : 463 Age : 32 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: [News] Sortie Album Belgique + Dossier dans le Gimik Mar 13 Fév - 1:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 06/01/2007
| |
| |
Sha * fanatiik'zZ pOwa *
| Sujet: Re: [News] Sortie Album Belgique + Dossier dans le Gimik Mar 13 Fév - 14:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Sortie Album Belgique + Dossier dans le Gimik Mar 13 Fév - 19:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Sortie Album Belgique + Dossier dans le Gimik Mar 13 Fév - 20:06 | |
| | |
|
| |
Ptite_VelOuté ~*o Fan en argent o*~
Nombre de messages : 898 Localisation : Linkebeek ( près de Bruxelles ) Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [News] Sortie Album Belgique + Dossier dans le Gimik Mar 13 Fév - 20:07 | |
| - blacksunshine a écrit:
- 1 truc à dire : CONNARDS
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR JE SUIS D ACCORD AVEC TOIIIIIIIIIIIII ! ! !
( désOlé pOur les majuscules ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Sortie Album Belgique + Dossier dans le Gimik Mar 13 Fév - 20:29 | |
| j en reviens toutjours pas que les gens peuvent etre aussi con... et..alors pour le gimik c est vrai ou pas parce que dans ce monde de cons on sait jamais... | |
|
| |
| Sujet: ... Mar 13 Fév - 20:54 | |
| Connerie de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas possible ça !!!!! Si c'étais pour ça autant de pas le dire putain de merde !!!!!!! Non mais quoi ils sont content maintenant ? ça leur a fait plaisir de faire nous faire marcher ????? Puis c'est sur ou pas que c'est pas vrai ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Sortie Album Belgique + Dossier dans le Gimik Mar 13 Fév - 22:26 | |
| apparement, comme tu dis Nath, ils aiment nous faire marcher ou soit ils nous utilisent ?! Pour le site, sa passait encore, mais là...LA en plus un truc comme ca !!!! Nous je sais pas depuis combien de temps on ESPERE, que il y des un peu des signes de vie de TH dans notre p'tit plat pays. Sérieusement, ils exagèrent là. Je les enmerdes profonds, et quand j'ai lu le message de Yannick, j'ai eu l'impression qu'il n'en avait rien à foutre ( c'est le big boss, désolée mais il a des responsabilitées ). Je ne sais pas COMBIEN DE FOIS on a essayer de tenter le coup, et toujours RIEN en bref sa me fait chier, et du pur caca cette fois | |
|
| |
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : Belgique (Mons) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: [News] Sortie Album Belgique + Dossier dans le Gimik Mer 14 Fév - 0:07 | |
| - xtokio-kaulitzx a écrit:
- j en reviens toutjours pas que les gens peuvent etre aussi con...
et..alors pour le gimik c est vrai ou pas parce que dans ce monde de cons on sait jamais... Oui, pour le Gimik c'est vrai. Florence la journaliste m'a envoyé un mail car pour finir nos témoignages seront utilisés pour un prochain numéro. | |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Sortie Album Belgique + Dossier dans le Gimik Mer 14 Fév - 0:30 | |
| - Original-dOll a écrit:
- xtokio-kaulitzx a écrit:
- j en reviens toutjours pas que les gens peuvent etre aussi con...
et..alors pour le gimik c est vrai ou pas parce que dans ce monde de cons on sait jamais... Oui, pour le Gimik c'est vrai. Florence la journaliste m'a envoyé un mail car pour finir nos témoignages seront utilisés pour un prochain numéro. Gimik en FORCE ( c'est le seul magazines belges alors... ) et tu sais dem a Flo si il y aura un poster ? et si elle parlera de notre forum cheri ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Sortie Album Belgique + Dossier dans le Gimik Mer 14 Fév - 13:28 | |
| Enfait c'est un dossier de 4 pages qu'ils vont leurs consacrer je pense pas qu'il y aura de poster ^^ Pour le forum j'espére qu'elle en parlera x] | |
|
| |
| Sujet: ... Mer 14 Fév - 16:34 | |
| Elle a intéret lol, et c'est sur que pour l'album c'est pas vrai ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Sortie Album Belgique + Dossier dans le Gimik Mer 14 Fév - 18:20 | |
| - nath-kaulitz a écrit:
- Elle a intéret lol, et c'est sur que pour l'album c'est pas vrai ?
j espere qu il sortira quand meme ici...sinon je dois me taper lille et mes parents veulent pas y aller!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] Sortie Album Belgique + Dossier dans le Gimik | |
| |
|
| |
| [News] Sortie Album Belgique + Dossier dans le Gimik | |
|