| [News] Sortie Album Belgique + Dossier dans le Gimik | |
|
+11love2bill Sha [lilouw xtokio-kaulitzx T0kii0-Giirl Chtite BillOuette Kaulitz Gauw' fan2-th utilas Ptite_VelOuté Original-dOll 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xtokio-kaulitzx * fanatiik'zZ pOwa *
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [News] Sortie Album Belgique + Dossier dans le Gimik Ven 23 Fév - 20:10 | |
| moi aussi j ai ete au carrefour..y avais pas nan plus!! est ce que quelqu un a ete a la fnac et l'a acheté?moi j y vais demain... | |
|
| |
x-r0ck3us3-x11 * fanatiik'zZ pOwa *
Nombre de messages : 177 Age : 31 Localisation : Belgique évidemment mais disons près de Soignies et quelques fois dans les étoiles... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [News] Sortie Album Belgique + Dossier dans le Gimik Ven 23 Fév - 20:58 | |
| Non il est pas disponible j'y ai été mais ils l'ont pas. Je me suis renseignée, ils l'auront sûrement lundi... | |
|
| |
utilas ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 463 Age : 32 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: [News] Sortie Album Belgique + Dossier dans le Gimik Ven 23 Fév - 21:01 | |
| donc apparemnt ils sortirais en meme temps qu'en france | |
|
| |
Chtite BillOuette Kaulitz oO~ Fan en or ~Oo
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: ... Ven 23 Fév - 21:08 | |
| Il y a une amie française qui l'avait déjà aujourd'hui dans son coin pomé :/ Mais elle l'a pas acheter parce-que les français, eux, ont le choix : deluxe, carrefour ou normal. :s | |
|
| |
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [News] Sortie Album Belgique + Dossier dans le Gimik Ven 23 Fév - 21:11 | |
| je leuh veuxxx!!!! j viens d etendre quelues chansons sur myspace elle sont super...je le veux!!! quelqu un l a trouvé pour finir? | |
|
| |
Nombre de messages : 177 Age : 31 Localisation : Belgique évidemment mais disons près de Soignies et quelques fois dans les étoiles... Date d'inscription : 13/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [News] Sortie Album Belgique + Dossier dans le Gimik Ven 23 Fév - 21:29 | |
| je dois l acheter a la fnac mais je peux y aller que demain si ils l ont pas...j peux toujours attendre ... | |
|
| |
Gauw' ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 451 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: [News] Sortie Album Belgique + Dossier dans le Gimik Ven 23 Fév - 21:31 | |
| NEW dates de sorties par mwa xD Vidéo Square shopping de Woluwé : mardi 27 Free Records Shop : nouvel arrivage demain (la dame m'a dit nouvel album, mais l'amie qui m'accompagnait me fait esiter => la dame disait peut-être que 'nouvel album' pour elle = Schrei So laut Du kannst) Fnac : pas avant la semaine prochaine les dvd's sont présents chez Free Records Shop, pas dans les autres endroits que j'ai sité mais attentio POUR L'INSTANT question ?^^ | |
|
| |
utilas ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 463 Age : 32 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: [News] Sortie Album Belgique + Dossier dans le Gimik Ven 23 Fév - 21:46 | |
| | |
|
| |
Chtite BillOuette Kaulitz oO~ Fan en or ~Oo
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: ... Ven 23 Fév - 23:52 | |
| Pas de questions. Demain moi je vais peut-être voir chez un disquaire mais je sais que c'est mort d'avance lol | |
|
| |
Dylan_Kaulitz ~matteur de pOst ~
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : Wavre Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: [News] Sortie Album Belgique + Dossier dans le Gimik Sam 24 Fév - 13:25 | |
| Hiiiinn !!
Hiiier nous on s'est tapé LLN, Wavre et Bxl !
Genre qu'on a fait la Fnac, Carrefour, Free Record Shop et Media Markt Genre qu'il l'avait nul par !
On a couru pendant 20 minutes partout dans toute la Belgique !
On s'est tapé plus de 10 euros de frais de transport !
Et on l'a PAS !!
Mais !!!!!! ON A LE BRAVO, LE HEY ET LE YAM !!!
Tois magasines Allemands avec des posters de barge !!!!!!!!!!!!
*réconfort* | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : Wavre Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: [News] Sortie Album Belgique + Dossier dans le Gimik Sam 24 Fév - 13:46 | |
| Wiii ça réconforte !
On a les pieds nikkkés !!!
Et on y retourne aujourd'hui pour voiiir !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Sortie Album Belgique + Dossier dans le Gimik Sam 24 Fév - 13:47 | |
| hèhè moi aussi j'y retourne peut être ^^ Si mon père veut bien... J'espère qu'ils l'auront, on croise les doigts ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Sortie Album Belgique + Dossier dans le Gimik Sam 24 Fév - 13:49 | |
| IIILLLLSSSS L'ONT !!!!!!!!!!!
ON VIENT DE TELEPHONER CHEZ FREE RECORD SHOP !!!!!
GGGGGGGGGGNNNNNNNNNNNNIIIIIIII | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [News] Sortie Album Belgique + Dossier dans le Gimik Sam 24 Fév - 13:51 | |
| Place de la monnaiiiie !! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [News] Sortie Album Belgique + Dossier dans le Gimik Sam 24 Fév - 13:53 | |
| Près de la grand place !
Genre que là j'y cours donc j'y vais !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Sortie Album Belgique + Dossier dans le Gimik Sam 24 Fév - 13:55 | |
| en oké ^^ moi j'verrai bien alors parce que mes parents vont aller à la fnac et j'espère qu'ils l'ont parce que ça m'étonnerait qu'ils veulent aller à free record shop ossi... N'empêche je veux l'avouaar!! | |
|
| |
Gauw' ~*o Fan en bronze o*~
Nombre de messages : 451 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/10/2006
| |
| |
Ptite_VelOuté ~*o Fan en argent o*~
Nombre de messages : 898 Localisation : Linkebeek ( près de Bruxelles ) Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: [News] Sortie Album Belgique + Dossier dans le Gimik Sam 24 Fév - 14:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Sortie Album Belgique + Dossier dans le Gimik Sam 24 Fév - 14:36 | |
| kkkkkkkkkkkkkkkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais dans quelques minutes en ville!!!direct le fnac et si ils l ont pas free record shop (meme si c est plus cher et que j ai plus de fric XD) lalalalalalala tro heureuseeeeuuuhhhh!!!! j aurais plus de friqueuh j aurais plus de friqueuh!! mdrr au moins c est pour le bonne cause ... en plus je vais acheter le plus cher ^^ masoooooo lol aller j me calme et j y vais ^^ (sans courir ..) ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Sortie Album Belgique + Dossier dans le Gimik Sam 24 Fév - 14:38 | |
| 26 euros pour le Collector !!
C'est rien les gens ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] Sortie Album Belgique + Dossier dans le Gimik | |
| |
|
| |
| [News] Sortie Album Belgique + Dossier dans le Gimik | |
|